Draco Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 @ darkdoume Bof Fugaku était un Uchiwa parmis tant d'autre, il a pas marqué les esprits contrairement à Obito (qui a été apprécié à l'époque de Kakashi Gaiden). Et surtout ce qui fait qu'il aurait eu du mal à être Tobi c'était le coup de sa mort, on a retrouvé son cadavre contrairement à Obito, rien que ça c'était quasiment impossible qu'il soit Tobi. Fugaku avait certains élément en sa faveur comme tu vient de le montrer (et c'est tout), mais kakashi gaiden à pas juste été introduit pour le sharingan de Kakashi (Kishi aurait pu faire un flashback lambda) mais pour introduire Obito (et Minato) à l'histoire. Tu n'as pas cité les arguments pro Obito mais il y en avait autant que Fugaku (même plus), mais bon inutile de revenir à ça, ce qui est fait est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Takahashi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je ne crois pas du tout à la mort de Tsunade ou Kakashi personnellement. Concernant Tsunade, Dan lui a indiqué il y a quelques chapitres qu'elle était l'incarnation de son rêve, et il lui demande de le rejoindre le plus tard possible en quelque sorte. Ce n'est ni plus ni moins qu'une assurance de ne pas crever par la force des sentiments, il serait du plus mauvais effet après cela qu'elle vienne à succomber en réduisant à néant les espérances de ce pauvre diable de Dan amoureux transi. Ensuite on ne sait pas quelle quantité de chakra il lui a filé, mais elle doit avoir une quantité non négligeable pour que son sceau réapparaisse. Je ne dis pas que la quantité est équivalente à celle durant l'attaque de Konoha par Pain, mais je doute qu'elle ne puisse pas secourir cinq personnes dont le pronostic vital semble engagé à plus ou moins long terme lorsqu'elle aidait au moins des dizaines de villageois. Puis ça ne correspond pas selon moi au ton désormais bisounours et enfantin de l'oeuvre. Tsunade va y passer pour que Naruto puisse devenir Rokudaime Hokage à la fin de la guerre. De plus, même si son invoc' lui dit qu'elle peut la soigner, Tsunade lui dit de s'occuper des autres Kage plutôt : donc moi je comprends que c'est soit elle, soit eux. Et apparemment ce sera eux. Parce que vu l'état dans lequel ils sont, il va en falloir de chakra pour les soigner. Et elle c'est pareil, pour se soigner il lui en faut de l'énergie là... donc pas assez pour elle ET eux. C'est bien pour ça que c'est la seule qui a pris autant cher, pour imposer ce choix. Et en effet, c'est bien lassant qu'il n'y ait aucun mort. Le mangas arrive à sa fin de toute façon, ça aurait coûté quoi à Kishi d'en tuer 2 ou 3 ? 2 Chuunin + Tsunade + Kakashi ou Gai + capture et mort de Bee + extraction de Kyuubi sans la mort de Naruto et ça fait réaliste quoi. Sachant que Madara et Obito vont aussi y passer. Ça ferait une belle fin de guerre je trouve. Pour le moment on a eu que 3 morts : Sandaime, Asuma et Jiraiya. Peut-être Yamato, mais je crois qu'il est maintenu en vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je ne suis pas une pro-Obito mais il y avait clairement plus de signes Tobi=Obito. Je pense que tout le monde y a penser au moins une fois. Rien déja la ressemblance qu'il avait. La rebellion est organisé par Fugaku Kohana à sa part de responsabilité en mettant le clan à l'égard. Fugaku avait un plan totalement different dans Madara. Fugaku voulait renversée Konoha alors que Madara c'est plongé le monde des shinobis dans un genjutsu. Quand Fugaku disait de pas suivre son frère. Je pense que c'était plus parce que Itachi se rebellait et ne faisait pas se que son père voulait. Quand je dis que Fugaku avait les mêmes idées que Madara est que à l'époque, Madara sentait que son clan était mis a l'écart. La rébellion organisé par Fugaku était du même genre. C'est pourquoi je pensait entre autre à lui sous le masque de Tobi. Comme tu dis: Tobi=Obito + le Kakashi garden sont les seuls indices donnaient. Et je trouve ça curieux car Kishi nous a bien montré (rien que l'histoire d'Itachi) qu'il savait bien faire les choses en avance et nous bluffer par conséquence par les révélations. Tout ce que je veux dire, c'est que j’espère franchement que Kishi n'a pas changer son histoire à cause de l’éditeur car tout porte à le croire et sa serait vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Il n'y a aucune nécessité à ce que Tsunade meurt pour que Naruto devienne Hokage. Il y a déjà le précédant de Minato qui est devenu le Yondaime sans que le Sandaime soit mort. Tsunade pourrait "proposer" Naruto et devenir sa conseillère un peu comme le Sandaime semblait le faire pour le Yondaime. On pourrait même imaginer que Naruto laisse sa place rapidement et mettre son titre en jeu face à Sasuke. Naruto veut devenir Hokage mais il pourrait décider d'avoir un rôle plus internationale. Naruto a déjà promis à Konohamaru qu'il l'affronterait pour le titre de Kage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Il n'y a aucune nécessité à ce que Tsunade meurt pour que Naruto devienne Hokage. Il y a déjà le précédant de Minato qui est devenu le Yondaime sans que le Sandaime soit mort. Tsunade pourrait "proposer" Naruto et devenir sa conseillère un peu comme le Sandaime semblait le faire pour le Yondaime. On pourrait même imaginer que Naruto laisse sa place rapidement et mettre son titre en jeu face à Sasuke. Naruto veut devenir Hokage mais il pourrait décider d'avoir un rôle plus internationale. Naruto a déjà promis à Konohamaru qu'il l'affronterait pour le titre de Kage. Ouais fin après un combat Konohamaru VS Naruto surtout pour le titre de Kages ça a aucun sens quoi. C'est comme réclamer un combat Madara VS Tenten. Sinon je suis d'accord pour le fait que c'est pas obligé que Tsunade meurt pour avoir Naruto hokage. Mais on est pas a l'abris aussi que Naruto meurt ! Ça serait pas le premier manga ou le héros meurt. Mais je pense qu'à la fin dans l'hypothèse ou Naruto ne meurt pas je le vois pas kage de Konoha mais plus du monde ninja en generale. Je pense que pour éviter les prochaines guerre propre au monde ninja il a y avoir quelque chose de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pas faux mais dans le même temps, Minato avait vraiment les capacités pour gérer le pays aussi. Naruto est un peu trop implulsif. Okay maintenant, il est surpuissant et vaut bien un Kage mais comme Itachi l'a dit : ce sont les reconnaissances des autres qui font de toi un Hokage, non parce que l'on est Hokage que l'ont a la reconnaissance ! C'est toujours plus facile si le Kage précédant meurt, sinon qu'adviendra-t-il de Tsunade ? Elle repartira jouer au pif maintenant ? Après laisser le titre pour juste combattre Sasuke, il me semble que Naruto a dis qu'il ne pourrait jamais devenir Hokage s'il n'est pas capable de ramener un de ses amis et il ne revient jamais sur sa parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edo-Nagato Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le père de Sasuke aurait fait pétard mouillé, le seul qui aurait pas fait un véritable pétard mouillé aurait été Izuna (mais c'est quand même à la limite du pétard mouillé). Je me demande si on aurait eu plus de ravis pour Fugaku, Setsuna ou Kagami derrière Tobi que Obito. En parlant de pétard mouillé la réintroduction d'Obito, un personnage censé mort avec un nindô sympa qui a subit 1000 concours de circonstances dont une, où seule excuse à son grand changement c'est que sa copine est morte de la main de son meilleur pote... (même si je trouve kiffant quand Obito prend Rin dans ses bras). C'est limite et là on peut vraiment dire que le plus gros pétard mouillé c'est bel et bien Obito. Quand on