Daïtoppa Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Le ninja médical pris pour cible (狙われた医療忍者) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 57 - Chapitre 539 (Page 1) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] http://www.animeavenue.net/naruto-shippuuden-episode-278/ [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 279 diffusé le 13 septembre 2012 – Le piège du Zetsu blanc (HS) Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Episode vu. Bonne qualité graphique et d'animation. Le suspence autour de l'identité du tueur est bien rendu. Néanmoins, l'épisode parait un peu long. Prochain épisode, un HS... Croisons les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Excellent épisode pour moi, j'ai vraiment adoré voir la pression monter autour des médecins, j'avais vraiment l'impression de voir un film d'horreur à la scream ou "souviens toi l'été dernier", c'était vraiment le même genre surtout avec le mystere du tueur, sans compter les musiques bien choisie et bien placé pour bien monter la tension. 'fin bref j'ai adoré cet épisode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Moi aussi j'ai trouvé l'episode excellent avec le tueur et la pression qui monte. Et c'est vrai que dans cet épisode les musiques sont bien placés et j'ai trouvé l'animation était de bonne qualité. Esperons que les SP continueront comme ça avec l'episode HS de la semaine prochaine et tous les épisodes qui suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Très Bon épisode pour ceux qui ont regardé le manga,sinon pour moi je n'ai pas eu l'effet de surprise Il y eu es efforts sur les scènes rajoutés,le prochain HS me fait un peu peur ça n' pas l'air génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Très bon épisode cette semaine! L'animation est tout simplement parfaite, je crois qu'il n'y a rien à redire dessus. La musique est bien placée. Ceux qui lisent le manga n'ont pas l'effet de surprise, mais je pense que les autres devraient l'avoir concernant le tueur. Et la petite scène vers la fin où les deux shinobis qui font "la petite commission" et se font attaquer, j'étais morte de rire, j'avais complètement oublié ça... Je ne sais pas pourquoi, la première chose que je me suis dit c'est "comment ils vont réagir quand ils vont trouver les cadavres, et voir qu'ils ont leur ** à l'air?"... Quel fourbe ce Zetsu, il attaque lorsque qu'on baisse le plus sa garde! Bref, l'épisode de la semaine prochaine, c'est un HS si je ne m'abuse, j'espère qu'il ne sera pas trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Un bon épisode. Graphiquement il est vraiment pas mal. On suit la trame du manga. Je crois que cet épisode doit faire 2 chapitres. Maintenant place au HS. Ayant lu les résumés ça me semble pas trop mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Très bon pour moi. Cet épisode m'a beaucoup plu. J'ai bien aimé voir Sakura en action, pour une fois ... Par contre, le trailer à l'air pas top. Rien que de voir Zetsu faire une vieille grimace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Un bon épisode de 2 chapitres. Maintenant on entre dans une partie de HS, j'espère qu'elle ne durera pas jusqu'à janvier, le manga a quand même 60 chapitres d'écarts là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Non,non Bonne nouvelle ou pas Les Hs ne dureront que 3 épisodes cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Hate~Of~Uchiwa~ Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 un trés bon épisode,la qualité graphique est de bonne qualité par rapport au précedent,la musique a etait bien introduit, une Sakura toujours épris d'une certaine personne et un Zetsu qui n'est pas trés intelligent et des HS courts mais bien mis en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon épisode, graphiquement c'était pas mal du tout. Les studios ont fait du beau travail. Je m'arrêterai sur le zetsu blanc qui reprend sa forme d'origine, je trouve l'effet particuliérement bon. Voir nagato et itachi était tout aussi plaisant. On voit bien qu'ils s'étaient fait bernés par le faux madara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés