Aller au contenu


Naruto 199 vostfr


pierrot
 Share

Messages recommandés

La série hs continue mais n'avance pas beaucoup...il ne se passe quasiment rien dans cet épisode...je trouve que Naruto et les genin n'ont pas beaucoup d'autorité sur les petits nouveaux d'ailleurs.

C'est dommage le scénario promettait mieux que ça, là on revient vraiment au hs de base.

Vivement le prochain qu'on arrive à l'épilogue de cette histoire.

 

 

HS:Au fait, quelqu'un a une idée de comment ils vont raccorder les histoires de la next gen avec celle-ci?

Parce que normalement Naruto ne voit personne pendant deux ans et demi et il s'entraîne avec Jiraya alors que là, il ne glande rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode avec peu d'action, mais l'intrigue me plait à peu près, vu ce qui ya eu avant on ne peut pas se plaindre. Au moins, on ne s'endort pas devant l'épisode. Et la on voit clairement le but de l'espion, après comment ca va se finir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il glande pas grand chose le naruto !! et il y en a vraiment marre des HS v_v

 

Sinon je pense qu'il y aura une grosse mission qui va faire reagir naruto , qu'il doit s'entrainder ect ..

 

Ou tout simplement le retour de Jiraya qui va remettre les pendules a l'heure a naruto ! les au revoir et voila apres en esperant que ça recommencera quand naruto aura 3 ans de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait le calcul, il y a quelques mois qui ont sauté...

Pour cet arc d'épisodes, il en reste trois mais j'ai l'impression qu'ils meublent parce que ça n'avance vraiment pas! Ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils n'évacuent même pas les élèves de l'académie au début de l'épisode. Les consignes de sécurité chez les ninjas, ce n'est plus ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est vraiment pathétique même le design des persos est baclé mais à un point ! Même si l'histoir est plus potable que les pires HS, la qualité graphique est vraiment pourrie :/

 

Sans compter que certaines choses vont à mon gout à l'encontre de la réelle personalité des persos du manga (Tsunade complètement à l'ouest quand il s'agit de comprendre ce que veut faire l'ennemi, alors qu'a l'origine elle est très lucide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en ce moment Tsunade elle passe plutot pour une débutante! Une Hokage qui demande conseille à un chuunin c'est un peu comment dire abusé! Mais bon c'est quand meme pas n'importe quel chuunin c'est shikamaru quand meme!

Sinon corrigez moi si je me trompe mais il me semble avoir lu à la fin de l'épisode que la date de sortie du prochain est décalé c'est ça  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 minutes...la seule chose que ça m'évoque c'est un long métrage...

Est ce qu'il ne parlait pas du troisième film naruto?

 

Enfin, si je reviens un peu au sujet...  :)

 

Encore un HS, c'est certes en dessous de ce qu'on peut attendre d'un épisode, mais je trouve quand même que depuis deux trois épisodes (la dernière histoire quoi....^^) on vole bien plus haut que le cours de cuisine naruto/rasengan ou la séance de speed dating de ino....  :P

Espérons que ça continue....  :)

 

Je ne dirais qu'une chose, patientons, on a jamais été ausssi près des kakashi gaiden!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...