EienMadara Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 ... Juste une chose a penser, que tout le monde dit: Vivement la FIN de ces flashbacks incessants..sérieux quoi, kishi aurait pu montrer tout ça maximum jusqu'au 604 ! et la il nous étale un maximum jusqu'au 606 des choses absolument BIDON qu'on pouvait déjà deviner, on sait désormais TOUT apart le recrutement de Nagato et son appréhension des rikudo no jutsu ( est-ce que madara sait utiliser Shinra Tensei d'ailleurs ? pourquoi obito n'utilise pas le rikudo no jutsu ? parce qu'il n'a pas le rinnegan dans ses deux yeux ? que ça consommerait trop de chakra si fait en même temps que le contrôle des 7 bijus ? ) et la encore on en a pour 2-3 chapitres car ça m'étonnerait de voir nagato dire "Ah Tu est Madara ? Bon ok go fondé l'akatsuki on va tout déchiré !" il a des idéaux, on va voir également comment nagato a VRAIMENT rejoint l'akatsuki et pourquoi il se prenait pour un dieu ?! et aussi si yahiko a fondé l'akatsuki ( le prélude au vrai akatsuki, celui avant la mort de yahiko ) et que pendant son combat contre konan il dit être l'homme qui a encouragé yahiko a fonder l'akatsuki est-ce que ça signifie qu'il a pris apart nagato/yahiko ou yahiko ? Mais une chose encore plus intéressante mais qui risque de prendre bien des chapitres : Madara va leur raconter leur histoire a la manière d'obito/sasuke ! pour madara qui raconte son histoire a obito, il ne le montre pas puisque ça reviendrait a montrer du déjà montré une seconde fois inutilement. Si kishi doit saisir sa chance pour montrer un peu plus de choses sur Madara et le combat hashirama vs madara et la survie de madara, alors qu'il le fasse maintenant car c'est vraiment le moment opportun.. et puis, j'aimerai bien savoir si izuna a donné ses yeux a madara ou bien si c'est les combats uchiha/senju qui ont eu raison de lui ? le pauvre izuna donc bon si dans ce flashback on a droit au hashirama vs madara ça pourrait redevenir un tant soit peu intéressant, vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edo-Nagato Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Normalement Obito ne devais pas convaincre Nagato de ressuciter Madara vu que Nagato était persuadé que Obito était Madara. Aux dernières nouvelles, y'a pas besoin de connaître le nom de la personne pour pouvoir la ressusciter que ce soit avec l'Edo-Tensei ou le Rinne-Tensei car ça ne fait pas parti des pré-requis. De plus, quasiment personne ne connaît le visage de Madara hormis une poignée de personne (les statues de la vallée de la Fin étant occulté). Donc Tobi peut joindre ses forces à celle de Nagato à la condition que ce dernier ressuscite le vrai Madara à la fin de la collecte des Bijuus ou la fin de leur guerre(sauf que Nagato ne saura pas qu'il allait ressusciter le vrai Madara). C'est une relation gagnant/gagnant à peu de choses près que Nagato aurait été floué sur l'utilisation des Bijuus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Edo nagato finalement tu avais raison le manga part vraiment a la dérive je vais l'avouer même si j'aimais énormément naruto jusqu'à maintenant mais les chapitres 593 et 595( complètement différent du 596 puisqu'ils disent.. Comment battre cet homme ? alors qu'en fait ils l'ont vraiment amoché bon ok lol et aussi un edo madara avec des craquelure qui n'en a pas dans le 592) car la on sent VRAIMENT la lassitude de kishimoto et s'il voulait ne pas montrer sa lassitude et le fait qu'il bacle sa série bah c'est raté. Il aurait pu étaler tout ce qu'il a montré jusqu'au 604 et la on en serait au fondement de l'akatsuki puis aux moments de kiri puis ceux avec itachi et l'attaque de konoha et la au 612 maximum retour a la réalité mais LA .. on en a jusqu’au combien? 620? depuis sa réapparition et la fin de kabuto c'est madara madara madara bon ok soit pour les fans et ceux qui l'aiment, moi j'aime beaucoup madara mais la sa y'est quoi, heureusement qu'il est mort dans le Flashback. En plus si vous regardez bien, au moment de la révélation tobi = obito .. BOUM MADARA ! kishimoto et les éditeurs a la shueisha : Bon, obito c'est une merde tout le monde le déteste alors ramenons le bon vieux madara qui casse tout histoire de limiter les dégâts. Tobi = obito soit, mais 20 chapitres de flashback ça suffit la vrai Pour la suite encore du flashback, encore et encooooooooooooooooooooooooooore du flashback alors qu'il ne nous reste plus qu'à savoir le fondement akatsuki, endoctrinement de nagato, contrôle de kiri et mizukage et le pourquoi de l'attaque de kyubi sur konoha et Point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edo-Nagato Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Concernant l'attaque de Kyuubi, ça a été à moitié expliqué de pourquoi il a fait ça par Kushina. Le sceau d'un jinchuuriki étant très fragile lors de l'accouchement, il n'existe à aucun autre moment de meilleur timing en ce qui concerne la capture de son Bijuu Kyuubi. C'était le moment le plus propice pour libérer puis contrôler la bête. Pour moi, le gros point noir c'est encore et toujours que cette personne soit Obito, c'est pas réaliste même maintenant. En ce qui concerne l'endoctrinement de Nagato, Tobi n'aura pas beaucoup à faire car "normalement" à cette époque l'Akatsuki a déjà fondé via Yahiko, enfin peu importe si le nom a déjà été donné car ils forment déjà un groupe pacifiste pour arrêter la guerre ou vont le faire prochainement. Tobi sera là pour donner un coup de boost à cette 3ème force de guerre en contre-partie de quelques services à la fin. Globalement ca doit être ça et pas autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Concernant l'attaque de Kyuubi, ça a été à moitié expliqué de pourquoi il a fait ça par Kushina. Le sceau d'un jinchuuriki étant très fragile lors de l'accouchement, il n'existe à aucun autre moment de meilleur timing en ce qui concerne la capture de son Bijuu Kyuubi. C'était le moment le plus propice pour libérer puis contrôler la bête. Pour moi, le gros point noir c'est encore et toujours que cette personne soit Obito, c'est pas réaliste même maintenant. En ce qui concerne l'endoctrinement de Nagato, Tobi n'aura pas beaucoup à faire car "normalement" à cette époque l'Akatsuki a déjà fondé via Yahiko, enfin peu importe si le nom a déjà été donné car ils forment déjà un groupe pacifiste pour arrêter la guerre ou vont le faire prochainement. Tobi sera là pour donner un coup de boost à cette 3ème force de guerre en contre-partie de quelques services à la fin. Globalement ca doit être ça et pas autrement. Oui c'est vrai pour le motif, il voulait donc récupérer les bijus ^^ et pourquoi ça serait pas réaliste ? si tu regarde bien, parmis tout les clans.. on constate que TOUT les uchihas sont CHEATES ! madara shisui izuna sasuke itachi et j'en passe.. alors pourquoi pas Obito ? c'est un uchiha comme un autre ! Pour nagato j'espère que kishi prendra pas son temps pour vraiment rien dire de spécial comme dans les précédents chapitres si ce n'est quelques infos, et oui c'est vrai l'akatsuki mais dans ce cas était-il au courant pour le rikudo et jubi ? pourquoi avoir choisi "Akatsuki" comme nom ? a mon avis je vois bien obito ressortir les mêmes phrases que madara a obito et la nagato lui dit non puis il se trouve qu'il avait raison puisque comme lui yahiko meurt et rin meurt donc c'est bon pour toutes les cohérences. Donc il ne restera plus que les infos sur kiri et ENFIN le retour sur le champ de bataille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Dans ce chapitre on devrais sans doute avoir un obito qui essaye de manipuler nagato.Je pense qu'on va voir un obito en difficulté pour manipuler nagato car yahiko sera la pour lui mettre des batons dans les roues et du coup obito ira à konoha pour s'allié avec danzo pour éliminer yahiko. Je me demande comment l'auteur va mettre en scène tout sa vu qu'il doit pas rester beaucoup de temps avant l'attaque de kyuubi sur konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 LE chapitre 607 entièrement sur le FB de Tobi ? humm je pense qu'il sera coupé en deux : FB tobi & FB oro et sasuke.. Je suppose que le flash back continuera sur la discussion entre tobi masqué et nagato (explication du plan et listing des recrues). L'arrivée de oro et sasuke à l'endroit spécifique pour parler avec les parents de sasuke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Non la seule chose dont Nagato et Ko,nan étaient ok c'était le plan d'utiliser les bijuus comme arme nucléaire pour apporter la paix. Après, peut-être qu'ils n'auraient pas été contre le plan oeil de la Lune mais ça on en sait rien vu que c'est pas encore dit dans le Manga. Sinon moi pour ce chapitre, j'attends donc la suite des explications, même si je suis pas forcément emballée plus que ça ^^ Au moins si c'est aussi rapide que le dernier chap, ça sera tout meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 LE chapitre 607 entièrement sur le FB de Tobi ? humm je pense qu'il sera coupé en deux : FB tobi & FB oro et sasuke.. Je suppose que le flash back continuera sur la discussion entre tobi masqué et nagato (explication du plan et listing des recrues). L'arrivée de oro et sasuke à l'endroit spécifique pour parler avec les parents de sasuke ! Euuh.. les parents de sasuke ? avec le rouleau selon suigetsu on peut prendre le dessus sur la guerre et la gagner, même avec Edo madara, tu crois vraiment que ça pourrait simplement être les parents de sasuke ? fugaku uchiha a aucune chance de vaincre madara et sa mère n'en parlons même pas ! et oui ça serait cool un retour sur sasuke/oro car ça fait quand même 13 chapitres la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Euuh.. les parents de sasuke ? avec le rouleau selon suigetsu on peut prendre le dessus sur la guerre et la gagner, même avec Edo madara, tu crois vraiment que ça pourrait simplement être les parents de sasuke ? fugaku uchiha a aucune chance de vaincre madara et sa mère n'en parlons même pas ! et oui ça serait cool un retour sur sasuke/oro car ça fait quand même 13 chapitres la J'ai pas dit que ses parents combattront contre madara. je me suis mal exprimé ! Souviens-toi de la fin du chapitre 592 et le chapitre 593, sasuke demande à rencontrer oro qui sait des choses que peu savent ! À la page 11 du 593, sasuke se remémore des mots de son frère "tu aurais pu changer père et mère et le clan..." c'est pour ça que j'ai pensé à ses parents ! Une autre personne peut surgir de l'ombre ^^.. Mais l'endroit où ils se dirigent peut être soit à konoha dans leur base secrète (là où ils se réunissaient) où l’endroit où ils achetaient leurs armes.. voilà peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je tiens juste a dire qu'on ne connait ni le niveau du père ni de la mère de Sasuke, donc ne parlons pas, on pourra peut-être pas les voir a l'oeuvre contre Madara, mais je pense qu'il devait être pas si faible on aura peut-être des flash ou pas, mais les traiter de faibles et complètement hors contexte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 On ne le connait pas mais .. ils n'avaient aucune chance face à itachi déjà, même a deux. Et là, sasuke est en l'occurence plus puissant que son frère ( sisi, avec le MSE, le enton et l'épée d'amaterasu face a un itachi malade qui n'a pas le MS ) donc ça ne pourrait pas vraiment changer quelque chose. J'ai lu la VUS du 592 histoire d'en savoir plus puisqu'il y'a des erreurs de traduction ENG/FR que très souvent on ne remarque pas ( madara qui apparaît au 600 en disant vous avez l'air de bien vous amuser ici.. obito alors que c'est plutôt tu as l'air de bien t'amuser mais les deux se disent bien mais il parlait a obito donc il emploierait pas forcément vous ^^ ) mais la y'a pas eu erreur c'était bien celui qui sait tout, et dans le chapitre 593 orochimaru dit : Que comptes-tu faire après les avoir rencontré ? et non pas : tu veut les rencontrer ? sasuké répond qu'il veut tout entendre de leur bouche en gros donc ce n'est pas une seule personne donc ^^ Enfin wait and see mais ils devraient être arrivés normalement EDIT : Orochimaru ne dit pas : il a été manipulé par itachi il est totalement différent des fois ou il a été manipulé par moi et tobi. Mais : Il est différent des fois ou itachi moi et tobi l'avons manipulé ( itachi l'a manipulé par la haine, en aucun cas il l'a manipulé pendant son affrontement contre kabuto ) et aussi, sasuke dit vouloir tout savoir du début tout ce qui a commencé PS : Si j'pouvais traduire les scans, j'le ferai avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pour ceux que Sasuke va voir, il y a une probabilité que sa soit ces parents mais je comprend pas cette histoire de plus fort que Itachi ou Madara, si Sasuke va peut être voir ces parents et les Uchiwa c'est pour avoir des réponses à ces questions pas pour l'histoire de dominer la guerre avec le parchemin de Suigetsu. Ou sinon ça peut être les Fils du RS et le RS lui même, ceux qui savent tout. Cela serait assez cohérent d'une certaine façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le prochain chapitre pourrait-être le dernier chapitre d'un tome. Les FB sur Obito ayant débuté au chapitre 600, le prochain chapitre constituerait le 8 ème chapitres de FB sur Obito. Personnellement je trouve que ça en ferait beaucoup. La formule de la publication d'un chapitre à toute les semaines impose certaine contrainte et une de ces contraintes c'est l'intérêt du public. Il me semble possible que les éditeurs craignent la désaffection d'une certaine partie de leurs lecteurs. Il me semble qu'un retour au présent du manga serait souhaitable et pourrait ranimer l'intérêt des lecteurs. Surtout que Kishi pourrait confier certaine révélation dans les FB d'autre personnages. Je crois que dans le prochains chapitre nous verrons dans quelles circonstances Tobito réussira à convaincre Nagato de se soumettre à son autorité. Le fera-t-il par persuasion ou bien par contrainte, je penche personnellement pour la persuasion. Tout dépend de la façon que Kishi s'y prendra, mais il me semble que c'est possible de le faire en 1 chapitre et de finir par un retour à l'action en cours qui pourrait se poursuivre dans le prochain tome. Personnellement je crois que Kishi fera monter l'incertitude en nous montrant la confrontation entre Gai et Kakashi contre Tobito. Personnellement je crois que Kishi va ensuite nous montrer ce qui va arriver au Gokage pour ensuite soit nous montrer le début de la confrontation entre l'Edo Madara et les 2 JR et pour relancer l'intérêt l'arrivée des renforts. C'est quand l'incertitude sur les 2 confrontation sera à son maximum que je crois que Kishi va enchaîner sur Sasuke et Oro. Sasuke est dans une situation délicate et représente un réel danger pour le monde shinobi. Il est à une greffe de cellules du shodaime de pouvoir éveiller des rinnegans et de prétendre au titre d'un nouveau Rikudou Sennin. Devenir un nouveau Rikudou sennin semble le réel objectif de tous les méchants du manga. Kabuto a prétendu à ce titre, il me semble que l'intérêt d'Oro pour le corps de Sasuke est motivé par une possible espérance d'Oro d'être une nouvelle incarnation du Rikudou Sennin. Sasuke est en quête d'information et devrait selon moi chercher les responsables de l'extermination des Uchiha. Il me semble possible que ce soit Tobito qui a convaincu les Uchiha de fomenter un coup d'état. Déjà, à cause de l'attaque du Kyubi, Tobito est à l’origine de la suspicion entre les Uchiha et les autres habitants du village de Konoha. Techniquement Sasuke ignore toujours que c'est un Uchiha qui a lancé le Kyubi sur le village. Sasuke a peut-être des doutes, Itachi a prétendu que c'était Tobito et Tobito a nié. Peut-être que c'est une des vérités que recherche Sasuke. Selon moi, c'est l'intervention de Sasuke qui permettra à l'union de vaincre l'Edo Madara. Sasuke en aidant l'Edo Itachi a déjà aidé l'union et je crois que ça va se poursuivre. Je ne vois pas comment Sasuke pourrait accepter de s'associer à l'Edo Madara. Naruto le bisounours absolu a jusqu'ici dans cette guerre combattu des clones de Zetsu et des Zombis. Il devra bien à un moment ou a un autre devoir éliminer un méchant probablement pour protéger un de ses amis. Les adeptes du Dark side peuvent toujours espéré la disparition d'un personnage important pour augmenter l'incertitude sur la réussite de Naruto. Kishi me semble avoir plusieurs options, s'il souhaite le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut ça faisait longtemps ^^ Je ne sais pas trop quoi penser de l'avancé de l'histoire depuis quelques chapitres ! J'ai relu plein de passages ou l'on voit Tobi parler , que ça soit à Zetsu ou autre , et j'ai encore du mal à trouver ça cohérent que ça soit en fait Obito . Il a toujours parlé en tant que Madara , même quand il est seul avec Zetsu , la discussion ou il parle du fait que Nagato à utilisé le Rinne Tensei pour ressusciter Konoha , juste après la mort de ce dernier , et Tobi dit à Zetsu que Nagato était censé utiliser ce jutsu pour lui . Déjà Zetsu sait que c'est Obito derrière le masque et non Madara . Et donc pas la peine de dire : "il devait l'utiliser pour moi , quelle trahison" Ça ne colle pas !! Puis ce qui me dérange le plus , c'est que Obito ne s'est pas seulement fait passer pour Madara , il n'a , mais alors à aucun moment , insinué qu'il était possible qu'il ne soit pas Madara . Il n'a jamais parle de ses propres sentiments à proprement parler , il était Madara ! Même avec Zetsu ! C'est comme s'il n'était plus Obito ! D'où l'étonnement de voir que c'est lui derrière le masque . Obito n'etait plus Obito , il était Madara ! Bon il va tout de meme falloir admettre que c'est bien Obito ! De plus , le flashback n'est pas encore terminé car tout n'est pas encore complètement clair . Pour les Jutsu que le vieux Madara à enseigné à Obito , je pense que c'est la manière de créer des clones de Zetsu blancs pour pouvoir se constituer une armée , et le Rikudo no Jutsu doit être les 6 pouvoirs des pains et la manière de contrôler des cadavres . Les explications de Madara ont du durer un bon moment bien qu'on ne voit qu'une seule case dans le chapitre !! Je crois que ma plus grosse déception est le Black Zetsu , c'est pas tant qu'il soit la volonté de Madara qui le dérange , mais plus la manière dont il a été créé ! Pas de jutsu particulier , Madara pose sa main sur un Zetsu blanc et déverse sa volonté et voilà !! C'est plus le Black Zetsu qui devrait parler en tant que Madara et non Obito dans le fond , puisque le Bl.Zetsu est Madara ! Tout ça n'est pas très clair ! Bon j'attends de voir le combat contre Yondaime ! Il y a une incohérence pour moi dans ce combat : C'est le bras gauche de Obito qui saute !! Il est censé avoir seulement la partie droite de son corps qui est artificielle , alors pourquoi est ce la main gauche de Obito qui se fait arracher Je dis incohérence mais c'est seulement qu'on a pas encore vu pourquoi le bras gauche de Obito est artificiel également !!? C'est possible que le Zetsu spirale va se faire détruire au prochain chapitre , sûrement lors d'un combat ?? Il le faut pour que Obito en arrive à se greffer l'autre bras aussi , et ça arrive avant sa confrontation avec Minato . D'ailleurs on peut même penser que c'est spécialement pour affronter Minato que Obito s'est greffé un peu plus de partie artificielles sur son corps ! Bref je trouve que Kishimoto va un peu vite dans ses explications , ou du moins il prend son temps pour des choses superflues et expédie des choses arc lesquelles il fallait prendre le temps de bien expliquer , enfin bref . Sinon il est possible que Obito ne soit pas Obito mais le Zetsu spirale lui même qui se bat contre Yondaime !! Pour moi quand je relis le combat ça ne colle pas le Obito . Tous les propos qu'il tient à Minato , ça ne colle pas ! Ou du moins c'est moi qui ai du mal encore , j'attends de revoir ce passage du point de vue de Obito pour essayer de comprendre , mais j'ai peur qu'il n'y ait rien a comprendre . En clair je continue de lire car au point ou on en est et après toutes ces années , ce serait stupide d'arreter maintenant mais j'y ai songé c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Il a toujours parlé en tant que Madara , même quand il est seul avec Zetsu , la discussion ou il parle du fait que Nagato à utilisé le Rinne Tensei pour ressusciter Konoha , juste après la mort de ce dernier , et Tobi dit à Zetsu que Nagato était censé utiliser ce jutsu pour lui . Déjà Zetsu sait que c'est Obito derrière le masque et non Madara . Et donc pas la peine de dire : "il devait l'utiliser pour moi , quelle trahison" Ça ne colle pas !! Euh ben pour le Rinne Tensei, il est normal qu'il ait dis cette phrase vu que un des objectifs de Obito (et Zetsu) était de ressuciter Madara via le Rinne Tensei de Nagato. Et puis pendant les têtes à têtes Obito/Zetsu qui sont rares, kishi allait pas faire dire à Tobi:"Moi Obito transformons le monde", il aurait un peu gaché son mystère. En plus Obito a renié son identité, il n'est personne. Il n'a jamais parle de ses propres sentiments à proprement parler , il était Madara ! A un moment Tobi a pensé à une phrase ressemblant à des sentiments personnels, c'est à propos de l'amour et de la haine dans les chap 410-420. Et c'était sa mission d'être Madara, mission confié par Madara lui même. Bon j'attends de voir le combat contre Yondaime ! Il y a une incohérence pour moi dans ce combat : C'est le bras gauche de Obito qui saute !! Il est censé avoir seulement la partie droite de son corps qui est artificielle , alors pourquoi est ce la main gauche de Obito qui se fait arracher Je dis incohérence mais c'est seulement qu'on a pas encore vu pourquoi le bras gauche de Obito est artificiel également !!? C'est possible que le Zetsu spirale va se faire détruire au prochain chapitre , sûrement lors d'un combat ?? Il le faut pour que Obito en arrive à se greffer l'autre bras aussi , et ça arrive avant sa confrontation avec Minato . D'ailleurs on peut même penser que c'est spécialement pour affronter Minato que Obito s'est greffé un peu plus de partie artificielles sur son corps ! La seule explication c'est logique, c'est qu'il ait bien une armure Zetsu recouvrant l'intégralité de son corps à ce moment comme celle avec le Zetsu Spirale, cela pourrait être aussi une explication pour sa grande taille. Sinon il est possible que Obito ne soit pas Obito mais le Zetsu spirale lui même qui se bat contre Yondaime !! Pour moi quand je relis le combat ça ne colle pas le Obito . Tous les propos qu'il tient à Minato , ça ne colle pas ! Et alors, Obito a tout renié, même sa personnalité d'antan, ces propos tenus à Minato, c'est une sorte de suspens de l'auteur. Il allait pas spoilé dés le chap 500. Et pour l'instant tout prouve que c'est Obito qui a attaqué le village, Physique, Sharingan, Kamui. D'ailleurs Tobi semblait bien connaitre le Yondaime, au point ou il l'appelle par son prénom. En plus sa ferait encore le parallèle du maitre qui affronte l'élève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassis3 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 La seule explication c'est logique, c'est qu'il ait bien une armure Zetsu recouvrant l'intégralité de son corps à ce moment comme celle avec le Zetsu Spirale, cela pourrait être aussi une explication pour sa grande taille. En fait il y a deux explications qui se valent : soit Obito porte l'armure Zetsu spiral (comme quand il rencontre Yahiko &cie) et c'est ça qui se fait explosée (ça expliquerais beaucoup de chose mais pas qu'il ignore les techniques de Minato notamment sa vitesse) Ou alors c'est un clone Zetsu : ca explique son manque de connaissance + le fait qu'il soit main nues avec des chaines (seule fois si je me souviens bien où le voit utiliser ces chaines) mais je trouve bizzard qu'il maitrise tant de techniques meme en copiant le chakra d'Obito.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Minato a déjà confirmé que le ninjas au masque que Naruto avait rencontré était celui qui avait attaqué Konoha à sa naissance. Minato omettant de mentionner à Naruto que sa mère était la JR de Kyubi. Pour ce qui est du FB de Kushina et du combat entre Minato et le ninja au masque je n'y vois pas de problème. Le liquide que l'on voit couler le long de son bras gauche pourrait provenir d'un Zetsu fusionné avec Tobito. On ne voit pas le bras gauche se détaché comme ce fut le cas du bras droit face à Fu et Torune, les escortes de Danzou. Obito nous a déjà montré, lors de la mort de Rin, le même jutsus passe muraille que celui qu'utilisait le ninja qui a attaqué konoha à la naissance de Naruto. Qu'il y est 2 ninjas qui maîtrise ce jutsu passe muraille ce serait pour moi encore moins cohérent. Surtout que l'on sait maintenant que l'Edo Madara fait des Susanoo et pas des jutsu spatio-temporelle comme Obito et Kakashi ou de puissants genjutsu comme Shisui. Que Tobito se désigne comme Madara même quand il était seule, ça me fait plus douter de la santé mentale de Tobito que ça m'incite à croire que c'est une incohérence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Minato a déjà confirmé que le ninjas au masque que Naruto avait rencontré était celui qui avait attaqué Konoha à sa naissance. Minato omettant de mentionner à Naruto que sa mère était la JR de Kyubi. Pour ce qui est du FB de Kushina et du combat entre Minato et le ninja au masque je n'y vois pas de problème. Le liquide que l'on voit couler le long de son bras gauche pourrait provenir d'un Zetsu fusionné avec Tobito. On ne voit pas le bras gauche se détaché comme ce fut le cas du bras droit face à Fu et Torune, les escortes de Danzou. Obito nous a déjà montré, lors de la mort de Rin, le même jutsus passe muraille que celui qu'utilisait le ninja qui a attaqué konoha à la naissance de Naruto. Qu'il y est 2 ninjas qui maîtrise ce jutsu passe muraille ce serait pour moi encore moins cohérent. Surtout que l'on sait maintenant que l'Edo Madara fait des Susanoo et pas des jutsu spatio-temporelle comme Obito et Kakashi ou de puissants genjutsu comme Shisui. Que Tobito se désigne comme Madara même quand il était seule, ça me fait plus douter de la santé mentale de Tobito que ça m'incite à croire que c'est une incohérence Incohérence incohérence incohérence VOUS AVEZ QUE CE MOT A LA BOUCHE OU QUOI ? tobi c'est obito point, c'est pas parce qu'il était ringard dans le kakashi gaiden qu'il peut pas devenir un grand uchiha comme itachi ! par exemple, kakashi n'a meme pas le vrai corps d'un uchiha pourtant il maîtrise bien son mangekyou, même sasuke le lui fait remarquer. Donc obito est tout comme les autres uchiwas cheaté point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Takahashi Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 On ne voit pas le bras gauche se détaché comme ce fut le cas du bras droit face à Fu et Torune, les escortes de Danzou. Que Tobito se désigne comme Madara même quand il était seule, ça me fait plus douter de la santé mentale de Tobito que ça m'incite à croire que c'est une incohérence Si justement, on voit bien son bras gauche se liquéfier (première case) : http://i26.mangareader.net/naruto/503/naruto-1442341.jpg Peut-être qu'Obito a remplacé tout son corps à terme... ou que c'est en effet le Zetsu spiral, même si j'en doute. En tout cas, c'est bien Obito qui combat là, n'en déplaise à certains. Sinon si Obito se prend pour Madara, c'est parce qu'il le pense vraiment. Mais surtout, fallait bien que Kishi induise le lecteur en erreur de toute façon, il pouvait pas faire autrement et en mode "Moi, Obito" quand il était seul ou parlait avec Zetsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 @Ken Takahashi Oublie de ma part on voit bien la main gauche du ninjas au masque se détacher. Soit Tobito aura perdu une main lors de cette confrontation, ou bien c'était en fait une main du à la fusion avec un Zetsu. Je veux bien être clair, Tobi est Obito et je m'incline, c'est le choix de l'auteur. C'est peut-être Madara lui-même qui a ordonné à Obito de se faire passer pour lui. Il le faisait peut-être quand il était seule par crainte qu'il soit espionné. http://lookbd.free.fr/561/04.jpg On a déjà eu cette explication de Tsunade au chap 561 pour justifier que le ninjas au masque usurpe l'identité de Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Moi aussi je respecte le choix de l'auteur : Obito est Tobi ! Mais j'ai encore du mal à comprendre pourquoi il se fait tout le temps passer pour Madara , quand il est avec Zetsu et quand il est seul ? Qu'il suive les idéaux de Madara ok , mais la Obito a totalement disparu . Pour moi la seule phrase qu'il a pu dire à titre personnel c'est le fameux : "parce que tu as laissé Rin mourir" Pour le combat contre Minato , c'est Obito pas de doute , je ne nie pas cela . Mais son corps actuel dans le flashback n'est pas le même que pendant son combat contre Yondaime , du moins pas encore . Le Zetsu spirale ne semble pas être de la partie , ou alors il aurait complètement fusionné avec Obito , ce qui est possible et qui expliquerait les fameux dédoublements de personnalité de Tobi ! C'est possible mais pas certain non plus . Ce qui est pratiquement sur , c'est qu'on va assister à la fin du Zetsu spirale sous sa forme d'armure dans le prochain chapitre . Car la prochaine étape c'est l'attaque de Kyubi et la fight contre Minato , et par la suite à Kiri et la rencontre avec Kisame , puis ensuite Itachi et le massacre des Uchiha . Et vivement qu'on voit ce derniers événement car on a vu aucune image de Obito/Tobi qui aide Itachi à tuer tout le monde . En fait j'ai encore du mal à coller les dires de Tobi à Obito . J'ai envie d'entendre parler Obito de lui même , ce qu'il pense vraiment . Je pense qu'il va tenter de contrecarrer Madara , ce qui ne me dérange pas dans l'absolu car ça fait un moment que je pense que Obito va se rebeller . Et ce serait pas mal , ça montrerait qu'il possède encore une certaine capacité à prendre des décisions par lui même .....!! Ce qui me turlupine (j'adore ce mot) , c'est qu'il est possible que Obito meurt assez rapidement , je le vois mal et grand Big Boss Final , quand il portait son masque et qu'on pensait qu'il était Madara passait , il était méchant !! Maintenant ce n'est plus que Obito , ok il veut la paix mais ses motivations sont ridicules ! Le grand Méchant ne peut être que Madara !! Et puis petit détail , quand on voit un flashback assez important à propos d'un personnage , dans 90% des cas , ça annonçait la mort du personnage en question . Enfin nous verrons bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimiShonen Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 salut ! Le dernier message m'a fait penser que madara pourrait bien tuer obito sous les yeux de Kakashi. On connaît les motivations d'obito, son rôle de méchant naïf, et ça choquerait vraiment tout le monde. Madara n'a plus vraiment besoin d'Obito, tous les éléments sont là pour qu'il accomplisse son projet tout seul. Ca renforcerait le personnage de Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oué Tobi est Obito Mais... je suis d'accord avec Professor Tomoe, et d'ailleurs lorsqu'on l'a appelé Obito, il dit que pour lui ça n'a aucune signification. En gros il s'en fou d'être Obito maintenant, il est devenu Tobi. Je pense à la fin il va comprend qu'il est Obito... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Edo nagato finalement tu avais raison le manga part vraiment a la dérive je vais l'avouer même si j'aimais énormément naruto jusqu'à maintenant mais les chapitres 593 et 595( complètement différent du 596 puisqu'ils disent.. Comment battre cet homme ? alors qu'en fait ils l'ont vraiment amoché bon ok lol et aussi un edo madara avec des craquelure qui n'en a pas dans le 592) car la on sent VRAIMENT la lassitude de kishimoto et s'il voulait ne pas montrer sa lassitude et le fait qu'il bacle sa série bah c'est raté. Il baclé quasiment tous les Edo Tensei pour ne pas avoir à créer de nouveaux Jutsu et a pris la plupart du temps la voie facile. Hanzo qui etait censé être l'un des meilleurs ninja de tous les temps, on ne vois aucun Jutsu de sa part car il se bat contre un samourai qui empeche de faire des signes... c'est sympa mais trop facile... Et c'est la même chose pour l'ancien Raikage (copie de son fils), Pere de Gaara etc, les epeistes baclés... La guerre a deçu beaucoup de monde, par le manque de rythmes, les coupures incessantes sans la fin des combats... Oui on sent bien que Kishi veut en finir, mais pourtant il nous sort des chapitres de flash back qui sont un peu decevant car soit trop long, soit qui donne des infos qu'on avait deja... Il reste plein de chose à nous devoiler, mais certaines on les verra jamais... - Qui et pourquoi manipuler Kiri - Pourquoi utiliser Sasuke - Comment Madara a survecu contre Hashirama - Pourquoi attaquer Konha alors qu'il avait recuperer Kyubi et c'est tout ce qui comptait - Quel rôle dans le massacre des Uchiwa - Pourquoi le changement de masque, qu'est devenu le Zetsu au masque - A quoi sert reelement le Zetsu noir - Comment expliquer à nagato qu'il faut ressuciter Madara alors qu'il est censé être Madara, Il a été jusqu'a mentir devant une mourrante... et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés