Aller au contenu

Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

tu peux me dire ou tu a vu qu'il voulai afronté kisame et itachi en meme temps moi perso je l'ai toujour vu dire qu il n avait qu un but celui de tué sont frére il n a jamais parler de kisame.

enfin bref une chose et sur jiraya et le plus fort des sannin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a pas photo le plus fort des sannins est Jiraya

 

1- Meme avec Kisame, Itachi a peur de se battre contre Jiraya. Or Orochimaru avoue lui meme etre plus faible qu Itachi. Donc 1 point pour ero-senin

 

2-Lorsque les 4 queues de Kyubi se materialise pour la premiere fois, Yamato n est pas la pour controler Kyubi. Donc le seul moyen pour que naruto retrouve ses esprits est qu il soit tous simplement vaincu. Et c est qui qui l a battu...hein... c esst Jiraya!!! Donc 2 point pour ero-senin

 

3- Comme je trouve pas de 3e point pour valoriser Jiraya je vais devaloriser Tsunade, qui s est fait humilier par Orochimaru sans ses jutsu lors du combat des 3 sannins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de force brute, sans hésiter je mettrais Tsunade (normal ...), mais d'un autre coté, comparé aux 2autres sannins, je trouve qu'elle est un cran en dessous. J'ai donc voté pour Orochimaru, car je trouve le fait qu'il maitrise un grand nombre de jutsu fait de lui un combattant hors paire, Il a su faire face avec beaucoup de difficultés) aux 2 autres sannins malgré le fait qu'il ne pouvait pas utiliser ses mains, il entraine maintenant Sasuke, on l'a vu il a l'air d'avoir fait beaucoup de progrès ... Et il fait "équipe" avec Kabuto, dont je pense qu'il faudrait vraiment se méfier (il connait beaucoup de choses sur beaucoup de personnes (cf:les cartes lors de l'examen chuunin + le bingo book qu'il va faire grace aux données offertes par Sai). Je ne sais pas s'il pourrait battre Jiraya s'il venaient à se battre sans qu'aucun d'eux n'ait un désavantage, mais je pense que c'est celui qui est le plus fort des 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi qui dit que jiraiya est plus fort que lui meme avec kisame,je pense que c'est faux et que itachi,ne connait pas ses capacites ou il ment pour pas se dévoiler.Car juste une question:Commentitachi peut affirmer que jiraiya est plus fort que lui alors qu'il a le meme niveau que orochimaru avec orochimaru qui est moins fort que itachi?(ils ne se sont jamais battu donc il ne peut savoir et cote niveau,c'est un sanin comme oro alor là,je vois pas,c'est logique).La preuve c'est qu'il a exagere,meme avec kisame,il arrive pas à le battre,c'est une blague ou quoi?Comment il fait pour battre oro aprés??Et de plus kisame n'est pas si insignifiant  :( .Ensuite yondaime a depasse jiaiya avec son propre talent,c'est comme tortue geniale,on va pas le feliciter car il a entraine goku au debut.(vu la puissance de goku,il est un peu perdu le pauvre apres  ;D ).Oro,lui a entraine anko et sasuke donc on peut dire qu'ils ont le meme palmares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais anko ne vaut rien elle est jounnin mais ne fait pas partie des ninja les plus fort de konoha il suffit de regarder sont potentiel au combat elle serait en 14 eme positiona la fin de la premiére saison neji la surpase au niveau du potentiel.

 

se n'est pas parce que tu est fan du clan uchiha qui faut te voiler la face itachi n'as pas menti il a étai réaliste c'est tout et c n'est pas pour rien qu 'il a fuit face a jiraya.

 

et pour l histoire avec oro c'est que itachi a beaucoup trop de puissance est que le seaux maudit ne marcherai pas sur lui mais dans un combat singulier rien ne dit que itachi le surpaserai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est justement toi qui te voiles la face puisque tu dis que oro gagnerai peut etre contre itachi.Moi je t'ai donné des arguments valables et c'est toi qui te voiles la face,oro a bien dit que itachi est plus fort que lui(il etait pas a cote delui,il a bien vu ses capacites dans l'aka et il n'est pas du genre de mentir sur ca et surtout dans quel but?).En tout cas,soit c'est ca ou une erreur de kishi,c'est les seuls solutions possibles.Ensuite tu as mal compris,je te parle pas du niveau de anko et comme j'ai explique le niveau n'a rien à avoir dans le palmares(peut etre juste un petit peu et entrainer les debutants n'est pas un palmares,non plus puisque c'est des qualites d'entraineur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a dit que pour l'instant Itachi est plus fort que lui ... Sa ne veut pas forcement dire qu'il perdrait forcement contre lui en face à face ... Dans Naruto, cette nuance se voit bien souvent ( Naruto/Neji ou Neji disait qu'il était plus fort que Naruto et que celui ci ne pourrait jamais rivaliser contre lui ... Neji/Kidoumaru ou l'on voit bien que Kidoumaru avait un net avantage, déja du terrain, puis il maitrisait le combat ... ou encore Naruto/Haku, ou beaucoup (dans le manga biensur) disaient que Naruto n'avait aucune chance de le battre ... ). Je pense que ce que Itachi à dit, c'etait juste une tactique pour dire que ce n'etait pas dans leur intention de se battre contre un sannin ... Et il me semble aussi que les détenteurs du sharingan peuvent estimer ( à peu près ) le niveau de leur adversaire, raison de plus pour refuser le combat ( meme s'il auraient pu rivaliser facilement contre Jiraya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous m avez presque leurrer.J'ai repense a tout ca, et au moment ou itachy dis ca, il a deja utiliser le tsukiyomi sur kakashi, dc il est gravement diminué...sans compter qu'apres il l'utilise sur sasuke, et la kisame dis que c super dangereux pour lui d utilise deux fois son oeil.donc a mon avis ds cette etat il aurait dis la meme d'orochimaru...

Dc je reviens a mes deduction de départ soit

1/Oro a survécu a un combat contre les 2 autres sannins en mm tp sans ses bras!!!(j c pas si vous vous rendez compte...)

2/Jiraya c'est fait éclaté contre kyubi quatre queues, alors que oro lui il s amusait avec un corp qui le rejete

 

Non je reviens sur mon premier choix, c'est sur c ororchimaru le plus fort, meme si jiraya n'est pas loin derriere.

C'est comme naruto et sasuke, j'espere que naruto rattrapera sasuke, mais qu'il ne deviendra pas plus fort que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Jiraya il s'est pris une petite raclé contre naruto 4 queues à mon avis c'est un peu logique qu'il se fasse dégomme faut dire que qu'il se battait contre son éléve il va quand meme pas cherché à le blessé! D'ailleurs c'est comme le cas où Lee avait bu du sake dans le bar avec gai et les autres ils ont pas essayé de le blessé mais juste de le calmer et de le raisonner comme à fait Jiraya! Aprés dire que oro s'est amusé contre naruto là c'est quand meme un peu abusé pour moi il voulait plutot en finir avec lui!

Aprés c'est vrai que oro il s'en ai plutot pas mal tiré pendant le combat des sannins mais bon Jiraya il était pas trop au top de sa forme non plus il pouvait pas bien malaxer son chakra à cause de la drogue de Tsunade!

En tout cas vous l'aurait compris pour moi c'est Ero-sennin le meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que Oro était pas tout seul contre les autres Sanins.

 

Kabuto qui a largement affaiblit la Tsunade l'a entierement aidé et même dans l'invocation de Manda, Oro utilise les mains de Kabuto.

 

Même s'il n'a pas ses bras il est au maximum de ses capacités étant donné que Kabuto lui prete ses bras.

 

Jiraya quand à lui est totalement affaibli, la preuve il ne fait qu'un marecage alors qu'il voulait faire un ocean (deja faire un marecage c'est pas donné surtout s'il est affaiblit).

 

Sur ce combat je pense qu'il y a une équité car chacun à eu sa raclée (Oro par Tsunade, Tsunade par Kabuto, Jiraya par Oro je crois, Kabuto par Naruto).

 

Donc ce combat n'a pas eu vraiment de vainqueurs.

 

Pour ce qui est de Naruto à 4 queues, comme le dit Jodaime Jiraya ne va pas blesser Naruto.

 

Oro quand à lui s'est quasiement donné à fond avec beaucoup de techniques que l'on a vu et même l'épée de Kusanagi qui n'arrive pas à percer Naruto.

 

Enfin pour moi le plus puissants reste Jiraya, on ne connait pas ses capacités en plein combats mais l'on sait de quoi il est capable et ce qu'il nous a montré jusqu'à present nous demontre une grande force.

 

Oro qui fuit l'Aka car il a peur d'Itachi alors que Jiraya reste humble et confiant face à Itachi ET à Kisame excusez moi du peu ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous m avez presque leurrer.J'ai repense a tout ca, et au moment ou itachy dis ca, il a deja utiliser le tsukiyomi sur kakashi, dc il est gravement diminué...sans compter qu'apres il l'utilise sur sasuke, et la kisame dis que c super dangereux pour lui d utilise deux fois son oeil.donc a mon avis ds cette etat il aurait dis la meme d'orochimaru...

Après la bataille avec les jounins, il s'est calmé et reposé et c'est après avoir fait cela qu'il a confessé sa faiblesse, donc ce que tu dis ne tient pas, mais même s'il a du utiliser tsukyomi juste avant d'affronter jiraya et qu'il aurait été out, cela ne peut être interprété que comme une de ses faiblesse en tant que ninja. Il a a un super justsu qui écrase tout mais qui manque de bol l'écrase lui aussi, c'est donc une faille, alors de grace arrtez d'utiliser la dangerosité de son justsu comme une excuse.

Dc je reviens a mes deduction de départ soit

1/Oro a survécu a un combat contre les 2 autres sannins en mm tp sans ses bras!!!(j c pas si vous vous rendez compte...)

Il a eu kabuto avec lui et connaissait parfaitement les faiblesses de tsunade alors que jiraya était paralysé.

Jiraya c'est fait éclaté contre kyubi quatre queues, alors que oro lui il s amusait avec un corp qui le rejete

Oro n'a fait que jouer un peu avec naruto certes, mais il ne l'a même pas effleuré, il s'est sauvé profitant de la présence de yamato alors que jiraya a du bastonner à fond le mini kyubi pour s'en sortir vivant, des deux prestations, je trouve celle de jiraya bien plus impressionnante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi floor.

il ne faut pas oublier que dans le combat contre naruto oro c'est fai quelques frayeur notament la concentration de chakra.

 

sans l intervention de yamato je pense qu oro ne serait plus de se monde sont corps commencer a le rejeter et si naruto l avai attaquer a se moment la bye bye oro.

 

pour moi jiraya est le plus fort des sannin suivit d oro puis tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro qui fuit l'Aka car il a peur d'Itachi alors que Jiraya reste humble et confiant face à Itachi ET à Kisame excusez moi du peu ^^

 

Excuse moi mais ou t as vu que oro a fuit l aka.Il a quitté l aka point, jamais g entendu parlé de fuite.

et puis dans le combat entre les sannins, jiraya a qd meme invoqué gamabunda donc la drogue se dissipait, et tsunadae avait surmonté sa phobie et c t guérie.

Même s'il n'a pas ses bras il est au maximum de ses capacités étant donné que Kabuto lui prete ses bras.

 

KAbuto il faisait les signe et oro sortait les technique??? :D

kabuto a juste prété ces mains pour l invocation mais oro sans ses mains il pouvait faire AUCUN JUTSU CREDIBLE.Ni meme utiliser de taijutsu...et encore meme comme ca il a pété les cote a jiraya cmme on pete des cure dents

 

Oro n'a fait que jouer un peu avec naruto certes, mais il ne l'a même pas effleuré, il s'est sauvé profitant de la présence de yamato alors que jiraya a du bastonner à fond le mini kyubi pour s'en sortir vivant, des deux prestations, je trouve celle de jiraya bien plus impressionnante

 

naruto l'a meme pas effleuré avec son espece de genkidama et en plus oro à repoussé ces attaque a plusieurs reprises.

