Aller au contenu


Babu 183


BM
 Share

Messages recommandés

VCH : http://imgbox.com/abrsrrTW

 

 

VUS : http://mangafox.me/manga/beelzebub/v18/c183/1.html

 

 

VF : http://mfteam.fr/beelzebub-chapitre-183/

 

 

Je reviens ... après le visionnage

 

Bon du lourd, concours de cuisine à la mode le plus mauvais cuisto de l'histoire

Pour les jeux de mots et le reste on attendra une version US

 

A plus tard et bon visionnage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la remarque de Kunieda sur la fin du monde, je m'attendais à bien pire.

Sympathique comme chapitre, pas plus. Il vaut surtout pour les commentaires de la présentatrice.

Maintenant, je pense qu'on tient notre duo de vainqueurs, les deux n'ont aucun talent, ils ont passé les épreuves on ne sait trop comment, ils sont sur une voie royale vers la victoire.

La paire Furuichi-Nene aura finalement eu peu de pages, au départ je les voyais aller loin. On verra par la suite ce qu'il en adviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu moyen, moins drôle que les précédents.

 

J'ai bien aimé leur digression sur la danse, brutalement interrompue par la présentatrice, qui résumait parfaitement ce que tout le monde pense : "okay, this is seriouly hilarious, but please be silent!"  :)

 

L'obsession de Kanzaki sur le yaourt, avec Hanazawa qui jette derechef le contenu de la casserole qu'a préparé Kanzaki sitôt qu'elle prend la suite, et le cri outré de celui-ci ("Paakooo!"), puis le moment où elle le frappe parce qu'il met encore du yaourt dans la préparation sont en gros les seuls passages qui m'ont amusé.

 

Un peu déçu aussi du fait que le couple Furuichi/Nene se fasse éjecter sur un bête pierre-papier-ciseaux. L'auteur n'a semble-t-il pas voulu ruiner un couple d'Ishiyama en le faisant perdre et a donc opté pour le match nul, mais l'option de secours (pierre-papier-ciseaux) est aussi loin d'être satisfaisante à mon goût.  :-\

 

Bref, j'attends mieux la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre ! Je suis fan de la façon qu'ils ont de communiquer par télépathie ! Même un concours de cuisine devient un combat...  :D

 

Néanmoins Furuichi essaie de trouver une parade par la réflexion ; le pauvre c'est rapidement voué à l'échec (en même temps avec du beurre et des poivrons...). Puis petit à petit toute réflexion est abandonnée (ou du moins laisse place à des justifications douteuses) pour le rajout au fur et à mesure d'ingrédients idiots .... Tout ça pour que Furuichi et Nene soit éliminés de la manière la plus injuste... encore raté !

 

Kanzaki me plaît de plus en plus, sa "gentillesse" se rapproche de celle d'Oga (un power-up ? (il en aurait besoin hum  9_9))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lu !

Contrairement a vous je le trouve très bon ce chapitre ,peut être pas a la hauteur de mes attentes surtout que les deux couples étaient quand même très intéressant .seule déception la manière dont le vainqueur a été désigné .

L'épreuve de cuisine était pas mal et je m'attendais a pire en lisant les commentaires de Kunieda mais finalement les deux couples l'ont plutôt bien gérer .

 

sinon moi aussi je commence de plus en plus a apprécier Kanzaki ,ces délires et son humour .En tout cas c est comme si je découvre le personnage dans cet arc .

Au passage je vois bien le couple Hanazawa/Kanzaki accéder a la finale et pourquoi pas la gagner ,ca serait une surprise (et c est Futaba qui va être contente^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...