Aller au contenu


Kuroko's Basket - Saison 1,2 et 3 (Anime terminé)


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

Hop j'viens de finir la saison 1 à l'instant.

Vraiment excellente.

 

J'ai bien eu la mort quand Seirin a perdu contre Too.

J'imagine que Aomine va être la personne à vaincre style le boss final.

 

Le match entre Kaijo et Too est vraiment épique.

Le moment où Kisei arrive à copier et passer Aomine 8)

J'avais le seum pour Kaijo là aussi.

 

La Winter Cup s'annonce excellente, j'ai hâte de voir les matchs de folies qu'elle va donner.

 

Eh ben voilà une étape de franchie  ;) Content de voir que tu as aimé  :)

Et tu n'as encore rien vu :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'en doute bien ^^

 

Je viens de finir le match contre l'équipe de Kirisaki, j'étais fou tout le long du match.

Quel équipe de merde sérieux, de vrais petits connards.

 

Teppei ce joueur, ce personnage, cette classe 8)

 

J'ai bien aimé le second match face à Shutoku, y'a eu du niveaux.

Je m'attendais pas à ce que ça finisse sur un nul, la prochaine fois je sens que ça va être épique.

 

Direction la Winter Cup, c'est là que les choses sérieuses commencent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute bien ^^

 

Je viens de finir le match contre l'équipe de Kirisaki, j'étais fou tout le long du match.

Quel équipe de merde sérieux, de vrais petits connards.

 

Teppei ce joueur, ce personnage, cette classe 8)

 

J'ai bien aimé le second match face à Shutoku, y'a eu du niveaux.

Je m'attendais pas à ce que ça finisse sur un nul, la prochaine fois je sens que ça va être épique.

 

Direction la Winter Cup, c'est là que les choses sérieuses commencent.

 

Ouais mais nan tout compte fait j'ai exagéré à mort, le match Kaijo vs Toho est un des meilleurs et des plus appréciés de l'anime, il est juste magique donc dire que t'as encore rien vu est abusé de ma part ^^" Je veux dire que des matchs très impressionnants t'attendent par la suite, cette saison 2 est juste incroyable d'ailleurs.

Reviens nous dire ce que tu penses des futurs grands matchs, le fait que tu sois un peu en retard n'est pas du tout un problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute bien ^^

 

Je viens de finir le match contre l'équipe de Kirisaki, j'étais fou tout le long du match.

Quel équipe de merde sérieux, de vrais petits connards.

 

Teppei ce joueur, ce personnage, cette classe 8)

 

J'ai bien aimé le second match face à Shutoku, y'a eu du niveaux.

Je m'attendais pas à ce que ça finisse sur un nul, la prochaine fois je sens que ça va être épique.

 

Direction la Winter Cup, c'est là que les choses sérieuses commencent.

 

Le match contre Kirisaki m'a fait tripper tant il est unique en son genre :P

Le moment oú Tepoei s'est pris le coup de coude en pleine face m'avait fait mal :/

Donc oui il est classe 8-)

 

Et le match Kaijo Toho était magique et épique à mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Kirisaki m'a fait tripper tant il est unique en son genre :P

Le moment oú Tepoei s'est pris le coup de coude en pleine face m'avait fait mal :/

Donc oui il est classe 8-)

 

Et le match Kaijo Toho était magique et épique à mort :)

 

Et il va voir le meilleur match de Kuroko, où va le commencer très prochainement héhéhé  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème avec le match final contre Rakuzan, Il était énorme  :o

 

Je l'ai trouvé plutôt chiant. C'était bien trop lent, en plus le Akashi psychopathe je l'aime pas et les 4 autres sont pas intéressants.

Le passage wtf dans la zone² était cool mais avant ça je trouvais que l'auteur voulait en faire trop et que ça rendait mal.

J'ai préféré Rakuzan vs Shutoku d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt chiant. C'était bien trop lent, en plus le Akashi psychopathe je l'aime pas et les 4 autres sont pas intéressants.

Le passage wtf dans la zone² était cool mais avant ça je trouvais que l'auteur voulait en faire trop et que ça rendait mal.

J'ai préféré Rakuzan vs Shutoku d'ailleurs.

 

Match sans trop d'action oui mais les évènements s'enchaînent trop vite.

 

Akashi étant capitaine et stratège degénie le match allait forcément se centrer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt chiant. C'était bien trop lent, en plus le Akashi psychopathe je l'aime pas et les 4 autres sont pas intéressants.

Le passage wtf dans la zone² était cool mais avant ça je trouvais que l'auteur voulait en faire trop et que ça rendait mal.

J'ai préféré Rakuzan vs Shutoku d'ailleurs.

 

L'auteur a voulu finir en feu d'artifices c'est assez clair, et c'était mal fait dans le manga, mais dans l'anime j'ai trouvé ça extraordinaire..Ils ont magnifié le manga et de loin. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur a voulu finir en feu d'artifices c'est assez clair, et c'était mal fait dans le manga, mais dans l'anime j'ai trouvé ça extraordinaire..Ils ont magnifié le manga et de loin. 8)

 

On dit pas sublimé ?  ;D

En tout cas même dans l'animé j'ai pas accroché. Les personnages y sont peut être pour quelque chose, j'aime ni Akashi 2, ni ses coéquipiers ni même Seirin (enfin moyen quoi) là ou j'aimais bien les autres. Mais j'ai trouvé que le match partait un peu dans tous le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas sublimé ?  ;D

En tout cas même dans l'animé j'ai pas accroché. Les personnages y sont peut être pour quelque chose, j'aime ni Akashi 2, ni ses coéquipiers ni même Seirin (enfin moyen quoi) là ou j'aimais bien les autres. Mais j'ai trouvé que le match partait un peu dans tous le sens.

 

C'est quelque chose que je peux comprendre, on ne tergiverse pas avec les goûts et les couleurs  :P

Sinon, magnifier et sublimer me semblent synonymes donc c'est pas bien grave, mais je peux me tromper  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même bien aimé un match entre Aomine et Akashi.

On a l'impression qu'ils se sont jamais parlé ces 2 là.

 

Pas faux surtout qu'ils sont tous les deux montrés tout le temps ou presque dans des positions favorable comparé aux autres.

On parle du stratège et chef d'équipe et de l'as de la GM. Mais bon on va se contenter de ce qu'il se passe dans extra game. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image

 

DERNIER SONDAGE : PARMI LES MATCHS N'AYANT PAS EU LIEU DANS KUROKO, LESQUELS AURIEZ-VOUS AIME VOIR ?

 

Exemple : Rakuzan vs Toho, Kaijo vs Yosen...ETC...Kaijo vs Toho match 2 aurait pu être excitant aussi vu comment les 2 ont évolué depuis leur 1er affrontement.

 

Bref, votez :D Et dites-nous par la même occasion qui gagnerait et pourquoi tel ou tel match serait fascinant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tôo vs Rakuzan

Parce que les deux joueurs les plus impressionnants de la GM s'y trouvent.

 

Yosen vs Shûtoku et Yosen vs Tôo pour voir ce que l'équipe défensive pourrait faire pour tenir Aomine&Mura'.

 

Kaijo vs Shûtoku for lolz

 

 

Rakuzan vs l'équipe de l'enfoiré des qualifs à la winter cup pour qu'il comprenne que ses tours c'est de la daube et qu'il se fasse écraser comme il faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tôo vs Rakuzan

Parce que les deux joueurs les plus impressionnants de la GM s'y trouvent.

 

Yosen vs Shûtoku et Yosen vs Tôo pour voir ce que l'équipe défensive pourrait faire pour tenir Aomine&Mura'.

 

Kaijo vs Shûtoku for lolz

 

 

Rakuzan vs l'équipe de l'enfoiré des qualifs à la winter cup pour qu'il comprenne que ses tours c'est de la daube et qu'il se fasse écraser comme il faut.

 

Je vois plutôt l'équipe d'Hanamiya face à Yosen vu que les mecs de Yosen sont des musclors géants, Hanamiya ferait pas long feu face à Murasakibara, ou il flipperait :D

D'un côté j'avoue que j'imagine mal Murasakibara garder son calme s'il se fait frapper  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Kaijo vs Toho 2 m'aurait bien tenté. Entre Kise qui a fait des progrès énormissimes, et Aomine qui a fait du surplace en raison de son manque d'entrainement, la donne pourrait être différente. L'écart entre les as s'est affaibli, et la force collective de Kaijo est sans doute la meilleure après celle de Seirin. Là où justement, c'est tout le contraire pour Toho qui est beaucoup plus individualiste :P

 

Un Toho Rakuzan pourrait être tentant aussi, mais là, Aomine se prendrait à coup sur une raclée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...