Silesius Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai voté pour le premier, indubitablement le plus beau à mes yeux. Le deuxième est un fake. Quant aux deux derniers, ils ne sont pas au niveau. Edit Le dernier Gajevy de rboz : ( Source) Levy a un peu trop bu sur ce dessin. J'ai pas bien compris ce qu'elle fait à Gajeel dans cet état d'ailleurs... Je ne sais pas si je dois voir la scène de façon perverse ou pas. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Le 1. Largement plus beau que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ave ! @Silesius : Difficile de ne pas voir cette scène de manière peu recommandable, surtout connaissant l'auteur ^^ Je viens ici vous préciser que je n'aurai pas accès au FC demain-midi ce qui m'empêchera donc de lancer la seconde DF. La mise à jour ne pourra être faite que dimanche soir je pense. Excusez-moi pour la gène occasionnée (bien que je ne pense pas que cela en dérange beaucoup ^^). @Meiling : Cela te décale les dates de finale de 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je reste fidèle à Ritvy Le premier mérite aussi d'aller en finale, le deuxième est une imposture et le dernier est original mais il manque un petit truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 J'aime bien le trois, Levy qui va faire un concert avec Gajeel *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Une colo du dernier Gajevy de Mashima, par hyugasosby et MarxeDP : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bon bah voila je part en début d'après-midi, du coup je serais moins présente sur le FC, mais j’essayerais de venir un max >.<! Passer de bonnes vacances ! Avant de retourner faire sa valise => Les derniers dessin de robz! Edit @Meiling :Vote pris en compte ! Espero que você passará de bonitos feriados ! (Excuse-moi si ça ne veut pas dire "j'espère que tu passeras de belles vacances !" ^^'). Merci c'est tout gentil ^^, c'est pas exactement ça mais presque mais j'ai compris c'est le principal ^^ "espero que tu (você=>vouvoiement) passaras bonitas ferias" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour à vous ! Rapidement mais surement, voici les résultats de cette première demie-finale qui a donc duré exceptionnellement 72h (encore désolé pour ceci). Alors voici : Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Demie Finale n°I || 48h pour voter : - 7 (33.3%) - 8 (38.1%) - 5 (23.8%) - 1 (4.8%) Total des votants : 21 Qualification de justesse des FA n°1 et 2. Et nous passons ainsi à la seconde demie-finale du tournoi : - - - Faites vos jeux !! @Meiling : Profite bien du soleil là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 La fake Levy des plages qui est passée et promet de l'emporter Cette deuxième demi-finale est clairement moins bien pour moi. Le deuxième, l'auteur s'est approprié le dessin de Mashima, mais ya clairement moins d'inspiration que chez les autres du coup ! J'aime beaucoup le 4 qui a un style original, et la fruto-Levy ! Mais je vais voter pour le premier. Il est certes moins vivant que beaucoup d'autres FA, je n'avais pas voté pour lui au premier tour je crois. Mais, même si c'est un portrait, techniquement, c'est irréprochable et sacrément beau à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Lors des groupes précédents, j'avais voté pour le deuxième fanart, car même si c'est un dessin du manga à l'origine l'auteur a su se l'approprier de façon très personnelle pour en proposer une interprétation très dramatique, mais comme Kelno là j'ai envie de me laisser conquérir par la douceur toute bleutée du premier, un portrait simple mais charmant. Je n'aime pas le fruity Levy, même s'il est très bien dessiné et que le coloriage est assez proche du style de Mashima. Le quatrième est sympa, mais le noir et blanc a tendance à faire pâle figure en comparaison des fanarts en couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Rha j'aime bien le 1er et le 3e, mais ma préférence va à ce dernier, j'aime bien le style de l'auteure. Quand au deux autres, le 4e ne me plaît pas trop et comme déjà dit, le 2e étant un dessin de Mashima à la base... Ah, chapitre 10 de ma fiction en cours posté sur le forum : ❀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je trouve ça dommage de discriminer un fan art juste parce qu'à la base il y a d'autres personnages dessus et, surtout, parce que c'est moi qui a fait l'entourloupe. Si on arrive à le couper pour que Levy soit seule, je ne vois pas pourquoi il devrait être refusé alors qu'il fait assurément partie des plus beaux. Moi je préfère admirer le dessin plutôt que de râler dessus, surtout que les deux autres personnages présents originellement étaient loin d'avoir un rôle déterminant. Il est passé aujourd'hui, mais il risque de ne pas faire grand chose en finale parce qu'il perdra des votes comme ça. M'enfin bon... Pour ce tour, je vote pour le premier. Du grand art, l'auteur est vraiment bon. J'aime bien les deux derniers aussi. Le deuxième ne me transcende pas, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un recopiage en moins bien de l'image de Mashima, couplé à une colorisation moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonsoir à vous ! J'ai voté pour la quatrième que je trouve très fin et agréable au regard. A ce propos est-ce qu'il y aurait quelqu'un ici capable de faire une jolie colo de ce FA ? Quelqu’un de bien balèze dans ces techniques...Titania peut-être ? ^^ Je ne force personne bien entendu ! @Erza : Je trouve ça dommage de discriminer un fan art juste parce qu'à la base il y a d'autres personnages dessus et, surtout, parce que c'est moi qui a fait l'entourloupe. Pour le coup, que ce soit toi ou un autre, je pense que la découpe reste une découpe (regarde qui a posté le FA en tête en ce moment). Je précise néanmoins qu'en cas de victoire finale du FA "coupé", l'intégralité du FA sera postée sur le post du Fan Club prévu pour. Et puis honnêtement, c'est moi