Drew Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Les sentiments du père, l'amour de la mère (父の想い, 母の愛 ) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 298 diffusé le 31 Janvier 2013 – Ils entrent enfin en contact ! Naruto VS Itachi Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi01 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ou est le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @itachi01 L'épisode sort demain, il sera dispo aux environs de 13h en vosta, et vers 19h en vostfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi01 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bonne nouvelle merci sans vouloir faire du HS pouvez vous me dire si il y a des hors séries prévu ? parce qu'y me soul .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 On vient d'en sortir des HS, on est super loin du manga en anime là. Pour l'instant il y a pas de HS prévu. Va sur ce topic pour la liste des épisodes et pour plus d'infos. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29634.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @draco tu as entierement raison on est au 547 et 548 pour cette épisode en toute logique , donc a peu pres 70 episode de retard donc a conté a peu pres un scan et demi par episode on peut dire qu'il y a entre 40 et 50 semaine de retard a peu pres soit 10 11 mois donc oui je pense que la l'anime va suivre son cours pendant un moment car il y a plus de place pour du hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ça me fait rire que quelqu'un ait voté assez bien alors que l'épisode n'est pas encore sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Mdr j'avoue faut le faire je sait pas sur quoi le mec c'est basé a part s'il est du japon et qu'il les vue en exclusivité chose que je trouves assez improbable , aprés peut etre que c'est un vote de fanservice pour gaara chose possible egalement mais c'est vrai tant qu'on a pa les éléments nécessaire a voté j'avoue que c'est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 L'épisode sort quand ? A quelle heure précise ? La semaine prochaine Itachi et Nagato entre en scène AKATSUKI POWAAA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Vosta http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-297/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Un épisode assez lent mais qui retranscris bien l'émotion même si les FB pour la plupart c'est du vue et revue Je pense que ça valais le coup de s'attarder sur cette partie qui est un des moment les plus important dans le mangas pour gaara, certes ça avance pas beaucoup mais la fin est vraiment magnifique avec le sceau et les dernière parole du père. Bref c'était une partie a pas loupé dans la guerre et je le trouve bien réussie malgré toute ces coupure qui rappelons a ceux qui suive pas le mangas depuis le début certain évènement particulièrement important pour comprendre Gaara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est une blague cet épisode ? C'est juste très mauvais ! On a une première partie où on nous ressert des flashback des tous premiers épisodes de Shippuden mais d'une qualité graphique bien moindre, puis on a une 2ème partie d'épisode où le combat semble expédié en 2mn à cause des flashback. Résultat : un affrontement médiocre où on a du mal à croire qu'il s'agit d'un combat "niveau Kage", du moins en ce qui me concerne, je n'y ai pas cru un instant. Même constat quant à la discussion entre Gaara et son père où aucune émotion ne ressort, ou disosns plutôt qu'aucune instensité dramatique n'a pu émerger de ce mauvais mélange combat/flashback/dialogue-révélations. Grosse frustration au final, tant j'ai le sentiment que cet épisode était là afin de respecter le rythme hebdomadaire, et tant pis pour la qualité et les spectateurs qui devront "faire avec", en attendant l'épisode suivant . @ AxelM J'entend bien que les flashback et le déroulement du combat reprennent bien ce que l'on voit dans le manga. Ce qui m'a déçu, pour ne pas dire énervé, c'est la piètre qualité de leur adaptation dans l'animé. Dans cette épisode, on est à mille lieux de l'émotion de ce qu'on a pu ressentir lors de la parution du (des ?) chapitre(s) correspondant (qui plus est, alors que ce passage était l'un des passages les plus touchant de cette guerre bien terne...). Cependant, cette critique ne représente que mon point de vu personnel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @goon La pléthore de flashbacks se retrouve dans le manga papier, bien que, comme tu l'as fait remarquer, la qualité laisse à désirer! Concernant l'affrontement entre les kazekage père et fils, les réalisateurs ont strictement repris les éléments du manga, le combat était court dans l'oeuvre de Kishimoto, il l'est tout autant dans l'animé. Bref, je n'attendais pas grand chose de cet épisode et mes craintes se sont confirmées! Par contre j'espère que pour le prochain les personnes en charge de l'animé vont y porter une attention et des soins particuliers, au vu des protagonistes en présence! Itachi et Nagato Episode médiocre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @goon La pléthore de flashbacks se retrouve dans le manga papier, bien que comme tu l'a fait remarquer la qualité laisse à désirer! Concernant l'affrontement entre les kazekage père et fils, les réalisateurs ont strictement repris les éléments du manga, le combat était court dans l'oeuvre de Kishimoto, il l'est tout autant dans l'animé. Je suis pas tout à fait d'accord. Dans le manga c'est bien plus subtil, le FB sur la "mort" de Gaara est montré en même temps que Gaara parle à son père. Kishi ne pouvait pas se permettre de gâcher autant de pages d'un chapitre avec du déjà-vu, les réalisateurs auraient du faire de même. Sans oublier qu'en plus de nous plomber de FBs inutiles, ils ont aussi coupé le combat bien plus tôt, l'épisode ne couvrant qu'un chapitre et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Episode assez bon, l'animation et les dessins sont pas terrible mais bon j'ai apprécié les flashbacks même si c'est du déja vu, car il y a Gaara De plus j'avais jamais regardé l'histoire de Gaara enfant en anime, j'ai ressenti de l'émotion :'( J'espère que la semaine prochaine, l'épisode sera de très bonne qualité car vu la preview, il y a Itachi qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Comment résumer cet épisode ? - 1min30 d'opening - 12 minutes de blabla - 6 minutes de flashback - 1min30 de combat - 1min30 d'ending Ça résume plutôt bien l'épisode je trouve dans lequel rien ne se passe, aucune émotion ne se dégage (je trouve que la défaite du père de Gaara face à son fils était mieux amené en scan niveau émotion que dans cet épisode alors qu'en général c'est l'inverse.). Ils ont meublé l'épisode avec des flashback qu'on a vu des dizaines et des dizaines de fois, ajoutez à cela une qualité graphique vraiment moyenne et une ambiance sonore pas très cohérente, qu'est-ce que l'on obtient en mélangeant tout ça ? Un épisode mauvais tout simplement. Si je prends l'opening et l'ending dans le critère de notation, je mettrai moyen puisque ce sont les seuls éléments positifs de cet épisode mais vu que pour moi ce n'est pas à prendre en considération (c'est les mêmes chaque semaine donc pourquoi les évaluer tout le temps ?), l'épisode est mauvais. On frôle quasiment le niveau de l'épisode autruche avec cette extrême platitude et je crains le pire pour la suite du combat des Kage qui était déjà moyen en scan alors en anime... J'espère qu'ils ne vont pas détruire le combat Itachi/Nagato vs Naruto/Bee qui était agréable à lire bien qu'il fut court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otono Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Au niveau du rythme, c'est plutôt mauvais, on retourne dans les travers de SP : lenteurs et flashbacks à gogo. Bref tu regardes et à la fin de l'épisode tu te dis "Mais ! Il ne s'est rien passé !" Côté graphismes et animation, c'est à peine pire que l'épisode précédent (donc toujours moyen/mauvais) : les visages sont assez laids (voire méconnaissables) par moments... Mais bon y'en a qui doivent regarder ça en streaming pourri et trouver le tout merveilleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai voté bon... Je viens de finir l'épisode en vostfr, l'émotion il est clair que je l'ai moins ressenti par rapport aux scan, mais un peu quand même , les OST sont généralement bien choisi, ça c'était les points positif de l'épisode pour moi Ensuite ce qui m'a déplus : L'animation je l'ai trouvé pas du tout adéquate pour le petit bout de combat qu'on a eu droit, c'est dommage. Je ne comprendrai jamais le studio pierrot ils nous sort 6 épisodes d'affilé avec une animations plus qu'au top durant les HS, pour la reprise on retrouve l'animations plus que moyenne vraiment dommage tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stace Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'avais complétement oublié comment le père de Gaara se faisait sceller, je comprends pourquoi...misérablement Heureusement que les autres kages vont remonter le niveau, épisode moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Franchement vous êtes pas cool, j'ai vraiment plus le courage de regarder l'épisode, après toutes les critiques négatif ! Tant pis je regarderai le prochain avec le retour D'Akatsuki mouahah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 avis mitigé ! d'un coté , des flash back sur les moment clés de gaara , des beaux discours avec son père . le tout avec beaucoup d’émotion je trouve ! mai de l'autre parfois des graphisme digne de mincraft , et justement un combat déjà court , coupé par des flash back et des discours ... en tan normal j'aurais dis nul bisounours etc... , mai la c'est gaara ! a mon gout celui qui a le plus souffert dans le manga (avec sasuke) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Le studio pierrot a vraiment foiré l'animé Naruto. Sur 297 épisodes, seulement une vingtaine ont été mémorable à regarder... Beaucoup de combats ont été bâclés (animation, graphisme, lenteur, trop de flash back inutiles et mal réalisés) alors qu'ils auraient pu développer les combats et donner du dynamisme, sans trahir le manga d'une part, et permettant de ne pas rattraper trop rapidement le manga d'autre part. Cet épisode ne fait pas exception. Les flash back sont sympa, mais quand ils prennent plus d'importance et de temps que le maigre combat qui suit, ça diminue la teneur de l'épisode. Le combat est bâclé, malgré une certaine émotion émanant de cet épisode, il est trop court et mou...Il n'y a que les ost bien choisis et les discours émouvants entre Gaara et son père qui rehaussent un peu le niveau. J'ai mis moyen, mais le studio fait un travail médiocre, sachant qu'ils sont capables de réaliser des épisodes d'une très grande beauté. C'est souvent la déception qui conclut chaque épisode regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Assez mieleux comme le scan il y a un ans et demi , le rendu deja sur scan etait pas terrible ce passage manque de combats je trouve kishi nous a manqué d'exploité ce kazekage qui etait assez reputé même si c'etait moin que le sandaime kazekage , un episode nian nian faut bien ce le dire , avec pour rare point positif un nidaime mizukage à la hauteur d'un deidara niveau charisme ou la le scan papier est bien respecter , aussi l'anime en lui même pas si terrible seul quand gaara chouine il ' a un bon dessein le reste pas terrible pas mauvais non plus , j'ai voté moyen .On verra la semaine prochaine si les studiots pierrot s'applique sur the combats certe court mais bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Faut vraiment m'expliquer ce que vous trouvez de mauvais à cet épisode. J'ai voté Excellent. J'ai vraiment ressenti ce que j'avais éprouvé lors de la lecture. Une émotion qui était présente, une petite larme également. Une animation très limpide, vraiment bonne, avec les OST, qui, cette semaine, étaient excellemment bien choisis. Un épisode fidèle au manga avec un rajout HS qui n'était pas sans me déplaire. Je n'ai rien à ajouter pour une fois. Assez mieleux comme le scan il y a un ans et demi , le rendu deja sur scan etait pas terrible ce passage manque de combats je trouve kishi nous a manqué d'exploité ce kazekage qui etait assez reputé Un manque ? Si tu lis les scans (et je sais que c'est le cas), tu verras que Gaara est extrêmement bien construit durant cette guerre. C'est d'ailleurs le seul personnage qui est développé avec autant de passion par Masashi. Contre son père, le Mizukage et Muu par la suite. Et également contre Madara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Justement i tu avais bien lis mon poste de hier soir tu aurais vu que la partie sur les sentiment de gaara et les deux minute de combats etaient bon , ceci etant le reste est tres peu rythmé et des rajout de fb qui ne sont pas dans la versions scan ont était rajouté pour meublé le passage je pense que moi comme énormément d'autre un meublage par du fight en plus entre le pere et le fils ou muu et oonoki ou même un petit fb de l’époque sur les 2 nidaime et le sandaime sur à quoi ressembler leur epoque dans leur fb aurait fait du bien à cette épisode puisqu'ils font référence en leur temps ou leur alliance ephemere laissé place à la prise du butin de guerre un petit Fb dessus avec la comparaison juste derrière du discours de gaara et oonoki a muu aurait etait bien venu .Je me suis certainement mal expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés