Aller au contenu

Fairy Tail 303


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Idem j'aimerai vraiment que le fait que Natsu participe pas a la bataille soit l'occasion pour les autres personnage de briller.

 

Surtout Gajeel et Grey s'il sont les rivaux de Natsu faudrait quand même qu'il progresse car il stagne comparé à Natsu.

 

Car la rivalité style Goku-Végéta ; Ichigo-Renji est pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas a quel moment Natsu a pris une avance considérable sur Grey et Gajeel sauf pour son power-up de la foudre tomber du ciel et qu'il risque de garder.

 

Je pense que MysteryC faisait allusion au fait que Natsu s'est fait les deux DS de ST à lui tout seul, et qu'on n'a pas pour l'instant vu un tel exploit de la part de Grey et Gajeel. Grey n'a pas vraiment brillé lors de l'épreuve de cache-cache dans la ville virtuelle et Gajeel s'est fait virer par Natsu lors du combat contre Sting et Rogue (en plus il avait eu beaucoup de mal durant l'arc précédent contre les deux sous-fifres de GH).

 

Pour Grey, suis-je le seul à n'avoir plus aucun intérêt pour le personnage? Je trouve qu'à ce niveau-là du manga il n'a plus aucun rôle important quant à l'histoire principale, contrairement au début de l’œuvre. En plus, je trouve juste pas très intelligente la rivalité que Mashima lui a construite avec Rufus de ST lors de la première épreuve. Rufus ne s'y était pas comporté comme un salaud (même s'il était super arrogant, c'est vrai) et il était clairement le plus fort. Pas besoin de le mettre dans la case "salaud" comme c'était le cas avec Narupudding qui en était vraiment un, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas a quel moment Natsu a pris une avance considérable sur Grey et Gajeel sauf pour son power-up de la foudre tomber du ciel et qu'il risque de garder.

 

Bah déja quand on regarde l'arc Tenrou, même si Gajeel combat à 2 vs 1, c'était pas les membres principales de la guilde noire, donc plus faible. Et on voit qu'il a lutter et on l'as plus du tout revu dans cette arc...

 

Pour Grey, on peut dire que c'est depuis l'arrivée de Gajeel c'est plus vraiment le rival de Natsu car ce n'est pas un DS, mais il nous a était présenté comme ça par l'auteur.

 

J'attends de voir le combat de Gajeel vs Rogue et Sting ou peut etre contre quelqu'un de plus fort (Jura) car si Gajeel galere ou ne les bat pas, on aura la réponse à notre question. Surtout que Gajeel maitrise sa pseudo apparence ou il est en écaille comme Laxus, Rogue et Sting... Donc si Natsu va encore maitriser ça, je pense qu'on pourra dire qu'il a clairement lacher ses 2 compagnons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , vous avez beau dire que les sous-fifres de GH n'étaient que des sous-fifres , mais ce fut tout de même un beau combat de la part de Gajeel qui ne brille pas des masses. Moi , personnellement le Natsu 2v1, je le vois plus comme " WOUAAAH tu vois Natsu peut le faire " , sachant que Gajeel a une puissance casi-égale à Natsu , il pourrait très facilement les poutrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...