Mais il est vrai que la performance de jiraya n'est pas négligeable.

 

A

près la bataille avec les jounins, il s'est calmé et reposé et c'est après avoir fait cela qu'il a confessé sa faiblesse, donc ce que tu dis ne tient pas, mais même s'il a du utiliser tsukyomi juste avant d'affronter jiraya et qu'il aurait été out, cela ne peut être interprété que comme une de ses faiblesse en tant que ninja. Il a a un super justsu qui écrase tout mais qui manque de bol l'écrase lui aussi, c'est donc une faille, alors de grace arrtez d'utiliser la dangerosité de son justsu comme une excuse.

 

J'utilise en rien la dangerosité de son jutsu mais plus le fait que l'utiliser a répetition dans plusieur combat a la suite n'est pas bon pour lui, c la meme chose que jiraya qd il etait drogué si tu prefere, il était pas a son meilleur potentielle.

 

Et puis pour finir la chose la plus simple pour les comparer est de voir leur dernier combat en date.

Or quand jiraya va chercher naruto à l hopital il se remémord quand il essaie de stopper oro il lui dit un truc dans le genre :

-"il n'est pas trop tard orochimaru  blabla bla"

oro lui fonce dessus en lui disant qu'il restera tjrs faible. et la le flash back s'arrete et jiraya dis a naruto : "les amis ne blesse pas leurs amis"

Si il avait pu l arreter à mon avis il l aurait fait.

D'ailleur on le voit bien  a la facon dont orochimaru parle a jiraya durant le combat des sannins quand il dis dis qu'il sert a rien comme d'habitude et qu'il restera toujour un nul, à mon avis on sort pas des truc comme ca a un mec plus fort que soit.ou a un mec qu'on a jamais corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Jiraya et Orochimaru c'est comme Naruto et Sasuke.

 

Orochimaru n'a rien à faire de Jiraya tout comme Sasuke avec Naruto.

 

Normal que l'un se bat plus à fond que l'autre.

 

Et si tu regarde bien à plusieurs moments Orochimaru utilise les bras de Kabuto.

 

Il faut passé ses preferences en avant juste pour prouver que le personnage est fort.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je prefere Jiraya, j aime pas trop orochimaru et ces tech bizar mais je me fis a ce que je vois.

D'ailleur si tu compare Naruto/Sasuke à Oro/Jiraya.

Ce qui n a pas pu t'echapper kishi pronne le fait que les ninja devienne plus fort pour protoger ce a quoi il tiennent, d'ou le fait que naruto se soit surpasser et a developer une force de loin superieur a sa force habituelle pour empecher sasuke de partir.

Donc si tu va au bout de ta comparaison, et au bout des idée que kishi essaie de faire passé jusque la, jiraya si il a tenté d'arreter oro, et il l a fait,il a pas du y aller de main morte.

 

Moi je me base que sur les faits jusqe la...et si i a qq'un  qui fait passé ces préférences avant les faits c'est surtout pas moi, parce pour dire que survivre à un combat contre les deux autres sannins sans ses bras c'est rien du tout, et que se jouer de naruto 4 queues avec un corp qui le rejete c rien non plus...et que c'est yamato qui a sauvé oro...

me sortir que itachy il etait en pleine forme quand il a fui fasse a jiraya alors qu'il vennait d'enchainer  un combat contre 3 jounins dont kakashi, et qu'il a clairement été dit que l'utilisation répété dans une courte periode de son mangekyou etait dangereux pour lui.(et c'est pas moi qui l invente ca c kisame qui dit qd kakashi utilise le tsukiyomi sur sasuke que c t super dangereux pour lui... donc il etait pas censé l utiliser ecore une fois)

si ca c'est pas faire passé ses préférence avant les faits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto l'a meme pas effleuré avec son espece de genkidama et en plus oro à repoussé ces attaque a plusieurs reprises.

