Aller au contenu


Chapitre 227


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

comment dire chapitre infernal

le nouveau groupe NEO est vraiment interessant pour la suite du mangas on voit des silouhettes bien interessante , deux d'entres elles ont vraiment attiré mon attention et je crois donc qu'on a deja apercu ces personnages

capturexk.png

 

en effet, je crois que  le premier est joejoe de l'association bishokai qui est drolement bien informé !

 

capture1ics.png

 

et le second ocuppe un poste dans l'IGO enfaite j'ai pas trouvé son nom

capture2sg.png

tous ca ne sont que des supositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ca correspond tout a fait niveau forme bien vu.

 

Autant le mec de l'IGO pourquoi pas, on la vu qu'au début du manga je me rappel plus son role mais c'est pas énorme, joejoe je trouve bizarre car le mec est juste l'intendant du bishoku, le mec qui gère tout en bas de l'échelle. Mais bon si NEO est logique et vu ce qu'ils en disent, normal d'avoir des gens déja vu qui sont infiltré.

 

Après le soucis serait un double agent, rien ne dit que l'IGO et le Bishoku soient pas au courant grace a des double agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre meme si le combat ma laisser sur ma faim...:( et je l'ai trouvé un peux bien court pour un combat de se niveau...

 

ensuite je penser que le fait d'avoir bouffer tommy lui aurait donner un powerup mais rien de tout cela...

 

bon on revoit zebra et quel aura il inspire...

 

bon vivement de le voir au combat !!!! et sinon vivement de voir le combat de la veille méchante !!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien kuriboh & kousairou sont donc tout les deux des traitres alors. Ichiryu à envoyer un mec du biotope pour surveiller kousairou sans savoir que celui-là même était un traitre.

 

quelque personnes du forum avaient pensé que kuribouh était le traitre plutôt que kousairou , au final c'est les deux assez surprenant mais ça donne du poids si deux mecs du biotope 0 réputé balèze font partie de joa, la troisième organisation doit pas être si faible que celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien kuriboh & kousairou sont donc tout les deux des traitres alors. Ichiryu à envoyer un mec du biotope pour surveiller kousairou sans savoir que celui-là même était un traitre.

 

Ils i a certain membres de Neo, qui peuvent aussi jouer double jeu en étant enfaîte des agents de l'IGO ou Bishokukai infiltré dans Neo.

 

Sinon super bon chapitre.

 

L'auteur a mis fin au combat entre Sunny et Tommy, avec la mort de ce dernier, comme j'avais dit avant il fallait soit sa victoire ou sinon c'était la mort; dommage parce que j'avais fini par appréciais le personnage.

 

On apprend enfin le nom de la 3eme faction mais on n'en sait pas plus sur leurs buts, leur but ultime doit être GOD comme pour tous le monde mais par ou ils vont passer pour l'avoir en 1er.

 

Buranchi vs Centaure la semaine prochaine je suppose, ça promet d'envoyer du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le vieu  sait qui est le traitre  et je sais pas pourquoi je sens le coup de l'agent double pour le deuxieme  alors qui est qui ça aucune idée, mais je le sens bien être déjà au courrant de tout le Ichiryu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 96 de Toriko, en manga ca correspond quand Toriko mange l'ail météore et qu'on a l'apparition de Joa.

 

Et la scène en manga sur Joa a été clairement rallonger, et c'est incroyable comment en animé se dire que Joa = Four Beast est clair comme de l'eau de roche. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capturexk.png

 

La deuxième ombre, celle du plus grand me fais penser lui : Uumen Umeda

 

http://toriko.wikia.com/wiki/Uumen_Umeda

 


 

Sinon merci MFT

 

Super chapitre. Sunny vraiment classe et enfin la disparition de Tommyrod ! Now reste a voir les progres de Coco, mais je serais déçu de plus revoir Grinparch !

 

Troisieme faction NEO, c'est bien qui est une troisieme force, par contre, du lourd ce prépare pour mamie Setsuno, j'aimerai pas la voir mourrir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la scène en manga sur Joa a été clairement rallonger, et c'est incroyable comment en animé se dire que Joa = Four Beast est clair comme de l'eau de roche. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu.

 

Je mise sur Joa, l'autre hypothèse étant que ce soit le Maitre Saiseiya de celle qui soigne Teppei de son bad trip;

Sinon une fois de plus j'attends avec impatience le nouveau combat, totalement inédit, le cetaure m'intrigue au plus haut point ! Plus que Buranchi, c'est dire. J'aimerais bien un pti flashback sur Buranchi, pendant le combat, histoire de bien l'installer dans la trame.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur Joa, l'autre hypothèse étant que ce soit le Maitre Saiseiya de celle qui soigne Teppei de son bad trip; cela dit je soupçonne (le type de la première case http://www.mangareader.net/toriko/227/17) d'être ce légendaire Saiseya, capable de "revitaliser" tout ingrédient, même le Four Beast. Le collier de barbe, la face bourrue et la fumette, le range dans la gamme des Yosaku.

 

 

Le type sur la Première case semble être sauf erreur de ma part le Milliardaire qui envoie Toriko & co sur l'enfer de glace , il me semble qu'il n'est en rien un combattant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...