Aller au contenu

À mort le foot !!!!

Invité Kuro
 Share

Messages recommandés

Desfois je me dis que les américains sont vraiment stupides mais comme le foot n'a pas encore réussi a franchir leurs frontières je me dis qu'ils sont pas si bête finalement.

Ben ya le soccer...comme quoi sont vraiment pas malins :P

Alors interesse toi au rugby , dans ce sport là y'a un vrai travail d'équipe et pas besoin de se foutre sur la gueule dans les gradins vu qu'ils le font deja sur le terrain.

^^

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais mdr ce qu'il faut pas lire pfff

mais c'est quoi ce genre de message ok vous aimez pas le foot mais ramener pas vos gue*** en disant que presque la moitié des gens de cette planet sont des crétins

et darkwarrior a complètement raison le foot, sa a le mérite d'être un sport qui demande presque aucun moyen, la limite on prend deux gros cailloux comme poteaux, un ballon et hop on appelle tout les gars du quartier pour un match c'est tout

après on sort quoi

C'est pas non plus difficile de faire un 100m, jouer au hand ou au volley hein^^

ha ouais excuse moi tout les mondes n'est pas en mesure de s'offrir une balle de hand, ou une balle de volley ( sa coûte combien déjà ) et tout le monde peut pas se payer un filet de volley -_- vraiment pas crédible tout ça

dit toi bien que presque ( même toutes ) les grands star du foot on commencé comme ça, des poteaux avec des cailloux, une balle et hop on joue avec les potes.

alors la prochaines fois la ramener pas que soit disant c'est c'est pas plus difficiles de faire du volley et du hand... pourquoi pas du billard aussi -_-

ha après on se la ramène avec des citation des guignols ou de certain humoriste

"Bon écoutez , dés que vous avez la balle PASSEZ LA A ZIDANE BANDE DE BOUZES"

après tu donne pas cher de la peau du foot, -_- rappelle moi depuis combien de temps sa existe le foot, ha aussi sa popularité aussi ...

Franchement aux début j'ai pris le texte de kuro purement humoristique, après je comprenais pas trop les intervention de Ryuhou et de J.J katon, mais en voyant certain post avec une stupidité, oui je souligne bien ce mot stupidité, leur intervention sont complètement justifié, quand je vois l'intervention de darkwarrior qui juste justifie quelque chose qui explique normalement comment le foot est si répandue après je vois des commentaires du genre

que tout les mecs qui aiment le foot sont des crétins, qu'on est grotesque

ce sont purement des insultes

je conseils aux modos de fermé ce topic parce que vais pas supporter de lire un autres comm' comme les deux d'avant sinon sa va vraiment partir en insultes et je serai le premier a y participer...

Avec des réaction comme ça tu prouves tout ce qui est dit plus haut....

ha ouais excuse moi tout les mondes n'est pas en mesure de s'offrir une balle de hand, ou une balle de volley ( sa coûte combien déjà ) et tout le monde peut pas se payer un filet de volley -_- vraiment pas crédible tout ça

C'est toi qui n'est pas crédible. C'est comme si je te disait: tout le monde ne peut pas se payer des buts xD

Tu prend une petite balle, tu tend une ficele entre 2 trucs et hop ta un filet de hand.

pourquoi pas du billard aussi

1euro dans un bar :P

ha bon je prouve quoi

bon vraiment la c'est plus de la pitié que je ressens que de la colère

mais bien sur ta raison une ficelle tient j'y avais pas pensé

vais arrêtez j'ai pas envie de continuer une discussion avec qui sortent des cliché pour prouver cette thèse

Ouai peace

mais un truc me tracasse :

le titre du topic c'est bien "A mort le foot" donc fallait pas s'attendre a ce que l'on caresse les fans de foot dans le sens du poil.

Fermer le topic ?? Juste parce qu'il ne flatte pas ton ego de footeux tu voudrais le fermer ??

Laisse les gens s'exprimer, si du veux des insultes fait le par MP (je me propose si jamais tu souhaite te dechaîner).

Fermer le topic ?? Juste parce qu'il ne flatte pas ton ego de footeux tu voudrais le fermer ??

Laisse les gens s'exprimer, si du veux des insultes fait le par MP (je me propose si jamais tu souhaite te dechaîner).

-_- sa devient de plus en plus ridicule

peut être le topic s'appelle " a mort le foot " mais de la a sortir des truc du genre

Parce que le monde est essentiellement peuplé de crétins??

Non c'est bon je déconne.....pas tant que ça en fait^^

Sport purement grotesque avec un public grotesque , je ne donne plus trés chere de la peau du foot.

Mais bon faire comprendre sa a un groupe de footeux c'est comme expliquer le théorème de pithagore a un melon et comme je n'est pas la patience pour tout développer comme la fait Hao je laisse tomber.

ha ouais excuse moi, c'est cool de se faire insulter par crétins ou grotesque

et si ta pris le temps de lire mon message d'avant j'ai bien préciser qu'avant tout c'est stupide intervention, le texte de kuro je l'ai pris avec humour, il y'est pas question d'ego ou quoique ce soit -_-

tout ceci a pris de l'ampleur depuis les intervention de Ryuhou et de J.J Katon, et je comprend totalement leur point de vue maintenant

ha oui j'oublias quand tu dit

j'ai insulté personnes dans mon post et j'ai presque jamais intervenue dans ce topic

les seuls insultes que j'ai remarqué c'est

que tout les fans de foot sont des crétins ou encore grotesque et j'ai même pas lue les pages d'avant

je comprend totalement que vous aimiez pas le foot, mais évitez de sortir les vieux cliché du mec qui reste dans son canapé a bouffé des chips toute en hurlant le nom de son équipe ou encore même pire de comparer tout les fans aux hooligans, perso je trouve ça grave quand même les hooligans c'est pas un sujet dans lequel on rigole chaque année y'a des dizaines de mort a cause des hooligans et même pire il existe des branche neo nazie...

Bah t'a dit que si ca continué tu insulterai alors là je te dis de le faire par MP c'est tout.

Ensuite la phrase du melon et de pithagore a était mal interprété et je le reconnait c'est ma faute , je ne voulais pas dire que les footeux n'avaient pas la capacité d'apprendre ce théorème mais qu'il ne l'écoutent pas , que malgré les argument aucuns même les plus véridiques ne seront acceptés.

Aprés pour "public grotesque" c'était une gueulante envers le public qui invente des chansons melodieuses et bien travaillé que les fans hurlent avec delicatesse ou les dicours tels que :

"Ni*** sa mére les fils de p*** de Marseille !!

-Ouai sa mère les enc**** de l'OM !!

-Ouai ziva t'a trop raison l'OM sa pue sa mère!!"

Voila j'ai dissipé le malentendu , j'aurai du être plus précis et dévelloper un peu plus , maintenant si tu le prend toujours pour toi je peux plus rien faire.xD

deja je ne connais pas ce desproges mais a mon avis sa doit etre un comique raté qui n'aime rien parceque remplacé foot par rugby et enlevé la séances qui decrit le footballeurs comme une lavette et remplacé le par un  rugbyman sans cervelle qui va meme jusqu'a poser a poil sur un calendrier et vous obtiendrez le meme resultat ;D

ensuite je pense qui ce qui doit frustrer ce type cest les succés qu'apporte le football et a mon avis son ex a du partir pour un pseudo-footeux (genre un mec qui joue a bourrac ;D)

mais il y a du vrai dans certaines de ces paroles et j'avoue que cela m'a fait sourrire

en revanche j'ai moins aimé lorsqu'il a parlé que la seule fois ou il était heureux c'est lorsque l'équipe de france est revenu de corée alors que tout le monde était plongé dans la tristess

et si c'est uniquement ca qui le motive qu'il aille bossé a la morgue

en bref un skecth sinique pour une personne qu'il l'est autant seulement il y a des personnes sinique et intéréssante qui ne repulsent pas la société qui les entour et il y a les artistes sinique raté...comme lui je le classe avec marc olivier fogiel dans les P.Q.S.R (personnalité qui ne servent   rien) mais ONPP a tout le monde

en bref

son texte vaut pas plus qu'une tartine au nutella et ce mec ne vaut a mon avis pas plus qu'un sandwich au fromage de chevre lol

heu autre sport qui frise (pour moi) le ridicule ..la boxe....des mecs qui s'éclate la guelm pour une ceinture.....lol "tu la veux la ceinture beh viens te battre si t un homme"

"zidane est un dieu...vivant"

HAHA tu devrais pas t'attaquer aux sports de combats comme sa , parce que entre apprendre a frapper dans une baballe et apprendre a mettre des coups et a en recevoir , y'a une grosse différence.

je préfére savoir me défendre que de savoir joue a la balle , t'a pris le mauvais exemple là :x

heu autre sport qui frise (pour moi) le ridicule ..la boxe....des mecs qui s'éclate la guelm pour une ceinture.....lol "tu la veux la ceinture beh viens te battre si t un homme"

C'est pas plus ridicule que de mettre un ballon dans des buts ou taper dans une balle avec une raquette.

Mais si pour toi la boxe se résume a ça c'est que tu ne comprend pas grand chose au sport.

zidane est un dieu...vivant

surtout un bon produit marketing

Trop marrant MechKakashi...Ton portrait de psycholgique de Desproges est tout à fait exact.Non,je déconne,en fai t'as faut sur toute la ligne,Desproges,au point ou il en est n'a plus à se souier d'être un bon ou un mauvais comique,il peut dire ce qu'il pense et tourner ses propos à la dérision.

Tu parles des Rugbymen?Ok,ils posent à poil,et après,ils sont fiers de leur corps,et ils le peuvent,contrairement au footballeurs,sans qu'on se dint "tien,un homme crevette"tout comme les mannequins poseront pour de la lingerie ou des parfums en mettant leurs atouts en valeur.

Et puis  bon,pas sûr que poser pour une marque de chaussure qu'ils enfileront jamais sur un terrain...voilà quoi^^,les footballeurs aussi posent pour des conneries.

Honnêtement,ton idée de remplacer les mots footballeurs par rugbymen est on ne peut plus stupides...Je suis sûr que ça marche aussi avec spaghettis et fauteul à bascule,je vois pas ce que tu cherche à prouver en disant ça,mais bon...

Tu critique la boxe,à la bonne heure,on a jamai dit ue l'un était plus intelligent que l'autre,à vrai dire j'en ai stictement rien à foutre de la boxe,du volley ou du cricket,ce qui m'exaspère c'est le bruit médiatique et les tensions/événements que ce sport génère qu'on ne retrouve pas dans les autres sports,ou du moin,pas à aussi grande échelle.

Piwi,Leonheart,on va ouvrir un fan club "je casse les arguments bidons sur demande"^^.

H.S:une tartine de Nutella a bien plus de valeur qu'à première vue^^...

Premiére chose a dire: Avant de critiquer un texte, connaitre l'auteur. Car pour ne pas savoir qui est Desproge il faut

vraiment éviter de vouloir se cultiver... Et dire qu'il est "un comique raté" ca c'est encore pire...

Secondo: Ce qui me fait le plus rire c'est que quoi que vous pouviez dire vous étes pareil.

Vous avez vos idée, vous voulez que les autres ai la même et ca semble vous agasser que les autres ne pense pas comme vous. Et ca c'est exactement la definition des gens qui ont une ouverture d'ésprit trés réduite.

Que peut on dire des supporter de foot? Ils sont trés nombreux, et comme partout il existe une infime partie d'entre eux qui sont

trés c**. Mais ce sont toujours d'eux qu'on entend parler. Le truc c'est que malgrés tous vous me faite penser tous les deux a ces gens la...

Aprés tous, j'aime le foot, j'aime y jouer et le regarder. Et ce que ca fait de moi un Hooligan...?

Moi ce que je ne comprend pas, c'est que c'est LE sport ou il doit y avoir le plus de mort parmis les supporters.

Perso j'ai assisté a masse de GP de F1 (des week end entier a chaque fois) et jamais j'ai vu qui que ce soit taper sur un autre,

insulter un autre ou lui faire quelque chose pouvant lui nuire (mise a part lui offrir une biére ^^). Tous le monde se rassemble, rigole

et discute autour de la F1... et tous ce passe a merveille.

Alors pourquoi au foot on se méffie de savoir quelle équipe supporte la personne a qui l'on parle... Oo

Sinon pour le sport le plus pratique je sis comme PIWI, l'athlétisme est le plus praticable... ^^

Sinon pour le sport le plus pratique je sis comme PIWI, l'athlétisme est le plus praticable... ^^

Mais attention le lancer de javelot n'est pas a pratiquer dans la rue les enfants :P

Piwi,Leonheart,on va ouvrir un fan club "je casse les arguments bidons sur demande"^^.

Chiche.

Perso j'ai assisté a masse de GP de F1 (des week end entier a chaque fois) et jamais j'ai vu qui que ce soit taper sur un autre,

insulter un autre ou lui faire quelque chose pouvant lui nuire

Allez a un match de catch ça doit être sympa aussi; tout le monde se frappe mais c'est pour la déconne^^

C'est pas plus ridicule que de mettre un ballon dans des buts ou taper dans une balle avec une raquette.

Mais si pour toi la boxe se résume a ça c'est que tu ne comprend pas grand chose au sport.

zidane est un dieu...vivant

surtout un bon produit marketing

escuse moid e te dire ca mais c'est toi qui comprend rien

c'est une blague bien entendu la boxe est un sport magnifique et dificile autant moralement que mentalement seulement .....tout ca pour une ceinture lol c'est une blague l'ami comprends -tu

edit:Hao sama contrairement a ce que tu a l'air de sous entendre je ne suis pas fermé

j'ai fait du foot et du rugby j'ai adoré les 2

certes c'est 2ambiances différentes mais C EST DU SPORT et c'est pour ca que j'aime

je suis desolé la 3e mi-temps au rugby il n'y a rien de plus terrible

et franchement durant la coupe du monde voir tout le monde descendre dans la rue

crier hurler scander la victoire des bleus c'est trés rare de nos jours de voir ca

et rien que pour ca je dis que l'auteur ce trompe oui il se trompe car il résume une sport uniquement par ces coté négatifs mais attention vous croyez que ca a l'air d'etre simple de devenir pro ..c'st un vrai parcours du combattant notamment du aux agents et c'est uniquement a cause de leurs fautes

et entre nous les footbaleurs ne sont pas des crevettes (ps:jaap stam)

et pour la boxe bon apprament vous l'avez tous mal pris mais je respecte égalemtn ce sport

quand au mec quia  dit que pour ne pas connaitre desproges c'était ne pas vouloir se cultiver

je lui repond que la culture ..c'est comme la confiture c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus

j'ai surement cu plus de spectacle de comique que toi dans ma vie donc évite ce genre de reflexion

je deteste les gens comme cette auteur qui rabaissent une chose aussi magnifique que le foot a rien

cela reviendré a la meme chose de dire que naruto est une pauvre petit manga ridicule qui raconte la vie d'un poauvre garcon sans famille mais qui ne s'appel pas remy a qui on a enfermé un vilain monstre

pour moi le texte de cette auteur reviens au meme.voila pourquoi je le desaprouve totalement

@mechkakashi: Le mec en question c'est moi...

Pour quelqu'un qui semble avoir vu plus de spectacle de comique que moi, je trouve que ne pas connaitre Desproge

est assez étrange, sachant que beaucoup d'humoriste s'inspire de lui... Oo Ensuite... oui oui, il y a une suite. PAS de double post, et on se relis avant de poster ca évite au gens de devoir te déchiffrer...

PS: Naruto est bien sans famille avec un monstre enfermé en lui...non?

vous pouvez jacasser autant de fois que vous le voulez

y'aura tout toujours du foot a la tele tout les week end tout les quatre ans y'aura une coupe du monde  :)

toujours de la pub avec des stars de foot, ...

y'aura toujours des petit dehors qui feront des petit match entre eux, parce que tout le monde n'a pas les moyen aussi de payer 1 euro pour jouer au billard, parce qu'il y'a des enfants qui sans le foot tomberont tout simplement et j'en connais personnellement des personnes comme ça

vous pouvez dire ce que vous voulez, au moins le foot est un sport comme je l'ai dit un sport simple, qui demande rien du tout niveaux équipement, vous avez qu'a regarder dans les pays " pauvre " ( Afrique, amerique du sud, même ici dans certaines banlieue )

peut être vous avez les moyens pour vous payer une partie de billard, mais certain l'ont pas, vous pouvez cracher tant que vous voulez sur le foot, au moins c'est un sport qui a le mérite a ces jeunes de ce défouler, et de continuer a rêver et permet même a certain de s'en sortir

informez juste deux secondes sur la jeunesse de certains grand footballeur vous comprendrez  :)

cosign a mort et le foot comme tous les sports c'est avant tout une passion

et vous pouvez demandez a n'importe quelle star du foot du tennis du rugby il font sa par passion comme a n'importe quel grand chanteur

demandez a la plupart des stars de foot ou de n'importe quelle sport elle prefere voir leur salaire divisé par 2 plutot que d'arrété de pratiquer leur passion

Edit Neji: Dernier avertissement. Relis toi avant de poster, sinon tes posts vont disparaitre trés vite...

Je vais reprendre un peu la parole pour répondre à Kazekage-Sama.

Effectivement quoi que l'on en dise le foot restera le sport numéro de nos têtes blondes, les coupes du monde et autres championnats ne s'arrêteront pas comme çà. Mais je n'ai pas mit ce texte dans ce but. Pas plus que je ne l'ai mit pour ridiculiser le sport en lui-même.

Je reconnais que c'est un vrai sport, un sport d'équipe et facile d'accès. J'ai mit ce texte seulement pour montrer, en allant dans une ironie extrême, les dérives que ça a pu engendrer. Le texte est à prendre avec humour, pas son message. Et je le répète, ce message n'a pas pour but de blesser les véritables supporters et passionnés qui je l'espère auront assez d'ouverture d'esprit pour ne pas se sentir visés.

Edit : Mea maxi culpa si je t'ai mal compris. Mais dans ce cas pourrais-tu faire un minimum d'effort pour ta syntaxe ? ^^"

Merci d'avance

pourquoi dis tu que j'ai trés peu de tolérance envers les chanteurs puisque je dis qu'il font ca par pure passion je ne vois pas ou est l'intolérance

ps:neji desolé promis maintenant je me relis mais tu sais dans l'euphorie de la reponse je bafouille lol

@Kuro:

je te comprend totalement j'ai déjà préciser dans mes précèdent messages que le 1er fois que j'ai lu le texte

au risque de me répéter j'ai pris cela seulement pas humour

mais voila je sais bien qu'après sa a dérapé un peut trop même, mais certains post mon tout simplement énervé, pas parce qu'il disent que le foot c'est nul ou autre chose, mais énervé tout simplement parce qu'il insultent, manque de respect, prennent des vieux cliché pour argument et ce permettent de comparer tout les fan de foot a des hooligans, les hooligans est un sujet grave et moi je trouve pas cela drôle compare tout les fans de foot a ce genre de personnes

c'est simplement pour ça que j'ai réagie.

edit:Hao sama contrairement a ce que tu a l'air de sous entendre je ne suis pas fermé

(...)

et entre nous les footbaleurs ne sont pas des crevettes (ps:jaap stam)

1-J'ai pas dit que t'étais fermé,mais que l'argument était débile,pas pareil ;) .

2-Euh...Je soulignais leur côté "crevette"(si si,c'est le cas) pour mettre en évidence qu'ils allaient pas poser à poil à côté de personnes limites culturistes et que c'était plus avantageux de poser pour un déo ou des balles.

@Neji,désolé,relis mes posts,tu verras que dans chacun je prends la précaution de n'inclure qu'une partie des vrais supporters,justement afin d'éviter les réflexions que tu fais "vous êtes pareils,vous généralisez...".Je sais bien qu'il n'y a pas que ça,pas con non plus,mais proportionellement,le foot doit être le sport ou ce genre de comportement est le plus adopté,et de loin.

@Kazekage Sama,cite moi le ou les messages provenant de personne argumantant un tant soi peu qui disent ça et je dis respect,je reconnaitrai publiquement que le foot est le plus merveilleux des sports...Mais comme je sais qu'il n'y a pas de messages sérieux de ce genre... ;)

mon cher hao sama djibrill cissé a posé sur le calendrier de rugby et au derniere nouvelle il est pa demi de mélé mais le probleme c'est que les footbaleurs ont un calendrier a eux tout seul et entre nous le calendrier des rugbyman se vendait 40euros

n'est ce pas un peu abusé

POuuuu mais il est parti loin ce topic!!

Je m'imaginai pas que ça allait prendre un tel ampleur,

Bhen quoi les mecs sérieux faut se détendre restez cool restez zen quoi! ET alors moi je fait de l'athlétisme, je joue au foot et après quoi....je suis toujours en vie, donc s'il vous plait nosu vivons en democratie chacun à le droit de donner ses opinions , de faire partager ses idées, et bien si quel qu'un trouve que cette personne à tord, qu'il donne des arguments valables et solides, et bien sûr la régle d'or ne jamais INSULTER que ce sois de façon explicite ou implicite son interlocuteur,

Merci pour votre attention,

Tu parles des Rugbymen?Ok,ils posent à poil,et après,ils sont fiers de leur corps,et ils le peuvent,c

Beurk!je voudrais pas voir ça^^

Mechkakashi,une fois de plus argument foireux,le calenrier des Rugbymen est pour les femmes comme celui d'Aubade pour les mecs.

Darkwarrior,c'est avant tout pour discuter et opposer nos points de vues qu'on est là.

Beurk!je voudrais pas voir ça^^

En même temps t'es un mec,on se poserait des questions si tu pensais le contraire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...