Aller au contenu

Naruto Shippuden 297 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

J'ai voté bon...

Je viens de finir l'épisode en vostfr, l'émotion il est clair que je l'ai moins ressenti par rapport aux scan, mais un peu quand même  ;D, les OST sont généralement bien choisi, ça c'était les points positif de l'épisode pour moi

Ensuite ce qui m'a déplus : L'animation je l'ai trouvé pas du tout adéquate pour le petit bout de combat qu'on a eu droit, c'est dommage.

Je ne comprendrai jamais le studio pierrot ils nous sort 6 épisodes d'affilé avec une animations plus qu'au top durant les HS, pour la reprise on retrouve l'animations plus que moyenne vraiment dommage tout ça....

C'est vrai que l'émotion à très mal été gérée, et les flashbacks et le blabla....oulalala la on atteint des summums, 1 minute de phrase pour finalement dire une chose qui prend 6 secondes maximum et l'émotion était mieux en scan et c'est vrai que d'habitude c'est l'inverse ( scan émotion moins ressentie, épisode bien mieux)

Ben justement, les animations des HS étaient mieux tout ça parce qu'il n'était pas question de rattrapper le manga. Ici, on cherche à tellement faire 2 scan pile par épisode qu'au final bah.. on a des périodes de blabla qui durent beaucoup trop longtemps et tout ça c'est bien dommage car c'est la qualité des épisodes et aussi le manga qui en prend un coup par la même occasion

Parce que la plupart des gens qui ne lisent pas les scans pensent que c'est kishimoto qui fait aussi les épisodes alors que c'est pas le cas, donc ils rejettent leur mécontentement sur le manga directement au lieu des studios qui cherchent a gagner du temps

Moyen comme épisode...

J'ai senti un gros coup de moins bien niveau tension avec la fin du 296, ça fait une trop grosse rupture. Trop de FB qui ont été vus et revus, certains étaient nécessaires mais pour d'autres, ils auraient pu s'en passer, pour nous mettre plus de jutsus sable/or entre les deux ninjas de suna. Bref, on sent que les studios n'ont pas voulu faire d'efforts supplémentaires. Des fois se contonner strictement au manga est largement passable, mais par moments on aimerait des rajouts plus spectaculaires je vais dire.

Un épisode moyen.

Après les HS que j'ai trouvé très beau, on repart avec deux épisodes moyens. Toujours plein de FB et une animation vraiment pas top sans parler de la qualité du dessin.

Je comprend pas pourquoi ils ne fournissent pas autant de travail que les précédent HS alors qu'ils ont 50 épisodes de retard et qu'ils ont eu largement le temps ( plus d'un an quand même) de voir venir et de les peaufiner. Je me rappel au moment ou Jiraya vs Pain, il y avait déjà des vidéo du combat Naruto vs Pain qui circulait sur la toile. Autre exemple avec une certaine AMV pour pas spoiler (mais là, on sait pas grand chose si ça arrivera. Surement mais c'est pas certain)

Bref, si il faut attendre plus de dix ans (comme DBZ pour DBZ Kai) pour que les studios sortent cette animé de meilleur qualité, on en a pas fini.

En tout cas, hormis le manga papier, j’achèterai pas pour le moment un seul DVD car je trouve que c'est trop abusé.

Aller j’espère que le prochain épisode sera mieux fait car il va y avoir du lourd ;)

Perso j'ai rien vu de très désagréable pendant cette épisode. Avec tous les flashbacks déjà on réduit le rythme (toujours ça de gagné pour l'anime) et de l'autre on fait un rappel pas si mauvais sur Gaara, de toute façon de ce côté là on est plus à 1 ou 2 flashback près...

En revanche, sur les passages "sentimentaux" c'est les OST qui font 95% du boulot. Au moins ils ont choisi celles qui collent le mieux cette fois.

Les images de la preview ne me donne pas beaucoup confiance pour le prochain épisode, si c'est pour avoir encore une pseudo-animation.

j'avoue que la preview n'a pas l'aire fameuse et de plus je dirait qu'ils ont mal animé le déchainement de nagato et itachi même si je suis pas sur que le combat de naruto itachi koto am le déchainement de nagato son scellement ce feront sur un seul épisode faut pas oublier l'explication de itachi a naruto de cete fameuse nuit et donc par conséquent on aura le droit à une multitude de Fb que les studiot pierrot raffolent tant