Crocodile Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Le 2 sympa +1. Le 3 était bien original j'aurais pu voter pour aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 @Wendy et @Mei : Moi perso j'ai un ami -plus petit que moi x'D- qui profite que je sois assise pour que je serve d'accoudoir, je trouve ça plutôt mignon :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Mei tu es une jolie accoudoireuse =3 J'ai bien aimé ton cosplay Kuro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oh, ça me fait penser que pour ce FA, j'ai aussi trouvé avec Panther Lily *o* -non, je ne suis pas zoophile... >.> - Merci, @Jiraya ^^ C'est gentil, il me tenait vraiment à coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 +1 au fuit. Toute la série de FA fruits FT sont géniaux. +1 Tous les mêmes ces mecs Toute fille a déjà servit d'accoudoir. @Kurogane Très beau ton cosplay (bien réalisé) Ton amie est en Natsu gender bender? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 On doit être confortables, comme accoudoirs x') @Titania : Merci, et oui, pour mon amie c'est bien ça. Pourtant il y a des gens qui ont eu du mal à la reconnaître -un gars l'a limite agressée parce qu'il croyait qu'elle avait raté un cosplay de Luka Megurine-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 @Feari Oui surement x) Oui c'est vrai avec les long cheveux roses et si on connait pas FT on peu confondre avec Luka Megurine Quelques petits fan art Levy: LevyxGajeel: Et le magnifique dernier de Robz (j'aime beaucoup comment Levy est habillée!) En plus grand => http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373538277-tumblr-mpqrw2tfw71qdj91io1-1280.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 @Meiling : Je crois que tu viens de trouver le plus beau FA solo de Lévy Magnifique !!! Personnellement, si les filles sont des accoudoirs, les garçons sont des sièges ! Chacun ses réflexes Bonjour à vous ! Nous venons de finir le groupe 9 sur 9...passons au groupe secret...le 10 ! Non bon, ok. C'est faux, nous passons aux résultats du groupe 9 : Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Groupe 9/9 || 24h pour voter : - 0 (0%) - 5 (35.7%) - 9 (64.3%) Total des votants : 14 Nous avons ainsi commencé avec 9 groupes de pré-sélection : Groupe 1 : - - - Groupe 2 : - - - Groupe 3 : - - - Groupe 4 : - - - Groupe 5 : - - - Groupe 6 : - - - Groupe 7 : - - - Groupe 8 : - - - Groupe 9 : - - Voici donc les Quarts de Finale !!!!!!! QF 1 : - - - QF 2 : - - - QF 3 : - - - - QF 4 : - - - - Faites vos jeux ! 24h par QF, c'est parti !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Hey ! J'ai voté pour le1er FA @Hyôga & @Meiling : j'avoue que ce FA solo c'est le beau beau que j'ai jamais vu ! Woaw *.* S'il avait participé au concours, je crois que ç'aurait facilement été le favori !! @Hyôga : Y a pas un problème avec ce sondage par rapport à ce que tu as annoncé dans on dernier post ? (les deux derniers FA) Tu as mélangé les groupes 1 et 2, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 @Feari : Tu as les deux gagnants de chaque groupe qui se retrouvent en QF. Les 2 gagnants du Groupe 1 et les 2 gagnants du Groupe 2 s'affrontent en QF 1 et ainsi de suite sauf les gagnants du Groupe 9 où celui avec le plus de vote rejoint la QF 3 et l'autre la QF 4. Tu n'aurais pas confondu les Groupes (que j'ai mis en historique) et la QF 1 (en fin de post) ? Concernant le vote, je me tâte encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 @Hyôga Faut avouer que vous ete confortable ^^ Oui il est magnifique. Dommage que je l'ai pas trouvé avant pour le proposer pour le tournois >.