Hyôga Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ce genre de japonaises "poupées"... tellement moche. Bah oui mais bon, c'est le meilleur cosplay que j'ai pu trouver sur Wendy (en évitant les gamines de dix ans qui se cosplayent) . En même temps, la meilleur façon de se cosplayer en un personnage de manga est bien de se défaire de toutes formes "d'humanité" (au niveau du visage surtout). Nan parce que sinon, c'est ça : Le costume est là mais le problème est au niveau des yeux. EDIT : @Feari : Un post photos ? Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hey, tous ! Me revoici de la Japan ! Tout d'abord : @Hyôga, tu n'auras pas besoin de comptabiliser mon vote en plus pour ce groupe et les prochains, I'M BACK ! Ensuite, pour les cosplays : Pour Wendy, j'en ai vu un super mimi, hier, mais fait par une fille de 11ans environ -très réussi, cette fois !-. Ensuite, parlons de Levy ! :3 En plus de moi il y en avait deux autres, et c'était d'ailleurs une superbe coïncidence : le 1er était celui de sa tenue durant l'arc Phantom Lord, et le 2nd celui de l'arc Tenrô ! D'ailleurs, la première -accompagnée de Cana et son tonneau de bière x'D- a bien rit en me voyant x') @Meiling, je ne sais pas si ton ami m'a prise en photo -était-il cosplayé, lui aussi, ou même avec un ami copslayé ?-, mais c'est possible, j'ai été prise 8fois *.* J'étais fièèère !!! Y a même un japonais qui nous a photographiées, mon amie et moi, et a déclaré "Kawaii !" quand nous sommes parties ! Nous étions aux anges ! Je poste un petit "pack photos" de mon cosplay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bah, les cosplays, mis à part un ou deux vraiment énormes, je trouve surtout que ça casse pas mal le mythe du personnage, et généralement, ce n'est pas l'image que je m'en fais, donc ouais, j'ai du mal avec Kheldar : dire que j'allais dire que tu avais bon goût avec ta référence à K-ON, mais non, il a fallu que tu casses tout Bien évidemment, Azusa reste la meilleure Tiens, j'aime pas trop le 2 pour ce groupe, et sur le 1, il y a Natsu en trop. J'aime bien le 4, je vote donc pour le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le quatrième Vraiment bien réalisé. bon groupe au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 @feari Oui je veux!!!! Non ils étaient pas cosplayés. J'ai pas encore vu toutes les photos qu'ils ont faites Je vote pour le quatrième qui je trouve est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai voté pour le quatrième , il manque un peu de couleur mais il est clairement au-dessus des trois autres ! dire que j'allais dire que tu avais bon goût avec ta référence à K-ON, mais non, il a fallu que tu casses tout Bien évidemment, Azusa reste la meilleure A aucun moment je n'ai parlé de mes préférences (mais bon K-ON, Lucky Star, ... ta réputation de lolicon n'est vraiment pas usurpée ...oh wait je regarde les mêmes animés !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Quelqu'un aurait un bon hébergeur gratuit pour mes images, par contre ? Vu qu'elles proviennent de mon ordinateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Quelqu'un aurait un bon hébergeur gratuit pour mes images, par contre ? Vu qu'elles proviennent de mon ordinateur... Tu a imageshack et noelshack qui sont sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Nan parce que sinon, c'est ça : Tout de suite les extrêmes. Parce que bon, entre les deux, il y a beaucoup de types de cosplays et, même si c'est assez rare, il arrive que l'on en voit de très beaux. Sinon, ces votes de merde sur ce groupe. Le quatrième est certes bon, mais il ne mérite pas d'avoir une telle avance, et surtout, le deuxième devrait être bien plus haut. Faut vous réveiller là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Imagehack j'avais un compte, mais même en faisant mdp oublié il ne veut plus m'envoyer de mail Je vais essayer l'autre ! Cosplay : Et un dessin trouvé sur Twitter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour à vous ! Les résultats de ce groupe 7... Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Groupe 7/9 || 24h pour voter : - 4 (25%) - 3 (18.8%) - 2 (12.5%) - 7 (43.8%) Total votants : 16 Je dois dire que je suis déçu que le FA n°1 passe juste devant le n°2 qui est magnifique... Enfin bref, passons au dernier groupe à 4 FA, le groupe 8 : - - - Faites vos jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Dire que le FA N°1 passe juste parce qu'il donne une poitrine à Levy qu'elle n'a pas à la base, je préfère pas imaginer le score s'il n'y avait pas eu les ptits Natsu -- Bon bah là je vais voté en faveur de Levy piou piou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Alors.. Je n'aime pas les Levy du futur et les 3 autres sont vraiment tres moyen a mon gout. Aller +1 au pouf pouf piou piou pour voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je dois dire que je suis déçu que le FA n°1 passe juste devant le n°2 qui est magnifique... +1 Pour ce groupe, j'ai voté pour le premier. J'aime beaucoup ce dessin de Meiling. Je ne suis pas fan du piou piou, et je ne reconnais pas Levy sur le dernier. Quant au troisième, c'est une colo d'un dessin de Mashima, assez bien réalisée à première vue, mais après zoom je trouve les cheveux très mal faits. On ne dirait pas des cheveux mais des coups de pinceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pour ce groupa bah je sais pas lequel voté ^^" Le numéros 1 Bah euh c'est l'un de mes dessins préféré Le numéros 2 il est tout mignon ^^ Le numéros 3 j'aime bof Le numéros 4 très bien réalisé mais on reconnait pas Lévy Je vais réfléchir entre le 1 et le 2 @Feari Ton cosplay et bien réalisé je trouve ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 @Mei : Merci, même si je sais que niveau visage c'est pas tellement ça, mais bon, normal en même temps -et comme dit plus haut, on ne peut pas égaler un tel degré de perfection *.*- x) Ah, et si certains avaient encore des doutes concernant le Gajeel x Levy, la preuve en image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Le 1 est beau mais le problème est au niveau de la posture des mains et les couleurs qui font assez ternes je trouve. Je vote lévy piou piou Marrant. Ça suffit pour ce groupe. Moi non plus j'aime pas lequel cosplays, ça fait "moche" par rapport au vrais persos même si certains sont très bien faits (le 1er qu'a posté Hyoga) d'autres sont poches (2 d'Hyoga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Le 2 aussi, je le trouve plutôt marrant Je développerai surement dans la journée de demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Lady and Gentlemen !!!! Voici les résultats de notre groupe 8 : Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Groupe 8/9 || 24h pour voter : - 4 (33.3%) - 4 (33.3%) - 3 (25%) - 1 (8.3%) Total des votants : 12 Les deux qualifiés sont donc le FA de Meiling et le FA Poussin dit "Piou Piou" pour les intimes ! Passons au dernier groupe de ce tour de poule qualification ; il n'y a que trois FA dans celui-ci et les deux premiers seront qualifiés. Passons donc au dernier groupe, le Neuvième : - - Faites vos jeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Groupe pas transcendant. Je n'aime pas les visages de Levy sur le premier fanart. J'ai peine à la reconnaître sur le deuxième. Je vote donc pour le troisième, par élimination. Je n'aime pas vraiment le style chibi + fruit, mais ce fanart reste le meilleur dans ce groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Groupe pas transcendant. Je n'aime pas les visages de Levy sur le premier fanart. J'ai peine à la reconnaître sur le deuxième. Même chose, mon vote va au dernier, que cependant je trouve kawaii, les deux autres ne me plaisent vraiment pas -le premier me fait un peu penser à Nika de Switch Girl!! en mode off...-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je vote aussi pour le chifruit qui est au moins rafraichissant vu la chaleur dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Un FA trouvé sur Tumblr : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Se servir des filles comme accoudoir, testé et approuvé Dur dur ce groupe, j'aime beaucoup le dessin du deuxième, et le FA avec le fruit (l'auteur m'a dit qu'il le ferait bientôt avec Wendy il y a quelques semaines, j'attends donc ). Je donne une chance au deuxième, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, le format utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai votée pour le troisième fan art ^^ Je le trouve très rafraichissant! @Wendy Marvell Non nous ne somme pas des accoudoir >< je suis pas d'accord!! (vit régulièrement ce genre de situation T^T) @Edit ... je suis la plus petite parmi tous mes amis --" je suis l'accoudoir de tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés