Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden

Hyôga
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que si ... Mais bon :P

Pour une fois que c'est pas moi et qu'en plus c'est moi qui le remarque ! Sa chaaaange...

Ton GIF est juste trop fort, j'aime beaucoup 8)

Levy, Gajeel et 2 autre couple :

yoyzt.jpg

Hey, Kurogane, je me demande si ce fanart n'est pas inspiré de ta fic ? L'auteur dit qu'elle a eu l'idée de dessiner Gajeel en loup suite à la lecture d'une fic. ;)

1379254529-gajeelwolf.png

(

Source)

Oui, c'est un fanart de Gajeel sans Levy dessus, mais vu que ça a peut-être un lien avec la fic d'un de nos membres, je me suis permis de la poster.

Un fanart de Levy en loup devrait arriver très bientôt aussi !

Vraiment ?... J'aimerais que ça soit moi qui ait inspiré ça, mais ça m'étonnerait quand même franchement... Surtout que l'auteur(e) parle anglais :/ ...

Enfin soit... J'ai été lui demander si elle pouvait me donner un lien vers la fiction qui l'a inspirée ! On verra bien ! Soit j'ai une belle surprise, soit une bonne lecture ! ^^

Edit :

Pour le sondage, j'ai voté "Je l’insulte de stupide et autres fadaises avant de lui faire comprendre ce que je ressens pour lui. La force des sentiments, ça nous connait à Fairy Tail !" parce que franchement, je trouverais ce genre de scène très mignonne -d'ailleurs ça me donne envie d'écrire là-dessus ! De plus, ça me fait penser à la scène que fait Levy sur Tenrô, donc... Voilà ! Ce n'est pas très justifié, mais je trouve que ça serait une situation appropriée - et un peu paradoxale, je l'avoue.

Edit n°2 : l'auteur du Fanart dit qu'elle a lu une fiction impliquant un Univers Alternatif parlant de loup... Donc peut-être pas directement une fiction GaLe avec un Gajeel en loup, non ?

Edit N°3 : Voici quelques fanarts de ma création - ils sont vieux, désolée...

Levy :

1379271136-dscn55592.jpg

Chibi GaLe :

1379271137-dscn55582.jpg

Très beau tout ce que vous avez poster ! J'aime bien comme tu dessine @KuroganeNoFeari, c'est tout mignon :P

Pour le sondage (qui me plait bien !) j'ai voter "Je pars avec Gajeel effectuer une mission de rang S. Là-bas, enfin seuls, j’en profite pour lui déclarer mes sentiments. Sa fierté envers moi subjuguera peut-être ses sentiments à mon égard…"

J'opterais pour le choix de m'isoler avec lui, ouais je préfère vraiment cette option la :P

Pour ma part je trouverais plus facile de lui parler, et si en même temps il est fière de moi tout est parfait  ;D

Pour le sondage je vote "Je l’insulte de stupide et autres fadaises avant de lui faire comprendre ce que je ressens pour lui. La force des sentiments, ça nous connait à Fairy Tail !". Parce que Je suis pas très subtile xD et parce que ça mes déjà arrivé ^^"

@Feari

J'aime beaucoup tes fanart ils sont tout mimi surtout le deuxième ^^

@Khaleesi

Bienvenue Khaleesi :D!

Bonsoir à vous !

@Meiling :

Parce que Je suis pas très subtile xDet parce que ça mes déjà arrivé ^^"

Oooohhh, c'est meugnon ça :-[ Une petite anecdote peut-être ??

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs...

Non, nous n’accueillons pas un nouveau membre anonyme qui décide de devenir notre vingtième écrivain membre... non, ce soir, nous avons l'honneur de recevoir LE vingtième écrivain membre de notre FC Lévy.

Un tonnerre d'applaudissements poooooouuuuuuurrrrrrrr........... Khaleesi, mesdames et messieurs.

*clap clap clap*

Une artiste et une poétesse, voici notre Khaleesi qui est également...... la sœurette de Roseliane et si ça c'est pas la classe 8) Plus sérieusement, je suis sincèrement heureux de t’accueillir ici-bas Khaleesi. En surnom, tu as le droit à Khalee' ou Khalou ou encore Khal' ouuuuu... K' 8)

Je vais en tout cas pouvoir enfin ouvrir ta galerie personnelle sur la page de Présentation (où se trouve ton FA Gajeevy pour le moment ^^). Tu es ici chez toi alors fais comme bon te semble ! Sondages, posts, iconographies, amusements, discussions et White Russian sont à ta disposition.

Que dire face à un tel accueil ! J'en suis presque émue :')

En tout cas merci beaucoup ! ça fait longtemps que je suis le forum de près sauf que j'ai enfin décidé de m'inscrire ! Donc sans que vous le sachiez... Je vous connais déjà (mode psychopathe on)

Et c'est sympa d'ouvrir ma galerie perso sur la page de présentation ! Merci à toi Hyôga ! J'espère pouvoir faire d'autre fanart de Gajeel et Levy !

@Kheldar

Bienvenue Khaleesi, Hash yer ray nesi dothraki ?  :P

Shekh ma shieraki anni ;)

@Hyôga

Bah c'est juste qu'une fois avec mon ex je me suis mise a l'insulter de tous les noms et à la fin je lui est avoué mes sentiments ^^" ça l'avait bien fait rire!

@Kheldar

C'est pas les deux nouveaux fan art de robz dont tu parle 9_9 ?

@Khaleesi

c'est vrai que ça fais limite flipper 0o du coup tu sait quoi sur les membres de ce Fan club ;D (suis curieuse ^^) ?

Deux fan art de Levy tout frais trouvés ! :D

mini_130916071305388539.jpg mini_130916071329422978.jpg

@Khaleesi

Bienvenue ! J'espère qu'on aura l'occasion de voir quelques-uns de tes dessins ! ;)

Et comme tu as l'air de nous connaître alors que nous ne savons rien encore de toi, nous allons te soumettre à la question te faire passer un test de connaissances. Seras-tu par exemple capable de citer mes cinq derniers pseudos ?

@Kheldar

C'est pas les deux nouveaux fan art de robz dont tu parle 9_9 ?

Ils sont mignons, hein ? ^^

Le fanart de Levy en loup est sorti

Sh*t, grillé par Titania. :(

Autre chose, alors !

Une très jolie Levy trouvée sur le tumblr de fuckyeahgajevy :

1379353182-beautifullevy.png

Et une Levy sexy par d-eliade :

1379354025-sexylevy.png

(

Source)

Ce sera tout pour ce soir, les amis ! *quitte la scène sous un tonnerre d'applaudissements*

@Titania

Bienvenue à toi Khaleesi (je vais te trouver un surnom pseudo trop compliqué xD que penses tu de Khaly? )

On va dire Khali ! ;)

@Hello Kitty

Bienvenue ! J'espère qu'on aura l'occasion de voir quelques-uns de tes dessins ! ;)

Et comme tu as l'air de nous connaître alors que nous ne savons rien encore de toi, nous allons te soumettre à la question te faire passer un test de connaissances. Seras-tu par exemple capable de citer mes cinq derniers pseudos ?

C'est vraiment super méchant ! :P C'est un peu comme du bizutage en fait ! Impossible d'en citer cinq ! Je vais juste dire Silesius et Ushiwaka xD

Sinon j'adore le fanart de Levy sexy !

Khaleesi veillait sur nous mais maintenant, elle est présente parmi nous 8)

A ce propos Khali (à ne pas confondre avec Cali... m'voyez), je serais curieux de savoir ce que tu connais sur les différents membres (au moins un truc genre que Silesius aime le riz basmati et la corrida par exemple ^^).

Mais bon, de mon côté, je connais également des choses à ton sujet, niark niark ! Et puis il suffit de demander à Roseliane et hop! je suis certains que nous aurons pleins d'anecdotes ^^

Bon allez, pour finir, je vous mets les deux derniers Art by rboz :

[spoiler= Pour public averti]

628030mrbeaniknowwhatyoumean.jpg

Ooooohhhhh... coquins que vous êtes ! Surtout toi là-bas, qui change constamment de pseudo...

Bienvenue à Khaleesi

Pour le sondage, hmmmm?Il est interdit aux hommes, je suppose ou sinon on devrait se dire que ferait Levy dans cet situation!

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=28013379

ie02.png

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=21235310

x413.jpg