Aller au contenu


Nuit 216


Mµû
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si j'ai compris, pas de chapitres pour novembre ? O_O Donc encore une fois, mes espoirs de revoir le Lapin orange partent en fumée ? TT

 

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !! TT

 

Bon, j'espère que l'auteure va vraiment récupérer de ses problèmes de santé ou autres TT Courage Hoshino-sama !!!

 

*Eliandre qui va désespérer dans son coin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance  :(

Toujours pas de chapitre pour ce mois de novembre !!!  :'(

Je commence vraiment a être en manque de ma dose mensuelle de DGM. Vivement que l'auteur se rétablisse vite, qu'elle puisse continuer à nous donner des sensations fortes  :D

 

Bon et bien, s'il n'y a pas de chapitre ce mois ci, moi je vous dis à dans un mois en espérant que le dernier chapitre de l'année 2012 soit au rendez vous  :)

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous la fait de manière un peu plus officielle.

 

3ef888cb39dbb6fd0cfad6d.jpg

 

D.Gray-man (Absent because author is sick).

 

D.Gray-man (Absent car l'auteure est malade).

 

Je souhaite, encore une fois, un bon et prompt rétablissement à Hoshino Katsura.

 

En espérant qu'elle revienne en Décembre et en Janvier pour que le Tome 24 sorte en début 2013 au Japon pour l'avoir en début de rentrée prochaine. Il reste deux chapitres quoi... Plus que deux énormes efforts à faire miss. (Pitié ? Faut pas abuser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis...... déçue !!!! :'(

Ah moi qui depuis 2-3 jours je saute partout en criant : "DGM DGM!!!!!! " LOL

 

Bon en tout cas j'espere qu'Hoshino se retablira  :-* et qu'elle nous fera un superbe cadeau de noel avec son prochain chapitre  ;D  (j'espere beaucoup de page et de voir Allen - Le compte - Apo sur la même page!! LA ca promettrais une superbe bagarre  :P)

 

Allez au mois prochain alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de chapitre ?

*pleure* Mais on est en manque de DGM.  :'( Moi aussi depuis une semaine j'arrêtais pas de me dire : "Notre patience va enfin être récompensée !"

Enfin, j'espère qu'Hoshino-sama se rétablira et nous sortira un jolie petit chapitre ( de la mort qui tue  ;D ) pour le dernier mois de l'année 2012. Juste avant la fin du monde...   On aura tous notre petit cadeau de Noël !

Courage Hoshino-sama ! Et au mois prochain !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh boy...

 

Pourquoi cela ne m'étonne-t-il même pas ?

A ce rythme là, je pense que l'auteur devrait tout simplement sortir dgm en relié uniquement. Parce que, si on continue d'espérer un chapitre chaque mois, on va pas s'en sortir et elle non plus.

 

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh miséricorde ! >o<

Je l'attendais vraiment le chapitre du mois de novembre... Espérons que D.Gray-man revienne dans un mois et pas plus longtemps :'< Que Katsura Hoshino se rétablisse vite T^T

 

Bon, et rebelote, attendons un mois supplémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin pu rattraper mon retard dans les scans ! OUUFF ! (Ca faisait un moment que je n'arrivais plus à suivre à cause de mes études)

 

Mon seul commentaire est : TIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN ! TOUT MAIS PAS LUI, HOSHINO-SAMA !!!! >.<

 

Plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression qu'Hoshino nous tiens par le bout du nez xD Quand un mystère est résolu, un nouveau commence. Rahh ! Ca donne encore plus envie de savoir la suite ! >.< Et l'arrivée du comte ! Et Kanda et Tim qui sont mal en point ! Et Apo-machin-truc qui fait son retour ! Et... et... Et... Yahh !! @.@ *Naru bug*

 

Allez... si DGM revient en décembre, y a plus beaucoup à attendre... >.<

 

En tout cas, merci à la MFT pour cette magnifique traduction !

 

PS : J'adore l'idée de Reever de menotté Komui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez eu accès au sommaire du Jump? Est-ce qu'on peut espérer avoir un joli cadeau de Noël? Est-ce qu'on va enfin voir si le Comte emmène Allen dans son antre avec Lavi et Bookman? Ou connaitra-t-on enfin le sort de notre cher Tim?

En bref, est-ce qu'on peut espérer notre chapitre mensuel?  :-\ Oserais-je poser la question? Oui, mais là je commence grave à être en manque xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify

 

Ne t'en fais pas. Je scrute le topic du Jump SQ tous les jours (et je suppose que je dois pas être le seul) sur MH. Pour le moment, il n'est pas encore sorti. Donc, personne ne peut encore dire si on aura notre D.Gray-man trimestriel (ben oui, z'étiez pas au courant ? x) je rigole... :P) ce mois-ci.

 

Il devrait sortir d'ici la fin de la semaine juste avant les premiers spoils vendredi/samedi (on se laisse de la marge.). J'éditerai ce post pour faire passer l'information. ;)

 

Sinon, vu qu'il n'y a pas de Hangout Thread (sujet du "accroche-toi" xD)...

 

"Viiiiiivemeeeeeeeeeent le chapiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre !!!!!! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient être sûrs à 100% avant que les spoils ne sortent comme Fify et moi, il y aura donc bien un chapitre ce mois-ci.

 

cff095223101955.jpg cc7c61223101978.jpg

 

Jump SQ #01 (04/12):

Yae no Sakura (Lead Color Page, New Series, 63 pg.)

Ao no Exorcist (Cover)

Psycho Pass

Gag Manga Biyori

To Love-Ru Darkness (Color Page)

Kono Oto Tomare!

Shin Tennis no Oujisama

Houkago no Oujisama

D.Gray-man

Rurouni Kenshin -Kinema-ban-

Kakkokawaii Sengen! (Color Page)

Owari no Seraph

Binbougami ga!

GREATEST HITS (One Shot)

AnoHana (Color Page)

Teiichi no Kuni

Tarento Bousouki Koppy

Boku to Majo no Jikan

Parman no Jounetsuteki na Hibi

Senyuu。

Iko Tenyouku!!

Boku no Manga

Rosario to Vampire - Season II

Claymore (Color Page)

Tanken Driland

Gate 7

Adashi Mono

Tegami Bachi (Absent)

Embalming (Hiatus)

 

Joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

Merci Myu! Ca veut dire qu'on aura peut-être Lavi (oui, je reste toujours bloqué sur mon idée xD), avant janvier (peut-être). Pas de plus beau cadeau d'anniversaire possible  :D.

 

Sauf que maintenant je compte les jours jusqu'à la VUS encore pire qu'avant (T_T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mµû... Je te remercie grandement pour l'info ! On va le savourer comme il se doit ce chapitre.

 

Et on verra enfin ce qu'il advient de notre cher Tim j'espère (ainsi qu'une intervention de Link qui, u la situation, serait fort souhaitée)

 

@Fify : Tu peux aussi compter les jours avant le début du tournoi de popularité ma chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Après deux mois de pauses,on va avoir un chapitre de DGM ! Vraiment beaucoup beaucoup de plaisir, surtout vu comment on nous a laissé dans le chapitre 216 !

 

-Tim est-il toujours vivant ?

-Où est Link dans un moment si critique ?

-Que veut le Comte en allant à la rencontre d'Allen comme ça ?

-Le Comte et Apo vont-ils se rencontrer ?

-Et Kanda ? Va-t-il se faire rattraper par l'Ordre ou va-t-il se réveiller et poursuivre Allen ?

 

 

Vite !!! Vivement dans une ou deux semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une autre question que je me pose maintenant que tu m'y fais repenser Max : Est-ce qu'Apo a effacé de la mémoire de Kanda juste leur rencontre ou bien a-t-il effacé bien plus que cela ?

 

On sait qu'Apocryphos a effacé de la mémoire de Link tout souvenir de leur rencontre, ce qu'il a certainement fait avec Kanda. Cependant, il est possible qu'il ait fait oublier autre chose à Kanda comme les jours passés à la recherche d'Allen par exemple.

 

C'est une idée tordue en soit mais qui, selon moi, peut se tenir. En tout cas, des chances que l'on sache si elle se vérifie ou non très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah~ J'ai hâte!!

 

J'ai aussi mes questions moi !!

 

→ Kanda a vraiment perdu ses souvenirs ? (Du coup, Apocryphos trop pressé à oublié de les lui ôter *reve toujours*)

→ Est-ce que des membres de l'ordre vont arriver pour aider (après tout le tim (je sais plus comment ça s'appelle ce truc --') s'est allumé avertissant à l'ordre la localisation de Yu)

→ Tim va-t-il survivre ou mourir en offrant tous ses souvenirs à Kanda dans les pommes (ne sait-on jamais xD)

→ Wisely et/ou Tyki Mikk vont-ils intervenir afin d'aider Allen ou afin de combattre l'apocryphos ? (ils étaient bien présent dans le chapitre 211 alors, ils doivent bien être encore dans les parrages)

→ Et surtout, on va rejoindre Lavi ? (dites oui... mais bon, je pense malheureusement qu'on le verra pas tout de suite.. peut-être dans la nuit 218 par contre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

→ Est-ce que des membres de l'ordre vont arriver pour aider (après tout le tim (je sais plus comment ça s'appelle ce truc --') s'est allumé avertissant à l'ordre la localisation de Yu)

→ Tim va-t-il survivre ou mourir en offrant tous ses souvenirs à Kanda dans les pommes (ne sait-on jamais xD)

 

 

 

@Sharinnegan : Quoi !!!! ce TRUCK , tu as dit !!!! mais c'est une Insulte !!!  >:(  c'est T.I.M.C.A.M.P.Y , Tim pour les intimes !!!!

non mais ooohhh !!!

 

 

^^ sinon la théorie que Tim meure est offre tous ses souvenirs à "Kanda dans les pommes " est intéressante !

( nooooon , Tiiiiim :'( ne meure pas !!!! ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr *se pend*

La confusion --'

Je parlais du truc noir qui ressemble (mais en moins beau) à Tim xD

Timmy d'amour l'a allumé pour aider Yu de là, ma question :P

 

^^ sinon la théorie que Tim meure est offre tous ses souvenirs à "Kanda dans les pommes " est intéressante !

( nooooon , Tiiiiim  ne meure pas !!!! ) 

Je sais... J'ai été illuminé sur le coup *monte sur le podium*

Mais c'est clair que je veux pas voir Timmy mourir mais vu la situation =s Un geste et Bye bye x(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...