Aller au contenu


Cøde:Breaker Chapitre 206


GrM
 Share

Messages recommandés

Je vais commenter le 205-206 d'un coup comme je les ai enchaîné.

 

Toki et Yuki ont un peu réagi sur le côté louche de Heike mais bon on a toujours le côté vrai gentil qui ressort, au final ça sent la fausse trahison ou truc dans le genre.

Je prends la planche finale du chapitre 205 pour ce qu'elle est et j'apprécie pour le moment.

La discussion Rui/Zed a pas apporté grand chose.

 

La provoc' d'Ogami contre Sakura est assez marrante, maintenant on a compris que le gars veut changer et qu'il faudra oublier l'ancien Ogami au bout d'un moment. Dommage mais en même temps un héros qui n'évolue pas pendant tous le manga ça serait ridicule.

Donc je reste partagé sur ce point : dommage mais nécessaire.

 

Le fan service sur Sakura est au top par contre. 8)

D'ailleurs les situations entre Ogami et Sakura me font bien déliré.

 

 

Pour finir le point principal du chapitre, Toki qui va combattre le yankee.

Pas compris le coup des balles, je me demande si Toki n'a pas accéléré les balles avec son magnétisme. Le problème c'est que le mode Lost n'aurait plus aucune signification...

Surement des détails dans le 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fan service sur Sakura est au top par contre. 8)

 

Ouais quand j'ai ouvert la première page du chapitre j'ai fait:  :o

Direct il commence le chapitre comme ça quoi...

 

Je me demande comment va faire Toki pour battre une espèce rare sensé être bien plus fort que lui alors que là il est en Lost!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre  :)

 

Heike et ses lectures érotiques qui mettent mal à l'aise tout le monde dès le matin  :D profitant de l'occasion pour nous faire du fan-service.

Marrant le double kick d'Ogami et du CE sur la face de Zed. Bien qu'il aie une personnalité farfelue, Zed reste toujours intrigant  il connait l'objectif des espèce rares qui les relies aux humains et leur vengeance et demande comme échange du sang de Sakura pour rallonger son état de Lost. Ce n'est surement pas juste pour aller faire son fêtard.

 

Toki qui vas se battre contre Yankee-kun en état de Lost et parvient à le blesser à la joue. Ce serait le résultat de la balle de vie enfoui dans son corps avec les capacités amplifié mais dans quelle sens? Pas les pouvoirs vus qu'il est en Lost. Peut-être sur le plan physique ou Toki rivalise avec Yankee-kun en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...