Aller au contenu


Les 4 Dieux d'Ishval ?


Happy92
 Share

Messages recommandés

Le stade a été construit après la période des jeux magiques d'il y a 400 ans (Cf le cimetière de dragon). C'est donc un hommage soit aux anciens champions, soit aux mages les plus puissants de la période de sa construction.

 

On ne mettrait pas une statue de l'ennemi de l'humanité. Par contre il se pourrait comme l'indique ces statues et Zirconis, le roi dragon pourrait ne pas être un Dragon slayer. Il existerait alors une autre magie efficace contre les dragons.

Par contre je ne suis pas sûr que ce soit forcément une magie God

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Black☆Star:

Oui c'est fort probable mais c'est possible qu'ils ne fasse pas leur âge quand on les verra, si on prend l'exemple de Zeref et Mavis ^^

 

Par contre, je ne suis pas sûr que l'on puisse dire que Warlot ai fusionné avec sa magie ou du moins, pas totalement. Je fais référence à Azuma et de Ul qui eux on totalement fusionnés et ne font plus qu'un avec leur magie (arbre & eau). :)

Ce qui voudrait dire que Azuma n'est pas mort ... enfin ca c'est un autre sujet ^^

 

@ jopauloccsfan:

"On ne mettrait pas une statue de l'ennemi de l'humanité".

C'est vrai qu'il c'est tourné vers le chaos, mais à l'époque, les dragons voulaient asservir les humains et donc Acnologia était du bon coté >> donc un héros de l'humanité ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je remonte le sujet parce qu'avec la tournure que prennent les choses actuellement je me pose des questions à leurs sujets.

 

Comment pensez-vous que les 3 derniers "Dieux" puissent être introduits, et à quoi pourraient ils servir?

Parce que dernièrement tous les gros morceaux se réunissent, l'un des deux personnages désigner comme boss final le Dragon acnologia qui se confronte au passage à Ignir qu'on attend depuis le début du manga. D'autres dragons interviennent.

On a END le chef de la guilde de l'arc actuel, et Zeref le grand méchant.

On a même Jellal, Meldy et les OS...

 

A partir de là qu'auraient t-ils à ajouter?

En méchant je me demande vraiment l'intérêt qu'ils pourraient avoir et en gentil mouais...

Arriver comme ça sur la fin alors qu'on les a jamais vu et aider à terrasser Zeref ou je ne sais qui ça paraît gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de là qu'auraient t-ils à ajouter?

En méchant je me demande vraiment l'intérêt qu'ils pourraient avoir et en gentil mouais...

Arriver comme ça sur la fin alors qu'on les a jamais vu et aider à terrasser Zeref ou je ne sais qui ça paraît gros. 

 

Comme ennemie potentiel connu il nous reste les dieux ishgal je pense que au moin 1 des trois est méchant , que si natsu devient end  les 2 autres voudront tuer natsu , et que le dernier ( le méchant ) voudra l immortalité de zelef , se serait un classique .

 

Voila pour le reste je t invite a aller voir mon post sur le chapitre 413 ou j annonce la possible suite de l histoire , avec l apparition des dieux ishavl et le reste et de me donné ton avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les 3 premier mage sacré doivent être introduit je pense a un genre de coup d'état puisque concrètement il y a plus de conseil,  (merci Tartaros ...)et il ne doit plus rester beaucoup d'ex conseiller en vie (il ne reste que Yajima,Jellal et le gars que Natsu a sauvé de Jackal ...) donc il va bien falloir nommer un nouveau chef,ou au moins un nouveau conseil,Doranbalt je le vois pas trop en chef de conseil, les 2 autre vieux je pense pas et Jellal n'en parlons même pas!

Les mage sacré vont vouloir crée un état totalitaire et devenir les chef de se nouveau pays (pas très innovant comme concepts mais bon ... )

 

En plus avec les 3 dieux on pourrais avoir les autres mage sacré (qui seront du côté des méchant). On sait qu'il y en a 10 que 2 sur vont resté gentil (Jura et le 4ème dieux) après il est possible que Makarov est été remplacé durant les 7 année. donc potentiellement 7 voir 8 adversaires (qui sont tous sur le papier assez puissant) et ont peut en prime avoir toute les guildes connue de Fiore puisque en contant CS/OS ont a 7 grande guildes "gentille" (FT;CS/OS;lamia ;ST ;MH;BP et QC ou QP) je crois que j'ai oublier personne

donc sa fait un par guilde (2 pour FT dans le cas ou il  y en a 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans le prochain arc je voit bien Luxus avoir un autre pouvoir de dragon slayer, je voudrait qui prenne celui de Sting, la foudre de la lumière ça serrait bien badass 8)

 

Sinon Natsu sera mis en avant vu que c'est le héros et qu'il il vient de perdre un proche...mais je veux pas voir que la team Natsu, mais tout Fairy tail participé cette fois, j'espère que Luxus aura un grand rôle dans le prochain arc car pour moi, Tartaros était plus réservé au fan de la team Natsu qui on occupé tout l'arc.

 

A part Luxus il y a aussi d'autre personnage que j'ai vraiment envie de les voir plus en avant, comme Makarov, le retour de Guildarts, de Jellal et de son alliance avec les orasion, ça va donné aussi avec Midnight et Cobra qui rejoint les crime, au prochain arc ils vont rejoindre la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée wxcvbn ça serait très bien une bataille des mages sacrés, même si une rebellion de gentils on en vie une en animé enfin à supposer que les reste des mages sacrés étaient "gentils" à la base.

Laxus Dreyar, oep ce serait classe que Luxus ait un power up mais je doute que ce soit avec Sting, car sa foudre a déjà l'air assez claire^^ donc je sais pas peut-être une alliance de Luxus & Cobra !!! 8) 8) 8) mon dieu je rêve trop mdrrrr de toute façon faudrait déjà que Mashima lui donne + de pouvoir et c'est pas gagné il est surpuissant déjà lol, un power up en + le ferait casi atteindre Gildartz ou son niveau d'avant car si ça se trouve Gildartz a progressé encore. Tous ces power up les mettra a l'écart dans de futurs arc^^ à moins que leur adversaires soient pas au niveau d'humain .... Oh on retombe sur les 4 Dieux d'Ishgal tiens! xD

 

Sinon je l'ai déjà dit sur le topic des scans mais je vais le dire ici vu que j'y crois à fond^^ :  un des 3 Dieux restants est Yuri Dreyar !!

Je le sens lol en + quand je regardais One Piece yavai un Dieux avec des truc derrière lui qui manipulais la foudre et il me semble que sur l'image il a des cheveux qui pourraient être ceux de Yuri ce qui me fait croire que c'est lui

 

-za10.png

 

Ca le fait non ? En + si c'est lui bah on est sûr à 100% que Makaroff et Luxus participeront à cet arc !!!

Donc j'ai hâte de voir le futur de FT et de commencer le prochain arc, peut-être que celui sur les Dieux ne sera pas le prochain car il y a vachement beaucoup de truc à faire avec celui là et Mashima pourrait vouloir faire un petit arc court avant de le commencer

Que d'excitation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prochain arc je voit bien Luxus avoir un autre pouvoir de dragon slayer, je voudrait qui prenne celui de Sting, la foudre de la lumière ça serrait bien badass 8)

 

Sinon Natsu sera mis en avant vu que c'est le héros et qu'il il vient de perdre un proche...mais je veux pas voir que la team Natsu, mais tout Fairy tail participé cette fois, j'espère que Luxus aura un grand rôle dans le prochain arc car pour moi, Tartaros était plus réservé au fan de la team Natsu qui on occupé tout l'arc.

 

A part Luxus il y a aussi d'autre personnage que j'ai vraiment envie de les voir plus en avant, comme Makarov, le retour de Guildarts, de Jellal et de son alliance avec les orasion, ça va donné aussi avec Midnight et Cobra qui rejoint les crime, au prochain arc ils vont rejoindre la bataille.

 

Tu m'excusera mais je vois pas trop le rapport avec les dieux d'Ishval et ce que tu dis !

 

Doragon no Ô : Si c'est le cas je comprendrait d'ou leur viens le titre de dieux (car si tous ont plus de 120 ans ont peut les dire immortelle) après le truc intéressant c'est que l'on peut réellement mettre en avant d'autre membre de FT. Après j'espère que si combats il y a j'espère qu'il ne maîtrisera pas la foudre car bon Luxus est un DS de foudre donc c'est le genre de combats qui est a mon sens pas intéressant. Bon par contre je me dirais encore un membre de FT en tant que mage sacré (sa fait beaucoup) et puis perso sur l'image le gars ma pas l'air de faire plus d'un siècle (le petit a gauche m'a l'air plus âgé perso)

 

Bon sinon j'ai une autre idée sur l'identité du gars (si c'est bien un homme) je dis comme sa le père de Gildartz ? sa aussi sa pourrais donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée wxcvbn ça serait très bien une bataille des mages sacrés, même si une rebellion de gentils on en vie une en animé enfin à supposer que les reste des mages sacrés étaient "gentils" à la base.

Laxus Dreyar, oep ce serait classe que Luxus ait un power up mais je doute que ce soit avec Sting, car sa foudre a déjà l'air assez claire^^ donc je sais pas peut-être une alliance de Luxus & Cobra !!! 8) 8) 8) mon dieu je rêve trop mdrrrr de toute façon faudrait déjà que Mashima lui donne + de pouvoir et c'est pas gagné il est surpuissant déjà lol, un power up en + le ferait casi atteindre Gildartz ou son niveau d'avant car si ça se trouve Gildartz a progressé encore. Tous ces power up les mettra a l'écart dans de futurs arc^^ à moins que leur adversaires soient pas au niveau d'humain .... Oh on retombe sur les 4 Dieux d'Ishgal tiens! xD

 

Sinon je l'ai déjà dit sur le topic des scans mais je vais le dire ici vu que j'y crois à fond^^ :  un des 3 Dieux restants est Yuri Dreyar !!

Je le sens lol en + quand je regardais One Piece yavai un Dieux avec des truc derrière lui qui manipulais la foudre et il me semble que sur l'image il a des cheveux qui pourraient être ceux de Yuri ce qui me fait croire que c'est lui

 

-za10.png

 

Ca le fait non ? En + si c'est lui bah on est sûr à 100% que Makaroff et Luxus participeront à cet arc !!!

Donc j'ai hâte de voir le futur de FT et de commencer le prochain arc, peut-être que celui sur les Dieux ne sera pas le prochain car il y a vachement beaucoup de truc à faire avec celui là et Mashima pourrait vouloir faire un petit arc court avant de le commencer

Que d'excitation^^

 

Une alliance de Luxus et Cobra pourrait être sympas à voir, et pourquoi pas, un combat entre eux pour commencé ? Si Cobra lui balance ses sorts de poison et que Luxus les absorbe sans qu'il soit gravement affecté, grâce au particule de Tempesta ? Il sera donc le troisième DS à maitrisé deux élément: la foudre et le poison ( ça fait un peu bizarre comme mélange mais pourquoi pas après tout, si on va par la l'acier et l'ombre fait aussi bizarre à ce moment la ), de plus, ils sont tous les deux des DS de deuxième génération et ils ne se sont jamais rencontré.

 

Et pour l'image que tu à posté, je suis de plus en plus persuadé qu'il s'agit de Yuri Dreyar et si c'est lui, Luxus et Makarov ne peuvent absolument pas être mis au placard ^^ Et j'aime bien ton idée pour Yuri, qu'il maitrise une autre sorte de foudre, comme la foudre divine par exemple.Sinon, il y à aussi une autre raison pour que Luxus doit être mis en avant au prochain arc: le début de son idylle avec Mirajane 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excusera mais je vois pas trop le rapport avec les dieux d'Ishval et ce que tu dis !

 

Doragon no Ô : Si c'est le cas je comprendrait d'ou leur viens le titre de dieux (car si tous ont plus de 120 ans ont peut les dire immortelle) après le truc intéressant c'est que l'on peut réellement mettre en avant d'autre membre de FT. Après j'espère que si combats il y a j'espère qu'il ne maîtrisera pas la foudre car bon Luxus est un DS de foudre donc c'est le genre de combats qui est a mon sens pas intéressant. Bon par contre je me dirais encore un membre de FT en tant que mage sacré (sa fait beaucoup) et puis perso sur l'image le gars ma pas l'air de faire plus d'un siècle (le petit a gauche m'a l'air plus âgé perso)

 

Bon sinon j'ai une autre idée sur l'identité du gars (si c'est bien un homme) je dis comme sa le père de Gildartz ? sa aussi sa pourrais donner

 

Oui effectivement, je le reconnais, aucun rapport avec les dieux d'ishval.Ce sont  juste mes espérance sur la gestion des personnage au prochain arc, parce que Tartaros, c'était pas ça quoi...enfin content que Tartaros soit terminée et je suis préssé de voir cette arc ^^

 

Après en ce qui concerne Yuri, ça me dérangera pas plus que ça, après c'est ton droit de pas trouvé l'idée intéressante mais moi ça me gênerais absolument pas. ;)

 

Et pour le père de Guildarts, pourquoi pas, si c'est le seul moyen pour qu'il fasse son come back je suis pas contre ;D

 

La team Natsu, vous avez assez bossé, vous avez même eu des power up sans rien foutre ( mention spéciale a Lucy et Grey ), laissez faire les pro au prochain arc 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wxcvbn: moi je dis ouai pourquoi pas faire que Gildartz a un père mais ça sortirais un peu de nul par comparé à Yuri qu'on connaît via FT ZERO, je suis pas contre ça m'irais aussi mais je pense juste que Mashima le fera pas comme ça car la famille Dreyar a bien des contes à régler sans compter que beaucoup espère les voir à mon avis^^ ce serais peut-être même l'occaz' de revoir Ivan, et si Yuri apparaît il sera peut-être également question de découvrir un peu + sur Lumen Histoire vu qu'ils étaient potes avec Mavis.

 

Laxus Dreyar: ouai carrément un arc comme on vient de l'imaginer serait parfait xD

Je me dis aussi que si tous les mages sacrés sont dans l'arc, alors forcément Jura pourrait être aussi et par extension Cheria, chasseuse de Dieux, donc pourquoi pas ramener les chasseurs de Dieux (elle et Orga) et en découvrir carrément un autre soyons fous PTDR

Donc un arc sur les Dreyar, les 4 Dieux d'Ishgal, les chasseurs de Dieux, Lumen Histoire ... ça explose tout c'est clair

Plus j'écris dessus plus je suis impatient de voir le prochain arc de FT, on s'excite on s'excite sans même savoir quel sera le projet de Mashima lol, mais il faut qu'il nous fasse cet arc tôt ou tard là c'est fini JE LE VEUX mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuri Drear? Jamais entendu parlé, ça doit venir de FTZ du coup? C'est pas le gars sur l'image principale avec Mavis&Purehito&Poireauman?

Mais bon il commence à y avoir trop de relation familiale entre les personnages c'est assez lourd.

Déjà aux GJM on a Kagura-Simon et Yukino-Angel puis à Tartaros Grey-Silver, on va pas commencé à faire la famille de tout le monde.  :o

Mais bon effectivement si le gars est déjà présenté dans FTZ ça change tout, on connait donc le jeune, le père, le grand père, l'arrière grand père. Où sont les femmes? ^^

 

Mais y aurait-il une raison qu'il soit aujourd'hui chez les mages saints? Parce qu'on se retrouverait avec plein de membres de FT parmi les mage saints alors.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuri Drear? Jamais entendu parlé, ça doit venir de FTZ du coup? C'est pas le gars sur l'image principale avec Mavis&Purehito&Poireauman?

Mais bon il commence à y avoir trop de relation familiale entre les personnages c'est assez lourd.

Déjà aux GJM on a Kagura-Simon et Yukino-Angel puis à Tartaros Grey-Silver, on va pas commencé à faire la famille de tout le monde.  :o

Mais bon effectivement si le gars est déjà présenté dans FTZ ça change tout, on connait donc le jeune, le père, le grand père, l'arrière grand père. Où sont les femmes? ^^

 

Mais y aurait-il une raison qu'il soit aujourd'hui chez les mages saints? Parce qu'on se retrouverait avec plein de membres de FT parmi les mage saints alors.  9_9

 

Je ne suis pas contre l'idée qu'on se retrouverait avec plein de mage sacrée au prochain arc, parce que voir une surprésence de la team Natsu qui on déjà eu leur moment de gloire dansl'arc  Tartaros, ça devient particulièrement redondant.Personnage principal ? Huuum, il me semble qu'ils ne sont pas les seuls membre de la guilde si je me trompe pas, je vois pas pourquoi les mages de haut niveau n'aurait pas le droit à leur moment de gloire eux aussi...enfin je dis ça je dis rien ^^

 

Doragon no Ô: Le problème de Luxus ou Guildarts, c'est qu'ils sont victime de leur puissance et on peux les mettre avant que face à des adversaire vachement puissant (Jura, Hades, Bluenote), sinon l'arc Tartaros aurait été fini en 10 chapitre.Si le prochain arc sera centré sur les 4 Dieux d'Ishgal ( car rien à été encore confirmé pour le moment ) c'est l'occasion de faire intervenir les mages saint, car les dieux d'isghal sont censé avoir un niveau au dessus des mages saint donc ça risque d'être chaud pour eux.

 

On aura une réunion de la famille Dreyar, avec le retour de Ivan de Raven Tail, de plus on ignore toujours pourquoi Guildarts en veux tant a Ivan.Ca sera aussi l'occasion de voir( enfin j'espère ) Lumen Histoire, et si Maevis et Yuri on toujours conservé une bonne relation.Mashima peut faire plein de chose intéressante, mais encore faudrait t'il que Mashima ai prévu de faire la version que j'ai envie de voir, si ça se trouve on ne verra rien de tout ça, enfin on verra bien mais j'ai hâte de voir ce qu'il prévoit de faire, mais si il fait un arc sur les dieux d'isghal il n'a pas le droit à l'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar : En effet c'est lui et on le connaît dans FTZ

Perso ça me gène nullement les liens de familles Mashima fait ce qu'il veut de son manga, et je dirai même que c'est intéressant la famille dans les mangas, sinon on risque d'avoir des méchants au charisme des chasseur de trésors dans l'arc précédent PTDR j'abuse à peine^^

Laxus Dreyar : tiens je viens de me souvenir d'un truc que je voulais te demander, c'est dit où que Gildartz en veux à Ivan ? Si c'est dans les scan alors j'ai peut-être raté ça car je lisais que à partir du tournoi donc j'ai pas les infos qui ont été mise que en scan et je sais qu'il y en a par exemple Grandiné qui parle à Ignir de la cérémoie du Roi Dragon alors que dans l'animé elle le dit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de me souvenir d'un truc que je voulais te demander, c'est dit où que Gildartz en veux à Ivan ? Si c'est dans les scan alors j'ai peut-être raté ça car je lisais que à partir du tournoi donc j'ai pas les infos qui ont été mise que en scan et je sais qu'il y en a par exemple Grandiné qui parle à Ignir de la cérémoie du Roi Dragon alors que dans l'animé elle le dit pas

 

Il semblerait que Gildarts ait eu un différend avec Iwan Drear lorsqu'il était encore à la guilde, au point que ceux-ci se détestent désormais.

 

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Gildarts_Clive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant on sait que dalle sur Ivan quasiment, juste qu'il veut Lumen Histoire mais également un truc qui n'a pas été dit dans l'animé mais il l'a dit à Gajil dans les scans, il veut récupérer la lacryma de Luxus, car il le croit pas digne de l'avoir ou un truc du genre et ça c'est très intéressant si Mashima se souviens qu'il a écrit ça il y a longtemps et qu'il le ressort dans un arc sur les Dieux d'Ishgal/ Dreyar, alors je surkiffe totalement e règlement de compte dans la famille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant on sait que dalle sur Ivan quasiment, juste qu'il veut Lumen Histoire mais également un truc qui n'a pas été dit dans l'animé mais il l'a dit à Gajil dans les scans, il veut récupérer la lacryma de Luxus, car il le croit pas digne de l'avoir ou un truc du genre et ça c'est très intéressant si Mashima se souviens qu'il a écrit ça il y a longtemps et qu'il le ressort dans un arc sur les Dieux d'Ishgal/ Dreyar, alors je surkiffe totalement e règlement de compte dans la famille^^

 

Si Mashima n'est pas idiot, la famille Dreyar devrait logiquement être au centre de l'arc, pour la Lacryma de Luxus, je me demande bien comment Ivan compte s'y prendre pour la récupéré...pour ce qui est de la relations froide entre Guildarts et Ivan, on ignore ce qu'il s'est passé dans le passé mais on le saurait peut être dans Ice Trail.Pour les DS deuxième génération, j'aimerais bien que Mashima les développe un peu plus, ça serait intéressant si le dragon de la foudre et celui du poison sont enfermé a l'intérieur de leur lacryma et qu'ils s'en libèrent, ça donnerait je trouve ^^ Dans l'arc éclipse on a eu 7 DS qui on combattu les dragons, à la fin de tartaros on a vu 5 dragons...ça me fait chié que Luxus et Cobra soyent mis à la paille comme ça à cause de leur statut de deuxième génération. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-on réellement affirmer que l'un des 3 autres Dieux d'Ishval est vraiment Yuri ? 

 

Déjà lorsque Natsu & Gray ont été appelé pour la mission, Makarov connaissait l'identité de Worlod ainsi que son statut donc si Yuri ferait vraiment partit des mages sacré, Makarov le saurait. Ensuite Worlod lorsqu'il repense à Mavis, Purehito & Yuri semble très nostalgique donc ça signifie sûrement qu'il n'est peut-être plus entrer en contact avec eux. En plus ils ont à peut près tous choisis des chemins différent et peut-être au moment où Purehito s'engouffre dans les ténèbres, Worlod est devenu un mage sacré - voir même avant - mais pour Yuri on sait pas. Aurait-il choisis un autre chemin que ses anciens compagnons ? Le fait qu'il soit un mage sacré serait vraiment intéressant pour mieux développé Makarov, Laxus et pourquoi pas José mais j'ai des doutes quand je vois le chemin que chaque " anciens " de FT on prit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-on réellement affirmer que l'un des 3 autres Dieux d'Ishval est vraiment Yuri ? 

 

Déjà lorsque Natsu & Gray ont été appelé pour la mission, Makarov connaissait l'identité de Worlod ainsi que son statut donc si Yuri ferait vraiment partit des mages sacré, Makarov le saurait. Ensuite Worlod lorsqu'il repense à Mavis, Purehito & Yuri semble très nostalgique donc ça signifie sûrement qu'il n'est peut-être plus entrer en contact avec eux. En plus ils ont à peut près tous choisis des chemins différent et peut-être au moment où Purehito s'engouffre dans les ténèbres, Worlod est devenu un mage sacré - voir même avant - mais pour Yuri on sait pas. Aurait-il choisis un autre chemin que ses anciens compagnons ? Le fait qu'il soit un mage sacré serait vraiment intéressant pour mieux développé Makarov, Laxus et pourquoi pas José mais j'ai des doutes quand je vois le chemin que chaque " anciens " de FT on prit.

 

Non, pour l'instant on sait que dalle, ce n'est qu'une hypothèse.Le mieux c'est d'attendre ce que Mashima à l'intention de nous préparé et c'est pour ça que je suis préssé d'arrivé a cette arc, mais si ça se trouve, Mashima ne fera pas d'arc sur les dieux d'isghal...qui nous dit que les dieux d'isghal sera le prochain arc ? Perso je le souhaite à 3000%, mais rien a été confirmé pour le moment...et si ce n'est pas le cas, ça serait vraiment dommage et Makarov, Luxus, Guildarts n'auront plus jamais leur moment de gloire :(

 

Et si c'est pour voir une surprésence de la team Natsu à la place au prochain arc c'est sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...