Aller au contenu


[One Piece]Fan Club Smoker le chasseur blanc


xb888
 Share


Messages recommandés

 

946572smoke.gif

nom:SMOKER スモーカー

age:34 ans au début, maintenant 36

naissance: 14 mars

occupation :marine(vice amiral)

cheveux:gris

surnon:Le chasseur blanc

arme: jitte en granit marin

fruit du démon:Moku Moku no Mi(fruit du fumigène)

première apparition:

manga: chapitre 97

anime: épisode 48

 


                     

490011apparence1.png

 

Smoker a les cheveux gris et fume toujours 2 cigares.Il porte une large veste de la marine qui est toujours ouverte, il y'a des cigares attaché à la veste.il porte des gants marron en cuir, un Jeans avec un ceinture et des bottes de militaire qui sont aussi en cuir et marron. Derrière son dos il transporte une jitte en granit marin et il est écrit 正義, qui signifie justice.

Après l'ellipse les côté de ces cheveux son coupés et son plus courts.Il porte des lunettes de soleil et il a une cicatrice qui s'étant de son front à son oeil,il a maintenant un manteau de la marine et un pantalon noir.

 

images?q=tbn:ANd9GcSVpkzvnaBEtmuNvfNJimIo9x-wqugRRsmK-52Dua9Av1TuWjdFYg

:48px-Smoker_post_enies_lobby.PNG

Smoker enfant:

92px-Smoker_Child.jpg*

 

 

 

                     

812735personnalit1.png

Smoker est un vice amiral stricte et pas très souriant, il est très dur avec ces hommes et les insultent souvent bien que ça il les aiment beaucoup au fond. il n'est pas un fantassin de la justice absolue fessant de lui un marine plus sympathique que les autres Smoker veut capturer Luffy mais le respecte quand même. il fume tout le temps c'est pour cette raison que Luffy le surnomme l’enfumeur. Il  est toujours accompagné de Tashigi.Il n'aime pas les gens bruyant et encore moins les shichibukai et il est très râleur et ce plaint souvent.


                           

159180Histoire1.png/center]

 

 

Arc Loguetown

Smoker apparait la première fois à Loguetown où il ne sera qu'un colonel, il partit à la recherche de Luffy pour l’arrêter.Après avoir arrté Baggy,Alvida et son équipage il poursuivra  Luffy lorsque celui-ci s'enfuira de Loguetown, Smoker le rattrapa et se battra contre lui, comme Smoker est un logia les coups de Luffy traverseront son corps

180px-Moku_Moku_no_Mi.jpg

 

 

Smoker battra Luffy et Sanji très facilement mais Dragon arriva pour sauver Luffy et envoya une rafale  qui repoussa Smoker

dragon-stoppe-smoker-loguetown.png

Depuis ce jour Smoker ira à grand line pour poursuivre Luffy.

 

Arc Albasta

 

Après avoir capturé Mister 11 il ira à Alabasta ou le Capitaine corsaire  Crocodile est considéré comme un héros par la population mais Smoker n'aime pas du tout Crocodile car:

"Un pirata reste un pirate".

Smoker croisa Luffy  dans un bar

tumblr_m7w5dgFbBS1rw4yfto1_400.gif

 

Il le poursuivra mais Ace arrive à sauver Luffy en sa battant contre Smoker et comme il n'y a pas de fumé sans feu ils seront à égalités

images?q=tbn:ANd9GcRHl2zGc6hcOEf6ZCFi5nNetl_4YMrRPKqAXLUlxP4eX2_KZckg

 

Smoker sera capturé par Crocodile avec Luffy, lorsque la salle sera inondé Smoker se noya mais Luffy demande à Zoro de le sauver, après ça Smoker  laissera Luffy s’enfuir.Lorsque Luffy battra Corcodile le GM diront que  Smoker  a battu Crocodile et il lui donneront un grade supérieur mais Smoker refuse et insulte le haut gradé de la marine,  il fut commandant au lieu de vice amiraux, c'est à ce moment là qu'on sait que Smoker a une grande classe.

 

Arc Marinford

 

Smoker apparaît à Marinford pour combattre BB et son équipage  il croisa Luffy sur son chemin et le vaincra  facilement:

smoker_by_koregua6000-d4cyn6s.gifsmoker_vs_luffy_2_5_by_koregua6000-d4cynlx.gifsmoker_vs_luffy_3_4_by_koregua6000-d4cyo70.gifsmoker_vs_luffy_1_5_by_koregua6000-d4cynem.gifsmoker_vs_luffy_4_4_by_koregua6000-d4cyozu.gif

 

 

mais Luffy se fera sauver par Boa hancock qui a le haki et donc elle peut le toucher,Hancock cassa la jitte de smoker. Après la guerre il ira voir Aokiji pour être vice amiral au G5 pour aller au NM pour poursuivre Luffy.

 

 

ARC PUNK HASARD

240px-Smoker_Time_Skip.png

 

 

 

Smoker sera à l'entrée du NM  ou il ira à PH pour attraper Luffy mais il rencontrera le CC Law

tumblr_mezlb0X90e1ricxago1_500.jpg

Law ne veux pas qu'il inspecte les bâtiments de Punk Hazard et que Smoker dit à la marine qu'il est là ce qui entrainera un combat qui se finira  par une victoire de Law.

law-vs-smoker.jpg

 

Après cette défaite Law échangea les coeurs de Smoker et Tashigi.Smoker se battra avec les soldats de CC et il vit  Luffy qui ne se battra pas contre Smoker car il est dans le corps de Tashigi  et donc il  ne peut pas utiliser son Logia

images?q=tbn:ANd9GcQVlHW2FH_SNJWLNQfZB7Gn6QLy_ohE_WjWmTz-mQFWmO6J6osQ

.Le slime explose dans le bateau de Smoker tuant quelque soldat du G5 ,il sera très triste de leurs morts et c'est à ce moment là qu'on voit qu'il aime ces hommes

250px-Ch670ShipExplosion.png

. Il ce fera également battre pas Caesar avec Luffy,Franky,Robin et Tashigi. Il se fera enfermer dans une cage avec Law et Luffy et il verra que Vergo le leader du G5 et derrière cette histoire. Lorsque Smoker s'enfuira grâce à Law et Luffy  il reprendra son apparence normale  et s’ailla avec ces derniers:

250px-Punk_Hazard_Counter_Attack.png

 

Il aidera Luffy a aller dans le bâtiment B  ou réside Caesar Clown et ira se battre contre Vergo dans la salle de production du sad qui à massacré les hommes de Smoker et qui viens de battre Law car il a son coeur.

250px-Vergo_vs_smoker.PNG

 

 

Il se fera finalement battre par Vergo possédant le haki de l'armement mais il voulait juste prendre le coeur de Law pour que celui-ci le affronte Vergo.Après la victoire de Law contre Vergo, Smoker alla dans la salle principale pour sortir du laboratoire de Caesar.


 

                                  180077pouvoir1.png

 

Smoker a mange le logia Moku Moku no mi (fruit du fumigène en français)  ce qui fait de lui un homme fumée et c'est de là que viens son surnom"le chasseur blanc".Il peut manipuler la densité de la fumée pour modifier sa forme physique, il peut aussi voler et ce propulser comme une fusée.Il utilise sa fumer pour faire marcher sa moto:

images?q=tbn:ANd9GcQk-geWC_-MJ63qP99atBWW-VXTtY-65YwiWX8nZwVyQjyRSh71Gw

Technique:

White Out : Smoker transforme ses bras en fumée et engloutit ses adversaire, puis il augmente la densité de la fumée pour les piéger. il peut enfermer un grand nombre de personnes pendant que ses troupes se préparent à réceptionner les pirates

smoker01.jpg

 

White Blow : utilise ses bras en fumée pour frapper l'ennemi. La fumée qui le compose alors est très dense.Une variante de cette attaque est qu'il transforme en fumée son bras mais pas sa main, et il peut donc lancer le poing vers son adversaire sur une longue distance

smoker02.jpg

White Vine : Smoker se transforme en une colonne de fumée en spirale pour piéger ses ennemis ou attraper une cible aérienne

180px-White_vine.png

White Snake:Smoker lance un long serpent de fumée pour frapper et attraper sa proie

125px-White_snake.png

White Spark: transforme son corps en fumée et charge l'adversaire

180px-ImagesCALZJ37R.jpg

White Launcher :Smoker transforme sa partie inférieure en fumée et décolle dans les airs pour ensuite retomber et épingler son adversaire avec sa jitte

180px-ImagesCACMA8CG.jpg

 

Smoker se bat avec une jitte dont la pointe est constitué de granit marin qui lui permet de battre les utilisateurs du fruit du démon en un coup de jitte.Il peut aussi utiliser le haki comme on le voit dans sa bataille contre Vergo où du haki recouvre ces poing. 


 


 

                                                   

970205Divers1.png

 

 

Soldat

 

 

tashigi02.jpg

Le bras droit de Smoker est Tashigi qui est actuellement capitaine.C'est une femme maladroite,têtu et mauvais perdant mais elle est courageuse et n'hésite pas à affronter des adversaires réputé pour leurs forces.Elle est très respectieuse enver Smoker qui n'est pas très agréable avec elle mais qui lui fait confiance.Sa ressemblance physique avec Kuina (l'ami d'enfance de Zoro) est frappante c'est pour cela que Zoro essaye de l'éviter alors que Tashigi veut se battre contre lui malgré la différence de force entre les deux.Elle est très habile pour manier un sabre et elle est capable de mettre ko deux pirates très facilement,c'est aussi une utilisatrice du Rokushiki, et elle est capable de utilise le busoshuku haki.

-Dans l’animé on peut le voir assister à l'exécution de gold D rojer

-Dans l'animé il se fait exprimer par Ginzo Matsuo mais suite à son décès il se fera exprimer par Mahito Oba à partir de l'épisode 94

-Smoker à battu Luffy plusieurs fois mais à chaque fois quelqu’un viens le sauver(Dragon,Ace,Hancock)

-Dans le dernier tournoi de popularité il a été classe 20e

-Il est le premier Logia a être apparu dans One piece.


 

                                   

Membres

xb888

Hordure

ColonelSmoker

MysteryC

Crocodile

Kam'S

Sеptember

SWITCH

Smoker75

Gintoshi

ZephyrZ

sesshu T "Law"

Sondage

Il va partir de l'île

5 (23.8%)

Il va poursuivre Luffy

3 (14.3%)

Il va poursuivre Law

0 (0%)

Il va poursuivre Luffy et Law

3 (14.3%)

Il va essayait de choper Caesar Clown à dofla et Law et va partir

3 (14.3%)

Il va combattre Dofla

1 (4.8%)

Il va prier pour que la chèvre le sauve

6 (28.6%)

autre

0 (0%)

 

Galerie

 

mini_1212290954366013910708041.jpgmini_1212290954366013910708042.jpgmini_1212290954366013910708043.jpgmini_1212290954366013910708044.jpgmini_1212290954376013910708045.jpgthumbs_one_piece_652_smoker_by_klubin-

d4nzf80.jpg

thumbs_the_surgeon_of_death_is_back_by_law67-d4tj6vm.png

thumbs_smoker_x_ace___wip_by_marinasanc-d3j9n7v.png

th_OP_Smoker_X_Ace_2_by_meissdes.png

thumbs_smoker_and_tashigi_after_time_skip_by_freeze1992-d5lm4nc.png

images?q=tbn:ANd9GcRk-mrLu5tjfFnXt3hcbC4DLykGz_XhjmM694aWq67D81ppa87sxQ

Smoker et Crocodile

mini_1212290954376013910708046.jpgmini_1212290954376013910708047.jpgmini_1212290954376013910708048.jpgmini_1212290954376013910708049.jpgmini_1212290954376013910708050.jpg

 

Logo

121229034844631153.png

 

 


 

Topic ouvert avec accord de la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon eh bien, j'adhère évidemment !

