Aller au contenu


Noblesse [Son JAE-HO]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

D'accord avec la théorie du petit garçon, étant donné qu'il a pu étudier avec Franky en plus on peut facilement imaginer qu'il ait trouver comment reste jeune comme lui et qu'il ait les mêmes pouvoirs. Néanmoins, la réaction de Crombell quand il rencontre Franky montre qu'il n'avait jamais vu quelqu'un avec ce type de pouvoir avant. Donc soit le 1st Elder est très mystérieux et personne ne connait rééllement ses pouvoirs, soit ce n'est pas le petit garçon, soit il a d'autres pouvoirs.

 

De plus le petit et Franky avait une assez bonne relation et ce dernier a laissé le petit étudier avec lui tout en sachant que c'était un espion, et il a essayé de faire en sorte que celui-ci ne soit pas tué et apporte des informations à l'union. Donc 1st Elder finalement avec Frankenstein? Ça me paraîtrait bizarre.

 

Je pense plutôt à quelqu'un qui était déjà dans l'union dans le passé, celui qui a créé l'union et fait ce pacte avec les Nobles traîtres. Dans le fond on ne sait toujours pas quelle est leur relation avec les humains.

 

Enfin on n'en sait effectivement très peu sur Frankenstein et son passé. Enfin bref il nous reste plein de choses à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'union étant une organisation humaine, il serait logique que le 1st Elder soit humain, la théorie du gamin ayant connu Frankenstein est sympa.

 

Pour Gejutel à vrai dire, c'est dans ce chapitre que mes soupçons se sont éveillés notamment à cause de ses expressions de visages. De plus, je me suis posé la question: était-ce calculé qu'il "abandonne" sa soul weapon ?

Peut-être que je délire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du design des différents loups-garous que l'on rencontre jusque là. Les 2 modifiés de l'arc précédent et les 3 nouveaux ressemblent plus à des bêtes de foires qu'autre chose, en particulier le mec qui ressemblent à un bibendum... comparés aux nobles ou aux humains qui ont des designs plus sobres mais qui en même temps passe mieux.

 

Mis à part ça, je pense que Lazark va vaincre le loup-garou et se faire abattre par la suite même si je pense que le fait que cela s'éternise laisse une chance pour une intervention extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre:

 

http://www.webtoons.com/en/fantasy/noblesse/ep-367/viewer?title_no=87&episode_no=368

 

 

Lazark super impressionnant en mode vitesse lumière. Il va se débarrasser de son adversaire à priori. Avec sa vitesse il devrait pas avoir de mal à aller prévenir les nobles par la suite à moins que les autres arrivent à l'en empêcher.

On a le nom du traitre aux cheveux blancs également, je ne crois pas l'avoir vu avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout après ce qu'ils viennent de montrer de lui. Je pensais au début qu'on avait vraiment besoin d'une mort chez les nobles pour que l'histoire gagne en crédibilité mais là clairement si Lazark meurt je pète un cable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir fait mourir si facilement les Elder n'aident pas pour la crédibilité des "méchants". Mais bon faut il tuer un Noble pour se dire après qu'ils sont très très méchant et fort ?

 

J'en doute, mais bon, à moins d'une grosse surprise...

 

Ca va être nul car dans tous les cas, il aurait pu fuir et prévenir les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu envie de pleurer hier soir en ayant finalement rattrapé le rythme de parution  :'( En plus le moment était très mal choisi...  ;D

 

Ce Webtoon était excellent et la qualité est restée constante. L'illustrateur nous a sorti quelques planches magnifiques, quand Rai combat (si on peut appeler ça un combat) notamment.

J'aime bien cette surpuissance de Rai accompagné de l'épée de Damoclès qui lui pend au nez, ça tend à rendre ses combats attractifs même si c'est souvent du no match.

 

L'humour est un point fort du manga, bravo à Rai qui parvient paradoxalement à être la fois très classe et totalement ridicule...  ;D J'aime bien la bande de Rai également, enfin, pas tous quand même.

 

L'émotion est bien présente dans le manga, je pense aux scènes où Rai descend les nobles, ou encore celles avec M21 et M24 (les premières... car les autres...).

 

Bon ça c'était pour le positif. Dans ce qui va pas j'aurais juste deux remarques... je trouve le trio de bouffon composé de M21, Tao et l'autre (dont j'ai oublié le nom), vraiment insupportable. La seconde chose qui me déplait c'est l'absence de morts, ils en faudraient vraiment pour mettre de la tension... c'est d'ailleurs ça qui m'a déçu avec M21, l'occasion était parfaite de le faire mourir face au DA-5 mais ça ne s'est pas fait... et ensuite il devient d'une lourdeur avec Tao et l'autre (pourtant j'aimais bien le perso à la base).


 

Concernant les récents chapitres, ils sont assez jouissifs. L'ainé des Kertia en impose vraiment, je serais curieux de voir si les auteurs le feront mourir. D'un côté ça permettrait de développer d'avantage le personnage de Rael, je me dis que ce ne serait pas impossible, bien que peu probable. Après j'aime bien les Kertia, donc je ne tiens pas spécialement à ce qu'un d'entre eux crève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

À quand remonte mon dernier commentaire sur un chapitre hebdomadaire ? Pas d'hier c'est certain !

Bien que je rejoigne [glow=grey,2,300]Jon[/glow] concernant la nécessité d'introduire une touche dramatique à Noblesse (qui y gagnerait) j'ai encore l'espoir qu'un personnage interviendra pour sauver Lazark. (Rai ex machina ? :-\)

 

Ça se présente mal pour l'avenir du plus rapide des Kertia. J'espère malgré tout, s'il venait à mourir, que ce ne serait pas en vain et qu'il trouve un moyen de prévenir les autres (par la transmission de son arme spirituel à Ræl par exemple signe de danger de mort).

 

Depuis quelques semaines j'espère voir arriver un intervenant en fin de chapitre pour venir l'assister ou le suppléer ! Bref, je suis un peu frustré vous comprendrez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la c'est vraiment chaud pour Lazark. On saura quel est son sort au prochain chapitre la c'est sur.

J'aime assez comment le Werwolf s'est excusé avant de l'attaquer, c'est sur que c'est de la pure lâcheté la manière dont le vioques'en est mêlé. Je vais ouvrir le champagne au chapitre où il sera tué.

 

Franky? Rai? Muzaka? Qui interviendra pour sauver Lazark? Faites vos paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce serait cool de voir la forme complète de Grandia, mais comme pour Régis et Legasus ce sera une "sous" Grandia, il sera pas aussi fort que Lazark actuellement je pense.

 

EDIT: sinon vous pensez que c'est possible qu'il fasse appel à l'autre partie de Grandia ? Un peu comme Régis l'a fait. C'est un peu tiré par les cheveux mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

J'aime de plus en plus le Rajak ! Les salauds, ils s'y mettent à 40 sur lui !!! J'espère que le vieux va bien souffrir quand viendra son heure  >:(

 

Il perd un bras à la fin mais ce n'est en aucun cas un signe de mort prochaine, un bras ça reste léger dans un tel univers. J'imagine que Frankenstein devrait pouvoir fixer ça. Je ne sais pas si les auteurs auront le cran de tuer Rajak Kertia, ça me semble être la meilleure chose à faire pour apporter une dimension dramatique au webtoon. Noblesse me semble assez proche de (attention je vais dire un gros mot) Fairy Tail sur le plan des morts.

 

Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas spécialement fan de Rajak jusque là mais depuis ce combat il a remonté grandement dans mon estime.

 

J'espère cependant qu'il va mourir pour dramatiser un peu l'oeuvre et sublimer ce personnage. Mais je n'y crois plus trop suite à la perte de son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, vraiment Lazark devient un de mes personnages préférés depuis que ces chapitres ont commencé, les auteurs sont vraiment cruels de vous mettre un personnage en avant comme ça pour ensuite le tuer?

 

En tout cas l'aide ne viendra pas des Nobles, mais surtout la scène où ils se disent il faut qu'on se fasse un thé me fait penser que s'en est fini de Lazark. Il va mourir et le groupe n'atteindra pas Lukedonia (on sait que à la fois Muzaka et Rai sont en chemin normalement), ils s'arrêteront aux portes.

 

Le vieux a finalement bien des yeux comme tout le monde, on les voit pour la première fois dans le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fini je pense, son frère va récupérer et l'arme et la motivation ;-)

 

Triste mais ca laisse entendre que les nouveaux Nobles sont bien plus fort que leurs anciens peut être du moins pour les adultes.

 

Et la mort du frère va prévenir ceux près de la Noblesse du problème. Sans compter que la possible mort d'un Garou entraine directement un quasi échec de l'attaque à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je doute toujours de sa mort, on est pas à sa près niveau survie miracle  :P J'ai besoin de voir un gentil mourir pour concevoir qu'ils puissent mourir dans Noblesse  :-\ mais comme dit plus haut, ce serait bien qu'il y passe pour le bien du scénario.

 

En tout cas j'espère que le nabot à la tête de champignon va bien souffrir  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...