Aller au contenu

Nibi, Kumo et Yugido (Mini spoil!)


Akikaze
 Share

Messages recommandés

J'ai remarqué une chose plutôt bizarre, on sait que Kyubi maitrise le feu et est le démon du pays du feu. C'est exactement la même chose pour le Shukaku de Gaara qui maitrise le vent et qui vient du pays du vent. Mais le problême c'est que Nibi est un démon en rapport avec l'ombre ou le poison, je sais plus trop, mais il est contenue dans Yugido, kunoichi du pays de la foudre.

 

Est-ce un erreur de la part de notre maitre à tous, Kishimoto?

 

Petite remarque supplémentaire, Yugido dit être la deuxième meilleure shinobi de son village, sans doute après le Raikage, ce qui semble montré la faiblesse de Kumo car Hidan n'a pas l'ai d'avoir eut des difficultés à battre la jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de kiuby on n en sait rien...pour le shukaku c est pas le vent mais le sable!

Et puis je te rappelle tout de meme que les membres de l'aka sont loin d'etre faibles, ils étaient deux face aux jinchurikus de nibi donc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le duel contre Nibi, seul Hidan à combattu.

 

D'ou vienne tes sources?

 

Soit j'ai mal lu (ou alors ma mémoire est courte, ce qui est possible), mais il me semble qu'on ne voit rien du combat...

Et je n'ai pas vu la jinchuruki dire qu'elle était la deuxième meilleure de son village.....

 

edit by myself : ok j'ai la mémoire courte, elle dit bel et bien qu'elle est la deuxième meilleure du village caché des nuages...

 

Pour le reste....je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrai que tu relises tes scan alors (je crois que c'est le 313 ou dans ces eaux là!)

 

Pour le combat Aka VS Nibi, on voit nettement dans les images que c'est Hidan qui défie Nibi, il dit également: "Je suis pris au piège comme une souris" ou un truc de ce genre et pas "Nous sommes pris au piège comme des souris!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est comme pour chiriku, ils ont attaqué ensemble. De toute facon, nibi avait bloqué les issue donc je ne voie ce que ferai kazuzu, il ne va pas regarder hidan se battre sans rien faire, il va se battre pour allez plus vite et être sure de ne pas y passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne me choque pas, il y a neuf bijuu et cinq pays disposant de village caché (je dis peut-être des conneries) et de kage. Du coup, ce serait étonnant qu'il y ait exactement les bijuu associés à leur pays. Je pense que les pays sont déjà contents lorsqu'ils chopent un jinchuruki. Ils ne vont pas faire la fine bouche sur un bijuu de l'ombre/poison simplement parce qu'ils sont du pays de la foudre.

Le poison vient peut-être de vent+foudre...

Après, il est vrai que si l'affinité va avec le bijuu, ça peut aider à apprivoiser la bébête et ses pouvoirs mais on a vu le shukaku (terre+vent=sable)...ce n'est pas que du futon.

Ce serait un peu trop stéréotypé d'associer le bijuu à son village caché. Après tout, les kage ne recherchent que la puissance, le reste, ils s'en f*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, les kage ne recherchent que la puissance, le reste, ils s'en f*****.

 

Euh pas forcément tu regarde Naruto personne n'en voulait même pas pour utiliser la puissance d'un bijuu, et en plus il s'agit du plus puissant bijuu au monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sinnay mais en même temps Konoha est la plus grande puissance militaire de la région, ils ne craignaient pas grand monde avec Yondaime et même Sandaime...

De plus, quand on voit le résultat du contrôle du shukaku par Gaara, Konoha a bien fait de ne pas appliquer les mêmes méthodes, Naruto n'avait pas encore le potentiel pour contrôler Kyuubi.

Gaara était protégé par la "volonté" de sa mère alors que Kyuubi veut se faire la "malle".

Konoha a de la marge sans avoir besoin de bijuu...

C'est vrai que certains pays ont peut-être plusieurs bijuu même si l'akatsuki en a déjà 5! (deux avant le shukaku...c'est dit par un membre de l'aka).

Par contre certains bijuu semblent plus pacifiques ou restent dans leur coin à se la couler douce(celui de tobi et Deidara pour ne pas le dénoncer....).

Bref, il n'en reste plus tant que ça dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc que je comprend pas, si konoha aurait deux bijuu, itachi le saurait alors pourquoi kazuzu et hidan cherche un bijuu sachant que naruto est pour itachi. La le secret est vraiment bien caché.

 

En tout cas, je ne pense pas que tous les villages ont des jinchuurikis, parce que la technique utilisé pour enfermer des démons n'est pas simple et tout le monde ne la maitrise pas. Beaucoup ont essayé de s'en procuré mais sa n'est pas si simple et il doit y en avoir d'autre en liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc que je comprend pas, si konoha aurait deux bijuu, itachi le saurait alors pourquoi kazuzu et hidan cherche un bijuu sachant que naruto est pour itachi. La le secret est vraiment bien caché.

Ou tu as lu que Kiuby serait pour Itachi  ??? ( c'est ptet moi qui est mal compris un chapitre )

Si il n'est pas pour lui ben ptet que Hidan et Kakuzu cherche bel et bien Naruto . Mais bon comme ils ont dis qu'ils vont au pays du feu ( et non konoha ) ptet que y'a un autre bijuu dans le pays du feu  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...