Aller au contenu

Les 4 Dieux d'Ishval ?


Happy92
 Share

Messages recommandés

On sait pas que c'est Yuri mais ça me parait vraiment très probable. Et c'est pas parce que Makaroff ne le dit pas qu'il n'est pas au courant que Yuri est un mage sacré, car il n'avait aucune raison de le dire on lui a jamais rien demandé sur la question, Warrod non plus. Si ça se trouve c'est même un sujet taboo en rapport avec Lumen Histoire et là on en saura + qu'en regardant FT ZERO. Et pour Ivan oui pourquoi pas une réponse dans Ice Trail, même si c'est peu probable vu que c'est d'un autre auteur et centré sur Grey donc à voir, il se peut même que Ivan se soit barré avant que Grey intègre la guilde mais on en sait rien.

 

Non, pour l'instant on sait que dalle, ce n'est qu'une hypothèse.Le mieux c'est d'attendre ce que Mashima à l'intention de nous préparé et c'est pour ça que je suis préssé d'arrivé a cette arc, mais si ça se trouve, Mashima ne fera pas d'arc sur les dieux d'isghal...qui nous dit que les dieux d'isghal sera le prochain arc ? Perso je le souhaite à 3000%, mais rien a été confirmé pour le moment...et si ce n'est pas le cas, ça serait vraiment dommage et Makarov, Luxus, Guildarts n'auront plus jamais leur moment de gloire :(

 

Et si c'est pour voir une surprésence de la team Natsu à la place au prochain arc c'est sans moi.

 

Peut-être pas un arc QUE sur les 4 Rois Célestes d'Ishval, mais on les verra au moins, et vu leur puissance ça implique grand rôle, ou alors un arc où on en voit qu'un seul, qui serait Yuri et là baston chez les Dreyar^^

De tout façon si c'est pas le prochain arc il arrivera un jour ce moment donc c'est pas parce que on voit pas Luxus et Makaroff au prochain arc que leur moment de gloire ne viendra plus encore heureux lol

 

Je me disais un truc : peut-être même que c'est pas Precht mais Yuri qui a renseigné Ivan sur l'existence de Lumen Histoire, car Precht c'était une hypothèse de Mavis qui n'a pas été confirmée (forcément il est mort xD et on n'a pas revu Ivan depuis), restons à l'écoute d'ici qu'on apprenne + sur le prochain arc, peut-être un début de piste dans la conclusion de Tartaros demain ;)

 

EDIT : d'après Gonzaroo un des 4 Rois Célestes d'Ishval serait un travesti en puissance PTDR, pourquoi quand j'entends ça je pense à One Piece (manga que j'ai lâché car je supportais plus donc forcément j'abandonne mais c'est pas le sujet)

Car ya tellement de travlo dans ce manga et leur chef était supposé être balèze si je me souviens donc peut-être qu'il parlait de ça mais je vois vraiment pas pourquoi yaurai un travlo dedans MDR à part si on me dit que l'un de ces Rois est le père de maître Bob de Blue Pegasus alors je le croirais totalement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je déterre ce topic car j'ai une hypothèse (A prendre avec des pincettes, c'est assez improbable)

 

On a donc Warrod, c'est certain.

 

250?cb=20150328165150&path-prefix=fr

 

Concernant le deuxième en partant de la gauche je pensais à Rob ! Pourquoi ? Et bien les cheveux, la forme du visage, le coup (assez bas) avec ces épaules très carré et les longs bras de plus il possède les mêmes antennes que le Dieux et un visage assez cubique et marqué ! (Si on lui taille la barbe on peut très bien avoir ce résultat, sachant que sur l'image il était enfermé à la tour du paradis)

 

250?cb=20120915104100&path-prefix=fr

 

Pour le deuxième à gauche je ne vois pas, il a un air de José, mais les dates ne correspondent pas.

 

Et pour celui tout à Droite, la forme extrêmement louche au niveau de sa bouche me laisse penser qu'il n'est pas humain, ou qu'il porte un masque avec une capuche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...