Aller au contenu

Les 4 Dieux d'Ishval ?


Happy92
 Share

Messages recommandés

Comme les posts précédents, perso je pense que ces soit disant dieux sont juste des humains ordinaires, mais que leur pouvoir est si puissant que tout le monde les considèrent comme supérieur ..

Dans les scans la vieille dit qu'ils ne sont pas humains, mais en attendant leur forme reste normale, selon moi elle dit cela en pensant qu'ils sont vraiment au-dessus de tout le monde avec des magies destructrices un peu comme Minerva et sa magie -> "soit disant la plus puissante" (vue la tête que la 1er a faite je pense que ce n'est pas totalement faux).

Conclusion finale : ces 4 mecs possèdent une force surhumaine a tel point d'être considéré au-dessus des humains lambda mais rien à voir avec de vrai dieux ou truc de l'espace céleste je ne sais quoi.

 

 

P.s : ça reste mon avis, je ne dis pas les autres hypothèses sont incorrectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a pas vu le maitre de mermeel donc je pense que hiro ne la pas mit car elle(il) fait partie  des dieux ishval et veut le montrer à ce moment la

 

Mouais... J'en suis pas si sur. Mais bon ça le ferait pas non plus qu'ils soient de Tartaros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

ALORS. Je vais pousser un peu plus dans ce que j'ai dit.

4 Dieux Ishval , d'après le maître de Lamia Scale des mages incroyablement puissant , voir plus puissants que nombreux mages ça a été dit.

Ensuite pourquoi Dieux ? On a compris qu'ils étaient puissants , mais ils sont aussi les 4 premiers mage du conseil donc choisis les lois , les sanctions ect ...... Je pense qu'à partir de là on a compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On découvre l'un des effets indésirable de la magie dans les derniers scans. Lorsqu'il était à Fairy Tail, le 4ème dieu avait encore une apparence humaine. Le terme de dieu pourrait désigner un mage qui a développé sa magie au point de "fusionner" avec elle.

Les God Slayer auraient obtenu ce pouvoir mais sans devenir pour autant un être hybride.

Les dragon slayer ont le pouvoir des dragons sans en être pour autant et ils n'ont pas forcément tué de dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On découvre l'un des effets indésirable de la magie

 

Je pense que c'est un choix pour moi d'avoir au file des année fusionné avec, sont apparence est certe moche mais si ça lui plait on sait pas ^^

Je dit ça parce que les mage comme Mavis ou Zeref (j'ai pris ces personnage pour le facteur de l'age qui entre surment en compte) ne sont pas affecter physiquement par leur magie (après j'ai l’impression que Zeref est atteins mentalement au points d'avoir une second personnalité, donc peut être qu'il y a un lien qui sait, pour Mavis on sait pas trop)

 

Jura gildartz Laxus ou encore Makarov n'ont pas l'aire de présenter des symptôme (leur magie peut être trop faible pour ?! comparé a un dieux) Hades avait perdu un oeil ou je m'abuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONSTRE EN TERME DE PUISSANCE il voulait dire

 

C'est exactement ça car le vieux qui a fusionner avec un arbre dit qu'il n'est pas puissant mais regarder avec quelle facilité il transporte les autres avec sa magie de terre et en plus j'ai l'impression que les 4 dieux font parties de l'époque de Mavis car ils sont expert à la magie et au combat  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça car le vieux qui a fusionner avec un arbre dit qu'il n'est pas puissant mais regarder avec quelle facilité il transporte les autres avec sa magie de terre et en plus j'ai l'impression que les 4 dieux font parties de l'époque de Mavis car ils sont expert à la magie et au combat  ;)

Il a dit ça peut-être comparé aux autres , ou peut-être parce que sa magie est une magie de soutien. Mais ça peut-être une blague x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je voulais lancer une hypothèse:

 

3135807990_1_6_IVeCHMzh.png

 

Ok vous allez surement dire quel est le rapport et que rien n'est fondé hein ?  :-\

Mais bon, 4 statues représentant 3 hommes et une femme, surement dotées d'un potentiel magique énorme (sinon je ne vois pas pourquoi il y aurait leurs statue). Les grands jeux magique était l'occasion de combattre des dragons si je me rappel bien non ? Un d'eux est peut être l'Acnologia avant sa transformation. C'était aussi l'age d'or des chasseurs de dragons donc il doit surement y avoir un Dragon slayer dans le top 4 non ? Bon par contre il seraient bien vieux mais ça c'est pas bien grave quand on voit le pouvoir de Zeref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était mon idée de départ que ces 4 statues représente les 4 dieux d'Ishval, après j'ai juste énoncé l'hypothèse qu'une d'elle soit Acnologia car c'était le meilleur en son temps. Et à cette époque il y avait aussi plein de chasseurs de dragons, d'où la forte probabilité qu'un des 4 en soit un (ou une  ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est juste une supposition mais si il venait qu'il y'ait acnologia sur une des 4 statues cela voudrais dire qu'il ont représenter les 4 dieux de l'époque (mais je ne pense pas qu'il avait déjà fait ce grade à l'époque) car en ce moment acnologia est un dragon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...