< Très jolie ta sign d'ailleurs ^^ Je vote pour le deuxième fan art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Jiraya vote comme notre Pikagirl favorite pour le fan-art number two =3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Argh, là avec ce groupe ça devient sérieux! J'ai vraiment du mal à choisir entre les numéros 1, 2 et 4 (le 3 étant pour moi très en dessous par rapport aux autres). J'aime la douceur bleutée du premier, l'esthétique toute dramatique du deuxième, et le contraste entre la pureté de Levy et la bestialité de Metallicana du troisième. Finalement, j'ai voté pour le deuxième, un fanart de rboz, artiste que j'aime beaucoup. Ce fanart a l'avantage de représenter Levy en entier, et montre une très grande maîtrise du coup de crayon et de l'usage des couleurs, ainsi que dans l'art d'instiller une atmosphère particulière (ici dramatique). Mais j'ai fait mon choix de peu, les deux autres étant aussi excellents à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai voté pour le deuxième car j'aime voir Lévy battue et en pleurs. Tu as les deux gagnants de chaque groupe qui se retrouvent en QF. Les 2 gagnants du Groupe 1 et les 2 gagnants du Groupe 2 s'affrontent en QF 1 et ainsi de suite sauf les gagnants du Groupe 9 où celui avec le plus de vote rejoint la QF 3 et l'autre la QF 4. J'aime pas cette façon de faire les groupes (Erza ©) je me tâte encore... Et après tu critiques les penchants de Kelno ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'aime pas cette façon de faire les groupes (Erza ©) Ma réaction... Et après tu critiques les penchants de Kelno ... J'avoue avoir tendu une perche... Enfin bref ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Le 2. Le plus beau et émouvant du groupe. J'aime pas les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à vous ! @Meiling : Merci, j'ai fais cette sign pour redonner un p'tit coup de pub au FC (et aussi à celui d'Aioros par la même occasion!). Voici les résultats de la QF 1 : Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Quart de Finale n°1 || 24h pour voter : - 3 (20%) - 9 (60%) - 2 (13.3%) - 1 (6.7%) Total des votants : 15 Net avantage pour le FA n°2 ! La seconde qualification fut assez serrée au profit du FA n°1 ! Passons à présent à la QF 2 : - - - 24h ! Faites vos jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Et c'est partit pour une victoire du numéro trois puisque notre amie Levy est nue (a) J'vote le numéro deux en tout cas, elle est peut-être habillée, mais au moins je la préfère et puis la tristesse ressentie par Levy est bien retranscrite avec les couleurs O\ Mei pas de ça entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je vote pour le fan art n°3 qui est un de mes coups de cœur! J'aime beaucoup aussi les deux premiers fan art, par contre bof la chibi Levy @Jiraya Je ne vote pas pour le 3 car elle est nue mais parce que j'aime beaucoup la voir de dos et je trouve ce fan art bien fait Edit @Crocodile et Jiraya Oui mais non >< je parle du fait qu'elle soit de dos! Il n'y avait aucun sous entendu dans ce post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai voté celui ou elle est de dos: le 3 @Jiraya Je ne vote pas pour le 3 car elle est nue mais parce que j'aime beaucoup la position et je trouve ce fan art bien fait Il y a moyen de mal interpréter ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Le 4 pour moi. J'aime ni le 1,ni le 2, et le 3 bof. Donc +1 à chibi Lévy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je vote pour le premier qui est plutot réussi par rapport au autre (pour moi bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je vote pour le premier, largement le plus esthétique. Concernant le 3, j'aime bien Levy désormais, mais je ne trouve pas non plus la marchandise super-intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai voté pour le deuxième, comme au précédent tour. Même si à l'origine c'est un dessin de Mashima, l'auteur du fanart a su se l'approprier et l'embellir d'un style personnel et dramatique, pour un effet des meilleurs. J'aime bien le troisième aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Le premier est beau mais c'est un cheat d'Erza donc non. J'aurais pu voter pour le troisième si Lévy était dans l'autre sens. Je n'aime pas le quatrième. J'ai donc voté pour le deuxième, très émouvant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés