End of the Line Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, Je désire savoir si vous projettez un jour de mettre en place cette fonction à tous. Meles Meles avait ouvert un précédent sujet sur cette demande, il y a un moment, je viens voir si par hasard ça serait d'actualité. Je pense que ça pourrait éviter pas mal de problèmes : - les trolls - des règlements de compte - des paris sur l'avenir du prochain chapitre - la "narutoïsation" de plusieurs sections de forum qui étaient plutôt saines "avant" - Eviter de lire des membres bizarres - des discussions d'une récurrence abérrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 cette fonction n'existe pas sur SMF, un membre ne peut pas "cacher" les postes d'un autre membre. Bienvenu sur un forum, ils sont tous comme ca (encore plus quand ils sont populaire) et encore va faire un tour sur celui de jeuxvideo.com, tu trouveras qu'ici c'est les bahamas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 cette fonction n'existe pas Dans le profil, la liste des amis et ignorés, chez moi, elle marche. Avant ça ne fonctionnait que pour les MP, mais maintenant, j'ai bien les posts des ignorés masqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 a? j'ai pas vu avec la dernière mise à jour et donc jamais testé pour les mp ca ça c'était connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End of the Line Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Bienvenu sur un forum, ils sont tous comme ca (encore plus quand ils sont populaire) et encore va faire un tour sur celui de jeuxvideo.com, tu trouveras qu'ici c'est les bahamas je suis déjà bienvenu depuis un bon moment et je ne fréquente que celui là pour obtenir mon pain hebdo. c'est juste, sans remettre en cause votre implication qui veille au grain, que je trouve que c'est plus lourd à certain endroit qu'avant. Ca me convient plus ou moins j'essaie de me cacher les yeux parfois, sinon je me serais barré depuis qlq temps. Dommage quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpailledou Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je trouve ton astuce un peu radicale Meles meles, car il arrive parfois que certains écrivent des conneries et que d'autres fois, ces même membres aient de bonnes idées. des discussions d'une récurrence abérrante Personnellement, j'avais proposé à GrM (maintenant Robb stark il me semble) de rajouter une régle qui serai de lire au moins les 2 ou 3 dernières pages d'un sujet pour réduire ce type de discussion et j'ai pas eu de nouvelles depuis. la "narutoïsation" Heu...c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je trouve ton astuce un peu radicale Meles meles, car il arrive parfois que certains écrivent des conneries et que d'autres fois, ces même membres aient de bonnes idées. Ma liste est assez réduite, hein, seulement des cas extrêmes, certains dont je n'arrive simplement pas à lire les messages et qui de toute manière postent en général assez peu, et un ou deux qui me sont totalement antipathiques, avec des idées qui me font avoir des crises de rage et me donneraient la tentation de devenir grossier, ce que je préfère éviter (principalement dans la partie basse du forum, pas les sujets en lien avec les mangas). Un peu comme quand j'entends Copé ou Lefebvre à la radio, je coupe le son immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogekingu Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Personnellement, j'avais proposé à GrM (maintenant Robb stark il me semble) de rajouter une régle qui serai de lire au moins les 2 ou 3 dernières pages d'un sujet pour réduire ce type de discussion et j'ai pas eu de nouvelles depuis. Il ne faut pas abuser non plus, de toute manière le discussion tournent toujours en rond (que va t il se passer, qui va faire quoi, hypothèse, ordre de puissance...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End of the Line Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Dans le profil, la liste des amis et ignorés, chez moi, elle marche. Avant ça ne fonctionnait que pour les MP, mais maintenant, j'ai bien les posts des ignorés masqués. ça marche c'est super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés