Aller au contenu

Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

et bien dans ce cas refléchis ca t'eviteras de poster pour rien!!!^^

 

mention lue et approuvée par Miss Uchiwa, qui rajoute que tu devrais faire attention à ton écriture, si tu veux être lu et compris de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi c'est orochimaru car jiraya on ne le voit pas beaucoup ce battre et en plus quand naruto a eu ses 4 queues il cest fait gravement amocheé contrairement a orochimaru qui sait ouvert les portes du chakra et qui ne c'est pas fait battre par naruto a 4 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Orochimaru est le plus puissant Sannin, car il ne cesse d'assimiler de nouvelles techniques, et ne se pose aucune limite (morale), alors que Jiraya, on ne le voit pas faire grand-chose, à part entraîner Naruto, recueillir des infos (et mater !) Quand à Tsunade derrière son bureau de Hokage, n'en parlons même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés moi le plus fort des sannins est orochimaru car deja il a reussi a s'imposer face aux 2 autre sannins même s'il été avec kabuto alors qu'il ne pouvait pas utilisé ses bras. En plus il connait pas mal de techniques interdites comme la reincarnation des morts et le pouvoir de l'immortalité, c'est pas rien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'hésite parce qu'Orochimaru a dévloppé certaines techniques interdites plutôt pas mal, de plus il a tué le 3eme

mais Jiraya est tout de même bien puissant et je pense que les deux sont de niveau égale, comme pour les rapproché encore de Naruto et Sasuke ...

Par contre je pense que Tsunade est plus faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'esite pas une seconde c'est largement jiraya ...  ;D

 

EDIT : Ba enfait car il conait l'une des plus puissante techinique de naruto le rasengane qui etait la techiniue d'un des plus grand des hokage .

Mais orochimaru aussi est tres fort puisqu'il peut  prendre le corps d'un autre mais le desaventage c'est que ce n'est que pour trois ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru ! mais j'ai pas mal hésité ! :S

Ses techniques interdites effraient tout le monde, il ne s'embarasse d'aucun sentiment qui pourrait le faire douter et comme l'avait dit Sandaime : c'est un génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Jiraya!!!!!

Parce que c'est au depart un ecellent ninja,il a beaucoup de connaissance,et il est comme naruto,il a des valeurs,comme l amitié ,qui peuvent rendre surpuissants,comme le dit Haku,il faut proteger une personne importantes a ses yeux,ou un reve...je m'eloigne un peu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai votée Jiraiya il me fait trop kiffé quand il joue pas au pervers il est trop charasmatique & quand il fait une technique de doton contre orochimaru il dit :"ce n'est pas avec cette technique pathétique que je vais pouvoir l'arréter" ou quelque chose comme sa ce qui me laisse envisager le mieux. Mais comme prof il m'a l'air super car en 3ans on c'est/voit pas se qu'il a appri à Naruto. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi a mon avis jyraia est le plus puissant sanin et je dit ca pour plusieurs raison :

 

-le fète que itachi evite un combat avec lui alors que itachi  ecrase orochimaru

-jyraia a entrainer yondaime et yondaim est plus fort que orochimaru

-jyraya a put arreter naruto quand il etait avec 4 queux alors que orochimaru a dut fuir car il avait peur de mourrir avec la kamehameha de naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi a mon avis jyraia est le plus puissant sanin et je dit ca pour plusieurs raison :

 

-le fète que itachi evite un combat avec lui alors que itachi  ecrase orochimaru

-jyraia a entrainer yondaime et yondaim est plus fort que orochimaru

-jyraya a put arreter naruto quand il etait avec 4 queux alors que orochimaru a dut fuir car il avait peur de mourrir avec la kamehameha de naruto

 

donc pour c'est raison et beaucoup d'autre je moi crois que jyraia est le plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya l'a dit lui aussi,qu'il allait mourir et il ne s'est pas enfuis car c'est son disciple et qu'il a essaye de le controler,orochimaru n'en a rien à faire et a fuis c'est tout.Et c'est pas parceque yondaime est plus fort qu'oro que jiraiya aussi,l'eleve a depasse le maitre et il n'y a personne qui puisse battre yondaime dans e mangas pour le moment meme pas itachi(qui est pour moi plus fort que jiraiya mais c'est mon opinion et de plus si jiraiya bat itachi qui bat oro,cela veut pas dire que jiraiya bat oro).Oro de plus avait un plus gros handicap que jiraiya dans le combat,c'est plus dur de ne pas avoir ses bras que d'avoir du chakra en moins et pourtant il a resiste avec l'aide de kabuto contre 2 sanins et shizune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté jiraya, tout simplement parce que pour quelqu'un qui a "abandonné son village" (tiens..les anbus ne se sont pas mis à sa poursuite, ni à celle de tsunade d'ailleurs..signe de leur supériorité selon moi) il colle pas mal au train de l'aka, et sachant qu'il s'y trouve des gros bonnets tels qu'itachi, il doit être plutot sûr de lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...