devil' dim Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 tout ce que jespere, c'est qu'on aura pas encore 18 pagees sur le combat, et voir on en sont sasuke et oro, si au moins ils sont arrivés a l'endroit dont ils parlaient. ce combat de madara-obito-juubi ne me passionne pas, je préfère les bons vieux combats en un contre un a l'ancienne, ou 3 contre 1 enfin voila, les bijuu, jen ai marre, en animé, ca doit etre beaucoup mieux a vivre je pense. j'espère simplement que juubi va nous sortir une grosse technique, afin de rendre un peu plus clair le champ de bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Faut pas s'attendre a revoir Sasuke cette année. Au pire un petit aperçu des Gokages, mais Sasuke s'est impossible. Surtout qu'on est loin de la fin du tome, on doit être quoi au milieu je crois. Et ça va être plus ou mois du combat sans bijuu pour 1-2 chapitre, soit le temps que Kurama se recharge. Ça sera comme Shikaku la dit, une équipe contre Tobi et l'autre contre Edo Madara. Donc selon moi on restera sur le combat, au pire on va peut-être aller faire un tour au QG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Faut pas s'attendre a revoir Sasuke cette année. Au pire un petit aperçu des Gokages, mais Sasuke s'est impossible. Surtout qu'on est loin de la fin du tome, on doit être quoi au milieu je crois. Bah comme cliff de fin d'année on peut voir Sasuke sur la dernière page du chapitre puis au premier chapitre de l'année prochaine on revient sur le front de Naruto, Kishi nous aura bien trollé sur ce coup là Ça sera comme Shikaku la dit, une équipe contre Tobi et l'autre contre Edo Madara. Il faut se débarrasser du Juubi avant ça et c'est pas gagné sutout qu'il va atteindre sa forme ultime sans les 2 derniers Bijus (vraiment cohérent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés