Aller au contenu

clip


zaraki
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai une idée comme vous les modo vous etes assez doué pour les colo tous sa pourquoi ne feriez vous pas un petit coin pour des clip par exemple comme pour la galerie d"imaje on on peut montrer nos imaje.

 

Quand je parle de clip je parle biensur de ce que nous pouvons crée grace a Movie Maker , et quand je disait que vous etiez doué s'etait pour dire que vous pouriez en faire parce moi je suis debutant sur ce logiciel et j'ai deja presque tous comprie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai une idée comme vous les modo vous etes assez doué pour les colo tous sa

 

Tu expliques de quoi tu ârles là? Faire des colorisations? Utiliser des logiciel informatique pour réaliser des clips?

Je vais casser cette image mais en ce qui me concerne, je n'ai rigoureusement aucune compétence en ce domaine.

et je pense qu'il en va de même pour la plupart des modo comme tu dis (à part tyfflie et Miss Uchiwa peut-être.)

 

topic déplacé dans la section Art-arena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai une idée comme vous les modo vous etes assez doué pour les colo

C'est pas très sympa pour les simples coloristes comme moi ça =_= (on compte pour du beurre ? ou quoi ?) . Et puis en ce qui concerne les clips déjà faut avoir du temps.... et puis faut un hébergeur de ce genre de chose =_= Et en ce qui me concerne j'ai pas envie de chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par clip tu vourais sous entre clip video donc Amv=Anime Music Video :)

 

Sans vouloir etre arrogant j'ai mon experience dans ce domaine,et oui je suis membre de la team de AMVdeFans.com,le meilleur site d'amv francais,donc si jamais vous avez besoin de moi faites moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire que l'on ait pas huit pages sur le débat de qui fait des amv......

 

Alors le site, je pense que tu veux parler du forum... Dans ce cas là si je devrait dire qui s'en occupe, je penserais a kheops...

Ensuite, les modos, comme rhavin que tu as rencontré plus haut (ou d'autres plus recemment  9_9), ce sont ceux qui s'assure que le forum soit bien tenu, pas de sms, pas de flood, etc....

 

Ensuite, ceux qui font les colos ne sont pas forcément relié a Mangas france, il y des coloriste très talentueux sur ce forum......

Et qui n'ont aucun rapport avec MF....

 

De plus, je dirais que n'importe qui peut faire un amv (clip comme tu l'appelle...), enfin..... avec plus ou moins de réussite.  ;)

 

 

Finalement je vais répondre a ta question..... Pourquoi pas une gallerie amv comme la gallerie image que l'on a déja ?

 

Bah je doit dire que c'est pas une mauvaise idée, ceci dit, les amv sont assez gros niveau stockage, oui, trois quatres minutes d'anime, ça fait dans les 30 mo.....

C'est pas la même taille qu'une image...  :-\

Enfin, il me semble qu'il y a un topic ouvert sur les amv....je cherche deux minutes...et j'édite ensuite mon post...

 

edit by myself : en voila des petits sur les amvs...

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=3564.0

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=235.0

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1385.0

 

Voila, j'en ai certainement raté dans le lot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je dirais que n'importe qui peut faire un amv (clip comme tu l'appelle...), enfin..... avec plus ou moins de réussite.  ;)

 

Je tiens juste a te dire que il y'a "clip" et "amv",les clips c'est ce que on trouve la plus part sur dailymotion ou on voit une scene de 4min entre naruto et sasuke qui s'eclate la tronche sur une zique de linkin park vaseuse,avec les sous titres les logo divix et tout ce qui s'en suit ,sans synchro rien

 

Ensite viennent les amv une autre histoire,disons que c'est le meme concept mais avec un niveau et un interet notament plus elevé ,un amv selon sont type peut comporter de l'action pur bien enchainé,un clip complet peut comporter une ambiance une story de la synchro des effets et une trame qui nous donne envie de le remater,il y a enormément de catégorie d'amv donc je ne vais pas vous perdre votre temps a l'expliquer,donc je dirais que tout le monde peut faire des clips mais les amv c'est une autre histoire

 

Edit Fenicks : Dans ce cas là.....

Comment tu appelles un clip superbement réalisé?

Et un amv "vaseux" ?

ça reste quand même la même chose, des images d'un anime (puisque que l'on est sur un forum manga on va parler manga) sur une musique... après si le clip/amv est bon ou pas.... c'est autre chose...

 

Ceci dit, on va pas chercher dix jours a savoir ce que c'est qu'un amv, c'est pas le sujet...

Il voulait savoir si une gallerie d'amv était enviseageable, a part kheops, je crois que personnes n'est en mesure de répondre précisément....

 

Donc a part si quelqu'un a quelque chose de constructif a dire, je pense que le lock est enviseageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre tetu mais tu aurais pu repondre avec un post au lieu d'editer mon post ca aurais été plus agréable et respecteux donc pour repondre a ta question ^^

 

Un amv vaseux j'appele ca un clip et un clip genial j'appele ca un amv ^^

 

Donc je suis d'accord que ca reste le concept anime/Music ,mais dans un cloip tu verras jamais une qualité d'image epoustouflante par exemle ou tu ressentira jamais une ambiance fort agréable,je pense que pas grand monde pourra comprendre ses paroles sans avoir travérsé l'evoluion Clip/amv mais j'essaye tout de meme de vous expliquer que dire que les amv c'est facile pour tout le monde c'est assez iresspectueux et arrogant tout de meme

 

désolé pour l'obstination :S

 

pour ce qui est du probleme de la taille que prenne les amv ,ya qu'a upper sur rapid share lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...