Jump to content

Le plus de potentiel d'avenir ?

ShamanDell
 Share

Recommended Posts

Potentiellement pour moi c'est Orochimaru, immortel, qui apprend non stop des jutsus ultra puissants overcheatés... Tôt ou tard il aurait forcément fini par prendre possession d'un corps avec Sharingan.

Maintenant pour le plus fort, c'est Naruto, le héros, qui doit gagner, et Kakashi et son Kamui one shoot est pas mal dans son genre...

Pour moi c'est Naruto.

Naruto car il est le fils du Yondaime et que Kurama à était scellé en lui. Il avait un fort potentiel et on savait qu'il allait être tres fort quand il maitriserai le pouvoir du démon renard.

Puis apres tout c'est le héros.

Pour Sasuke c'est différent des le début on savait qu'il allez être fort mais on se demandait comment. Et le manga a introduit le MS puis le MSE pour Sasuke ça était plus sur la durée.

Alors que pour Naruto des que Jiraya parlait du chakra "rouge" on savait qu'un jour Naruto serait très très fort !

Pour moi c'est Orochimaru qui avait le plus de potentiel, le mec il était quasi immortel, il peut ressuciter grâce au SM. Il était en passe de maitriser un tas de technique, il avait un savoir énorme. Il a été bêtement sacrifié, esperons que son retour le mettra bien en avant.

Sinon pour la puissance, c'est clair que c'est Naruto.Pour moi même Sasuke avec le Rinnegan pourra pas rivaliser.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...