regarde objectivement on voit que Kishi n'a pas inventé beaucoup de nouveaux éléments qui aurait pu faire passer la pilule et on voit qu'il a choisit la voie de la facilité que de choisir le personnage d'Obito... Maintenant il doit faire face aux nombreuses incohérences qu'il a lui-même créer et je pense qu'il aurait dû choisir à introduire un personnage totalement nouveau. Comme par exemple que Tobi soit le fils de Madara, ce qui aurait renforcer la quasi perfection de Madara en tant que ninja et homme... Donc quand je vois les choses à l'heure actuelle, je me dis que même Fugaku, le père de Sasuke n'aurait pas apparu comme un pétard mouillé mais aurait fait face à pas mal d'incohérences... La pilule ne passe toujours pas même avec du recul donc ça sera Obito = Pétard mouillé Ever. J'ai presque hâte qu'il termine comme Kabulol du coup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha-Dev Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Regarde par exemple kiba, choji, ino, shino etc... ils ne servent plus a rien et on sait meme pas ou ils sont et ben kishi aurait tres bien pu faire mourir un perso important mais nan on se contente des mechants de faire mourir que des mechants alors oui apres ça pese mais coté alliance ils ont largement gagné la guerre haut et court, ils n'ont pas sué, ça craint. J'ai failli mourir de rires en lisant ce commentaire. "il ne servent à rien..." j'adore. Franchement, de voir que beaucoup de lecteurs ne sont pas choqués par la transformation d'Obito, je me demande s'ils suivent Naruto depuis le début, depuis que les théories les plus complexes ont commencé à être émises. Kishimoto a tellement bien élaboré son oeuvre qu'on tombe de très haut après ces derniers chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Personnellement je serais très surpris que Tsunade et Oro ne se rencontre pas d'ici la fin. Sasuke et Oro sont les électrons libre de cette guerre. S'il y a une chose avec laquelle Kishi a un problème c'est ce qu'il va faire avec Sasuke. Lors du sommet des Kages je crois que Kishi a flirté avec l'idée de réunir la team 7 pour les faire combattre ensemble durant cette guerre. Il a décidé que Sasuke et Naruto s'affronterait plus tard. Techniquement Sasuke a déjà pris partie pour l'Union en aidant l'Edo Itachi et en tuant le Blanc Zetsu qui le surveillait. Tout dépendant de ce qu'il apprendra Kishi peut faire n'importe quoi avec Sasuke. Je crois que Sasuke va vouloir affronter l'Edo Madara tout en refusant de se rallier à l'Union. Sasuke a un comportement erratique dans la NG et sa logique est difficile à saisir. Sasuke est un peu l'antithèse de Naruto et entre eux il y a l'enjeux de la véritable source de la force. Personnellement je crois que Sasuke et Naruto vont collaborer ce qui devrait conclure la confrontation des 2 branches des héritiers du Rikudou Sennin. Probablement que Sasuke et Naruto deviendront des rivaux à la Gai et Kakashi. Il y aussi l'enjeux des couples, j'ai beaucoup de difficulté à imaginer que Kishi mette Saskura en avant sans que Sasuke soit concerné. La promesse que Naruto a faite à Konohamaru démontre bien que c'est possible que le titre de Kage puisse être l’enjeu d'un combat. Que Naruto laisse sa place de Kage a Sasuke, c'est pour moi une option, Sasuke en a l'envergure et ça pourrait réparer une injustice faite aux Uchiha. D'ailleurs je crois que Naruto va rétablir l'honneur d'Itachi et celle de tous les Uchiha par la même occasion. Le problème c'est que si Kishi enchaîne sur un combat entre Sasuke et Naruto après une conclusion à la guerre, ça pourrait représenter une baisse d'intensité dramatique. J'imagine que Kishi pourrait faire un prologue où il nous montrerait le destin des personnages importants. On sait déjà que Choji est devenue digne d'être le chef de son clan, j'imagine que le reste de la FG deviendront la garde rapproché de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 @ Uchiha-Dev J'ai failli mourir de rires en lisant ce commentaire. "il ne servent à rien..." j'adore. Franchement, de voir que beaucoup de lecteurs ne sont pas choqués par la transformation d'Obito, je me demande s'ils suivent Naruto depuis le début, depuis que les théories les plus complexes ont commencé à être émises. Kishimoto a tellement bien élaboré son oeuvre qu'on tombe de très haut après ces derniers chapitres. Bah les gens tombent de très haut parce que c'est vraiment bof quoi. Encore heureux que Kishi s'en sors a peu près c'est quand même l'auteur du manga. Mais non pour moi ce n'est pas bien élaboré. Attendre x chapitres, x années pour révéler l'identité de Tobi qui était jusque la le mec ultime et mystérieux pour nous dire que c'est Obito c'est complétement stupide. Des le moment ou on a vu qu'il avait un sharingan on a penser a Obito Uchiha (je parle de moi, mais ça m'etonnerait pas que d'autres des la première apparition on émit l’hypothèse). @ Bleuet La promesse que Naruto a faite à Konohamaru démontre bien que c'est possible que le titre de Kage puisse être l’enjeu d'un combat. Que Naruto laisse sa place de Kage a Sasuke, c'est pour moi une option, Sasuke en a l'envergure et ça pourrait réparer une injustice faite aux Uchiha. D'ailleurs je crois que Naruto va rétablir l'honneur d'Itachi et celle de tous les Uchiha par la même occasion. Oui la place de Hokage peut faire l'objet d'un combat mais certainement pas Naruto opposé a Konohamaru. Pour Sasuke hokage j'avais pensé a cette possibilité si Naruto meurt a la fin du manga. Sasuke revenu dans le droit chemin et surtout accepté des autres car Sasuke est pas tant aimé que ça des autres genins.(Je choisi peut etre mal le verbe aimer) pourrait vouloir le titre d'Hokage en hommage a son meilleur ami... Je vois toujours une alliance Naruto et Sasuke pour vaincre Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Si Naruto n'est plus vivant à la fin du manga, j'ai presque le goût de m'engager à manger tous les tomes du mangas. Enfin presque, avec Kishi on ne sait jamais. Les personnages ressusciter ne se compte plus Pour ce qui est du combat entre Konohamaru et Naruto pour le titre de Kage, je n'y tiens pas particulièrement. C'est que Naruto s'y est engagé: http://www.mangareader.net/93-2-22/naruto/chapter-2.html Et le héros de Kishi tient ses promesses et ne revient pas sur sa parole. Évidemment je ne parierais pas sur Konohamaru même s'il a vaincu Naruto dans une OAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoldyck Illumi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pour la fin, je vois bien Naruto mourir justement mais POUR Sasuke. Dans le sens, il se sacrifie pour sauver son ami et la, Sasuke va avoir la réponse à ses question (qu'est-ce un clan, un village, etc) et va revenir sur le bon chemin. Puis, en l'honneur du rêve de son meilleur ami, il va devenir Hokage, ce qui en même temps va rétablir l'honneur du clan Uchiwa. Après le comment du pourquoi que Naruto va se sacrifier, ça reste à voir mais je crois que ça va assez bien dans l'éthique du manga. Sans compter que Naruto va entrer dans la légende au même titre que le Rikoudo pour avoir maîtriser les Bijuu et avoir amener la paix dans le monde ninja. De plus, les titre de "Kage" vont être inutile après la guerre vu l'unification des pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu n'as pas cité les arguments pro Obito mais il y en avait autant que Fugaku (même plus), mais bon inutile de revenir à ça, ce qui est fait est fait. Ben j'aimerai bien que tu me cite les arguments pour Obito avant et après la FG parce que quand tu dis "même plus" sans rien citer, sa me laisse perplexe. Enfin bref, a part le Kamui qu'Obito utilise contre Minato, il y a pas trop d’éléments donné et c'est bien après le début de la NG (combat contre pain). Donc avant, a part le KAkashi garden et le nom de Tobi, il y a rien. Bof Fugaku était un Uchiwa parmis tant d'autre, il a pas marqué les esprits contrairement à Obito (qui a été apprécié à l'époque de Kakashi Gaiden). C'est là où j'en viens à dire que Kishi n'a pas eu sont mot à dire (bien sur je suppose) Et surtout ce qui fait qu'il aurait eu du mal à être Tobi c'était le coup de sa mort, on a retrouvé son cadavre contrairement à Obito, rien que ça c'était quasiment impossible qu'il soit Tobi. Le coup de sa mort avec un Zetsu (façon Kisame) est plus logique qu'un Obito se faisant écraser toute la parti droite de son corps. Et encore, là n'est pas le problème. Le problème est que le sharingan est resté intacte. Et là, c'est pas logique du tout. Maintenant Kishi peut tricoter un tas d'idée justifiant ses incohérences (comme lost) mais je reste sur l'idée que Kishi n'avait pas prévu de faire un changement à la fin de la FG. Je pense pas que Naruto va mourir. Sinon comme toi Bleuet je pourrai m'engager également à manger tous mes tomes du mangas^^. Ça en fait un paquet tout de même Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'à la fin de la guerre et tout, nous auront droit à un combat entre Naruto et Sasuke. Juste un gros combat pour s’éclater (genre Goku vs Végéta en semi amical). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ben j'aimerai bien que tu me cite les arguments pour Obito avant et après la FG parce que quand tu dis "même plus" sans rien citer, sa me laisse perplexe. Enfin bref, a part le Kamui qu'Obito utilise contre Minato, il y a pas trop d’éléments donné et c'est bien après le début de la NG (combat contre pain). Donc avant, a part le KAkashi garden et le nom de Tobi, il y a rien. On a déja entendu parler d'Obito avant Kakashi Gaiden, quand Kakashi est sur le monument au mort au moment de la mort de Sarutobi, le nom d'Obito est prononcé. Il était déja là dans le manga en quelque sorte. Et c'est pas parce que en effet les plus grosses infos sur Tobi et Obito nous ont été donnés après la FG que Kishi a forcement improvisé et a abandonné Fugaku. On le saura jamais. Sinon les arguments pro Obito en NG sont la pensée de Tobi sur l'amour et la haine qui est louche (avant le combat contre Pein), le fait que Tobi complimente Kakashi sur ces yeux, ce sont des etranges parallèles. @ Edo-Nagato En fait avec ton explication, OK Obito est un pétard mouillé mais on est en droit de penser la même chose pour les autres car Kishi nous aurait sortie des persos de nulle part comme le fils de Madara ou nous aurait donné un flot d'incoherence avec Fugaku. Ca aussi c'est du gros pétard mouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobitoz Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bon si naruto meurt a la fin se serai cool mais vous pensez vraiment que sasuke mérite de vivre et de devenir hokage, et naruto le mec il est 6 pied sous terre, son meilleur ami a l'option de piqué l'une de ses 2 femmes (hinata et sakura) , non sa le ferai pas trop, si naruto meurt, sasuke ne sera sûrement pas hokage, et de plus il pourrait mourir tous les 2, et là on verrait konohomaru hokage racontant toutes l'histoire a des gamins qui prolongeront la volonté du feu. C'est sûrement pas la fin du flashback mais si les choses se passes comme elle doit se passé c'est-a dire: Naruto se faisant capturer par Madara il lui retirera kyubi, car même si il son devenu amis, kyubi a commis beaucoup de crime, et comme il la dit naruto ne porte qu'une moitié de sa haine, puis naruto survivra il sera sans kyubi, tobi va sûrement tuer kakashi, et madara et tobi vont repartir pour accomplir le plan oeil de la lune et la on verra les flashbacks avec une parlotte entre mada et obi, ah si sa se passer comme sa <333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 @Tobitoz Bon si naruto meurt a la fin se serai cool Euh les chances que Naruto meurt sont de 0% surtout après avoir crier haut et fort tout le temps son rêve de devenir hokage et d'apporter la paix ninja. kyubi a commis beaucoup de crime Certe il a tué des gens mais ce sont les hommes qui l'ont utilisés: Kinkaku et Ginkaku qui essaie de l'attraper, Tobi et Madara qui le manipule, il n'a fait que se défendre. Et puis même si il a commis des crimes, du moment qu'il est amis averc Naruto il sera pardonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 On a déja entendu parler d'Obito avant Kakashi Gaiden, quand Kakashi est sur le monument au mort au moment de la mort de Sarutobi, le nom d'Obito est prononcé. Il était déja là dans le manga en quelque sorte. C'est vrai et cela permettait de comprendre d’où pouvait venir le sharingan de Kakashi tout comme le Kakashi garden. Mais tu vois, il y a pas "pleins d'indices". Et c'est pas parce que en effet les plus grosses infos sur Tobi et Obito nous ont été donnés après la FG que Kishi a forcement improvisé et a abandonné Fugaku. On le saura jamais. Tu as tout a fait raison, rien ne permet de dire cela. C'est juste un sentiment que j'ai car Kishi nous a habitué à mieux ficeler son scenario. Comme tu le dis: on le saura jamais. Bon j’arrête avec ce sujet qui donneront que des spéculations. Peut être qu'un jours, Kishi dira comment son manga a évolué et si il a du changer son histoire ou pas. J'y crois pas mais bon. Pour l'évolution du manga, certains disent que Naruto est destiné aux mômes de 12ans et que c'est pour cela qu'aujourd'hui, quand une personne dit que Kishi est trop facile (Obito craque à la mort de Rin), d'autres disent: Ben faut pas chercher, c'est un manga pour les 12ans. Je comprend pas pourquoi un auteur ne peut pas faire évoluer son manga quand sa fait 10 ans qu'il dure. Un enfant de 12 ans va commencer avec le premier tome et va l'aimer. Nous qui suivons les chapitres semaine après semaine depuis le premier avons grandi (ce que je veux dire c'est que par exemple, du premier au dixième tomes pour les 12 ans, et ainsi de suite en augmentant l'age). Un enfant va pas lire tous les tomes tout de suite (ça serai trop vilain. Même cruel pour nous qui avons attendu tant d'année^^). Bleach et One piece ont bien évolué eux. Bleach prend des claques au classement mais c'est bien sympas. One piece se sauve grâce au dessin (mais l'histoire de drogue...). Donc voila, Kishi est trop gentil avec les enfants et pense peut être moins à nous qui avons grandi. C'est dommage car c'est nous qui avons l'argent pour acheter les tomes J’espère que Kishi va finir en beauté son manga et qu'il relèvera le niveau chapitre après chapitre. Je parle surtout pour les explications avec des rebondissement qu'on ne voyait pas trop venir. Bref je continuerai de suivre Naruto jusqu'à la fin quoi qu'il arrive car faut pas abandonner si prés du but maintenant. Faut y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est vrai et cela permettait de comprendre d’où pouvait venir le sharingan de Kakashi tout comme le Kakashi garden. Mais tu vois, il y a pas "pleins d'indices". Tu as tout a fait raison, rien ne permet de dire cela. C'est juste un sentiment que j'ai car Kishi nous a habitué à mieux ficeler son scenario. Comme tu le dis: on le saura jamais. Bon j’arrête avec ce sujet qui donneront que des spéculations. Peut être qu'un jours, Kishi dira comment son manga a évolué et si il a du changer son histoire ou pas. J'y crois pas mais bon. Pour l'évolution du manga, certains disent que Naruto est destiné aux mômes de 12ans et que c'est pour cela qu'aujourd'hui, quand une personne dit que Kishi est trop facile (Obito craque à la mort de Rin), d'autres disent: Ben faut pas chercher, c'est un manga pour les 12ans. Je comprend pas pourquoi un auteur ne peut pas faire évoluer son manga quand sa fait 10 ans qu'il dure. Un enfant de 12 ans va commencer avec le premier tome et va l'aimer. Nous qui suivons les chapitres semaine après semaine depuis le premier avons grandi (ce que je veux dire c'est que par exemple, du premier au dixième tomes pour les 12 ans, et ainsi de suite en augmentant l'age). Un enfant va pas lire tous les tomes tout de suite (ça serai trop vilain. Même cruel pour nous qui avons attendu tant d'année^^). Bleach et One piece ont bien évolué eux. Bleach prend des claques au classement mais c'est bien sympas. One piece se sauve grâce au dessin (mais l'histoire de drogue...). Donc voila, Kishi est trop gentil avec les enfants et pense peut être moins à nous qui avons grandi. C'est dommage car c'est nous qui avons l'argent pour acheter les tomes J’espère que Kishi va finir en beauté son manga et qu'il relèvera le niveau chapitre après chapitre. Je parle surtout pour les explications avec des rebondissement qu'on ne voyait pas trop venir. Bref je continuerai de suivre Naruto jusqu'à la fin quoi qu'il arrive car faut pas abandonner si prés du but maintenant. Faut y croire J'espère que la par contre, on aura pas droit directement a du blabla. On a eu un retour au combat, un retour au blabla enlèverait toute l'intensité du combat surtout sachant qu'on a pas vu une partie de ce combat. Sinon une petite remarque^^ madara a l'air de ne pas pouvoir utiliser son rinnegan quand il utilise son susano(preuve avec les 5 kages qui ont voulu le sceller, il l'aurait été s'il n'avait pas sorti son susanoo forme final) donc peut être que naruto va le remarquer et l'avoir sur ça ? madara est aussi arrogant qu'hidan ! et si on a droit a une révélation en plein combat que madara a manipulé obito dès le début..sa serait bien ! mais je sais pas comment justement madara va se sortir de l'edo tensei. Ce qu'il veut, c'est être ressucité en chair et en os et non pas en mode zombie alors il doit forcément connaître le moyen de passer outre le risque.. Et kabuto ? et orochimaru ? est-ce qu'ils connaissent le risque ? Sinon, vous ne trouvez pas que madara est vraiment devenu cheaté au point que personne ne puisse le vaincre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ce qu'il veut, c'est être ressucité en chair et en os et non pas en mode zombie alors il doit forcément connaître le moyen de passer outre le risque.. Et kabuto ? et orochimaru ? est-ce qu'ils connaissent le risque ? C'est pas explicitement dit donc je suppose. Chose sur: Kabuto connaissait un risque à l'edo. Celui de lui faire faire les signes grâce au sharingan (Il le dit a Obito et Itachi lui applique). Après, je pense pas que Kabuto connaissait le risque qu'un esprit ramener via l'edo puisse à ce moment précis se libérer (comme Madara le fait). Mais on peut dire aussi le contraire. Kabuto pour x raisons voulait mettre des bâtons dans les roue d'Obito. Soit en dirigeant Madara, soit en laissant Madara faire ce qu'il veut une fois libéré. C'est peut être pour ça que Kabuto donne l'info du risque (ce que fait Itachi) de l'edo à Obito. Pour Orochimaru, je pense qu'il connaissait ce risque car il n'a pas invoqué Madara lors de son attaque à Konoha. Mais on peut aussi dire qu'Oro ne connaissait pas ce risque car il invoque le créateur de l'edo. Si lui ne connait pas une méthode à sa propre technique... Pour le moment, on peut rien savoir. Pour ma part, j'aime croire qu'oro connait tout des jutsu qu'il utilise (les bons cotés comme les mauvais) et c'est pourquoi il utilise un kunai pour contrôler totalement l'esprit de la personne ramener. Bref, fait toi ta propre idée sur le sujet car sur le coup, on peut pas te répondre de façon officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés