Aller au contenu

Fairy Tail 313


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

@Mytoko

 

A mon avis vous vous compliqué bien trop les choses.

 

 

Ensuite , Tuer Zeref ou Acnologia , il a été supposé que Zeref était un dragon jadis & Acnologia un DS, bref , Lucy sait très bien à quoi ressemble Zeref , tout le monde la vu , que ce soit dans des livres ou autres , c'est un mage connu.

 

 

Quand Natsu , evergreen et elfman sont tomber sur Zeref même aprés avoir vue ça magie personne la reconnu, il y a que les membre de GH qui ont su que c'etait zeref et encore je suis même pas sur qu'il savait a quoi ressemblé exactement Zeref mais comme il connaissé ça magie.

 

Puis bon la théorie de Zeref en Dragon n'est qu'une supposition pour lesquel aucune preuve dans le mangas n'as était donné donc je reste septique.

 

 

Pourquoi ? Lucy tente de sauver le monde en retournant 400 ans après , afin d'arrêter le combat entre dragon. Peut-être il s'agit de ça, vu que " si elle a eu une discussion avec Zeref , il a très bien pu lui dire "

 

Le problème c'est que si quelqu'un tue Acnologia avant qu'il ne devienne dragon, alors les dragon qui manga les humain existerons toujours et au final les humain revienne au menu des dragon.

 

Lucy a plus de chance de sauvé le monde en prévenant un jour avant l'attaque de se qu'il faut faire pour l'évité, plutôt que dallé 400 ans en arrière, sachant qu'elle a aucune garanti de pouvoir utilisé c'est pouvoir celest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui nous dit que c'est pas lucy F qui a appris a zeref la valeur de la vie et amené sur l'ile tenro. Si je me rappel bien tout les mage de FT on vu zeref car les membre de grimoir heart ont montré le visage de zeref.

Les dragins n'avaient pas que acnologia comme DS ils en avaient plusieurs donc ils auraient put quant meme battre les méchant dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que ça ne change rien au fait qu'Acnologia soit plus puissant qu'eux étant donné que c'est le roi des dragons, d'ailleurs il serait possible que même à plusieurs, ils n'aient pas pu vaincre Acnologia(aidé de Zeref?) si les dragons sont en grosse majorité du niveau de ceux de Sting et de Rogue(vu qu'ils ont été battu par ces deux là que Natsu enchaîne rapidement) ça justifierait la chose mais bon, ou alors c'est qu'Acnologia dispose de quelque chose de + qui le met au dessus des autres dragons, peut être le fait qu'il ait été un ancien Dragon Slayer ou alors l'élément qu'il possédait(Un dragon noir..Mais bon sur l'île lors de son souffle on a rien vu de spécial à part un gros laser qui ressemblait à celui de Sting(Un peu comme l'Etherion en fait)

 

Comme je le disais d'ailleurs, je reste toujours attaché à ma théorie sur Acnologia = Natsu d'il y a 400 ans devenu Dragon.

Et qu'ils vont se rendre compte que battre Zeref/Acnologia dans le passé signifierait plusieurs choses : Fairy Tail n'aurait jamais eu dans leur guilde Lucy qui est entré grâce à Natsu ou qui ne serait peut être jamais devenu mage si sa mère était encore en vie suite au projet eclipse 1(et je suis sûr qu'elle l'a été) , Natsu lui même, Grey qui n'auraient jamais perdu ses parents , Erza jamais capturé ou rencontré Jellal,Rob et entré donc dans Fairy Tail, Purehito seraient resté Maitre de Fairy Tail et un gentil gars,plus de guilde noir lié à Zeref, les autres dragons slayers pareil, et ainsi Juvia seraient encore à la guilde Phantom Lord aller savoir, Loki serait mort, etc etc

 

Enfin vous voyez qu'en gros les conséquences seraient énorme et nos amis je pense vont se rendre compte de ce dilemne, Tuer Zeref/Acno mais avec la conséquence que beaucoup de membres de Fairy Tail  ne se seraient alors jamais rencontrer et devenu amis (et dans ce Nakama Manga, je pense qu'on ne peut pas trouver pire que l'oubli/disparition de ses amis comme punition :D )

 

Et pour en revenir à Natsu=Acno , j'aimerais que ce soit mis en oeuvre pour montrer que l'environnement peut vraiment changer la personne, Natsu élevé pour battre des dragons en tant que DS en est devenu un fou, et Natsu élevé à Fairy Tail est devenu une chouette personne avec une morale sur les amis blablabla, ça colle parfaitement au manga lui même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dragons de Sting et de Rogue, je pense que c'est un gros mensonge de leur part, ou alors ils ont cru qu'il était mort après leur disparition, mais je ne croit pas une seule seconde qu'il ont vaincu leur dragon.

 

Pour la théorie Acnologia = Natsu je trouve qui il y quelle point incohérence,  j'avais déjà cite ses point sur un autre topic,  après oui je dis pas que c'est impossible,  mais je trouve se colleras pas au manga du tout,  mais je peux me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

J'ai rattrapé mon retard sur les scans de Fairy Tail, je peut donc venir commenter sur le topic du chapitre hebdomadaire.

 

Pour l'instant l'histoire de Lucy du futur et du voyage 400 ans en arrière pour stopper Zeref et Acnologia m'interesse pas trop trop pour l'instant, je préférerais qu'on reste sur le tournoi et ces combats, surtout celui de Erza,Gajeel et Luxus (en fait quasi tous les combats quoi ;D). De toute façon l'intrigue de cette histoire de voyage 400 ans en arrière va dépendre du résultat du tournoi, d'après ce que j'ai compris

 

Sinon j'ai bien envie de voir ce que prépare Sting. J'espère que Fairy Tail va galérer un max dans ce tournoi ou même perdre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il serait interessant aussi par rapport à la suite. C'est que la fin du tournoi ne se passe pas comme la F Lucy l'avait prévu/vécu elle même. Que comme dans DBZ (ou Goku tombe malade plus tard que prévu, C-19 et C-20 etc...) sa simple arriver ait déja sensiblement changé les choses.

Parce que si dans les prochains chapitre Lucy F se reveille et annonce ce qu'il va se passer, et que ça se passe exactement pareil... Ça sera pas très captivant, surtout que nos héros vont tout régler vite fait bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gonzalost

 

Quelque chose me gêne sur ta théorie Acnologia = Natsu d'il y a 400 ans.

Admettons que ce soit bien le cas, alors cela veut dire que le Natsu de Fairy Tail a été envoyé dans le futur, 400 ans plus loin, avant de devenir Acnologia.

Ainsi, il ne se trouve plus dans le passé pour pouvoir devenir Acnologia. Et donc Acnologia ne devrait même pas exister.

En effet, comment pourrait-il devenir Acnologia dans le passé, s'il n'est même plus là à la date où est censé apparaitre le dragon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...