Aller au contenu

666 Park Avenue


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

 

20149781.jpg

 

Créée par David Wilcox en 2012

Avec : Terry O'Quinn, Dave Annable, Rachael Taylor

Genre : Drame, Fantastique, Thriller.

 

Synopsis : Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice...

 

Avis : J'en attends pas des milles et des cents mais bon... Vu le casting, ça peut devenir intéressant !

 

Des vidéos promos dont une d'aujourd'hui :

 

http://youtu.be/sC68WgQoY_k

 

http://youtu.be/BRQMFA6V1mE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme concept de série, j'aime bien.

 

Ça peut être sympathique, les quelques images sont bonnes et si j'ai bien compris et que j'me fais pas d'idée, ledit Diable dans l'histoire, c'est le crâne d'oeuf, non ? Il me plaît bien quand il sourit lui, le mec bien diabolique. En attente d'autres images, vidéos etc, sans oublier le premier épisode !

 

Au passage Val' t'as fail sur l'image... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme concept de série, j'aime bien.

 

Ça peut être sympathique, les quelques images sont bonnes et si j'ai bien compris et que j'me fais pas d'idée, ledit Diable dans l'histoire, c'est le crâne d'oeuf, non ? Il me plaît bien quand il sourit lui, le mec bien diabolique. En attente d'autres images, vidéos etc, sans oublier le premier épisode !

 

Au passage Val' t'as fail sur l'image... :P

 

Mouarf xD. Si le crâne d'oeuf dont tu parles c'est Terry O'Quinn, alors je présume que tu ne connais pas Lost et son personnage de John Locke. C'est pas très important en fait, mais John Locke c'est quelque chose ! Il peut survivre au moins 15 ans à Koh Lanta seulement avec un couteau et une brosse à dents !

 

Bref, je regarderai au moins le premier épisode. J'ai bien suivi la dernière saison de True Blood, alors maintenant je dois pouvoir tout regarder sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RcK

 

J'avais remarqué ouais t'inquiète pas, il était aussi dans les deux derniers épisodes de la saison 2 de Failling Skies donc j'ai reconnu sa bonne tête. J'ai brièvement bu Lost mais rien de plus quoi mais je ne l'ai pas vu, je savais juste qu'il y était. On verra bien comment sera sa prestation dans 666 PA en tant que Diable. (?)

 

Pour la date j'ai peur d'avoir mal entendu, mais c'est 'fin Septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry O'Quinn ?

 

Je regarde. :D

 

Non, en plus de ça, le sénario peut franchement être un point fort.

Certes, c'est bien le genre d'histoires casse-gueule, mais si c'est bien mené, ça peut donner quelque chose d'intéressant !

 

Une des séries que j'attends en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu aussi, je me ferai peut-être l'épisode 2 mais ça reste vraiment sans plus. Mais de toute façon, je m'attendais à rien de spécial.

 

(Idem pour la série Elementary, ça ressemble à un mix Mentalist/Sherlock mais avec un niveau faible et un acteur qui surjoue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

3 épisodes vu, ca se regarde mais y a un mais, dur de l'expliquer, on a du mal a etre dedans totalement

 

Ca tente de faire peur mais ca marche pas, ca tente de mettre un scénario mais bof.. les audiences se maintienne a 5M (1.5%), a voir si  ABC maintient une saison complete, l'épisode 4 va décider je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...