Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Fanks

Cøde:Breaker Chapitre 217

Recommended Posts

ça sens la fin , à pleins nez !!!! ^^

 

alors là , je bug ! Je ne sais pas, tout me paraît de plus en plus confus, et ( on dirais )  un peu vite fait ! sakurakoiji est attaquée , la poupée (inoichi ) doit être re-reparée ( parce que explosé ),  Yuuki vient a la rescousse et perd encore quelqu'un ..... tous ça fait vite-fait dans un brouillon incompréhensible ! Et c'est bien dommage  :'(!!

 

enfin bon ! merci a Team pour la trad' !^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila, j'ai refait mon retard sur les chapitres. Celui ci remonte le niveau des deux derniers qui n'étaient pas terrible. Rui n'aura servi à rien jusqu'à la fin.

 

J'aime pas trop le personnage de Mishiru/Kagerou, ça dure depuis trop longtemps cette histoire. Par chance Ogami devrait nous en débarrasser avec son nouveau pouvoir.

 

Le sacrifice de Kanda est vraiment réussi par contre, elle a limite été plus utile que Rui d'ailleurs. J'espère qu'on aura pas la résurrection bisounours derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

[glow=black,2,300]Yuki[/glow] est vraiment un personnage attachant et puissant, mais il semblerait que la 6ième flamme soit parfaite pour annihiler son avantage et le dépasser dans un combat. Kanda se sacrifie, mais je n'ai pas vraiment eu de la peine pour elle. On sait que son souhait était de rejoindre les Code:Breakers d'une manière ou d'une autre, alors certes, cela nous attriste un peu de la voir disparaître pour sauver le plus gentil des CB, mais je ne sais pas, ça vient probablement de moi et du fait que j'ai toujours éprouvé de l'indifférence pour elle, parce que pour le reste, l'auteur n'est pas vraiment à critiquer, en effet, il a vraiment été imprévisible sur ce coup et pendant quelques secondes, j'ai pensé que ça serait Yuki qui se sacrifierait pour sauver les autres étant donné que c'est le plus altruiste des CB. Bon, apparemment, je me suis trompé et la disparition de Kanda devrait être définitive.

 

[glow=black,2,300]Rui[/glow], no comment, j'ai de plus en plus le sentiment que l'auteur ne sait pas trop quoi faire avec elle. Quand on voit le trio qu'elle composait avec Koji et Yukihina, c'est vraiment la plus faible du groupe et la moins intéressante. Heureusement que les deux compensent la chose, Yukihina est un génie du combat et oblige Heike à utiliser son mode God, quant à Koji, je crois que c'est le personnage le plus endimanché et dont le chara design a été le plus travaillé. J'attends avec impatience sa prochaine intervention. Par contre, j'espère qu'un jour, l'auteur s'expliquera plus longuement sur les réelles raisons qui avaient motivées ces derniers à se battre contre les CB au début du manga ... je parle de véritables raisons, parce que pour l'instant, c'est l'arc le plus incohérent du manga quand on analyse le scénario actuel.

 

Il faut que l'auteur fasse plus attention avec le revirement des personnages dont les motivations ne sont jamais mauvaise ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×