Aller au contenu


Problème touche Entrer


Ygrid
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis qui est quand même assez désagréable à la longue.

Voilà en fait ma touche Entrer (les deux même) ne marche plus ! J'ai beau appuyer dessus, rien, nada se passe. j'ai testé aussi sur des documents textes au cas où c'était que sous Firefox que ça se produisait, mais non, même là dessus ça fait rien.

 

Du coup je dois a chaque fois appuyer sur la touche Shift (la flèche) pour que ça marche c'est assez rageant quand on a l'habitude de faire direct un entrer classique :(

 

Quelqu'un aurait une solution svp ?  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam' : mais en fait ça marche bien si je clique aussi en même temps sur une des touches Shift donc c'est pas un soucis d'enlever la touche ^^

Kaizou : bah ça me l'a fait là en revenant d'un coup j'ai pas compris.. j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé ><

 

Edit Pikachu : si c'était aussi simple que juste un peu de nutella :P Mais ça marcherait pas même en appuyant sur Shift ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y a peut-être quelque chose de coincé entre les deux sous les touches... Genre un bout de mie de tartine de Nutella ou autre...

Bizarre de devoir appuyer sur deux touches pour faire "entrée"... Martyriser le clavier, c'est mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarre ton pc en premier lieu. S'il n'y a aucun changement, va dans le gestionnaire de périphériques ( Clique droit Poste de travail, Matériel, gestionnaire de périphérique). Ensuite clique sur le "+" à clavier, fais clique droit sur ce qui s'affiche, met à jour. Si se passe rien de nouveau, désinstalle et redémarre ton pc, cela devrait remettre à jour correctement ton pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouï dire que ça peut arriver sur certains pc suite à un bug lors du windows update.

 

J'ai besoin de quelques infos pour pouvoir te donner mon avis.

 

1°) Depuis quand as-tu ce soucis? Récent? Dans ce cas une restauration système devrait résoudre ton soucis

2°) Type de pc (fixe, portable, marques), système d'exploitation (XP, Vista, 7, MAC OS???)

3°) Type de clavier

 

Tu peux aussi tester l'update de drivers comme indiqué par "Mon Chéri".

Sinon, peux-tu aussi tester en mode sans échec pour voir?

 

Au pire, tu peux refaire le mapping du clavier via les clés de registre ou attribuer "enter" à une autre touche  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup ça remarche :) j'ai testé le truc du mode sans échec en premier lieu et de redémarrer le PC et apparemment ça marche. Par contre c'est arrivé en plein après midi, je sais pas comment et d'un coup, après avoir laissé l'ordi un peu en veille.

Je suis sur un portable avec 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tout dépend comment est configuré ton ordi. Certains peuvent faire des màj automatiquement au niveau drivers, windows,...

Il suffit d'un rien et la màj déconne et tu te retrouves avec des trucs bizarres. Parfois tu as des conflits,...

 

C'est comme le soucis avec Windows 7 sur certains drivers d'imprimantes (Xerox, HP, Canon) le spooler de Win7 efface une registre et du coup, quand t'imprimes qqch, l'imprimante imprime tout le bac de feuilles et les caractères imprimés sont en chinois...

 

Bref en IT tu as parfois des soucis aussi incohérent que certains chapitres de Naruto  ;D

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...