 

Smoker est probablement mon marine préféré, et un de mes personnages préférés hors mugiwaras.

Son logia est aussi mon préféré, car la fumée, c'est la classe.

 

Une petite contribution pour mon arrivée :

 

punk_hazard_arc_by_arcielfreeder-d5odjmv.jpg

 

Un superbe dessin d'un fan j'imagine, je ne l'avais encore jamais vu.

 

Pour le logo', j'aurais bien essayé quelque chose, mais là je n'ai pas le temps, et si je remets à plus tard, je vais oublier à presque tous les coups. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la galerie d'image en présentation, ça serais pas mieux de mettre les images en miniature ? comme sa, ça prendra moins de place.

 

 

mini_1212290954366013910708041.jpgmini_1212290954366013910708042.jpgmini_1212290954366013910708043.jpgmini_1212290954366013910708044.jpgmini_1212290954376013910708045.jpg

 

mini_1212290954376013910708046.jpgmini_1212290954376013910708047.jpgmini_1212290954376013910708048.jpgmini_1212290954376013910708049.jpgmini_1212290954376013910708050.jpg

 

La j'ai hébergé les images sur casimages, mais je crois que certain site d'hébergement font des miniatures de même taille (me rappel pu lequel par contre).

 

Pour le sondage, je ne voterais pas tout de suite, car il me reste 6 ou 7 chapitres à lire pour rattrapé l'histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête le coup des gosses, j'avais oublié.

 

Du coup, ça me conforte dans mon vote également Il va partir de l'île.

J'ai mis ça parce qu'il ne va pas s'occuper à poursuivre Luffy alors qu'il doit d'abord rentrer au G5 pour régler le problème de Vergo.

Il ne va probablement pas dénoncer Law mais c'est certain qu'il va parler de Vergo aux hautes sphères de la marine.

 

Le logo est parfait sinon. 8)

C'est cool, ça m'évite de passer trois fois plus de temps pour faire un logo cent fois moins bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté qu'il va vouloir arrêté CC car bon ça reste quand même un membre de la marine et il doit faire son boulot. Donc s'il le peut il l’arrêtera CC et partira de l'île.

 

Il n’arrêtera pas Luffy maintenant car bon ce n'est pas ça manière de faire ça ne serait pas à son honneur.

 

Jolie le Logo  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Switch pour la miniature.Tu m'aide beaucoup merci 8).Pour le sondage je pense que Smoker va essayer de prendre Caesar et donc il va rejoindre le conflit entre Dofla(qui représente 1 grand association)Law(qui représente l'alliance des pirates et les supernovas)et Smoker qui représente une partie des marines, ça mettrai en conflit 3 petites puissantes qui sont alliés à 2 grandes puissances: Big Mom et la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la galerie d'image en présentation, ça serais pas mieux de mettre les images en miniature ? comme sa, ça prendra moins de place.

 

Un conseil @xb888 : si tu souhaite garder tous les FA posté par les membres en miniatures, fait le au fur et à mesure car moi pour le FC Crocodile j'avais commencé a la faire apres plus de 200 FA de posté.. Imagine le boulot !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé @xb888 ! une miniature en principe quand on clique dessus elle ouvre une fenêtre pour la voir en taille réel comme si dessous

 

Merci mais je sait c'est quoi une miniature.Merci pour les gifs et pour les fan arts, je les mettrai peut être en présentation.

Il me faut toujours une bannière


one-piece-figuarts-zero-figurine-smoker.jpg

pop-neo-exc-model-smoker.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...