Aller au contenu


Chapitre 214


Lado
 Share

Messages recommandés

Je pense que pour un moment le manga ressemble a un hors série, avec ce tournoi de gourmet, j'ai plutot envi de voir si komatsu va reçevoir lui aussi des cellules gourmet pour entrée dans le monde gourmet.

 

Et voir si toriko va encor s'amélioré avant d'y allé donc je pense que je vais faire une pause pour quelques semaines!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que l'auteur a voulut reproduire la fameuse première véritable apparition de Zebra, ce qui renforce encore plus la comparaison entre lui et Buranchi faites par le commentateur Munageh! La compétition s'annonce géniale, hâte de voir la VUS, surtout que j'adore quand Komatsu est déterminé comme ça! (Setsuno qui se la joue à la Ichiryuu, on s'en doutait à l'avance! J'aime bien le gag avec le sang de Wabutora, c'est sympa, à condition que ça ne devienne pas systématique ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour la VUS : http://www.mangapanda.com/toriko/214

 

Bon chapitre coupé en deux, la première Koma face à sa propre faiblesse qui grâce à la vieille va avoir droit à son Power Up (compréhension, analyse déduction et finalement assimilation de la technique)

 

Deuxième partie présentation du num 3 des cuisiniers, bon on verra qu'est-ce qu'il vaut plus tard, pour l'instant juste un profil à la Usopp et un corps à la Toriko (avec la coupe de cheveu qui va bien)

 

Bon pas grand chose d'autres pour moi sur ce chapitre

 

Ah j'ai failli oublié : C'est moi ou les perfect menu des chefs ne me parait pas si élever que ça ... surement du au Four beast ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois !

Je suis fier de Komatsu qui n'accepte pas l'aide facile de Zebra (Zetsuno l'aide aussi d'un côté mais c'est pas pareil, on peut pas dire que sa technique soit évidente  9_9)..... quel honneur ! (quoique attendu)

 

Ce troisième chef (contrairement à son menu (aglagla  :'()) n'a pas l'air si effrayant (ça doit être le nez), mais plutôt très étourdi (un contraste que je trouve sympa). Il a l'air néanmoins plus que confiant : ça présage du bon  :)

 

A part ça, c'est vrai que les menus des concurrents font assez hétérogènes, avec des mets aux faibles niveaux de capture et d'autres à des niveaux déjà élevés (pour le gars avec l'huile par exemple son dessert est à 3 et sa boisson à 28)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour le menu des chef rang 14 et 29, c'est pas le niveau de capture de l’ingrédient qui le rend bon c'est ça préparation ^^

 

ou sinon j'aime cet façon de présenter le chef Buranchi n°3 comme le bad boy des chefs  ;D (comme Zebra ^^)

 

et pourquoi pas un combio de bad boy ?  8)

 

le menu du N°3 est quand même impressionnant  :o

 

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF http://mfteam.fr/toriko-chapitre-214/

 

Bon début du festival, comme prévu Komatsu a la ramasse a la nage et les top chefs loin devant

 

la surprise vient avec l'apparition d'un nouveau personnage qui va sans doute revenir souvent , Buranchi, le bad boy des cuistot, la comparaison avec Zebra fait déja saliver mdr

 

Il va foutre le dawa, ca sent le genie qui en a rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le genre de cuisto' qu'on compare à Zebra, ça veut dire qu'il a capturer les bêtes de son menu alone. Mode "gros barge" haha.

 

Je suppose qu'il a des aptitudes physiques et de cuisines assez impressionnantes.

 

Komatsu, comme d'habitude galère. C'est toujours aussi fun à voir. D'ailleurs, je pensais pas que Zebra l'aiderait tiens mais il veut s'en sortir tout seul. Je pensais que ça allait être Mamie Setsunoo qui elle, est toujours au dessus des autres. Ses mouvements de pieds sur l'eau... lol. Toujours aussi pénard, non challant, mais toujours devant.

 

Toriko s'en fou, sa tronche m'a bien fait marrer. Sans parler de Coco et Sunny qui sont dépités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les niveaux des menus des grands cuisiniers, je suis parfaitement d'accord avec Mack, c'est la préparation qui a de l'importance dans les menus complets des cuisiniers, pas le niveau de capture des bêtes. Bien sûr, il y a de gros malades comme Buranchi et Setsuno qui préparent des plats aux levels vraiment très très élevés, mais moi, ça ne me choque pas que le niveau de capture soit aussi bas dans les autres menus. L'auteur essaie clairement de nous faire passer un message: leurs menus complets ont des niveaux de capture qui laissent à désirer, mais ce sont parmi les meilleurs cuisiniers du monde, donc la seule explication possible est que c'est la préparation qui compte (comme souvent).

 

Setsuno est énorme, une petite vieille qui limite se balade dans cette course (elle rebrousse chemin pour causer deux minutes avec le bon dernier, puis remonte tout le peloton jusqu'à distancer tout le monde en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire), la voir lever le pouce à Wabutora m'a bien fait rire ^^ Buranchi m'a l'air prometteur, hâte qu'il rattrape son retard et passe devant un Komatsu incrédule (m*rde quoi! Le mec était même pas là lorsque le départ a été donné, il faisait la sieste!). Gros parallèle avec Zebra, un indice pour un prochain combo? Bref, vivement la suite, ce tournoi commence bien!

 

Je me demande qui sera le gagnant, parce que entre Setsuno qui a gagné une vingtaine de fois, Zaus qui est quand même le Roi de la Cuisine et le numéro 1, Buranchi présenté comme un génie ayant gagné la seule fois où il a participé, et tous les autres chefs au niveau monstrueux, on a l'embarras du choix!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Encore un superbe chapitre, avec le début du triathlon et le début de la galère pour Komatsu.

 

Zebra qui vient en aide, moi ça ne m'étonne pas, les 4 empereurs sont vraiment plein de respect pour se petit bonhomme qui va finir très grands, mais Komatsu après la discussion avec Setsuno qui décide de ne pas utiliser l'aide de Zebra, ce qui est toute a son honneur et heureusement je dirai, ça la foutrai mal de la voir réussir comme ça, il n'en a pas besoin.

 

On découvre enfin le 3eme meilleur cuistot du monde, et quelle bonne surprise, quelqu'un dans le même registre que Zebra, ça va donner. Il doit bien s'entendre avec Jiroh si il boit comme le petit vieux. ^^

 

En tout cas, il fait preuve d'une total confiance, malgré un retard déjà conséquent il garde confiance en lui, je pense que c'est un génie je m'en foutiste.

 

Au niveau du style, bé tout simplement dans la lignée de ceux de Toriko, il est atypique, classe, bref je kiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...