Mandiine Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjours a Tous! Vous l'attendiez le voici! [glow=white,2,300] >> Best Of Jump Septembre XVI << [/glow] Avec une nouveauté cette fois ci >> Lecture en Ligne << (comme ca vous pourrez lire les boj pendant les cours si c'est pas du service ca!) La Mft sur Facebook Bonne rentré aux étudiants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Merci pour ces colo. Bien sympa et encore mieux que le moi dernier je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RcK` Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 B'jour ! Sympa d'avoir mis le Best Of du mois sur visionneuse ! Pour une fois que je demande pas une connerie... Bref, allons zieuter tout ça ! Merci ! Édit : bon bah, je suis fan de Kasukii, Monkey et Blackburn ! Belles colos de Fairy Tail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Hate~Of~Uchiwa~ Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 merci,pour ce nouveau best of Jump,pas mal cette idée de lecture en ligne,ceux qui n'ont pas d ordinateur seront content de cette nouveauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Comme il fallait s'y attendre, une grande priorité aux colos Naruto, mais en même temps vu les derniers chapitres c'était évident... Magnifique, je dois dire que le trio Obito/Kakashi/Naruto de Tremblaxx est absolument splendide! Et toutes les versions de Natsu avec son "Come on" sont magnifiques. Encore un grand bravo à tous les coloristes! Et merci pour la lecture en ligne, c'est une très bonne idée, même si personnellement, la colo n°20 ne s'affiche pas avec Google Chrome EDIT: Merci MɑиÐɪиe! Très belle colo elle aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Idem pour la visionneuse (chrome) donc voici la colo de D² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Je me demande si cest pas le ² qui a fait bugguer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TremblaXx Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Ah mince ! J'arrive ni à accéder au lien de téléchargement, ni au lien de lecture en ligne.. Serait-il possible d'uploader le boj septembre sur un autre site tel que Mediafire ou Uploaded Mandiiine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 C'est un lien vers gaara france (notre site) qui te donne un lien vers mirorii une plateforme de multiupload ou il y a plusieurs hébergeurs dont mediafire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TremblaXx Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Je n'arrive pas à y accéder.. Peux-tu me passer le lien Médiafire ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ozishi Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Très joli bonus J'ai beaucoup aimer les colos de kazu, black burn et tremblaxx ! Monkey tu commences a gérer fortement le style mi-painting, mi-anime Bon courage pour les colos suivantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EienMadara Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 c'est très beau ! et erza est magnifiquement coloriée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts