Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden

Hyôga
 Share

Messages recommandés

Ce genre de japonaises "poupées"... tellement moche. :-X

Bah oui mais bon, c'est le meilleur cosplay que j'ai pu trouver sur Wendy (en évitant les gamines de dix ans qui se cosplayent) . En même temps, la meilleur façon de se cosplayer en un personnage de manga est bien de se défaire de toutes formes "d'humanité" (au niveau du visage surtout). Nan parce que sinon, c'est ça :

wendy_marvell_cosplay_ii_by_xxetsuko-d3alupc.jpg

Le costume est là mais le problème est au niveau des yeux.

EDIT : @Feari : Un post photos ? Avec plaisir !

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey, tous ! Me revoici de la Japan !

Tout d'abord : @Hyôga, tu n'auras pas besoin de comptabiliser mon vote en plus pour ce groupe et les prochains, I'M BACK !

Ensuite, pour les cosplays :

Pour Wendy, j'en ai vu un super mimi, hier, mais fait par une fille de 11ans environ -très réussi, cette fois !-.

Ensuite, parlons de Levy ! :3 En plus de moi il y en avait deux autres, et c'était d'ailleurs une superbe coïncidence : le 1er était celui de sa tenue durant l'arc Phantom Lord, et le 2nd celui de l'arc Tenrô ! D'ailleurs, la première -accompagnée de Cana et son tonneau de bière x'D- a bien rit en me voyant x')

@Meiling, je ne sais pas si ton ami m'a prise en photo -était-il cosplayé, lui aussi, ou même avec un ami copslayé ?-, mais c'est possible, j'ai été prise 8fois *.* J'étais fièèère !!! Y a même un japonais qui nous a photographiées, mon amie et moi, et a déclaré "Kawaii !" quand nous sommes parties ! Nous étions aux anges !

Je poste un petit "pack photos" de mon cosplay ?

Bah, les cosplays, mis à part un ou deux vraiment énormes, je trouve surtout que ça casse pas mal le mythe du personnage, et généralement, ce n'est pas l'image que je m'en fais, donc ouais, j'ai du mal avec :)

Kheldar : dire que j'allais dire que tu avais bon goût avec ta référence à K-ON, mais non, il a fallu que tu casses tout :P Bien évidemment, Azusa reste la meilleure 8)

Tiens, j'aime pas trop le 2 pour ce groupe, et sur le 1, il y a Natsu en trop. J'aime bien le 4, je vote donc pour le 3.

J'ai voté pour le quatrième , il manque un peu de couleur mais il est clairement au-dessus des trois autres !

dire que j'allais dire que tu avais bon goût avec ta référence à K-ON, mais non, il a fallu que tu casses tout :P Bien évidemment, Azusa reste la meilleure 8)

A aucun moment je n'ai parlé de mes préférences  :-X

(mais bon K-ON, Lucky Star, ... ta réputation de lolicon n'est vraiment pas usurpée ...oh wait je regarde les mêmes animés !)

Nan parce que sinon, c'est ça :

wendy_marvell_cosplay_ii_by_xxetsuko-d3alupc.jpg

Tout de suite les extrêmes. :P

Parce que bon, entre les deux, il y a beaucoup de types de cosplays et, même si c'est assez rare, il arrive que l'on en voit de très beaux.

Sinon, ces votes de merde sur ce groupe. :o

Le quatrième est certes bon, mais il ne mérite pas d'avoir une telle avance, et surtout, le deuxième devrait être bien plus haut.

Faut vous réveiller là. :P

Bonjour à vous !

Les résultats de ce groupe 7...

Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Groupe 7/9 || 24h pour voter :

mini_745099Lvy04.jpg - 4 (25%)

mini_608207Lvy08.jpg - 3 (18.8%)

mini_584232Lvy13.jpg - 2 (12.5%)

mini_278856Lvy18.jpg - 7 (43.8%)

Total votants : 16

Je dois dire que je suis déçu que le FA n°1 passe juste devant le n°2 qui est magnifique... Enfin bref, passons au dernier groupe à 4 FA, le groupe 8 :

mini_131781Lvy09.jpg - mini_677069Lvy14.gif - mini_253910Lvy19.jpg - mini_807830Lvy23.jpg

Faites vos jeux !

Je dois dire que je suis déçu que le FA n°1 passe juste devant le n°2 qui est magnifique...

+1

Pour ce groupe, j'ai voté pour le premier. J'aime beaucoup ce dessin de Meiling.

Je ne suis pas fan du piou piou, et je ne reconnais pas Levy sur le dernier.

Quant au troisième, c'est une colo d'un dessin de Mashima, assez bien réalisée à première vue, mais après zoom je trouve les cheveux très mal faits. On ne dirait pas des cheveux mais des coups de pinceau.

Pour ce groupa bah je sais pas lequel voté ^^"

Le numéros 1 Bah euh c'est l'un de mes dessins préféré

Le numéros 2 il est tout mignon ^^

Le numéros 3 j'aime bof :S

Le numéros 4 très bien réalisé mais on reconnait pas Lévy

Je vais réfléchir entre le 1 et le 2

@Feari

Ton cosplay et bien réalisé je trouve ^^.

Le 1 est beau mais le problème est au niveau de la posture des mains et les couleurs qui font assez ternes je trouve.

Je vote lévy piou piou :P

Marrant. Ça suffit pour ce groupe.

Moi non plus j'aime pas lequel cosplays, ça fait "moche" par rapport au vrais persos même si certains sont très bien faits (le 1er qu'a posté Hyoga) d'autres sont poches (2 d'Hyoga)

Lady and Gentlemen !!!!

Voici les résultats de notre groupe 8 :

Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Groupe 8/9 || 24h pour voter :

mini_131781Lvy09.jpg - 4 (33.3%)

mini_677069Lvy14.gif - 4 (33.3%)

mini_253910Lvy19.jpg - 3 (25%)

mini_807830Lvy23.jpg - 1 (8.3%)

Total des votants : 12

Les deux qualifiés sont donc le FA de Meiling et le FA Poussin dit "Piou Piou" pour les intimes !

Passons au dernier groupe de ce tour de poule qualification ; il n'y a que trois FA dans celui-ci et les deux premiers seront qualifiés.

Passons donc au dernier groupe, le Neuvième :

mini_443723Lvy24.jpg - mini_832952Lvy28.jpg - mini_827665Lvy29.jpg

Faites vos jeux !!!

Groupe pas transcendant.

Je n'aime pas les visages de Levy sur le premier fanart.

J'ai peine à la reconnaître sur le deuxième.

Je vote donc pour le troisième, par élimination. Je n'aime pas vraiment le style chibi + fruit, mais ce fanart reste le meilleur dans ce groupe.

Groupe pas transcendant.

Je n'aime pas les visages de Levy sur le premier fanart.

J'ai peine à la reconnaître sur le deuxième.

Même chose, mon vote va au dernier, que cependant je trouve kawaii, les deux autres ne me plaisent vraiment pas -le premier me fait un peu penser à Nika de Switch Girl!! en mode off...-.

Se servir des filles comme accoudoir, testé et approuvé

8)

Dur dur ce groupe, j'aime beaucoup le dessin du deuxième, et le FA avec le fruit (l'auteur m'a dit qu'il le ferait bientôt avec Wendy il y a quelques semaines, j'attends donc :) ).

Je donne une chance au deuxième, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, le format utilisé...

J'ai votée pour le troisième fan art ^^

Je le trouve très rafraichissant!

@Wendy Marvell

Non nous ne somme pas des accoudoir >< je suis pas d'accord!! (vit régulièrement ce genre de situation T^T)

@Edit

... je suis la plus petite parmi tous mes amis --" je suis l'accoudoir de tous le monde.