qui, le premier, me suis fait "avoir" par cette découpe que je n'avais pas remarqué. J'ai décidé de ne pas revenir en arrière et d'assumer la sélection de celui-ci. N'étant pas du genre à faire porter le chapeau aux autres, j'espère que vous voterez en finale pour le FA que vous préférez, pas selon celui qui l'a posté. Je ne soutiens pas la découpe mais je précise que j'ai décider seul de la garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'suis d'accord avec Erzouille, tant que Levy est seule, que ce soit une découpe ou je ne sais quel fragmentation d'image, si Levy seule, c'est un fan-art d'elle seule . Bon sinon je continue de voter pour Levyfruit, simple, sans détails superflus/et ou peu crédible (aka le tour de poitrine erzien). o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai voté pour la quatrième que je trouve très fin et agréable au regard. A ce propos est-ce qu'il y aurait quelqu'un ici capable de faire une jolie colo de ce FA ? Quelqu’un de bien balèze dans ces techniques...Titania peut-être ? ^^ Je ne force personne bien entendu ! Bien Entendu! Je verrais, mais il me faute line (trop chiant à faire ) donc si quelqu'un le trouve (ou le fait) qu'il me l'envoie par MP Et aussi du temps (j'ai une colo d'Ultear en cours que je n'ai pas touché depuis plus d'un mois...) En plus je reprends le boulot demain.... Donc bon si quelqu'un trouve le line il me l'envoie et je verrais ensuite. Je vote aussi pour le 4. Je trouve très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'aime les fruits. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour à vous ! Nous y sommes, nous avons nos 4 FA finalistes ! Mais tout de suite, les résultats de la DF II : Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Demie Finale n°II || 48h pour voter : - 4 (28.6%) - 1 (7.1%) - 6 (42.9%) (+1 vote de Meiling par procuration). - 3 (21.4%) Total des votants : 15 FINALE - Fan Art de Lévy (catégorie seule) Après plus de 20 jours de concours, voici nos quatre finalistes. A vous de les départager selon vos goûts en matière de Fan Arts : - - - Pour une dernière fois, faites vos jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Hyôga : je mettrai le logo en tant que bannière prochainement Bonne organisation du tournoi au passage ! Sinon, une belle finale que voila... 4. Le fruto-Levy. C'est mignon, c'est tout frais, mais techniquement, c'est très en dessous des autres fan-arts. Mais cela reste la preuve qu'on peut faire quelque chose de très bon en restant très simple ! 3. La Levy blessée. Très très bon, qui met bien la détresse en évidence. 2. Le portrait. Techniquement irréprochable, juste énorme ! 1. Levy sur la plage. Complet, et qui donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 @Erza :Pour le coup, que ce soit toi ou un autre, je pense que la découpe reste une découpe. Je ne parlais pas spécialement de toi. Par contre, je suis persuadé que si c'était quelqu'un d'autre qui avait fait l'entourloupe, on l'aurait moins remarqué et surtout ça n'aurait pas gêné certains de voter pour. (regarde qui a posté le FA en tête en ce moment) J'avoue que la finale a de la gueule dites moi ! Le premier est un des meilleurs voire le meilleur, le plus ressemblant en tout cas et l'ambiance y est fabuleusement retranscrite. Le second est un des plus frais, dans un style bien particulier mais qui fait mouche. Le genre de style bien différent de Mashima mais qui ne rebute pas comme d'autres (styles). Le troisième est bien sympa' aussi. Dans le style chibi, un des meilleurs que j'ai pu voir assurément. Le quatrième est pour finir un excellent portrait, très ressemblant mais avec une patte personnelle de l'auteur pour nous dire que ce n'est pas Mashima qui l'a dessiné mais bien quelqu'un d'autre. Pour le coup, je ne sais pas pour qui voter, j'attends de voir les autres commentaires pour me décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je vote pour le Deuxième fanart que j'aime beaucoup elle est belle lache ses cheveux et en maillot de bain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 4: le portrait. J'aime pas trop. 3: Lévy plage. J'aime pas trop le style, (il y en un avec Juvia j'aime pas non plus) je sais pas pourquoi. 2: Chi-fruit : beau, frais mais trop simple pour gagner. (bien que j'aime) 1: Lévy blessée. Superbe dessin de r-boz, l'émotion qui s'en dégage est , le dessin est sublime et la technique est là. Un gros +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Dans l'ordre (inversé) de mon classement : - 4e place = Le FA de rboz, pour moi le moins attirant des quatre (la faute au côté déprimant, peut-être) - 3e place = Levy à la plage. Bien qu'il s'agisse d'une découpe, je trouve le FA (même entier) super beau. - 2e place = Fruity Levy. j'ai eu du mal à départager, vraiment, mais je trouve que c'est le portrait qui mérite vraiment la 1ère place. -1ère place = Le portrait. Je trouve qu'une atmosphère particulière s'en dégage, il est doux et la couleur bleutée en ajoute encore à la beauté du dessin. Un coup de coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Dire que c'est une FAKE Levy qui mène T.T Bah voui, Levy a pas une telle poitrine Je continue de soutenir Levy-fruit quoi qu'il arrive *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est vrai que maintenant que Jiraya le dit, j'avais pas remarqué, mais là -oui il a pas vraiment attiré mon regard, celui-ci, même en 3e position x)- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai voté pour le quatrième, très beau portrait tout bleuté et plein de douceur. Le premier de rboz est aussi un des plus beaux du tournoi. Peut-être un peu trop dramatique pour que je vote pour lui cette fois, j'ai préféré le précédent, dont la douceur sied mieux à Levy. Le deuxième, non content d'être un fake, a de toute façon un style qui ne m'emballe pas. Le fruity Levy a de belles couleurs mais ne me suscite aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés