Aller au contenu


[ Fairy Tail ] Escouade Divine


Kalan
 Share

Messages recommandés

  Donc je post ici le premier chapitre de ma nouvelle fic basée sur l'univers de Fairy Tail. Sa fait longtemps que je voulais en faire une avec l'univers de ce manga, je profite donc du manque d'inspiration sur ma précédente fic pour commencer celle-ci

 

  Bonne lecture et hésitez pas à donner votre avis !  :D

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

  / 1 / Arrivée et Dispute

 

  _ Je vais être en retard ! Merde, faut que je me dépêche !

 

  S'était une magnifique journée qui débutait, le royaume de Fiore était, comme à son habitude, en pleine effervescence. Les marchands avaient déjà ouvert leurs commerces et certains faisaient vibrer leurs cordes vocable afin d'attirer les consommateurs et flatter la qualité de leurs marchandises. Cependant, Darren n'avait pas le temps de faire ses courses, s'était son premier jour au sein de la guilde montante : Magnum Fantasy. En effet cette guilde avait commencé ses activités il y a peine 2 ans et déjà elle prétendait au titre de meilleur guilde du royaume, qui est toujours détenu par la légendaire guilde de Fairy Tail. Darren s'était durement entraîné, il avait bien l'intention de faire parti des meilleurs mages de cette guilde et était prêt à tout pour y arriver.

 

  Il arriva devant une taverne, au-dessus de la porte trônait une pancarte où il y était inscrit : Magnum Fantasy. Il eu un petit rire sarcastique, la prétendue guilde montante a son siège dans une taverne ! Il s'attendait à voir quelque chose de plus imposant, un château par exemple …

 

  Il ouvrit la porte de l'enseigne et entendit un bruit d'explosion. Il pénétra dans le bâtiment et vit plusieurs personnes collés aux murs, au centre de la pièce, deux combattants se faisaient face. Celui de gauche avait les cheveux longs et raides, de couleur blanchâtre, il donnait l'illusion d'être recouvert par un voile neigeux. Il était vêtu d'un costard blanc ainsi que de mocassins également blancs. Il était de grande taille et devait être âgé aux alentours de 16 ans estima Darren. A ses côtés se tenait un chevalier blanc sur un cheval blanc, ainsi qu'un autre chevalier, noir cette-fois ci . Le second combattant avait des cheveux courts et noirs avec quelques mèches rouges de-ci de-là. Il avait des yeux couleurs émeraudes, était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, ses épaules étaient recouvertes par un manteau noir mais il laissait les manches flottait au grès du vent. Il était entouré par une sorte de vapeur noire. Tout à coup le cavalier noir chargea le combattant aux yeux émeraudes, celui-ci disparut soudainement et réapparut derrière le cavalier, d'un coup de pied circulaire il désarma la créature et le décapita avec une épée qu'il fit apparaître. Cette épée n'avait pas de lame à proprement dit, au bout du pommeau il y avait la même vapeur noire que tout à l'heure mais plus compact cette fois. Le cheval se cabra et tenta de donner des coups de sabots mais le jeune lui découpa les jambes et lui entailla sauvagement l'abdomen. Le cheval poussa un dernier hennissement de douleur et succomba. Le cheval et son cavalier disparurent et laissèrent à la place un cheval noir en bois, cette chose ressemblait fortement à une pièce d'échecs.

 

  _ Tu te débrouilles toujours aussi bien Miles ! Commenta l'homme en costard blanc

  _ Ferme-là Zedd, et si on arrêtait de se battre ? C'est immature et surtout c'est chiant.

  _ Et voilà tu recommence à faire ton mec blasé, c'est dingue comment tu peux m'énerver quand t'es comme ça. Il sentit soudain une étrange sensation autour de son cou, il baissa les yeux et vit l'épée de vapeur de son adversaire le menacée.

  _ Un mot de plus et ta tête roulera au sol, je te l'ai dis, je n'ai pas envie de me battre, pas contre toi en tout cas. Déclara Miles sur un ton calme et froid

  _ Te fous pas de moi ! T'oublies qu'il me reste un cavalier ! S'écria Zedd

 

  Miles désigna du doigt le cavalier blanc, celui-ci était au prise avec des êtres, mais Darren ne pu déterminer ce que s'était exactement, elle ressemblait également à des formes vaporeuses, qui disparaissaient dans l'obscurité et ressortaient de l'ombre du cavalier blanc. Celui-ci ne pu tous les gérés et fut rapidement submergé et mutilé par d'innombrables coups d'estoc. Il disparut également et laissa place quant à lui à un cheval en bois blanc. Zedd observa la scène avec un regard méprisant et avoua sa défaite

 

  _ C'est un choix avisé Zedd, mais la prochaine fois ce ne sera pas tes cavaliers qui périront, mais le Roi … Sur ces mots il retira l'épée de la gorge de son adversaire et se dirigea vers le bar où il prit un verre de soda.

 

  Soudain, une porte s'ouvrit au fond de la salle, un homme d'une cinquantaine d'années fit son apparition, il était de taille moyenne, chauve, avait des sourcils broussailleux et une longue barbe brune qui lui recouvrait le menton. Il avait un visage enjoué et était vêtu d'une tenue de motard. Toutes les personnes présentes dans la salle retinrent leurs souffles. Il jeta un regard à Zedd qui frappait au sol en injuriant son adversaire, puis vers Miles qui buvait son soda sans se préoccupait de la présence de l'homme. Il fronça les sourcils et dit :

 

  _ Vous avez remis ça … Miles, Zedd faut vraiment que vous arrêtiez, vous foutez une mauvaise ambiance alors que d'habitude tout le monde est de bonne humeur ici !

  _ Rien à foutre … Rétorqua Miles calmement

  _ Tsss … Je ne vais pas m'énerver, mais un jour viendra où je ne pourrais plus supporter ton attitude et là il vaudrait mieux pour toi que tu cours vite …

  _ Je te retourne l'avertissement le vieux.

 

  Darren pu sentir que l'homme commençait à perdre patience, puis son regard croisa celui du motard. Celui-ci l'observa longuement avec ses pupilles brunes et éclata soudain d'un rire nerveux.

 

  _ Eh bien ! Je vois que notre nouvel recrue et arrivée ! Désolé pour le spectacle que ces deux gaillards ton donnait mais ne t'en fais pas, il n'y a qu'entre eux qu'ils se chamaillent ! Bienvenu dans notre guilde, Darren Jones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tout d'abord, bienvenue dans le monde des fanfics de Fairy Tail!

 

C'est toujours assez dur d'être objectif sur un premier chapitre. J'vais juste te faire part de mes premières impressions.

 

Ce qui m'a un peu perturbé à la fin du chapitre, c'est qu'on a absolument aucune description de Darren, ni physique, ni mentale... Alors que, je pense, il est le personnage principal. Peut-être que tu comptes le développer dans le deuxième chapitre, mais j'avoue que j'ai un peu de peine à me le représenter.

 

Ce que j'ai trouvé super classe, c'est le jeu d'échec grandeur nature. Cette guilde, Magnum Fantasy est vraiment intéressante, en particulier Miles et Zedd. Je suis curieux de voir ce que tu vas nous pondre avec eux.

 

Ensuite, quelque petites fautes de frappe... Souvent avec les "C'était". Comme y'en a une à la deuxième ligne, ça perturbe un peu, mais tout le monde fait des fautes du genre à ses débuts.

 

Sinon, pour un premier chapitre, c'est plutôt pas mal. Je lirai la suite  ;)

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je ? Un nouveau topic ! Faisons bref, c'est une bonne introduction que tu nous as écrit !

 

Le bon point surtout : les descriptions. Que ce soit pour les personnages, les combats ou les paysages, tu gères bien ça tout en étant concis. Je me répète, mais le combat est très bien décrits, avec des magies originales !

On nous présente donc une nouvelle guilde, Magnum Fantasy (sympa comme nom) avec plusieurs personnages dont Miles et Zedd en tête de guilde, un vieux maître encore sans nom, et un jeune nouveau sans visage ;D (j'espère qu'il en aura un au prochain chapitre :P). J'aime bien et je surveillerai ça, je pense.

 

Cependant, petit point négatif : les fautes d'orthographes. Car si la prose est correcte, ça passe un peu mal à la lecture. Il y a plusieurs fautes assez méchantes à corriger. Mais normalement, ça passe avec le temps, et avec une petite relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage pour ton autre fic, mais ça arrive de ne plus avoir d'inspiration, j'espère que tu l'as continuera prochainement.

 

Bon alors pour un chapitre d'introduction c'est pas mal, tu décris bien les actions, les perso (bon manque celle du héros ^^). Le pouvoir basé sur les échecs est pas mal, j'aime bien l'idée c'est original.

Niveau personnage j'attends de voir leurs évolutions futures pour mieux cerner leurs personnalités.

 

Voila donc continue comme ça. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu es de retour sur une fic Fairy Tail, les fics FT règnent dans ce topic lol !

 

Vu que c'est le début pas grand chose à dire, comme mes prédécesseurs je dirai la même chose qu'eux, la description et les combats tu les gères très bien comme pour ton autre fic ;), et il y a quelques fautes, dont une que Juzi en a fait la remarque.

Sinon pour ce qui est des personnages, Darren vu qu'on a rien de lui j'attendrai, pour Zedd et Miles ils ont l'air sympathique bien qu'entre eux c'est pas la joie qui règne lol, ils ont d'étrange pouvoirs qui sont encore assez mystérieux, et le maitre de guilde qui ressemble bien à un vieux papi un peu trop tolérant.

 

J'attends de voir la guilde et ses membres pour donner plus d'avis ! Bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout d'abord merci pour vos commentaires !  :D

 

  @ Aurus : Pour l'autre fic, je ne savais plus où le scénario aller m'emmener, j'ai décidé de la mettre en pause, c'est mieux comme ça ^^ ( mais je n'exclue pas de la reprendre )

 

  Je suis content que les premiers personnages introduits vous ont visiblement plu  :) En ce qui concerne Darren, après relecture du chapitre j'avais également remarqué que le manque de descriptions le concernant empêchait de se faire une image concrète de lui. Mais j'ai préféré faire une description de lui dans le prochain chapitre ^^ Pour les fautes d'orthographes ça a toujours été un de mes plus gros problèmes, mais j'essayerais de m'améliorer. La suite arrivera bientôt normalement  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Voila le chapitre 2 !    ;)

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

/ 2 / Soupçons et Première mission

 

  Sur ces mots, tous les mages jusqu'alors silencieux, souhaitèrent en cœur la bienvenue au nouveau mage, Darren Jones. Tous riaient et chantaient à présent, tous sauf une vieille dame qui se tenait près du maître de guilde. Elle toisa longuement le jeune homme avant de chuchoter :

 

  _ Dwayne, tu ne trouves pas ce garçon étrange ? Interrogea-t-elle

  _ Encore l'une de tes prophéties Mami ? Questionna à son tour le maître de guilde 

  _ C'était il y a longtemps, mais l'une d'elles disait qu'un enfant aux cheveux aussi rouge que le sang rejoindrait cette guilde et amorcerait ainsi un cataclysme terrible. Expliqua-t-elle

 

  Dwayne, intrigué par les paroles de Mami, observa de plus près le jeune garçon. Celui-ci n'était pas bien grand et devait être âgé aux alentours des 14 ans. Il possédait d'étranges pupilles argentées, des cheveux mi-longs et étrangement de couleur rouge sang. Il avait un collier en forme de croix, portait un T-Shirt avec une tête de mort représentait dessus et un pantalon noir, troué çà et là. Il n'avait pas l'air bien fort, il adoptait une attitude désinvolte qui masquait en réalité une extrême nervosité. En effet, tous les muscles de son corps étaient crispés, il observait rapidement les alentours, analysa les personnes autour de lui et tenta de trouver qu'est-ce qui pourrait le mettre potentiellement en danger. On aurait cru voir une proie traquée par un prédateur invisible.

 

  _ Tu as peut-être raison Mami, mais laissons-lui le bénéfice du doute. Je le placerais au sein de l'Escouade Divine pour garder un œil sur lui, mais si je vois qu'il agit bizarrement et qu'il met en danger la guilde, à ce moment-là j'agirais en conséquence. Mami jeta un regard vers Dwayne et soupira, après tout l'Escouade Divine était la meilleure équipe de mages non rang S de cette guilde.

 

  Darren ne se sentait pas à l'aise dans cette taverne, il avait la désagréable impression d'être épié. Il décida donc de se diriger vers le bar et s’assit à côté du dénommé Miles. Celui-ci lui lança un regard glacial puis entama son troisième verre de soda.

 

  _ Bon … Bonjour. Dit Darren

  _ Salut. Répondit Miles

  _ Euh … J'ai adoré le combat de tout à l'heure, ta magie est impressionnante !

  _ Ce n'était pas un combat, juste une querelle puérile et sans intérêt. Un vrai combat et un affrontement engageant plusieurs personnes qui risquent leur vie. Un combat n'est pas un spectacle, ni une manière de s'amuser, c'est quelque chose de sérieux, si tu ne comprends pas ça, tu n'es pas fait pour être un combattant. Répliqua Miles

  _ Je me suis mal exprimé, je voulais dire, tu es un combattant très fort et …

  _ Ça suffit, tu me fatigues. Coupa Miles

  _ Excuse-le, il est un peu à cran ces temps-ci. Intervint une voix féminine derrière Darren

  _ Elena … Soupira Miles

  _ Je suis aussi contente de te voir Miles. Répondit la jeune fille avec un large sourire.

 

  Elena était une jeune femme de taille moyenne. Elle devait être âgée aux alentours de 17 ans. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux aussi bleus qu'un ciel dégagé. Elle portait un gilet gris clair avec plusieurs motifs dessinés dessus et une jupe bleu qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Elle observa Darren quelques instants, celui-ci se mit soudainement à rougir, Elena était d'une beauté incomparable.

 

  _ Je m'appelle Elena, ravie de faire ta connaissance !

  _ Moi c'est Darren

  _ C'est cool, je vois que tu as déjà fait la connaissance de Miles. J'espère que vous serez amis, ça facilitera le travail d'équipe pour nos futures missions.

  _ Qu'est-ce que tu veux dire ? Interrogea Miles

  _ Le maître t'en a pas parlé ? Il vient de me dire que Darren ferait parti de l'Escouade Divine dorénavant. Répondit Elena

  _ Pfff, ça va devenir une belle bande de bras cassés. Soupira Miles

  _ Bref, Kaina nous attends déjà sur le lieu de notre prochaine mission. Ça va être l'occasion de voir ce que Darren est capable de faire. Expliqua Elena en jetant un petit clin d’œil vers Darren qui rougi de plus belle

  _ Attends, il vient à peine d'entrer dans l'équipe, on va pas l'emmener dans une mission aussi tôt.

  _ Ce sont les ordres du maître, point.

  _ Ok, mais je peux savoir c'est qu'elle genre de mission au juste ? Questionna Miles

  _ Sauvetage, mais on a pas reçu plus de détails, on en saura plus en allant là-bas. C'est à Paradise Sea, la région côtière la plus en vue sur le plan touristique. Zedd vient de réserver les billets de train et il faut qu'on aille se préparer.

  _ Euh … Je peux dire quelque chose ? Intervint Darren

  _ Je t'écoute

  _ Comme c'est une mission de sauvetage, ça veut dire qu'on devra certainement se battre ? Interrogea-t-il

  _ Logiquement oui, pourquoi tu as peur ? Répondit Elena avec un sourire moqueur

  _ Non justement, ça va rendre la mission plus intéressante. Répondit-il, en esquissant un rictus sadique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On apprend un peu plus physiquement sur Darren, il a un style vestimentaire sympa. Dès le debut il paraît intrigant et mystérieux à cause de la vieille dame ayant parlé au maitre de Guilde. Ça donne envie d'en savoir plus sur Darren.

 

Le nouveau mage, va voir Miles qui est toujours aussi froid avec quiconque, on découvre Mirajane non je rigole. Elena qui est très charmante, sexy et bien sympathique.

 

Après les présentations, Darren est embarqué dans une mission où il semble très excité pour se battre. Ça promet de l'action pour la suite et on verra les pouvoirs du héros et de ses nouveaux amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Voilà le chapitre 3 !

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

/ 3 / Défi et Menace

 

  Le voyage avait duré près de 4 heures, Zedd n'avait pas arrêté de brailler à l'encontre de Miles qui était resté comme à son habitude impassible. Elena quant à elle mitraillait de questions le nouveau venu sur son passé ou encore sur son type de magie. Celui-ci ne répondit qu'à la moitié des questions. Il n'avait pas beaucoup de souvenirs de son enfance, il ne savait pas qui étaient ses parents et n'avait pas de nom à proprement dit. Darren Jones était un nom qu'il s'était lui-même attribué. Cependant, quelque chose lui taraudait l'esprit. Elena lui avait demandé pourquoi il était tant excité par le fait de combattre, mais Darren n'avait pu répondre à cette question. Il voulait y répondre, pas que pour Elena mais également pour lui-même, mais ne pu trouver une explication. C'est comme si c'était quelque chose de naturelle pour lui. Il avait ça dans le sang.

 

  Ils s'étaient arrêtés dans une ville du nom de Low Town et avaient pris un bateau pour rejoindre la côte de Paradise Sea. Durant le trajet maritime, Elena avait cessé de lui posait des questions, elle était plus occupée à gérer son mal de mer qui la faisait vomir toutes les 15 secondes. Après 1 heure de trajet ils arrivèrent enfin à Paradise Sea. Cette ville était magnifique. Ils avaient en face d'eux un paysage de carte postale. Il y avait une immense plage avec quelques cocotiers çà et là, plusieurs touristes se baignaient déjà et les commerces alentours faisaient cartons pleins. Une tonne de restaurants, de boutiques et autres business bordaient les routes qui menaient vers la plage ou encore vers le port. On pouvait également apercevoir d'immenses immeubles avec des formes tous plus farfelues les unes que les autres et des hôtels pour les bourses les plus grandes. Ils arrivèrent enfin au port de la ville, les marins postés sur le quai aidèrent à décharger les bagages des passagers et Elena pue enfin reposer ses sucs gastriques. Darren fut le dernier à descendre du bateau, Zedd et Miles portèrent les quelques bagages jusqu'à une voiture qui stationnait près du port. Soudain, Darren aperçu une jeune femme, un peu moins âgé qu'Elena, leur faire des signes de la main. Elle avait également les cheveux rouges, ceux-ci étaient séparés en deux couettes par deux rubans noirs qui lui descendait jusqu'aux hanches. Elle portait des lunettes de soleils, une veste noire à capuche, un short de bain et des chaussures de sports. On aurait cru qu'elle c'était réveillée tard le matin et n'avait pas eu le temps de bien se préparer. Darren pu tout de même apercevoir son décolleté  généreux et afficha soudain un sourire niais qui fut vite réprimer par un coup de coude dans les côtes provenant de Elena.

 

  _ C'est qui elle ? Demanda Darren

  _ Elle s'appelle Kaina Scarlet, évite de la mettre en colère, elle est plutôt susceptible et ne lui parle surtout pas de ses parents. Répondit Elena

  _ Vous en avez mis du temps ! Cria la demoiselle aux lunettes

  _ Excuse-nous Kaina, on a eu un petit contre-temps. Répondit Elena

  _ Laisse-moi deviner, encore ces idiots de Zedd et Miles ? Interrogea-t-elle

  _ Pas exactement, disons que Zedd a un peu râlé concernant les prix pour le bateau et on a attendu  une demie heure pour qu'il essaye de négocier un meilleur prix, mais ça a pas trop marché. Expliqua la jeune femme

  _ Mouais, je vais devoir régler deux trois trucs avec lui. Puis elle jeta un coup d’œil à Darren. C'est qui ce nabot ? Demanda-t-elle

  _ Il s'appelle Darren Jones il vient de rejoindre la guilde

  _ Il vient de rejoindre la guilde ? Et il fait déjà parti de notre escouade ? Il doit être assez fort, il a quoi comme type de magie ?

  _ A vrai dire on l'a pas encore vu combattre. Répondit Elena l'air gênée

  _ Ok, donc la prochaine fois on ramasse le clodo du coin, on lui demande si c'est un mage, bien entendu il va dire oui pour flatter son ego et ensuite il rejoint notre escouade puis on l’envoi à la mort dans une mission de sauvetage ? Nan sans déc' c'est quoi se plan. Dit-elle sur un ton irrité

  _ Euh … excusez-moi mais pour qui vous prenez-vous pour me traiter de clodo ? Intervint Darren

  _ C'est un exemple mon chou, mais si tu continues je t'arrache la langue, compris ?

  _ Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour vous prouver que j'ai ma place parmis vous ?

  _ Déjà tu vas arrêter de me vouvoyez ensuite tu vas essayer de me frapper au visage, d'accord ? Dit-elle en esquissant un sourire moqueur

 

  Les marins s'étaient attroupés autour d'eux, Elena se sentit de plus en plus gênée et resta à l'écart. Lorsque Kaina s'était mise en tête de combattre Darren elle ne pouvait empêcher leur confrontation. Darren se baissa légèrement puis bondit vers son adversaire, il tenta un coup de pied circulaire qui ne toucha rien d'autre que le vent, Kaina ayant fait un pas de côté attrapa le bras gauche du jeune homme, le retourna et le plaqua face contre terre. Elle resserra de plus en plus l'étau sur le bras de Darren qui commençait à sentir que si il ne trouvait pas rapidement une solution, son bras allait y passer. Il se dit soudain que Kaina n'oserait pas lui casser le bras, si elle faisait ça il ne pourrait pas faire la mission avec eux. Il arrêta donc de se débattre et attendit qu'elle relâche son étreinte.

 

  _ Tu te trompes sur un point mon chou, ce n'est pas parce que tu fait la mission avec nous que je ne vais pas te casser le bras. On peut très bien se débrouiller sans toi. Alors tu ferais mieux de te dégager parce que je sens que je ne vais plus pouvoir me retenir.

 

  Dans cette position Darren ne pouvait rien faire, il n'avait qu'un seul coup à mettre au visage de cette garce pour gagner. Le visage, Darren eu comme un déclic, il s'injuria pour ne pas y avoir pensé plus tôt. Il bascula la tête vers l'arrière puis la fracassa violemment au sol. Kaina, Elena et les marins échangèrent des regards interrogateurs, était-il devenu fou ? Soudain un filet de sang s'échappa du nez du jeune homme. Il venait de se casser le nez en percutant sa tête au sol.

 

  _ Tu es complètement débile ? Ça te prends souvent de te péter le nez volontairement ? Demanda-t-elle

  _ Tous les jours. Ricana Darren

 

  Soudain une chaîne pourpre apparu du nez du jeune homme et enchaîna Kaina. Celle-ci fut projetée vers l'arrière et relâcha son emprise sur Darren. Elle faisait face au garçon aux cheveux de sang. La chaîne se détacha du nez du jeune homme mais continua à enchaîner la jeune femme. Darren s'approcha de son adversaire et dit :

 

  _ Un seul coup au visage c'est ça ?

  _ Putain mais c'est quoi cette magie ! Grommela Kaina

  _ Ça tu le sauras bien assez tôt.

 

  Puis il leva la main et décocha une légère pichenette sur le front de son adversaire. Celle-ci l'observa l'air béat, la chaîne rouge disparut et Kaina reprit l'équilibre. Elle retira ses lunettes et observa de ses yeux bruns son adversaire, puis elle déclara sur un ton désinvolte :

 

  _ Tu as gagné mon chou …

  _ Tu vois ? Je ne suis pas un gamin sortit de nulle part, je me suis entraîné pour pouvoir atteindre un niveau potable et je t'ai littéralement explosé !

  _ Faux, tu m'as battu car tu as joué avec l'effet de surprise, si ça avait été un combat réel, ton bras serait déjà entrain de récurer le sol. Mets-toi ça dans le crâne, compris ? Dit-elle sur un ton guerrier

  _ Euh … Faudrait peut-être rejoindre Zedd et Miles vous croyait pas ? Intervint soudainement Elena

  _ Tu as raison, nous n'avons plus rien à faire ici, allons récolter les détails concernant la mission. Déclara Kaina

 

  Ils arrivèrent dans l'un des nombreux quartiers de la ville. Ils entrèrent dans un immeuble d'architecture moderne et gravirent les quelques marches qui les menèrent au quatrième étage. Ils toquèrent à une porte portant le numéro 245 et attendirent la venue de leur client. Un vieil homme, d'une soixantaine d'années, leur demanda d'entrée. Il les invita à s'asseoir sur un canapé noir dans la salle à manger. Tout était vieux ici. Des meubles, en passant par la tapisserie et le service à thé, tout confirmait qu'ils se trouvaient bien dans un appartement du troisième âge. Le vieil homme s'assit sur une chaise face à eux, posa sa canne, prit un verre de thé puis entama.

 

  _ Je suis heureux que vous ayez répondu à mon appel

  _ C'est notre devoir monsieur. Répondit Kaina

  _ Je le sais bien, c'est pourquoi j'ai fais appel à vous. Voilà comme vous le savez certainement, ces temps-ci de nombreux enlèvements d'enfants ont été orchestrés. Les autorités pensent qu'un groupuscule est derrière tout ça.

  _ Un groupuscule ? Intervint Elena

  _ Oui, mais cette information n'est pas sûre à cent pour cent. Il y a une semaine, quelqu'un c'est introduit dans mon appartement et a enlever mon petit-fils.

 

  Une larme perla sur la joue du vieillard et Darren ne pu supporter ce spectacle lamentable il feinta donc d'aller aux toilettes, il n'avait pas l'intention d'écouter plus longtemps les jérémiades du vieil homme et dès qu'il en eu l'occasion il s'échappa de l'immeuble et partit lui-même collecter des informations.

 

  _ Je comprends votre tristesse mais pouvez-vous continuer ? Tous ce que vous direz pourra nous être utile. Demanda Kaina qui avez compris le petit manège de Darren et crispa ses mains sur ses genoux

  _ D'accord, mon petit-fils à 14 ans, il n'est pas bien grand de la même taille que votre ami aux cheveux rouge. La plupart du temps il porte des vêtements pour la plage et ne se sépare jamais de son yo-yo. Il a les cheveux blonds et courts coiffés en bataille. Il s'appelle Taylor. C'est tout ce que je sais.

  _ Merci, cela va grandement nous aider. Une dernière question, je sais qu'on vous en demande peut-être un peu trop, mais n'avez-vous pas d'autres informations sur ce groupuscule, comme un style vestimentaire particulier ou une caractéristique qui pourrait nous aider à les identifier ? Demanda Kaina

  _ Il me semblerait avoir entendu que chacun des membres de ce groupe possède le même tatouage représentant un animal. Lors d'un enlèvement ils ont dessiné un faucon sur le mur de la petite fille qu'ils ont emmené, il y a de forte chance que ce soit le faucon leur symbole.

  _ Nous vous remercions, on vous informera quand on aura retrouvé votre petit-fils. Conclue Kaina.

 

  La collecte d'informations n'avait pas été bonne pour le moment. Beaucoup de gens se contredisaient et il n'était pas simple pour Darren de discerner le vrai du faux. Il s'était arrêté sous un pommier dans un champ en amont de la ville. Soudain quelque chose le percuta dans le cou et il s'évanouit, sur le bras de son bourreau trônait un tatouage représentant un faucon noir aux ailes déployées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Les mages de Magnum Fantasy se rendent au lieu de leur mission non sans mal. On découvre un nouveau personnage qui est Kaina Scarlet, la cousine à Erza lol.

Elle semble un peu colérique et susceptible sur les bords, après une brève présentation, elle demande à Darren de se battre contre elle pour la toucher, notre jeune mage se fait maitriser au premier abord, mais finit par renverser la situation à son avantage, en faisant appel à son pouvoir magique qui me rappelle "Deadman Wonderland", un pouvoir intéressant mais à double tranchant aussi.

 

Après avoir réussi, le groupe de mage se dirigent vers leur client et demande plus de détails sur la mission. On apprend qu'un mystérieux groupe enlève des enfants et que les auteurs de ces méfaits portent un tatouage de faucon sur le corps, Darren en fait les frais en décidant de partir faire des recherches dans son coin, il n'aurait jamais dû jouer les pros :P.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitres.

 

Le scénario et les personnalitées s'étoffent, une Miss gros nibard sauvage est apparut ^^ et le héros démarre plutôt mal sa mission.

Petite présentation du pourvoir de Darren et de son background, pouvoir assez sympa et original la matérialisation du sang c'est pas très utilisé (j'ai juste aleister kroly de DGM en tête).

Sinon c'est bien écris au niveau des actions, mais juste peut-être moins bien pour les descriptions avec l'enchainement de certaine phrase un peu redondant, souvent les même formules. Mise à pars ça j'ai bien aimé ces deux chapitres qui introduisent les membres de l'escouade.

 

Donc continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Merci pour vos commentaires ! Voilà le chapitre 4 !  :)

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

/ 4 / Un borgne et Un piège

 

  Après être sortie de l'immeuble et avoir analyser les informations apportées par le vieillard, l'Escouade tenta de retrouver Darren en vain. Cela faisait deux heures qu'ils parcouraient les ruelles de la ville à la recherche du jeune garçon mais ils ne trouvèrent aucunes traces de sa présence.

 

  _ Il fait chier ce gosse ! Grommela Zedd

  _ Du calme, il voulait nous aider. Dit Elena

  _ Certes ça partait d'un bon sentiment mais il n'aurait pas du se la jouer perso. Répondit Kaina

  _ Regardez dans quel merdier on est maintenant, on doit trouver ce Taylor et maintenant Darren ! S'exclama le mage aux cheveux blancs qui décidément ne digérait toujours pas la décision de son coéquipier.

  _ Il faudrait se séparer en deux groupes. On ne peut pas négliger la mission pour autant. Je propose qu'un groupe parte à la recherche de Darren et l'autre continu à collecter des informations sur ce groupuscule, ok ? Proposa Miles qui n'avait pas dit un mot depuis qu'ils étaient arrivés à Paradise Sea

  _ Excellente idée, Elena et Zedd vous continuez à récolter des infos tandis que Miles et moi on part à la recherche de Darren, compris ? Déclara Kaina qui réprimait une énorme envie de frapper contre un mur.

 

  Zedd et Elena se dirigèrent vers la place centrale de la ville. Ils tentèrent de poser des questions aux passants, mais visiblement ceux-ci n'étaient pas aptes à répondre. Cependant, les deux mages remarquèrent quelque chose d'étrange, chaque fois qu'ils évoquaient les enlèvements, les personnes interrogées se crispaient et évitaient la question. Apparemment, les habitants de cette ville vivaient sous la crainte de représailles. Ils entrèrent dans un bar du coin. La salle était mal éclairée, le bâtiment était fait de bois tout comme ses meubles. Il n'y avait pas beaucoup de clients à l'intérieur, seulement un couple, un homme buvant une pinte de bière au bar et un autre affalé sur une table. Elena ne pu réprimer un hoquet de dégoût et se dirigea vers les toilettes. Zedd s'approcha du bar et commanda un verre d'eau. Une fois servi il tenta de soutirer des informations au barman.

 

  _ Auriez-vous par hasard entendu quelque chose au sujet d'un certain groupuscule qui serait derrière plusieurs enlèvements d'enfants ? Demanda-t-il

  _ Non et je ne veux pas en entendre parler. Vous savez, ce genre de groupe ne laisse rien au hasard, ils placent des taupes un peu partout et dès que quelqu'un l'ouvre sur eux, couic ! Il passa son doigt sous sa gorge et Zedd comprit le message. Il allait sortir de la taverne en voyant Elena revenir, mais l'homme assit à côté de lui, lui retint le bras

  _ Que faîtes-vous ?! S'exclama Zedd

  _ Écoute mon petit, si tu veux avoir des infos sur le faucon parlons en dehors, ok ? Dit-il

  _ Mais qui êtes-vous au juste ? Demanda le mage

  _ Un ami pour vous, un ennemi pour eux. Répondit-il

 

  Elena et Zedd suivirent l'homme à l'extérieur de l'enseigne. Il portait un béret noir, une vieille chemise et une veste en cuir noir, un short brun et des sandalettes. Zedd pu apercevoir qu'il lui manquait l’œil gauche, quelques dents et il avait une cicatrice sur la joue droite. Un borgne des plus louche songea le mage. Ils se postèrent dans une petite ruelle masquée à la vue des passants

 

  _ Vous pouvez nous dire qui vous êtes maintenant ? S'énerva Zedd

  _ Du calme, je me nomme Lopes. Je pense que tu as remarqué mon visage balafré. C'est l’œuvre du faucon. Cette bande de malfrats mon torturés après les avoir menacé de révéler leur cache. Expliqua-t-il

  _ Attendez, qui c'est le faucon ? Intervint Elena

  _ Le faucon ? C'est le surnom attribué au groupuscule que vous recherchez, en réalité ce groupe se nomme : Child Hide. Ils ont un tatouage de faucon dessiné sur l'avant-bras.

  _ Comment savez-vous tout ça ? Demanda Zedd l'air intrigué.

  _ Ces enfoirés m'ont enlevé ma petite Katrina, je les aie suivi jusqu'à leur repaire mais en arrivant là-bas j'ai été repéré puis torturé.

  _ Pourquoi vous ont-ils laissé repartir ? Demanda Elena

  _ Ces petits malins m'ont placé un détonateur relié au cœur, si je révèle l'endroit de leur cache oralement le détonateur s'enclenche et je repeins les murs avec mon sang. Répondit-il sur un ton dégoûté.

  _ Je vois … Une dernière question, combien sont-ils exactement ? Interrogea Zedd

  _ Hum … entre cinq et sept je dirais. Cependant ils ont l'air d'être des mercenaires indépendants, je n'ai pas vu ou entendu qu'un chef les dirigeait.

  _ Je vois … J'ai une dernière faveur à vous demander, pourriez-vous nous conduire à leur repaire, si vous ne le prononcez pas oralement, le détonateur ne se déclenche pas, non ? Demanda Zedd

  _ Tu as tout à fait raison mon ptit. Je suis d'accord pour vous aider mais à une seule condition, vous m'aiderez à sauver ma fille, d'accord ?

  _ Marché conclu. Répondit le mage

  _ Dans deux jours venez me retrouver à l'entrée de la forêt en amont de la ville en début d'après-midi. Je vous laisse. Sur ces mots il partit en direction de la place centrale. Elena et Zedd échangèrent des regards inquisiteurs

  _ Il est louche ce type. Dit Elena

  _ Tu as raison, ces criminels doivent avoir posé des pièges un peu partout, un type comme lui n'aurait jamais pu les suivre jusqu'à leur cache. Et l'histoire avec sa fille c'est du faux, il ne ressentait aucune émotion en parlant d'elle.  Répondit Zedd

  _ Tu penses comme moi n'est-ce pas ?

  _ Oui, ce type doit être une taupe de chez eux et on fonce droit dans son piège. Ça va être amusant. Répondit-il en esquissant un sourire moqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Après la disparition de Darren, les mages de MF décident de se séparer en groupe de 2 pour élargir leurs recherches, Elena et Zedd font leurs recherches au centre ville, où ils font la rencontre d'un type assez louche. Il donne pas mal de détails sur le groupuscule, Elena et Zedd en apprenne beaucoup sur eux, grâce à cet homme.

Cependant ils pensent que c'est un sbire du groupe de kidnappeurs, si c'est le cas pourquoi aurait il donner autant de détails sur eux ? A moins que tout soit faux aussi.

 

En tout cas Zedd et Elena sauront quoi faire dans deux jours, ils auront largement le temps de préparer un plan avec l'aide de Kaina et Miles. Il y aura de l'action pour la suite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Voilà la suite !

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

/ 5 / Attaque et Précieuses informations

 

  Ils marchaient … Ils marchaient depuis quelques heures maintenant et toujours aucune trace de Darren. Ils avaient longé la côte, fouillé toutes les ruelles de cette ville mais rien n'y fait, Darren était introuvable. Kaina et Miles arrivèrent dans un champ en amont de la ville. Ils décidèrent de se reposer un peu et de faire le point sur la situation. Ils s'allongèrent donc sous un pommier et mangèrent quelques pommes.

 

  _ Ce nabot nous aura mit dans un sacré merdier ! Pesta Kaina

  _ Tu l'as dit … Acquiesça Miles

  _ Nan mais sans déc', il peut pas tenir en place quelques minutes ?! Dit-elle tout en frappant le pommier derrière eux

  _ Attends … Intervint Miles. Regarde, il y a du sang sur le tronc.

  _ La vache ! J'arrive à faire saigner les arbres maintenant ! Dit-elle en s'esclaffant solitairement

  _ C'est du sang humain … Il a du se passer quelque chose de grave ici … Songea Miles

  _ Il y a autre chose au pied de l'arbre ! S'exclama Kaina

  _ C'est … Le même collier que …

  _ Darren … Enchaîna la jeune femme. Oui et je pense que c'est effectivement le sien, ce genre de collier n'est pas commun par ici …

  _ Qu'a-t-il pu lui arriver ? Demanda Miles

  _ Je ne sais pas, mais ce qui me fais le plus peur, c'est que Darren a le même profil que tous ceux qui ont été enlevé. Fit remarquer Kaina

  _ Ouais, sauf que Darren est un mage, je pense pas qu'il se laisserait avoir aussi facilement … Répliqua le jeune homme

  _ Tu ne l'as jamais vu combattre, comment peux tu être aussi sûr de toi ?

  _ Il t'a humilié sur le quai, il aurait pu te décocher un violent coup de poing mais il a préféré une pichenette, c'est symbolique mais c'est une humiliation. Répondit Miles calmement

  _ Je ne me battais à fond, je n'avais même pas utilisé ma magie, mais si tu continue je te découpe, ok ? Menaça Kaina sur un ton agacé. Elle avait toujours du mal à digérer sa défaite.

  _ Bref, on a pas de temps à perdre. On a deux choix, soit on retourne auprès de Zedd et Elena, soit on continue tout droit en espérant trouver d'autres pistes. Proposa Miles

  _ Laissons Zedd et Elena continuer leur collecte d'informations. Quant à nous on va continuer encore un peu.

 

  Miles approuva et ils s'enfoncèrent dans une forêt près du champ. Tout était sombre ici, la clarté du soleil ne filtrait pas au travers de la densité des arbres. Kaina s'emmêlait régulièrement les jambes dans des racines et se plaignait sans cesse regrettant d'avoir continué les recherches. Décidément, elle fera payer cher à ce perturbateur de Darren. Ils purent toute fois se frayer une chemin au travers de la forêt et débouchèrent sur une cascade. Ici la luminosité augmentait grandement et les deux mages durent se réhabituer à la lumière du jour. Ils s’arrêtèrent quelques minutes au bord de la cascade et burent un peu d'eau. Il faisait une chaleur atroce, comme d'habitude à Paradise Sea. Kaina sortit de sa poche une barre chocolatée qui avait fondu depuis belle lurette.

 

  _ Fais chier ! Maugréa-t-elle

  _ Attends … Tu n'entends rien ? Demanda Miles.

 

  Ils se turent quelques secondes. Ils n'entendaient rien d'autre que l'eau tombant du haut de la cascade. Soudain, un bruit sourd et strident se fit de plus en plus audible. Avec un réflexe sortit de nulle part, les deux mages esquivèrent deux poignards qui filaient à toute allure sur eux. Ils se redressèrent et firent face à leurs assaillants. Six hommes cagoulés tenant chacun un sabre menaçaient les deux mages de leurs lames tranchantes.

  _ Qui êtes-vous ?! Cria Kaina

  _ Nous sommes sous les ordres du faucon. Nous devons vous tuer ! Fit l'un des six

  _ Attendez … Qui est le faucon ? Demanda Miles avec son calme habituel. Kaina n'avait jamais compris comment il faisait pour garder son sang-froid en toutes circonstances.

  _ Mon ptit, tu poses trop de questions. Saches juste que le faucon aura bientôt prit son envol et sèmera le désordre dans son sillage.

  _ Ok, donc une bande de tarés voulant gouverner le monde ? Génial. Ricana Kaina

  _ Écoute Kaina on a pas de temps à perdre ici, finissons-en rapidement.

  _ Ok !

 

  Deux des hommes cagoulés bondirent sur les deux mages, l'un des deux tenta un coup d'estoc en direction de Kaina mais elle esquiva la lame et désarma son opposant d'un coup de pied. Celui-ci, abasourdi par les réflexes de la jeune femme ne pu esquiver le coup de poing dans l'abdomen. Il se plia en deux quand il sentit les mains de la jeune femme sur ses joues, soudain sa tête bascula vers l'arrière puis retomba et vint percuter le genou gauche de son adversaire. Il resta debout quelques instants sous le choc puis s'écroula sans piper mot. Kaina releva la tête et retira ses lunettes de soleil. Elle afficha un large sourire et dit :

 

  _ C'est tout ce que vous savez faire ? Je suis terriblement dessus. Puis elle ajouta. Goûtez à la lame de mon sabre.

 

  Dans sa main droite un katana apparut. La lame s'éclaira d'une lueur bleuté, soudain un filet d'eau vint entourer la lame de la jeune femme. L'un des hommes cagoulés tourna les yeux et vit que l'eau provenait de la cascade. La lame commença à changer de forme et devint soudainement un poisson. Celui-ci ne bougeait pas, comme si la jeune femme tenait entre ses mains le cadavre d'un poisson.

 

  _ C'est quoi ce bordel ! S'exclama l'un des hommes.

  _ Fisher Blade. J'espère pour vous que vous aimez le poisson. Ricana Kaina

  _ Vas au diable !

 

  L'un des quatre hommes cagoulés se dirigea vers la mage, le sabre levé. Celle-ci se baissa et balaya son attaquant d'un revers de la jambe. Il tomba à terre mais tenta tout de même d'entailler la jeune femme cependant son bras fut attrapé par la bouche du poisson. Incrédule il vit les écailles du poisson se changer en lame. Quatre katanas se détachèrent du poisson et flottèrent maintenant au-dessus de l'homme. Celui-ci ne pu réagir et fut empaler par quatre lames simultanément. Les trois hommes entendirent un autre cri provenant de leur coéquipier qui avait attaqué Miles. Le mage tenait la tête de son adversaire dans la main gauche, le corps de celui-ci baignait dans une flaque de sang recouverte d'une sorte de fumée noire. Il soupira et jeta la tête aux pieds de ses camarades. Les hommes s'échangèrent des regards apeurés et tentèrent de prendre leurs jambes à leur cou.

 

  _ Fisher Jail ! Cria Kaina

 

  Trois immenses bulles d'eau s'échappèrent de la bouche du poisson et filèrent à la vitesse d'une balle de fusil vers les hommes. A l'impact, les bulles s'élargirent et emprisonnèrent les sbires du faucon. Ils n'arrivaient plus à respirer et se débattaient mais rien à faire, la bulle n'explosait pas. Soudain, Kaina claqua deux fois des doigts et deux des bulles implosèrent déchiquetant ainsi deux des hommes. Kaina créa une poche d'air dans la dernière bulle et dit :

 

  _ On va te poser quelques questions, si tu nous donnes les réponses voulues on te laisse repartir.

  _ D'a … D'accord. Bégaya le survivant

  _ Bien, quel est le vrai nom de ce groupuscule ? Et où se trouve leur repaire ? Demanda Kaina

  _ En réalité il y a deux groupuscules formant le faucon. Child Hide et Child Heaven. Ces deux groupuscules sont gérés par un seul et même chef mais on ne connaît pas son identité. Cependant il a engagé quatre mages d'une guilde de mercenaires pour l'aider à accomplir son but. On les appelle  les Révolutionnaires. Ils sont puissants faîtes très attention.

  _ Ne t’inquiètes pas pour nous on saura se débrouiller. Grommela Kaina qui visiblement n'aimait pas les conseils de ce genre.

  _ Ils ont deux repaires, l'un au pied d'une montagne à l'Est d'ici et un autre dans le sous-sol d'un entrepôt désinfecté dans l'ancien quartier industriel de la ville. S'il-vous-plaît laissez-moi repartir ! Supplia-t-il

  _ Écoute mon chou, maintenant que tu sais qui nous sommes et pourquoi on est là on peut pas te laisser repartir pour prévenir tes petits camarades. Adieu ! Sur ces mots elle claqua une nouvelle fois des doigts et la bulle d'eau implosa et déchiqueta le dernier sbire. Miles lança un regard froid à Kaina.

  _ T'étais pas obligée de le tuer, tu n'avais qu'à lui arracher la langue !

  _ Dixit le gars qui décapite son adversaire … Je n'aime pas non plus en arriver à de telles extrémités mais bon … Dit-elle sur un ton mélancolique en observant les membres mutilés de leurs assaillants.

  _ Bref, rentrons, voyons avec Zedd et Elena ce qu'ils ont trouvé. On s'occupera de Darren un peu plus tard. Déclara-t-il alors que le soleil commençait à décliner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Ce coup-ci le chapitre est centré sur Miles et Kaina et durant leurs recherches, ils tombent sur le collier de Darren qui les amènent à une piste vers la forêt. Ils sont confrontés à des sbires du groupuscule Faucon et les rétament facilement, on a pu découvrir le pouvoir de Kaina qui n'est pas mal.

 

Une fois les sbires vaincus, nos deux mages passent à un interrogatoire et grappille pas mal d'informations. On sait que le groupuscule est la fusion de deux groupes, qu'ils contiennent 4 grands mages du nom des "Révolutionnaires" et qu'ils sont dirigés par un mec inconnu. Ils savent aussi où se trouvent les deux bases, ils ont bien travaillés.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils se mettent à tuer des gens comme ça, depuis quand une guilde à le doit de tuer ? C'est assez bizarre de les voir tuer des personnes, Magnum Fantasy est une guilde noire à ce moment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon chapitre que voila ^^. Je l'avais lu il y a plusieurs jours mais j'avais oublié de poster ma réaction, je répare donc mon oublie.

 

Un chapitre qui est donc centré sur Miles et Kaina qui comprennent que Darren est très certainement dans la mouise ^^". Sans suis un bon petit combat, assez sanglant je dois dire. Assez surprennant de voir des mages de guilde aussi violent et radical. Magnum Fantasy une belle bande de tarré j'ai l'impréssion  :P

 

Pour finir, assez intriguant le pouvoir de Kaina, une épée poisson ^^" ? On en apprendra surement plus, prochainement.

 

En tous cas l'intrigue commence à se mettre bien en place et les personnages avec, on commence à mieux les cerner. De l'autre côté l'organisation mystérieuse commence à se dévoiler peu à peu, maintenant on sait que c'est une fusion de deux organisations. Reste à savoir leur dangerosité.

 

Bref continue comme ça, c'est bien partie je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Merci pour vos commentaires !

 

  J'apporte la suite avec un peu de retard ( examens ^^ ). Voilà la suite !

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

/ 6 / Yo-yo et Tirage au sort

 

  _ Debout et plus vite que ça !

 

  Le geôlier faisait un bruit insupportable pour réveiller les prisonniers. Darren n'avait pas passé une très bonne nuit, il devait dormir par terre et la faim lui tiraillait l'estomac. En effet, il n'avait pour repas qu'une pomme de terre et une soupe peu ragoûtante. La veille il s'était fait avoir bêtement par l'un de leur kidnappeur et il était bloqué dans ce trou à rat. En observant son compagnon de cellule, un jeune garçon de son âge aux cheveux blonds, il songea qu'il devait être dans le repère de ce fameux groupuscule. C'est pourquoi il décida de ne pas s'échapper tout de suite mais d'attendre. Le jeune garçon se réveilla quelques instants après, il jeta un regard désintéressé au mage  se leva et se dirigea vers la porte du cachot. Darren lui lança un regard incrédule et dit :

 

  _ Tu sais tu peux me saluer ça va pas te tuer

  _ Salut. Répondit-il

  _ Ok … Ça fait longtemps que t'es là ? Demanda Darren

  _ Assez longtemps pour savoir que j'ai autre chose à foutre que de taper la discute avec le premier venu. Grommela-t-il

  _ Attends t'es mon compagnon de cellule, j'ai pas envie de me faire chier comme un rat mort !

  _ Ouais mais faudra t'y faire mon vieux

  _ Eh le rigolo ! Si tu continues je ta fais bouffer les barreaux, pigé ? S'énerva le mage

  _ Bouh, le grand méchant loup sort de ses gonds ! Ricana le jeune garçon.

  _ Taylor ferme-là et sort d'ici ! Cria une voix dans le couloir

  _ Ok Sandy j'arrive ! Puis il se tourna vers Darren. A plus nabot, on se revoit ce soir.

  _ Fumier. Il brandit le poing mais le geôlier était entré dans la cellule et l'avait calmé avec un crochet du droit.

 

  Darren observa Taylor s'en aller et maugréa quelques insultes. Il se releva et aperçu soudain un yo-yo dans un des coins de la cellule. Avant que le geôlier lui ordonne de sortir, il le ramassa et le dissimula dans la poche de son short. L'endroit était visiblement taillé dans la roche. Il y avait bon nombres de cellules, toutes remplies par des gamins jetant des regards plaintif ou haineux à l'encontre de leur kidnappeur. Il y avait beaucoup de câbles dénudés à même le sol et les barreaux des cellules étaient rongés par la rouille. Le mage arrive dans une immense salle avec plusieurs grandes tables où des enfants étaient assis sur des bancs en très mauvais état. Tous portaient les marques de leur enfermement et leurs visages innocents avaient disparus pour laisser place à des expressions dignes de zombies. Darren cracha au sol. Son côté antipathique était si fort qu'il du se retenir pour ne pas rire de la situation. Toujours la même soupe sauf que cette fois, il n'avait pas le privilège de manger une patate. Il s'assit à une table isoler et vit soudain Taylor et Sandy, un garçon de 12 ans assez grand pour son âge avec le crâne rasé.

 

  _ Apparemment on s'est revu plutôt que prévu le nabot. Lança Taylor

  _ Eh le guignol il serait pas à toi ce yo-yo par hasard ? Interrogea le mage

  _ Où tu l'as eu ?! S'exclama son vis-à-vis

  _ Bah il était par terre dans la cellule et puis …

  _ Donne-le moi ! Coupa sauvagement Taylor

  _ Ok donc il est à toi je suppose ? Répondit le mage sur un ton inquisiteur

  _ Bien vu, maintenant donne-le moi

  _ D'abord tu vas me dire pourquoi ces guignols en noirs là-bas mettent des papiers dans une urne

  _ Le tirage au sort

  _ C'est quoi ?

  _ En gros ils tirent au sort vingt gamins et les envoient à Child Heaven. Expliqua Sandy

  _ Child Heaven ?

  _ Ouais la seconde branche de ce groupuscule, apparemment ils mèneraient des expériences sur les gosses qui sont tirés au sort. Toujours est-il qu'aucun d'entre eux n'en est revenu vivant. Enchaîna le garçon aux cheveux blonds qui récupéra son yo-yo avec un regard méprisant

  _ Hum … Quel genre d'expériences ça peu être ?

  _ Écoute le nabot, on est détenu comme toi, on a pas beaucoup d'informations. Alors évite d'évoquer le sujet, on a pas trop envi d'y penser par ici. Coupa Sandy

  _ C'est nouveau, toi aussi tu m'appelles le nouveau, boule de billard ? Répliqua le mage avec le sourire au lèvres.

  _ Enfoiré !

  _ Sandy, calme-toi. Ils vont procéder au tirage au sort.

 

  Un des hommes en noir pris la parole et fit un discours plus qu'ennuyant sur tous les vices présents dans ce monde. Puis il mit la main dans l'urne et commença le tirage au sort. Une dizaine de numéros venaient d'être tirés. Les enfants désignés pleuraient ou insultaient férocement. Puis l'homme en noir tira le numéro 55 et 89. Darren et Taylor s'échangèrent des regards et remarquèrent qu'ils portaient chacun un badge avec le numéro cité. Sandy adressa un adieu silencieux vers son ami et jeta un regard haineux en direction du mage, comme si sa présence avez fait penché la balance.

 

  _ C'est ton jour de chance le nabot, tu vas pouvoir avoir toutes les infos' que tu veux. Dit Taylor sur un ton las.

  _ Hum … La chance est de mon côté on dirait …

 

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

  @Kyojin : Dans le prochain chapitre j'expliquerais pourquoi ils ont le droit de les tuer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Ce coup-ci le chapitre est centré sur Darren qui se réveille dans la prison du groupuscule. Il fait la rencontre de son compagnon de cellule au nom Taylor. Il découvre un peu plus la situation dans laquelle vie les enfants kidnappés, il se retient de ne pas en rire, bizarre.

Il retombe de nouveau sur Taylor et un pote à ce dernier, il remet à Taylor son yoyo auquel il semble y tenir beaucoup, ça doit être son arme de combat. Darren apprend qu'il y a un tirage au sort et que ceux qui sont nominés sont envoyés dans l'autre branche du groupuscule pour des expériences, mais il se trouve que lui et Taylor furent les nouveaux nominés pour être envoyer dans cette branche.

 

On verra ce qui se passe comme expérience là-bas, j'attends la suite !

 

@Monsoon : Ok pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...