Aller au contenu


Fairy Tail 313


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Je pense que Minerva doit effectivement VOIR la chose qu'elle veut téléporter et que même si elle le voit,qu'il y a une limite de distance à ça. Pour Happy, elle le voyait en arrivant mais c'est juste que nous lecteur on l'a voyait pas vu que les cases du chapitre on voyait uniquement Gemma et Natsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On connait pas le pouvoir de minerva, donc bon si elle observe le combat de loin cacher rien ne prouve quelle ne peut pas échangé ça place avec le combattant en forme pour se retrouver en fasse de celle qui est a bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luxus vs orga (j'aimerais bien :D)

 

mai même si orga est bien god slayer de foudre sa va pas faire des étincelle

 

moi j'ai toujours vue 2 facettes a luxus :

1er le dragon slayer de foudre fort et rapide .

2eme le petit fils du maitre , qui maitrise une des 3 magie de fairy tail  9_9

 

donc on a vue son potentiel en dragon slayer de foudre contre la "guilde" de son père.

ça serait vraiment pas mal de voire ça facette de futur maitre avec une technique l'égerment moins cheaté que fairy law. :D

 

rien a redire la dessus , pour gajeel vs rogue copie de natsu vs sting/rogue en moine cheaté !

 

erza vs kagura je le sen mal ...

de tout manière sa va partir en vrille avant ! c'est pas dans une compétition officiel , avec comme bute commun de protéger miliana qu'elle vont se livrer a combat au mort a fond  ;D.

ba finalement si ? fairy tail doit gagné , kagura est aussi forte et humble qu'erza , kagura devient aveuglé par la vengeance , erza gagne (sabre dégainé je serais même plus étonné!)

puis dans la lancé minerva !

pff abusé  ;D

 

bon finalement qui va se charger de leon avec son garde du corps jura ! (les 5 menbre de FT  9_9 )

et que compte faire sting , qui en plus se cache ?

 

a oui j'avais oublié  jubia vs la gode slayer du vent (jubia gagne a la fin enfin et fait gagné FT  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour téléporter quelque chose, je pense que Minerva doit le voir (l'attaque de Natsu, Lucy avant qu'elle sorte de la bulle d'eau,...) ou bien savoir exactement où il est (Happy...mais ça se limite peut-être simplement à ce qui se trouve dans sa dimension perso, si elle en a une comme Erza).

Là, si jamais elle n'est pas à portée de vue du combat entre Erza et Kagura et si ces dernières se déplacent, Minerva ne pourra pas se téléporter pour achever celle sur le point de perdre (de toute façon, si elle ne voit pas le combat, elle ne saura même pas qu'une est sur le point de perdre).

 

Voilà ce que je voulais dire quand je parlais de se déplacer.

Je ne sous-entendais pas que Minerva ne pouvait téléporter que ce qui est immobile.  :)

 

Ok, je comprend mieux dans ce sens. mais si effectivement Minerva peut téléporter ce qui n'est pas dans son champ de vision mais qu'elle connait la localisation. Dans ce cas la, Minerva doit bien utiliser un genre de détecteur de magie qui lui indique la position c'est pas comme si elle avait utilisé son intuition pour trouver Happy. Comme toute personne dans le monde de FT à de la magie en elle, serait' il possible que Minerva puisse connaître l'état d'un mage au niveau de sa source de magie par localisation?

 

Si c'est comme ca. Peut-être que pendant que Erza et Kagura livre leur duel, Minerva agit de son côté et que dès qu'elle sent la source de magie vidée, elle revient tout de suite achever la gagnante comme elle la dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourbe comme Minerva est je suis sûre qu'elle est pas loin du tout, qu'elle surveille le match et dès qu'une des deux (voir les deux) faiblit (issent ) elle va surgir et tenter d'elimer celle qui faiblit ( ou les deux) mais manque de bol car:

-si c'est Erza qui faiblit: elle va se défendre et attaquer Minerva et la Kagura attaquera Minerva dans son dos pendant qu'erza " l'occupe".

Et kapout Minerva ;D

-Si c'est Kagura: elle va se défendre ou prendre le coup et se relever et si elle est vraiment en grand danger elle dégainera son sabre "archenemy" et couic Minerva ;D

 

Et le combat Erza/ Kagura se prolongera. À moins que Minerva attaque Kagura et que Kagura soit à terre et se relève difficilement, là Erza arrive et OS Kagura.

Puis le combat Erza / Minerva commence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans ce cas-là elle sera exténué du combat contre Kagurabrutie :')

 

Sinon pour répondre à quelqu'un qui se voulait drôle avec le Pumpkin Slayer : C'était couru d'avance que la foudre noire était celle d'un god slayer. Mais il aurait pu faire un excellent mage de foudre banal, excepté que son élément est noir, tout comme les flammes de Macao sont violettes et ont un usage différent. Par exemple de l'électromagnétisme.

 

Mais j'ai un peu changé d'avis pour Sting, il m'a bien l'air parti pour faire du ménage chez les fées. Puis contrairement à la plupart des gens, je verrais plutôt la victoire de Rogue sur Gajeel mais qui essayera d'arrêter Sting (qui d'une manière ou d'une autre fera quelque chose de dangereux pour tout le monde (on parie sur un énième X Law (donc ici Sabertooth Law) ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour vos réponses!

du coup je suis partis lire ce qui est écrit a propos de ce film!

 

donc en gros si j'ai bien compris:

 

- Zephyr deviens amiral a l'age de 38 ans

- c'est la bouche de zephyr qu'on voit demander a garp de devenir amiral dans le chapitre qui parle de shiki (je ne suis pas sur de la source)

- un pirates tue sa femme et son enfant

- zephir poursuit un autre pirate et le capture. ce pirate est donc emprisoner dans ID mais il reussi quand meme a lui couper le bras.

- suite au deux accident precedents, zephir demande a démissionner mais deviens un instructeur finalement

- c'est lui l'instructeur de Sakazuki, Borsalino, Kuzan, Momonga, Doberman, Onigumo, Comil, Yamakaji, Strawberry, Hina, Smoker, Ain and Bins.

- après la guerre de marine ford, garp et sengoku deviennent aussi des instructeurs!

- le pirate qui a coupé le bras de Z deviens CC! Z démissionne et crée les nouveau marines pour exterminer tout les pirates!

- il affronte luffy et reussi a le battre la premiere fois!

- la deuxieme fois, il affronte luffy et voit son potentiel! pour l'aider a fuire il va affronter kizaru!

 

sacré Oda! il lie ce film a l'histoire du manga pour nous pousser a voir le film :) (c'est ce qu'il a fait avec shiki)

il nous avait sorti shiki qui était censé etre d'un niveau empereur

maintenant il nous sort un qui est censé être niveau amiral!

 

 

en gros c'est pas dofla qui lui a coupé le bras!

 

est ce qu'il y a un chapitre cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula gorbatchev!

 

Tu tes trompé de section la on est sur fairy tail et non OP.

 

@meikei

 

Ah non Rogué ne doit pas battre Gajeel, sinon cela voudrait dire qu'il est clairement beaucoup plus faible que Natsu.

 

Gajeel doit triompher de rogue sans qu'il soit trop amochés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprend mieux dans ce sens. mais si effectivement Minerva peut téléporter ce qui n'est pas dans son champ de vision mais qu'elle connait la localisation. Dans ce cas la, Minerva doit bien utiliser un genre de détecteur de magie qui lui indique la position c'est pas comme si elle avait utilisé son intuition pour trouver Happy. Comme toute personne dans le monde de FT à de la magie en elle, serait' il possible que Minerva puisse connaître l'état d'un mage au niveau de sa source de magie par localisation?

 

Si c'est comme ca. Peut-être que pendant que Erza et Kagura livre leur duel, Minerva agit de son côté et que dès qu'elle sent la source de magie vidée, elle revient tout de suite achever la gagnante comme elle la dit.

 

En fait, Happy dit qu'il s'est fait capturer à l'entrée :

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/283/16

 

D'ailleurs quand Minerva téléporte Happy, celui-ci est ligoté :

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/283/15

Cela montre qu'il s'était fait attrapé avant.

 

Je soupçonne Minerva de pouvoir téléporter ce qu'elle veut dans une dimension perso, comme Erza avec ses armures (ou Tobi et son sharingan dans Naruto).

Il se pourrait qu'elle ait capturé et ligoté Happy, qu'elle l'ait téléporté dans sa dimension, puis qu'elle l'est fait revenir, devant Natsu.

Elle a aussi pu faire pareil pour Milliana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, un nouveau chapitre ! Même pas remarqué, mais en effet ça vaut le coup !

Le projet Eclipse je n'ai toujours pas trop compris, sûrement un manque d'attention. Je vais relire ça pour mieux voir. (je raconte ma vie, ça sert à rien)

 

Ce qui me parait étonnant c'est que Kagura était prête à dégainer sa lame de façon si naturelle, ce qui prouve qu'elle est altruiste, alors qu'au départ elle nous était présentée un peu "sauvage".

Maintenant le combat Erza/Kagura est annoncé. Ce combat je pense va connaitre une fin beaucoup plus complexe qu'une victoire/défaite. Puisque Kagura nous est présentée comme un personnage d'une puissance déconcertante et on ne va salir sa réputation avec une victoire d'Erza pour un concours. J'argumente également ma petite théorie avec le fait qu'Erza est une des principales protagonistes du manga. Les deux ont un lien avec Gerard, étrange non ?

 

J'attends de voir également le duel entre Luxus et le God slayer (c'est le coup de foudre ^o^)

 

Ps : Minerva a trop la classe, je l'adore ! *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Il me tarde le nouveau chapitre pour savoir un peu plus quelle peut être cette fin impossible à ce tournoi, il y a tellement de possibilités pour moi que ça laisse un vrai suspens.

En repensant à l'arrivée de Lucy "future" je me suis souvenue du combat de Lucy VS Flare et de sa nouvelle attaque Urano métria.

Elle utilise Gémini pour la faire mais maintenant qu'elle existe réellement en deux exemplaires, si un combat se lance je pense que l'on va re-avoir droit à cette attaque avec une encore plus grande puissance (même si la première fois on a pas vu ce qu'elle faisait vraiment).

 

Vivement que Lucy "future" explique ce qu'il s'est passé (en ressortant la lettre de Levy a écrite pendant et après les évènements du tournoi).

 

 

Rectification, elle l'avait déjà utilisé :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un combat se lance je pense que l'on va re-avoir droit à cette attaque avec une encore plus grande puissance

 

a mon avis la lucy du futur a des pouvoir largement plus elevée que elle ne la actuellement, j'te rapel que elle degage la même aura que zeref, donc elle a du faire un pacte avec lui ou un truc dans le genre, alors un uranos elle devrais le lancé toute seule sans le moindre effort :D

 

Rectification, elle l'avait déjà utilisé :

 

Grace a hibiki qui lui a augmenter sont potentiel au maximum pour juste cette attaque, autrement elle ne peut pas le alncé toute seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe Lucy F  doit etre plus puissante que lucy P et j'ai hate de la voir combattre.

Par contre elle dégage pas une aura identique à zeref car ultear dit dans le quatrième jour qu'elle ressent zeref mais il a quelque chose de différent dans cette aura. Et franchement j'espère pas qu'elle a fait un pacte avec zeref je trouverai sa nul car s'il aide lucy F pour sauvé natsu car lui seul peut empécher que zeref fait du mal. Je trouverai sa nul car s'il veut vraiment pas faire du mal au tour de lui il a cas se rendre au conseil qu'il l'infermeront a vie jusqu'à trouver un moyen pour le tué. Mais non il se balade dans la nature donc pour moi il s'en fou de faire du mal ou pas autour de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la logique voudrais que Lucy F est la que depuis ce tournoi, donc l'aura que ressent Jellal depuis plusieurs années doit être plus dû à la "porte" qu'à une personne en particulier.

 

Sinon ça voudrais dire qu'elle est là depuis plusieurs années et je trouverais cela très bizarre ... voir incohérent puisque elle vient du futur, elle connait la date de retour de ses compagnons ( 7 ans à partir de la destruction de l'île) et est donc revenu que pour cette date précisément !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ta logique basquie car jellal n'as pas ressentie la magie le Premier et second jour est pourtant la machine fOnctionné. mais il a ressentit l'aura le 3ième jours tournois lors du vs shellia et wendy et non à l'épreuve et l'aura venez d'une personne. Après il est possible qu'il a deux personne avec cette magie. Celle du 3ième jours ou jellal a dit que cette aura était malveillante et celle du 4 jours ou ultear a dit que cette magie est différente a celle de zeref cette personne ETAIT LUCY F. Donc on peut supposer qu'il a deux personne qui on une magie qui ressemble à zeref. Donc jellal a ressenti la magie pendant ces 7 ans d'une de ces deux personnes et non de la machine.

 

Si l'aura ressenti pendant 7an est celle de lucy F, il est possible qu'elle a pendant ces 7ans espionné les organisateur du projet éclipse ou ceux qui son responsable de la catastrophe, ou avertie le royaume sur la catastrophe ou que eclipse n'a pas marché pour vaincre zeref et a prévenu le royaume, ou elle a avertie que le projet éclipse entrainera une catastrophe, ou pour attirer jellal au tournois.

 

Mais je pense que c'est l'autre gars qui a fait cette manifestation d'aura. Mais j'espère que lucy  a fait un voyage 400an en arrière. Et j'espère que zeref ne l'a pas aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'espère que lucy  a fait un voyage 400an en arrière...

 

Elle n'a pas l'air si vieille que ça :) donc elle a du revenir, je pense, que quelques mois en arrière pas plus et peut être même que quelques heures d'où sa fatigue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'a pas l'air si vieille que ça donc elle a du revenir, je pense, que quelques mois en arrière pas plus et peut être même que quelques heures d'où sa fatigue ...

 

rien ne dit qu'elle na pas obtenu une immortalité comme zeref, ou qu'elle sois resté dans le monde des esprits un certain nombre d'année (1jour = 3mois)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'elle revient direct après la destruction de la cité voir même pendant, ayant connaissance du projet éclipse elle se rend dans le passé (7 jours en arrière) afin de prévenir des amis de l'attaque imminente que je pense initié par les dragons.

J'imagine bien un combat entre les dragons et less DS et une intervention Acnologia et Zeref pour couronner le tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliques tu L'AURA MAGIQUE similaire de zeref de lucy F? Et je ne vois pas igneel , grandine attaquer des humain car ils les aiment ( pas en tant que nourriture). Peut etre acnologia qui attaque les humain mais igneel et grandine sa m'étonnerai. De plus natsu, wendy et gajeel n'attaqueront jamais leur dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que l'on a pu comprendre il n'existe pas que 3 gentils dragons de natsu, wendy et Gajeel mais aussi plein d'autre dragon qui n'aime pas les humains et qui ont déjà par le passé lancé une attaque contre eux ... donc pour moi rien d'incohérent.

Et pour L'AURA on ne sais pas je pense que c'est l'utilisation de la porte qui a laissé cette aura sur Lucy F puisque le but principal de cette porte est d'anéantir Zeref, tout est lié on le voit de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre n'a pas fait beaucoup avancer l'histoire.

 

Maintenant on sait que Kagura à la haine contre Erza autant que contre Minerva, et que le mec de ST est un god slayer (chapeau à ceux qui l'avait anticipé)

 

Vu que la future Lucy s'est évanoui, pas de détail. Le troll de la semaine de Mashima entre autres !

 

J'aurais bien aimer une réaction de Lucy qui Natsu poser sa main sur les fesses de sa future elle, ça aurait pu être hilarant, le dragon slayer du feu devient de plus en plus pervers... A cause de Grey ? xD

 

J'espère que le prochain se concentrera plus sur le tournoi car je dois avouer que le plan éclipse j'y comprends plus grand chose et donc m'intéresse assez peu en conséquence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la théorie la plus probable c'est pendant les 7 années c'est la porte qui généré une magie similaire a zeref, quand Lucy l'as empreinte la magies de la porte a déteint en quelque sorte sur elle, pour moi elle est arrivé pendant le combat de Wendy et Chélia au moment ou Gerard sent la présence. Vu les paroles de la princesse comme quoi pour ouvrir la porte il manque plus que des bras humain, je serais tenté de prendre ça au premier degrés Lucy sacrifie un bras pour allé a un moment clés du tournois pour avertir tout le monde et la je dis chapeaux a ceux qui ont deviner le bras en moins a Lucy (si jamais la théorie est exact)

 

Puis je pense qu'il peuvent réglé la machine pour allée a n'importe quel date.

 

Puis pourquoi Lucy aurait fait un voyage de 400 ans en arrière ?

 

Pour tué Zeref et / ou acnologia ? la seul façon pour lucy de les tué c'est de le faire quand il sont nourrisson déjà que Lucy ne sait même pas a quoi ressemble zeref je lui souhaite bien du courage.

 

Aussie petit rappelle aucun humain ne peut accédé au monde des esprits (a moins d'un vêtement spéciale) donc votre théoris repose sur le faite que Lucy soit resté cacher un peu plus de 4 ans dans le monde des esprit sen que personne la remarque, j'y crois pas trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pourquoi Lucy aurait fait un voyage de 400 ans en arrière ?

 

Pour tué Zeref et / ou acnologia ? la seul façon pour lucy de les tué c'est de le faire quand il sont nourrisson déjà que Lucy ne sait même pas a quoi ressemble zeref je lui souhaite bien du courage.

 

Aussie petit rappelle aucun humain ne peut accédé au monde des esprits (a moins d'un vêtement spéciale) donc votre théoris repose sur le faite que Lucy soit resté cacher un peu plus de 4 ans dans le monde des esprit sen que personne la remarque, j'y crois pas trop

Pourquoi ? Lucy tente de sauver le monde en retournant 400 ans après , afin d'arrêter le combat entre dragon. Peut-être il s'agit de ça, vu que " si elle a eu une discussion avec Zeref , il a très bien pu lui dire "

 

Ensuite , Tuer Zeref ou Acnologia , il a été supposé que Zeref était un dragon jadis & Acnologia un DS, bref , Lucy sait très bien à quoi ressemble Zeref , tout le monde la vu , que ce soit dans des livres ou autres , c'est un mage connu.

 

Tu sais , faire un voyage dans le temps ne veut pas dire : Je n'ai plus de magie , bien au contraire , sauf que là , j'imagine , vu que les esprits n'ont pas la même notion du temps , il ne le remarque. Elle n'est pas forcément restée , mais elle a très bien pu être cachée , dans une autre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...