Naruto l'a envoyé faire une balade d'une bonne dizaine de metres dès le début grace un sublime coup de poing, et en plus d'aneantir toutes ces attaques (la grillade de serpent, la resistance à kusanagui...) il a réduit les trois portes bishamon à néon, si yamato ne l'a pas arrêtté, je crois personnellement qu'il yaurait laissé sa peau.

 

J'utilise en rien la dangerosité de son jutsu mais plus le fait que l'utiliser a répetition dans plusieur combat a la suite n'est pas bon pour lui, c la meme chose que jiraya qd il etait drogué si tu prefere, il était pas a son meilleur potentielle.

 

Excuse moi mais ça n'a strictement rien à voir, la drogue de jiraya est un handicap qui n'influe en rien sur sa valeur en tant que ninja puisqu'ON l'a drogué à son insus, alors qu'itachi est parfaitement conscient des effets de tsukyomi mais l'utilise quand même, c'est une faille et une caractériqtique de son style de combat surpuissant mais peu endurant, sa fatigue chronique fait partie du jeu.

Et puis pour finir la chose la plus simple pour les comparer est de voir leur dernier combat en date.

Or quand jiraya va chercher naruto à l hopital il se remémord quand il essaie de stopper oro il lui dit un truc dans le genre :

-"il n'est pas trop tard orochimaru  blabla bla"

oro lui fonce dessus en lui disant qu'il restera tjrs faible. et la le flash back s'arrete et jiraya dis a naruto : "les amis ne blesse pas leurs amis"

Si il avait pu l arreter à mon avis il l aurait fait.

D'ailleur on le voit bien  a la facon dont orochimaru parle a jiraya durant le combat des sannins quand il dis dis qu'il sert a rien comme d'habitude et qu'il restera toujour un nul, à mon avis on sort pas des truc comme ca a un mec plus fort que soit.ou a un mec qu'on a jamais corriger.

Si on devait se fier à ce que disent les gens(ceux de l'expèce d'oro en particulier) , naruto serait alors un débile profond n'ayant pas le moindre talent pour combattre. Conclure que jiraya est mois puissant qu'oro à cause de ces paroles n'est pas très censé. S'il a abondonné tout espoir pour ramener oro c'est qu'il s'est rendu compte que sa démarche est ridicule et que donc son objectif veritable est voué à l'echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a toujours été jaloux d'Oro car il était le préféré de Sandaime.

 

Encore une fois on peut faire reference à Sasuke et Naruto, Sasukele "génie naturel" grace à son clan et puis Naruto le "cancre".

 

Sasuke meprise Naruto pour sa faiblesse mais au fur et à mesure de l'histoire, Naruto l'a surpassé et puis vice versa.

 

De toutes façon ils risquent de se revoir tres bientôt donc on n'a qu'a attendre un prochain comba afin de donner des conclusions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto l'a envoyé faire une balade d'une bonne dizaine de metres dès le début grace un sublime coup de poing, et en plus d'aneantir toutes ces attaques (la grillade de serpent, la resistance à kusanagui...) il a réduit les trois portes bishamon à néon, si yamato ne l'a pas arrêtté, je crois personnellement qu'il yaurait laissé sa peau.

C sur que taper dans un clone ss réfléchir ca a du drolement bléssé orochimaru...

Tu crois ce que tu ve mais tes croyance sont loin de faire références...

 

Excuse moi mais ça n'a strictement rien à voir, la drogue de jiraya est un handicap qui n'influe en rien sur sa valeur en tant que ninja puisqu'ON l'a drogué à son insus, alors qu'itachi est parfaitement conscient des effets de tsukyomi mais l'utilise quand même, c'est une faille et une caractériqtique de son style de combat surpuissant mais peu endurant, sa fatigue chronique fait partie du jeu.

 

je t excuse, c'est pas grave si tu comprend pas qu'enchainer les combat et une technique dangereuse, ca te met dans u netat pour le combat suivant qui n'est pas ton etat optimum.

Va courir 4 fois le 400 m, et apres fait une course contre un mec qui est drogué, au final vous serez tout les deux aussi ko.

La fatigue causé par l'utilisation du mangekyou fait partie du jeu, mais le fait de l enchainer sur plusieur adversaire différent non...

 

Si on devait se fier à ce que disent les gens(ceux de l'expèce d'oro en particulier) , naruto serait alors un débile profond n'ayant pas le moindre talent pour combattre. Conclure que jiraya est mois puissant qu'oro à cause de ces paroles n'est pas très censé. S'il a abondonné tout espoir pour ramener oro c'est qu'il s'est rendu compte que sa démarche est ridicule et que donc son objectif veritable est voué à l'echec.

 

En meme temps tu dis ca, mais tu prend pour parole d'evangile ce que dis un mec comme itachy.

Donc faut savoir, tu peut pas décidé que ce que dis tel caractère est fiable ou pas, juste parce que ca rend meilleur tes perso favori, tu perds toute crédibilité.

On voit bien jiraya essayé de stoper oro, et il y arrive pas,point.Alors arrete de tout remixer a ta sauce et de ne garder que les fait qui t'appuis dans tes argument, parce que ca...ben c'est pas très censé.

 

De toutes façon ils risquent de se revoir tres bientôt donc on n'a qu'a attendre un prochain comba afin de donner des conclusions ^^

 

comme tu dis^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C sur que taper dans un clone ss réfléchir ca a du drolement bléssé orochimaru...

De quel clone est ce tu parles

 

je t excuse, c'est pas grave si tu comprend pas qu'enchainer les combat et une technique dangereuse, ca te met dans u netat pour le combat suivant qui n'est pas ton etat optimum.

Va courir 4 fois le 400 m, et apres fait une course contre un mec qui est drogué, au final vous serez tout les deux aussi ko.

La fatigue causé par l'utilisation du mangekyou fait partie du jeu, mais le fait de l enchainer sur plusieur adversaire différent non...

En l'occurence itachi s'est reposé sur la colline avec kisame avant d'enchainer avec jiraya.

 

 

En meme temps tu dis ca, mais tu prend pour parole d'evangile ce que dis un mec comme itachy.

Ah bon ??

On voit bien jiraya essayé de stoper oro, et il y arrive pas,point.Alors arrete de tout remixer a ta sauce et de ne garder que les fait qui t'appuis dans tes argument, parce que ca...ben c'est pas très censé.

Le fait qu'il n'ait pas arrêtté oro ne signifie pas qu'il est moins fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que oro n'est pas arrete Naruto,c'est que tout simplement,il s'en fout de lui et a préféré fuir plutot  que de risquer sa vie,en plus avec un corps un peu pourris(preuve,c'est qu'il dit:courage,il me reste sasuke-kun).Jiraiya,lui c'est son disciple,il a risqué sa vie en l'arretant,c'est tout,c'est pas une preuve de force.Et en plus je croyais que si a battait b et que b battait a,sa ne voulait pas dire que a bat c?(Sa a longuement etait un sujet de debat sur la relation itachi-oro et jiraiya).Donc,comme l'a dit ryuhou,vous prenez les elements qui sont favorables à vos persos preferes(seulement eux et les autres sont contestes en disant,oui mais "element favorable à jiraiya" , vous refusez de croire les theories pouvont dire que jiraiya n'est pas le plus fort).                                                                                                              Quand itachi dit avec kisame,il pourra pas le battre,vous le prenez en compte mais quand oro a deux bras en moins,vous dites oui mais il avait kabuto et jiraiya etait drogué.Jiraiya avait tsunade,shizune et naruto qui a fait un rasengan a kabuto qui l'a affaibli.                                                                                          Et tsunade,je vois pas pourquoi,vous la rabaissait comme ca,elle n'a pas que la force comme atout,elle peut invoquer la limace,elle peut se regenerer,ce qui est tres important dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'entrainement, peu etre que Jiraya n'a pas voulu blesser son propre éleve, mais de la à presque se laisser tuer ... je ne crois pas que ce soit sa ... Ou peu etre que le combat a trainé en longueur, et comme Jiraya n'a pas comme Naruto ( enfin Kyubi ) une réserve illimité de chacra, il a du prendre une petite fessée .

Je reste sur mon choix : Orochimaru est le plus fort des 3 Sannins =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...