Aller au contenu

Babu 203


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Encore du lourd visiblement, la VCH permet de relever quelques infos. Le plus gros doit être dans les dialogues.

 

Pas compris si le groupe de Himekawa était un délire ou non, il y a même un gosse sur un vélo à 3 roues.  :)

 

Tojo semble s'être plus ou moins rallier au groupe d'Oga. On s'approche un peu plus de la marque...

 

Après il y a le groupe Taka qui est assez large et composé de persos qui ont du style. Le groupe de Nasu en avait un petit peu aussi donc je sais pas si on doit craindre du one-shot en série.

Il y a au moins le dernier présenté sans-numéro qui doit tenir la route.

 

Himekawa a ciblé Furuichi, surement parce qu'il le considère comme le point faible du groupe d'Oga. A voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre ! Surtout la petite présentation des troupes de Takamiya et l'explication du fonctionnement de la King Crest. Pour l'intervention d'Oga, en fait celui-ci vient récupérer Himekawa en disant qu'il lui appartient, mais ce dernier le trompe en lui disant "T'es top con, en fait je me suis infiltré" et là Oga se casse. C'est une manière pour Himekawa de prouver sa loyauté à son nouveau boss (mais c'est peut être aussi la vérité) en démontrant au passage qu'Oga est un abruti fini. Sinon, le petit cliff à la fin du chapitre est sympa, avec Furuichi visé par le gang, apparemment pour forcer Oga à se battre sans retenue (ou bien, pour briser la solidarité dans le groupe d'Oga, j'ai pas très bien compris ce passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, surprise. Takamiya n'est finalement pas celui qui nous a été présenté. Il avait de la classe pourtant, ça reste le n°1 dans la hiérarchie quand même.

 

Par contre je me demande quel âge a le n°8, c'est pire qu'un senior là.

 

J'imagine toujours pas Himekawa en traître mais il en révèle beaucoup au camp adverse tout de même.

 

EDIT : c'est mieux quand il manque pas un mot dans ma phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himekawa n'est clairement pas un traitre. Il sait parfaitement que Oga lui fait totalement confiance, parce qu'au fil du manga ils ont tissés des liens importants. Mais les autres membres de son groupe ne le savent pas et pensent juste qu'Himekawa est un manipulateur, donc ils le croient quand il leur dit qu'il manipule Oga, et la naïveté apparente d'Oga ne fait que prouver ses paroles.

 

Himekawa sait qu'Oga peut déboiter tout le groupe s'il est sérieux, mais il sait probablement aussi que ce groupe est puissant et que si Oga ne s'y met pas franchement, ça pourrait être coton. Donc il agit en sous marin pour donner une bonne raison à Oga de s'énerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre de Beelzebub, Tamura Ryuuhei se dépasse en ce moment 8)

 

L'équipe d'Oga qui se retrouve à jouer au tennis ça m'a bien fait marrer tout comme les nouveaux subordonnées d'Himekawa avec leurs bananes xD (mention spéciale au gamin xD)

 

Quant à la présentation des alliés de Takamiya... J'ai vraiment été surpris de voir Himekawa à la troisième place, surtout avec numéro 5 l'appellant Mr.3 (suivra t-il le même chemin que celui de One Piece ? xD ), ils ont tous de bonne tête. Le 8 m'a bien marqué, il a du redoubler plus de 60 fois le lycée pour y être encore à son âge 9_9 (clin d'oeil à Don Chinjao de One Piece pour le 8 sur le front ?  ??? )

 

Oga fait ensuite son entrée en demandant à Himekawa s'il est un traître... Il s'est clairement foutu d'Oga en sortant ça et ça renforce encore plus mon idée du fait qu'il soit un vrai traître. Je vois vraiment pas comment il aurait pu avoir la marque de Takamiya et battre Toujou s'il était toujours fidèle à Oga. Il est vraiment passé de l'autre coté de la barrière, "pour le moment" au moins.

 

Le plan de Takamiya et de son équipe est de prendre Furuichi pour cible... Depuis l'arc des mouchoirs démoniaque, je le vois vraiment plus pareil le Furuichi surtout depuis le dernier combat ou le vieux Behemoth à avouer à Oga qu'il n'avait pas aider Furuichi à combattre et qu'il s'était battu avec sa propre force... J'aimerais tellement le revoir au top-niveau le Furuichi et j'espère voir mon rêve se réaliser à nouveau ! (Que ce soit sur cet arc ou bien sur un autre ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre juste exceptionnel à mon goût !! Himekawa me laisse en doute.. est-il oui ou non un véritable traître ? C'est la question du moment, nous serons ça d'ici je pense 1 ou 2 mois tout au plus..

Sinon j'avoue que le papi je vois pas ce qu'il fait là :P !! Je pense que c'est le genre de groupe plus qu'un autre qui nous fera voir ( apparaître ) la marque du roi de Furuichi et enfin le voir se battre :D ! Si il a une assez grande force de frappe plus son côté quelque peu stratège il deviendrait un atout plus que très utile !! Car à mon avis il va pas resté assis à attendre gentiment que Oga arrive, il va vouloir se réveiller et rentrer dans le tas !

J'ai vraiment hâte de lire la suite parce que je suis impatient de voir la puissance de ce groupe vs celui d'Oga avec les marques du Roi !! :)

 

EDIT : J'adore la carte sur Himekawa " attaque les ennemis au visage en lançant de l'argent " elle est pas mal celle là xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément l'ambiance de Beelzebub ces derniers temps.

 

Oga est vraiment le roi des débiles, même parmi les héros de Shônen, j'ai jamais vu un demeuré pareil (l’indétrônable Luffy ne compte pas...). "T'inquiète gros, j'te trahis pas". "Ah, okay, ça marche. A tout';D

 

Le clan de Takamiya est plutôt intéressant, surtout le mec masqué... Bien qu'il soit normal de se demander ce que fout un vioque dans la bande  :o

 

Takamiya lui, par son design, me fait penser à un Kumagawa Misogi (Medaka Box) en beaucoup plus sombre. On sent qu'il doit être bien badass', et j'ai hâte de le voir en combat, comme le mec masqué (Beaucoup de la bande vont se faire One-Shot, je le sens, mais bon, espérons que quelques uns auront de vrais combats)

 

Vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion entre Hime et Oga est juste énorme!

J'ai hâte que furuichi se révèle mais j'aimerai qu'ils soit garder pour un petit peu plus tard (je le vois bien comme un joker).

Je pense que ce boss sera pour Himekawa.

Toujours autant de plaisir à lire beelze en tout cas

 

@extaze : la carte est juste une buterie ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais il y a quelques chapitres que Furuichi avait pris une autre dimension en étant quasiment le cerveau de la bande, faut croire que j'étais pas loi, Himekawa est d'accord avec moi^^

La dernière page est quand même une perle, Himekawa parle de lui comme l'homme à abattre, et pour nous illustrer ça, l'auteur met en gros plan une image qui empeste la loose de tous les côtés ;D

 

En tout cas, le revirement de situation d'Himekawa m'interpelle toujours, il y a d'un côté la marque du roi qui plaide pour la "trahison", ainsi que tous les éléments de ce chapitre, et d'un autre côté je ne le sens vraiment toujours pas, pas le genre de la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...