Aller au contenu

Fairy Tail 303


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Pour les combats

Rogue vs Gajeel c'est évident,

Erza/Kagura/Minerva / miliana? ???  Forcement

Orga/Luxus/ Jura

Grey/Rufus et Léon (pour Juvia -_-')

Après pour Juvia surement contre les quatre puppy....

Il ne faut pas oublier les bon éléments tel que bacchus ou encore Shelia.

 

Après la team 2 (natsu, mira,wendy et lily) et une bonne équipe qui s'équilibre. Mira peut être un monstre comme très intelligente. Natsu fonce dans le tas  sans trop réfléchir et Wendy réfléchi et peut apporter du soin.

 

J'ai hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chacun va resté dans son coin et se concentré sur son combat ou bien sa va tiré de partout , je dirais la 1er mais j imagine bien rufus , orga , sting , minerva tiré dans le tas ou utilisé des trucs fourbe , style minerva qui téléporte quelqu'un pour se prendre une attaque contre elle ou orga balancer des éclairs de partout .

 

Je pense que rogue va demander a combattre seul gajeel (au début ) en éspérant que gajeel soit du mème niveau que natsu , il va les massacré tout les 2 (double correction en mème pas une semaine , dure a encaisser ).

 

Obliger que sorano soit angel , le visage , constellationniste et surtout enlever par les fanatique de zeref , si s est comme hot eye qui est passer devant gérald et brain étant petit ( dans l anime épisode 59 je croit) , sa pourrait correspondre , par contre le souhait d angel c étais de devenir un ange pas de retrouvé sa soeur donc soit :

 

S est pas sa soeur .

Soit c est sa soeur mais angel ne c est pas que yukino a survécu, vu que yukino dit qu'elle a eu juste le temps de s enfuir .

 

Sacré équipe de secours pour lucy mira et wendy vont avoir du boulot pour retenir natsu , je pense pas que se soit natsu qui va détruire le château , sa casserai un bout de la prédiction comme sur tenro donc voila et puis si il démolisse le château fairy tail aura des ennuis avec le royaume (déja qui son pas aimer du conseil ) , makarof a du dire d'y aller mollo d ou la présence de mira .

 

Vivement le prochain que les combat commence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'ai bien aimé!

 

Bref, on apprend que Fairy Tail réfléchit pour une fois avant d'attaquer en bourrin!

La partie la plus importante : le début de la fin des grands jeux magiques *-* Avec Juvia qui intègre l'équipe finale, OMG ! Enfin quoi, elle va être mise en avant j'espère et aura droit à un combat digne de ce nom (et pas un combat-bisounours pitié).

Ensuite, on peut voir le changement de look de Sabertooth :o Que s'est-il passé? Le maître est-il mort? Tant de questions...

Et enfin, l'équipe de secourisme : Natsu, Wendy, Mirajane, Lily, Happy et Charuru, pas mal, pas mal.

 

Vivement le prochain chapitre, j'ai hâte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal du tout dans l'ensemble, les choses sérieuses ont commencé, Sting a l'air de s'être calmé (en même temps, en vue des événements de la veille...), Fairy Tail attaque sur deux fronts (enfin une occasion de briller pour Mira, Wendy et Juvia !) et on découvre une sœur à Yukino

 

Et j'avais une question,

Vous trouvez pas que la coiffure de la soeur de Yukino (Sorano), ressemble un peu à celle de Angel des OS. Un faux air, entre la coupe devant, derrière et les rubans. Même si c'est pas le même nom. Je dis pas que deux soeurs peuvent être constellationniste aussi. Ca serait une hypothèse possible.

Tu as raison, sauf qu'Angel n'est pas son vrai nom, tous les membres d'Oracion Seis ayant un nom d’imprudemment ("Midnight" en souvenir des cauchemars fait à la tour du Paradis, "Cobra" s'appelle en réalité Erik/Eric,...) -> Sorano pourrait donc bien être son prénom... Les derniers HS et certains compléments d'information (Oracion Seis a bien été victime de la Tour du Paradis) ayant été écris en grande partie par Mashima, je crois qu'il est bon de tenir compte de ce qu'ils ont pu nous apporter.

 

Ainsi, au niveau de la ressemblance, on pourrait aussi comparer avec le passage ajouté à l'épisode 59, où l'on voit Angel derrière les grilles :

12101211164099447.jpg

934788angel.jpg

 

Hop, on compare la version enfant à la version adulte et la concordance semble bonne 9_9 (pas sûr qu'elle ai eu le droit à son bandeau à la Tour, elle aurait alors cherché à se rattraper une fois en liberté...)

 

Au niveau des couleurs de cheveux ->

121012114127402897.png

 

Celle de Yukino reste très proche de celle d'Angel (blanc tirant légèrement sur le bleu clair)

 

Enlevée par des fanatiques de Zeref -> les enfants emmenés à la tour du Paradis ont subis ce sort

 

Enfin, pour la magie, il me semble que le facteur génétique, ou au moins l'influence familiale joue un rôle (mère/fille Heartphilia constellationistes, Ul/Ultear mages de glace, Take Over de la famille Strauss,...), alors deux soeur constellationistes ne serait donc pas si étrange en tout cas.

 

Reste la signification du nom "Sorano" -> Sora voulant dire ciel, cela pourrait être alors à l'origine du crédo d'Angel et de son surnom ("Mon credo... Disparaitre dans le ciel comme un ange")

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors , bonsoir à tous

Voyons voir , ce chapitre est bien , on apprend un peu plus de chose sur Yukino et il est d'ailleurs bien probable que ce soit la soeur d'Angel.

J'aimerais rajouter aussi que , je ne sais pas pourquoi , mais je trouve que Arcadia et Yukino se sont rapprochés de FT par pur stratagème.

Alors , plus de nouvelle de  notre chère femme masquée ? Que je nommerai le petit chaperon " rouge " .

Cela étant dit , le stratagème de FT , un groupe au combat > un autre sauvetage , c'est facile à penser.

D'ailleurs , je trouve que Mashima adore dessiner Wendy car elle est toujours magnifiquement bien dessiner.

Bref , j'aimerai voir l’évolution de Juvia & de Erza , ce serait super ! Par contre ! Un truc que j'ai vraiment adoré, c'est Mirajane qui finalement a une place dans un arc , franchement , ça me fait plaisir ! Je trouve ça super qu'elle puisse avoir de l'attention !

 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,en tout cas il n'y a aucun suspense pour la soeur de Yukino,c'est bien Angel déjà qu'elle soit une constellationniste est une bonne preuve et quand on sait qu'elle se fait enlever part des fanatics de Zeref et qu'on sait que Angel a été une esclave a la tour du paradis,ça ne fait plus aucun doute.Après comment va t-elle réagir si elle sait que c'est Lucy qui l'a battu et envoyer en prison.

 

Et j'ai pensé a quelque chose comme elles sont en prison,ça serait un bon moyen scénaristique pour une rencontre entre Yukino et Angel de se voir là-bas,Mashima nous a pas fait savoir que Angel était sa soeur a ce moment là pour rien du tout.

 

Pour les combats,je veux a tout prix qu'on évite le Grey vs Lyon,je préfère que ça soit Juvia qui s'en occupe et que lui soit face a Rufus.Après pour saberthoot,ils ont l'air d'avoir eu un power up pour venir aussi confiant mais ça ne fera pas de changement pour moi après tout au début du tournoi ils étaient aussi sur d'eux ceux qui ne les a pas empêcher d'etre revenu sur terre par le premier adversaire valable qu'ils ont eux en l’occurrence Natsu.Il a beau se présumer heureux que Natsu ne soit pas là il verra qu'il y'a d'autres mage aussi fort que lui et même nettement au dessus comme Erza et Luxus,

En tout cas,je suis content que Mirajanne soit mit en avant,j'aurais voulu la voir au tournoi mais je pense que Mashima ne voulait pas déséquilibrer les combats en mettant 3 mages de rang S dans l'équipe et aussi la mentalité de Fairy Tail de se mettre a dos le roi pour sauver Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas mal dans l'ensemble

 

ce que je vois pour les combats

 

Juvia qui met H.S Léon (un peut de la meme manière que grey contre celle ci, elle pouvais plus ce battre contre lui)

 

Grey contre rufus, victoire de Grey

Orga contre ichiya (tout le monde va me demander pourquoi, bas pck Orga n'a clairement pas le niveau pour affronté Laxus)

 

minerva après ce qu'elle a fait a Lucy je voit bien Laxus la venger une seconde fois ou alors  Erza cette fois

 

Laxus vs Jura je pense qu'on en es sur et certain, mais un grand nombre vont etre mis HS dans leur attaques ce qui facilitera le boulot de l'auteur.

 

Gajil va surement affronter les 2 dragons et les mettre HS de la meme manière que Natsu mais avec moins de facilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les Jeunes.

 

Bon parlons un peu de ce chapitre, pas grand-chose à dire on a la présentation des équipes de la dernière journée du tournoi.

 

En tout cas le nouveau look de Sabertooth est très classe j'adore 8), on a sans doute la confirmation de la mort de Lecteur, après il reste le doute sur Jiemma mort ou gravement blesse, perso j'espère pas qu'il soit pas mort car même si une pourriture de périmer, je lui trouve un certain charisme.

 

Sinon il y a l’équipe de FT, Juvia le retour comme c'est dit plus haut, j’espère un vrai combat de sa part, et non des Grey-Sama a tout bout de champ c'est rigolo dans des chapitres délirés, mais dans des combats c'est gavant.

 

J’espère aussi que Bacchus va re gagne en crédit, car il a frôlé le ridicule leur son dernier combat contre les Ichiya, vu la prestation qu'on nous a faits de lui il déçois sur ses dernières performances.

 

Et pour finir l’équipe de sauvetage, est très intéressante avec Mirajane-san :) j'ai un peu une peur que la dernière journée du tournoi soit éclipsée par la partie sauvetage, mais font confiance à Mashima pour finir en beauté cet arc, et passe a l'arc sur le plan éclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il fait aucun doute c'est Angel/Yukino: elles sont soeur, elles se ressemblent beaucoup puis l'histoire colle.

 

Après pour ST, les nouveaux look c'est signé Minerva.

J'espère qu'elle va se faire défoncer par Erza. Parce que les gens prétentieux comme elle ça m'énerve.

 

L'équipe de sauvetage, j'espere que Mira va nous montrer son nouveau démon : démon Halphas (dans l'anime, le plus puissant de tous, Makarov l'aurait même interdit de l'utiliser) et puis j'adore la voire combattre parce que c'est pas souvent (bataille de FT, contre Jenny à la fin mais très vite fait)

 

 

 

Mais... ??? Et la fille encapuchonnée?? Où  est elle? Que fait elle? Quand va t on la voir?

 

Et le plan éclipse.... L'entrée de Natsu & co dans le château et la destruction du château.... Que va t-il se passer la dedans? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Mashima va interrompre la dernière épreuve surtout que le titre du prochain chapitre est "Les grands jeux magiques", je pense que les prochains chapitres vont etre concentré sur le les combats et que à la phase finale de l'épreuve on aura une coupure sur le groupe de Natsu, il va surement avoir des rebondissement de son coté avec CS ou/et la fille encapuchonnée.

 

Après je ne fait pas de pronostic sur les combats car je m'attends à une grosse Battle Royal et cela va surement être le bordel, la semaine prochaine on verra les plus failbles être déjà KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je sais pas si on aura le droit à une Battle Royale parce qu'on a déjà eu le même concept avec la Bataille de Fairy Tail donc je sais pas trop. Après un combat entre guilde ça pourrait être pas mal!

J'espère vraiment un Fairy tail VS Sabertooth :P Avec :

Laxus VS Orga

Grey VS Rufus

Erza VS Minerva

Gajeel VS Rogue

Sting VS Juvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les matchs, bon, pour certains, pas vraiment de surprise pour certains, des règlements de compte vont se faire :

 

Grey(/Juvia ?) VS Rufus & Lyon

Erza VS Minerva, Kagura (& Miliana ?)

Luxus VS Orga & Jura

Gajeel VS Rogue [<- ils ont un combat à finir après tout] & Sting

 

Comme d'hab, les Quattro Puppy, Bacchus exclus, vont se faire latter dès le début, tout comme les trimens, et sans doute Ichiya (pour une raison ridicule X ou Y, pas forcément à cause de la puissance), le mec avec sa chaussette (ai oublié le nom), la fille au carottes et Arania des Mermaids.

 

Par contre, un truc qui me tuera toujours avec Grey :

 

12101307401846210.jpg

 

En 3 pages, comment fait-il pour en arriver à là sans que ça se remarque

:-X

 

 

[mode délirium] Ça y est, j'ai enfin retrouvé Lector !

 

121013080126965157.png

 

Moi je dis, ça mérite un coup de file à Brigitte Bardot : en plus de plumer des oies pour s'en faire une robe, voilà qu'ils s'en prennent aux chats maintenant, mais où va le Monde pardi ! 9_9 [/mode délirium off]

 

@Papy-1412 : rassure-toi, sans la trouver moche, la première page fait un peu bâclé...mais il y a ce truc là, en bas à droite, pour les portables (oui, je suis low-tech au niveau des téléphones donc je sais pas comment ça s'appelle) qu'il n'y a pas d'habitude. Mashima veut nous monter quelque chose ? ???

Faux espoir hélas, il a simplement été ajouté par la team de trad anglaise et renvoie sur le site mangapanda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui est totalement désintéresser par les combats de Erza ? C'est toujours la même chose elle ne perd jamais alors qu'elle est loin d'être la plus forte elle a des tonnes de power up incohérent et en plus sa magie est inintéressante.

D'ailleurs excepté Luxus aucun des combattants ne m'intéresse particulièrement Juvia elle aussi utile que Lucy (pour ne pas dire inutile 9_9 ) Gray c'est du vu et du déjà vu et Gajeel il est bien mais si c'est pour le voir affronter Sting et Rogue bof bof quoi.

 

D'ailleurs même pour le sauvetage de Lucy y a qui a affronter ? Mashima a un peu bousillé tout les antagoniste de ST a RT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui est totalement désintéresser par les combats de Erza ? C'est toujours la même chose elle ne perd jamais alors qu'elle est loin d'être la plus forte elle a des tonnes de power up incohérent et en plus sa magie est inintéressante.

D'ailleurs excepté Luxus aucun des combattants ne m'intéresse particulièrement Juvia elle aussi utile que Lucy (pour ne pas dire inutile 9_9 ) Gray c'est du vu et du déjà vu et Gajeel il est bien mais si c'est pour le voir affronter Sting et Rogue bof bof quoi.

 

D'ailleurs même pour le sauvetage de Lucy y a qui a affronter ? Mashima a un peu bousillé tout les antagoniste de ST a RT.

 

Ouais autant changer de héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, suis-je la seule à penser que Sting serait tenté par un voyage dans le temps pour sauver Lector? Et partir par erreur 400 plus tôt et devenir Acnalogia?

 

Je ne pense pas qu'il soit aussi bête que ça quand même 9_9 rien ne dit que Lector est mort en plus. Arcadia n'a parlé de son plan qu'a fairy tail parce qu'il le voulait bien. Alors je ne vois pas commen Sting apprendait cette histoire de voyage dans le temps puisque non seulement cela ne le concerne pas mais aussi qu'Arcadia n'est pas assez bête pour bavasser devant lui...

 

Sinon il faut arrêter un peu les postes à 1 ligne ou le flood. c'est interdit par la charte et on risque d'avoir des problèmes avec nos merveilleux modos (quoi je lèche trop?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutot sympa. Deçu que Natsu ne participera pas au combat mais après tout il a deja eu son moment de gloire.

Gajeel va ce faire les deux DS de ST, comme ça on va pouvoir comparé avec NAtsu.

Un combat d'équipe Léon et Juvia (Glace et eau) contre Rufus.

Luxus contre Orga ça va etre explosif ! je dirais meme électrique.

Et erza ce prend le reste !!! Sa annonce vraiment des combat dantesque. J'espère vraiment qu'aucun combat ne sera zappé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde pense que les combats vont se passer entre FT et ST...

 

moi je pense que Laxus va balayer Orga d'un coup, et la y'a jura qui va apparaître et le vrai combat va commencer!

Laxus VS Orga [OS]

Laxus VS Jura [Match null]

 

gray a une revanche pour rufus. je pense qu'il va l'affronter et leon qui voudra affronter Gray sera arrêter par Juvia

Gray VS rufus [Gray gagne]

Leon VS Juvia [combat comique]

 

on a pas encore vu l'histoire de rogue! il y aura un combat avec gajeel. mais pour ne pas mettre beaucoup de difference entre gajeel et natsu, Mashima va surement faire en sorte qu'il affronte les deux DS de ST

Gajeel VS Sting+Rogue [Gajeel gagne]

 

la ou sa se complique un peu, c'est au niveau d'erza... elle a deux adversaire a affronter et les deux sont censé être fort!! au moins une est confirmé: Kagura.

alors je voit bien minerva vouloir affronter Erza mais se fait éliminer par kagura qui veut la tête de Erza pour arriver a gerard!

Erza VS Kagura [peut etre que Mashima nous montrera pour la premiere fois Erza perdre?? je rigole bien sure, c'est pas possible ;)]

 

 

bon, si la derniere epreuve n'est pas une battle royale, alors mon poste ne sert a rien  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a autre chose quand même, Acnalogia etant humain a l'origine, zeref connais natsu, et Acnalogia en mode DS a des air de natsu, hors on connais rien de ces parent, ci Acnalogia été le pere de natsu, et que zeref/natsu sont frére?

 

Surtout que le dragon avais peur de dire sont vrai nom, et avais aussi un regard un peut inquiet sur natsu...

 

moi je pense que Laxus va balayer Orga d'un coup, et la y'a jura qui va apparaître et le vrai combat va commencer!

Laxus VS Orga [OS]

Laxus VS Jura [Match null]

 

gray a une revanche pour rufus. je pense qu'il va l'affronter et leon qui voudra affronter Gray sera arrêter par Juvia

Gray VS rufus [Gray gagne]

Leon VS Juvia [combat comique]

 

on a pas encore vu l'histoire de rogue! il y aura un combat avec gajeel. mais pour ne pas mettre beaucoup de difference entre gajeel et natsu, Mashima va surement faire en sorte qu'il affronte les deux DS de ST

Gajeel VS Sting+Rogue [Gajeel gagne]

 

la ou sa se complique un peu, c'est au niveau d'erza... elle a deux adversaire a affronter et les deux sont censé être fort!! au moins une est confirmé: Kagura.

alors je voit bien minerva vouloir affronter Erza mais se fait éliminer par kagura qui veut la tête de Erza pour arriver a gerard!

Erza VS Kagura [peut etre que Mashima nous montrera pour la premiere fois Erza perdre?? je rigole bien sure, c'est pas possible ]

 

Ci minerva se fait OS par kagura sa serai vraiment une grosse surprise de la part de mashima, mais j'avou que la perspective kagura en mode berserk veux la peaux de erza, et defonce tout les autres personne qui lui barre la route <3

Et ichiya tu le place ou la? il est quand même tres fort, j'vois bien laxus se battre contre lui et bien galeré, enfin luxus a des cible de choix entre jura ichiya et orga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard mais je tenais à dire que j'ai vraiment apprécié ce chapitre ! Il était de transition mais je trouvais qu'il y avait une certaine dynamique à le lire.

Natsu qui se fait écraser me fait toujours aussi marrer. Le dernier jour arrive. Je sens un Grey particulièrement chaud ! Toujours aussi rapide à se déshabiller ! C'est particulièrement excitant. J'espère qu'on va gagner '-' Peut-ton vraiment changer le passé ? Personnellement, j'en doute fortement. Et puis, les conséquences qu'il y aurait seraient énormes.

Ce qui me fait plaisir également, c'est de voir Marijane; J'espère qu'elle va nous faire un beau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je crains c'est la gestion du combat des DS

Si Hiro ne veut pas reproduire le combat de Natsu à l'identique, va pas falloir que Gajeel écrase seul les 2 DS de ST. Mais s'il ne le fait pas, alors l'écart entre les 2 DS de FT va encore s'accroître au détriment de Gajeel.

 

Au final, j'espère que l'auteur va nous surprendre avec des fights auxquels on ne s'attend pas, tout en conservant les duels déjà préparés depuis un moment.

 

pour Erza je ne m'attends à rien de spécial, elle va tout déchirer comme d'hab. J'en attends plus de la part de Juvia (qui j'espère n'est pas là que pour le comique de situation) et surtout de Laxus qui promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...