Silesius Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Ouaip, pas facile de répondre à ce sondage quand on n'est pas une fille... Je suis bien incapable de me mettre à la place de Levy. On fonctionne pas du tout avec les mêmes catégories mentales ! Malgré tout, j'ai voté Je pars avec Gajeel effectuer une mission de rang S. Là-bas, enfin seuls, j’en profite pour lui déclarer mes sentiments. Sa fierté envers moi subjuguera peut-être ses sentiments à mon égard… J'imagine que ce serait plus facile pour Levy de se déclarer en étant toute seule avec Gajeel, vraiment sans personne autour et ce pendant un bon moment. Puis bon, un couple nouvellement formé laissé à lui-même dans la nature à l'écart de toute civilisation, il pourrait se passer des choses... Oups, je crois que j'ai pensé en mec, là. Edit @Kurogane En ce moment j'ai déjà du mal à me mettre à la place de moi-même (?), alors me mettre à la place de Levy McGarden... Blague à part, lorsque j'essaie de comprendre quelqu'un, plutôt que d'essayer de me mettre à sa place (ressentir ses sentiments, tout ça) je l'analyse froidement et j'essaie de déduire ce que cette personne ferait dans telle ou telle situation en fonction de l'image qu'elle m'a donnée d'elle et de la personnalité que je lui ai "construite" d'après ma perception. Pour en revenir au sondage, j'ai du mal à répondre parce que je suis persuadé que Levy n'avouera jamais ses sentiments à Gajeel en en préméditant le moment. Peut-être que je me trompe complètement, mais c'est la perception que j'ai de ce personnage d'après ce que le manga nous en montré, et aucune proposition du sondage ne correspond à cette perception. Voilà pourquoi j'ai du mal à déterminer ce que Levy ferait pour se déclarer à Gajeel : parce que ça ne colle pas à l'idée que je me suis faite du personnage. Je pense qu'elle lui dirait sans réfléchir, par exemple après une engueulade comme ils en ont eu une sur l'île Tenrou, ou si Gajeel était blessé et proche de la mort... bref, un moment où les émotions sont exacerbées et où on a tendance à se lâcher (Levy est une jeune fille quand même assez timide, et même un peu coincée parfois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Juste une question : c'est si dur que ça de se mettre à la place du sexe opposé ?... Je veux dire, pour vous c'est vraiment si compliqué ? Ou même à la place d'un perso au tempérament opposé/radicalement différent ? (Sinon, pour ma part, je réponds généralement au sondage en tentant de me mettre à la place de Levy, pas en tant que "moi") Ps : Excusez si vous trouvez des fautes, je suis exténuée... EDIT : Fanart ou colo ? Et un p'tit fanart : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 @Feari Super beau ton premier fan art! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Se mettre à la place du sexe opposé, n'est jamais une tache facile, si les gens pouvaient se mettre aussi facilement à la place des autres, la compréhension entre les gens n'auraient jamais été un problème, ce qui n'est pas le cas, pour beaucoup! Enfin, en connaissant une personne ou un personnage, on peut supposer certaines de ses réactions ou ses habitudes mais on ne peut jamais être sur à 100%!Et pour un homme se mettre à la place d'une femme, on va dire que à certaines reprises, on va dire que c'est ''Ah les hommes''! J'ai fait ce choix: Je l’insulte de stupide et autres fadaises avant de lui faire comprendre ce que je ressens pour lui. La force des sentiments, ça nous connait à Fairy Tail ! La raison est un secret! L'image et le lien: http://azareea.deviantart.com/art/Our-World-399765314 by azareea L'image et le lien: http://momotaicho.deviantart.com/art/Levy-Request-369369709 by momotaicho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Des petites contributions En plus grand => http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379799953-ft-hug-by-d-eliade-d6n7f35.jpg En plus grand => http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379799951-reading-time-by-ishidayuki-d6n7t33.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ooooooh, de biens belles images ! Je pensais changer de sondage mais voilà, les idées me manquent... Auriez-vous envie d'un sondage en particulier ? Pour les aficionados, le chapitre 3 des ONIRISMES Fallacieux est désormais disponible ici ! Apparition de deux nouveaux membres ! Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Les deux derniers dessins de rboz ! Sur celui-ci, Gajeel a pris l'habitude, à chaque fois qu'il tombe sur quelque chose de mignon, de le prendre en photo et d'en envoyer le cliché à Levy : ( Source) Sur celui-là, Gajeel, Levy et Lily ont échangé leurs vêtements (Lily ) : ( Source) Voili voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Un FA sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Un sondage sur Levy! ''Ne me poussez pas vers la porte, s'il vous plait'' L'image et le lien: http://luciol-2zr.tumblr.com/image/61974478428 L'image et le lien: http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=24901233 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour à vous ! Merci @ Meiling, Titania, Feari, Kirua et Silesius pour vos recherches fructueuses. De très belles trouvailles encore une fois ! Voici les résultats du sondage n°12 : Et nous continuons avec le treizième sondage porté cette fois-ci sur l'élément qui, selon vous, conviendrait le mieux à Lévy si elle se trouvait être une Dragon Slayer... A vos souris et claviers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je la vois bien avec le vent Parce que ça lui irais bien. Tout comme je voyais plus Wendy avec l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tout comme je voyais plus Wendy avec l'eau. Dire qu'à la base elle devait être DS de l'eau... Mais faut dire que par exemple pour les GJM elle aurait pas pu récupérer en mangeant x/ Et puis de l'eau, on n'en trouve pas partout, surtout qu'elle est pas aussi "combative" que Natsu dans le sens où elle est plus pacifiste. Pour le sondage, j'ai voté "Autre" ; j'ai hésité avec Terre et Lumière, mais je la verrais plus avec quelque chose comme Nature (Enfin dans le sens végétation, avec des feuilles et tout... genre Phyllali, vous voyez !) Oh, une Levy en Phyllali *^* Ca serait trop kawaii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Comme Feari je la voit bien DS de la nature ou de la connaissance (sais pas si ça existe ). Quelques chose de plus stratégique qu'attaque. Vent aussi pourquoi pas. En tout cas c'est une très bonne idée de sondage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 @Mei : quand tu as parlé de stratégie, j'ai directement pensé à Mavis ! x'3 Sinon, un petit FA tout mignon : Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai voté le vent, sans doute par analogie avec Wendy, à qui Levy me fait un peu penser parfois. DS d'eau aurait été pas mal aussi. Dire qu'à la base elle devait être DS de l'eau... Mais faut dire que par exemple pour les GJM elle aurait pas pu récupérer en mangeant x/ Par contre, elle aurait fait un carnage à l'épreuve de la bataille navale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour ! Quelques fanarts ! Un beau FA romantique, par approvesport : ( Source) Par farzoo6, une Levy qui sait montrer qui est le patron : ( Source) Et par zombiegirl01, une Levy encore plus dominatrice : http://zombiegirl01.tumblr.com/post/62257178999/i-felt-the-need-to-do-this-drawing-after-reading. C'est tout pour aujourd'hui. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Très beaux ces FA ! Concernant le sondage, j'ai voté pour l'élément du bois. Pourquoi ? Et bien parce que Lévy est xylophage en terme de papier parsemés d'encre d'écriture !! Plus sérieusement, je trouve cela stylé : la douceur tranchante d'une feuille, la puissance écrasante d'un chêne pluriséculaire ! @Feari : Oh, une Levy en Phyllali *^* Ca serait trop kawaii ! Comme ça ? EDIT : Nouveau chapitre des ONIRISMES Fallacieux ICI. Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ah, j'ai été pris au dépourvu! J'ai voté pour le Dragon Slayer de l'eau! Pas de véritable bonne raison, mais vu que l'eau n'est pas une magie trop destructrice, je me disais que cela allait à lui ravir pour notre jeune mage et que ça s’accouplait parfaitement à son design et son caractère! L'image et le lien: http://kuroranzuki.deviantart.com/art/Levy-lineart-colour-finished-352709584 by kuroranzuki L'image et le lien: http://serahxsnow.deviantart.com/art/Princess-Levy-color-402355855 by serahxsnow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonsoir à vous ! Voici les résultats du sondage n°13 : Cliquez pour agrandir ! Et nous passons au prochain sondage, le 14ème !! Et il est très spécial ; en effet, voici l'intitulé : Fairy Tail passe au cinéma d'acteurs ! Selon vous, quelle actrice parmi celles proposées pourrait jouer le rôle de notre chère Lévy McGarden (attention, il s'agit d'adapter le personnage de Lévy, pas la "copier") ? A vos souris !!!!! EDIT en dessous : Si vous pensez à une autre actrice (comme Titouï ci-dessous), n'hésitez pas à mettre une photo, histoire de se faire un petit parallèle (bien qu'il soit facile d'imaginer Emma Watson ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai voté autre en pensant à Emma Watson . Notamment dans le rôle de notre chère Hermione Granger. Calme, réfléchie, posée, très intelligente, magicien redoutable. Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pourquoi on n'a pas d'option : "Je ne connais pas les acteurs" ou "J'aime pas les adaptations comme ça" ? x') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'aurais pu voter pour miss Claire Bennet, mais Hayden a trop de poitrine Je trouve que Molly serait parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ellen Page parce que Ellen. Et parce que c'est de très loin la meilleure actrice du lot et que c'est celle qui correspond le plus physiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai voté pour Audrey Tautou. Voix douce, syllabes délicatement pincées, timide mais charmante, je la vois très bien en Lévy. @Jiraya : J'hésitais avec Molly (parce que je suis fan mais aussi pour la ressemblance de style ) et je suis content de voir que tu as de bons goûts ! Serais-tu un fan de Castle ? En tout cas, les résultats sont serrés pour le moment !! @Feari : Tu n'aimes pas te demander quel acteur pourrait jouer un personnage que tu apprécies ? Cela permet aussi d'innover un peu les sondages @Tïtaninou : Bien vu, Watson irait bien dans le rôle ! @Kheldar : Big Fan spotted Mais je te comprends... Et nous savons pour qui Erza aurait voté, indépendamment du sondage ^^ Et j'attends de voir pour Kelno mais j'ai une idée de son vote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ce sondage n'est pas pour moi, la dernière série que j'ai regarder sont les épisodes en streaming US de la saison 10 de Smallville donc ça fait très longtemps que je n'ai plus regarder de série! L'image et le lien: http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=38787358 L'image et le lien: http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=38775269 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés