Aller au contenu

Chapitre 227


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Joli, donc ça y est le combat finit de manière bien sanglante (j'ai peur en anime lol) et Tommy disparait littéralement par contre Sunny a vraiment pris cher !

Sinon on voit un peu de la 3ème faction et Zebra en a marre de protéger les gens j'imagine et mister Buranchi va se taper un combat un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chapitre nom de dieu

 

Partie 1: combat Sunny vs Tommy, faudra la traduction car ca parle beaucoup pendant, a la fin Sunny transforme Tommy en sushi et il le... tue (enfin désintégré est le mot), est-ce vrai? Pas une feinte de Tommy? Si c'est le cas énorme, j'arrive pas a y croire ^^

 

Partie 2 : retour sur la meme 3eme faction faut la trad

 

Partie 3: on va donc partir sur Buranchi vs Centaure pour le 228 et Zebra va bientôt se farcir le Nitro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :o  :o

Moi aussi j'arrive pas à y croire. Surtout avec le troll de l'auteur avec la fausse mort de Teppei.

Mais là, on pourrait assimiler ça à du cannibalisme non ? Parce que si j'ai bien compris la technique de Sunny, ça lui permet d'absorber la nourriture par ses cheveux.

Et le power up de fou qui va suivre après ça.

Non, c'est surement une technique de Tommy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de technique de Tommy lol

il s'est totalement fait bouffer comme son bras s'est fait bouffer 30 secondes avant.

La puissance de Sany est incroyable sur ce coup là.

 

Edit 2 :

le gros du Biotop est le traite ... au meme titre que le mec qu'il surveillait.

Zaus bien vivant évidement.

+

Zebra s'occupe de protéger les civils en étant assis peinard dans les gradins.

+

Le pouvoir de Sanny, nous promet des choses intéressants pour les 3 autres empereurs en particulier pour Toriko et Zebra.

par contre les boules si l'auteur nous fait une Tommyrod avec Starjun apres  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kheops l'avait prédit, apres la 2eme défaite de tommy on le verra plus, et la on en est sur lol... Vraiment cheat ces cheveux...

Enfin je pense comme beaucoup que tommy a été désintégré.

 

La partie concernant la 3eme faction me réjouit au plus haut point ! Vivement la trad us.

 

On y voit plein de monde parlant d'un "NEO" quelquechose avec setsuna évoqué en futur complication et la Zaus apparait *o*.

A force toutes les théories qu'on a dit je sais plus sur laquelle j'étais resté mais c'était bien un traître ! Ichiryuu parlait de traître pour le bishokukai ou traître tout court ? Faut que je relise ces chapitres sur le biotope 0. Voir la 3eme faction active va élargir un peu le scénario ou on partait tout droit a l'affrontement genre une guerre.

 

Prochain chapitre Buranchi en mode ultra badass !

 

Excellent chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi vous dites Désintégré alors qu'il a simplement été avalé et digéré. Désintréger, ca signifie pulvériser, atomiser or ce n'est pas le cas vu que ce sont les cheveux de Sany qui l'ont bouffé.

 

C'était un bon chapitre meme si je n'ai pas aimé le fait que Tommyred avec un seul bras et juste sa force physique puisse frapper aussi souvent Sany et lui faire autant de dommage.

Tommyrod était devenu une sorte de Toriko avec un seul bras mais sans technique spéciale, juste des griffes. C'est pour ca que vu ce qu'était devenu Sany, je ne comprend pas pourquoi Sany a pu se faire toucher par Tomyrod. Sany aurait pu l'avaler tout de suite mais il a préféré prendre des coups de Tommyrod.

 

 

Pour la fin, le centaure, j'ai hate de voir ses techniques spéciales. C'est un personnage que je ne connais pas. Ca va donner connaissant l'auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était un bon chapitre meme si je n'ai pas aimé le fait que Tommyred avec un seul bras et juste sa force physique puisse frapper aussi souvent Sany et lui faire autant de dommage.

Tommyrod était devenu une sorte de Toriko avec un seul bras mais sans technique spéciale, juste des griffes. C'est pour ca que vu ce qu'était devenu Sany, je ne comprend pas pourquoi Sany a pu se faire toucher par Tomyrod. Sany aurait pu l'avaler tout de suite mais il a préféré prendre des coups de Tommyrod.

 

J'pense plutôt qu'il s'est pris des coups parce qu’il... ne pouvait pas les éviter et manger tommyrod vite fait. Il a opposé une sacré résistance tout de même.

Heureux de voir que l'auteur n'hésite pas à tuer des persos, quant-il le faut, même important .Sinon je trouve cette scène de clôture très artistique. L'auteur montre le sang sans exagérer; on pourrait parler de grâce sanguinaire (ça tombe à point pour Sunny). Sinon, encore  9_9 , Sunny avec sa mèche frontale me rappelle un certain sayajin en une certaine transformation  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros chapitre cette semaine avec la fin du combat Sanny Tommy et la défaite de Tommy.

Le combat de trop, on l'avait déjà vu combattre à fond et s'en sortir, ça sentait la mort pour l'amoureux des insectes.

J'ai adoré le mode "Atatatatatatatatatata" de Tommy aka Kenshiro

 

La scène la plus intéressante n'est finalement pas la fin du combat mais le retour de Zaus et la mystérieuse assemblée.

 

Et un teasing d'un combat attendu Buranchi

 

Vraiment hâte de voir ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il est vraiment mort il ne reste plus aucune trace de lui  ;D.

 

Je me doutais qu'il allait être bouffer par les cheveux de Sunny mais je le voyais un peu à la Claymore où Tommyrod allait être dévorer petit à petit un peu comme Roxanne lors de son affrontement contre Cassandra.

 

Ce combat était quand même énorme un combat d'une violence extrême où chacun des deux parties a donné son maximum limite je me suis demandé à plusieurs reprises si Sunny n'allait pas être secouru,habituellement je n'aime pas trop le style de combat de Sunny je crois que j'ai changé d’opinion. Bye bye tommy  :'(

 

Au sinon Zaus est de retour Zebra qui vient au secours des cuisiniers il n'a encore aucun adversaire et aucune nouvelle de Toriko/Coco.

 

 

J'aimerais savoir qui est le type avec le groupe de Zaus qui ressemble énormément à Judas je n'ai plus son nom en tête, a t-il un lien avec Judas?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy  :'(

Bon le 3e groupe est plus impressionnant que prévu. Ils ont des taupes partout : IGO, Biotope 0, et même dans le Bishokukai.

Finalement, Zaus n'est pas Joa. Mais il fait quand même partie de la 3e faction. Celui qui a été envoyé par Ichiryuu fait lui même partie de ce groupe. (traître ou Double agent ?). Ça la fout mal si Ichiryuu s'est autant trompé sur ses acolytes.

Zebra qui s'impatiente d'évacuer les civils pour pouvoir buter du Nitro.

Et on finit sur un Buranchi vs Elg. Je le sens mal pour Buranchi. Après la défaite de Tommy, ça la foutrait mal que le Bisho perde encore quelqu'un.

Par contre, j'espère surtout pas que Toriko & Coco gagnent leurs matchs. Grinpatch et Staarjun n'ont encore rien montré et peuvent encore avoir un rôle pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mfteam.fr/toriko-chapitre-227/

 

Bon avec la VF y a meme pas de doute, Tommy est bien mort ^^

 

Autant en chinois on pouvait se dire que.. mais la, le texte fait que c'est fini pour notre cher et dégoutant tommy, trop prétentieux, par contre Sunny est overcheaté avec ces cheveux lol

Le texte pendant le combat est magnifique je trouve.

 

Bon la 3eme faction a un nom (ça me saouler 3eme faction ^^), voici NEO ! Zaus en fait parti aucune surprise et Joa devrait se ramener aussi. Par contre cette organisation va nous rendre psycho on va voir des traîtres partout lol

.

Par contre l'auteur met vraiment en avant Setsuno comme un monstre et prépare... sa fin? je sais pas j'ai eu cette impression avec la lecture. Zaus va quand meme y aller a 3 et profiter sans doute que Setsuno soit un peu fatigué après sa victoire sur Chyio.

 

Semaine pro: Buranchi vs Elg, Buranchi a l'air facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre merci à le mft pour leur travail.

 

Une chose me tracasse après la lecture de ce chapitre, j'ai la sensation que Zebra sait que Neo est présent et que soit il les attend pour les affronter soit il serait un des infiltré coté IGO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette VF  !

bon cette 3ème faction NEO n'est pas juste un 3ème groupe de décoration ils sont vraiment implantés un peu partout et ont des vrai membres puissant et influents ! je trouvais le monde de Toriko un peu manicheen voir simpliste il manquait une 3ème faction pour rendre les confrontations moins stupide(moi gentil me bat contre toi méchant), voilà une bonne chose de faite !

 

la façon dont ils se moquent d'Ichi me fait penser que justement Kuribou doit être un double agent(d"où le fait qu'il montre clairement qu'il savait que Kousairou était le traître)

je vois Ichiryuu être surpris par ce groupe mais quand même pas à ce point être à coté de la plaque ...

 

par contre pour Setsu-san ^^ ça semble s'annoncer assez mal(même si Kuribou s'avère être un double agent je ne le vois pas gaché son infiltration deja)

et à cela on rajoute Joa qui arrive(surement la preuve que c'est bien celui qui était à la pyramide et donc le maître du 4beast ? )

 

NEO est donc à prendre très au sérieux, dommage que leur rôle soit clairement celui de méchant(j'aurai aimé un 3ème groupe un peu plus complexe ) je ne comprends pas pourquoi ça les arrangerait que le bishokukaï ait l'avantage ?

 

@Cel: non il parle du bishokukaï (et surement des Nitros) je vois bien Zebra commencer à se battre juste après le fight de Buranchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour tommy  j'avais fini par l'apprecier ^^

et avec ces derniere revélation j'ai bien hate de voir la suite ... et ce Joa a l'oevre

 

sinon je me demande quand komatsu aprendra a se battre un minimum il va surement  devoir y venir si je me souviens bien il avait essayé dans la pyramide avec son couteau mais plus très sur, et il va devoir savoir se defendre pour le monde des gourmet  ...donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi ça les arrangerait que le bishokukaï ait l'avantage ?

 

c'est une question auquel on a pas de réponse tant qu'on sait pas leur but sur cette bataille, si on dit que Joa = maitre du four beast, c'est donc capture de Komatsu pour récupérer le livre, si c'est pas ca alors pour l'instant je suis dans le vide ^^

 

Que le bisho ai l'avantage leur permet sans doute d'avoir eux meme l'avantage sur l'IGO, d'ailleurs s'en prendre a Setsuno est dangereux, direct ils vont se ranger du mauvais coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel chapitre !!!

 

je n'ai vu que les images pour l'instant, vivement que je puisse le lire chez moi.

 

On peut enfin mettre un nom sur le troisième groupe, mais je pense que ca ne s'arrêtera pas là.

 

je reste persuadé que Jiroh a son propre groupe aussi.

 

et pourquoi pas une arrivé providentielle de Jiroh pour calmer le jeu ?

 

Game over pour Tommy, je n'y croyais pas, adieu petit insecte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , quel chapitre ^^

 

Toriko est vraiment un manga a part ou les personnages important peuvent se faire bouffer comme si de rien n'était ^^

 

Par contre je m'attendait a un commentaire de Sunny pour avoir dévorer des oeufs d'insectes et un type dégoutant, mais on dirais que les cheveux on leurs propre système digestif, non liée au corp de sunny , enfin c'est bissar.

 

Sinon par rapport a Neo, c'est bien beau l'organisation puissante toussa, MAIS pourquoi ils veulent combattre ici ?

La "guerre" c'est pour récupérer les chefs , Neo a le même objectif ? car je voie pas en quoi ca les arrangerais de s'attaquer a mami setsuno pour le fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny sort vainqueur de se magnifique combat.

La troisième faction semble se préciser, donc on avait pas 1 traître mais bien 3, j'en vois bien un être un agent double tout de même, je vois mal ichiryuu se faire berner de la sorte.

Setsuno, est présentée comme un monstre, ils veulent la prendre à 3!! ça promet un énorme fight.

En tout cas Neo n'a pas peur, Jiro risque de l'avoir mauvaise si on touche à son ancien combo.

Buranchi vs Elg ne me paraît pas très alléchant j'espère me tromper. Hate de voir zebr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre excellent ! Un avant gout des pouvoirs de malade dont disposeront les 4 empereurs, ainsi que tous ceux capable d'acceder au monde gourmet !

Ya plusieurs trucs que je me demande :

Deja ichyruu , c'est loin d'etre un vieux débile, ca m'etonnerait pas qu'il ai un agent double..et le type dont j'ai oublier le nom du biotope 0 Avec la moustache Et les cheveux blancs du groupe neo , on en sait trop peu sur lui , jdois me relire le passage du biotope 0 pour savoir qui c'est d'ailleurs , ca m'etonnerait pas que ce soit un agent double.

 

Quand ils parlent de 2 traitres en quelque sorte , c'ets bien lui et zaus?

zaus fais pas partie du biotope 0 , il peux trahir ihcyruu , mais l'autre je pense pas top.

 

Ensuite ils ont interet a etre dans un endroit insonorisé , car ya Zebra qui attend tranquillement sur les tribune,s donc il entend tout.

 

Ensuite on a un gros spoil : ya un traitre dans le bishokukai.

 

Ca peux etre que ceux qui peuvent aller dans le monde gourmet,  ca laisse donc Alvaro / Greenpearch / starjun / et le centaure momie qui sbat contre Buranchi

 

jmiserai sur Starjun en premier lieu , Ou le centaure , vu que la question de buranchi "qui es tu" lui est posé sur apres cette revelation.

 

 

Ils veulent un nouvel ideal culinaire , ca implique deja qu'ils sont dans la course a god mais qu'entretemps ils veulent Baisé le systeme !

hâte de voir la suite avec eux , ainsi que Starjun et greenpearch mes préferés du bishokukai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre culinairement excellent ;D !

 

On a droit à une excellente fin de combat entre Sunny et Tommyrod et le combattant aux cheveux d'or est le gagnant en dévorant Tommy à l'aide de ses cheveux, cependant il fut fortement atteint par ce combat.

On voit Zebra qui prépare quelque chose avec sa maitrise du son pour les Nitros, j'ai hâte de voir ce que cela donnera.

 

On découvre aussi qu'il y a deux traitres, Kuribou et Zaus, on connait le nom de leur organisations qui est Néo, et ils ont infiltrés les deux autres factions ce veut dire, qu'il y a même des traitres chez les Bishokukai mais qui sont ils ? Et quel est le but des Neo avec leur nouvel ère culinaire ?

 

Joa est en approche aussi, c'est lui qui a envoyé le four beast je pense. Le prochain chapitre sera un combat centré sur Buranchi vs l'homme-centaure, on découvrira enfin son visage.

 

Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...