Aller au contenu

Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

il a quand même vécu a konoha il n'est pas tout de suite devenu ermite.

 

Il est parti quand Orochimaru est parti.

 

il ne faut oublier qu'il a aussi enquêter sur l'aka donc il doit savoir de quoi ils sont capable si il voulaient affronter kisame et itachi en même temps c'était quand même en connaissance de cause.

 

Le raisonnement inverse marche aussi, si il est si sur de lui pourquoi n'a t'il pas attaqué un duo depuis le temps ? C'est vrais si il est si fort pourquoi il ne détruit pas l'Aka à lui tout seul ? Surtout que les membres sont loin les uns des autres. De plus si Asuma ou Shikamaru arrive à débusquer un duo de l'Aka, un expert en espionnage doit pouvoir le faire encore plus facilement, Jiraya n'a qu'à traquer Kisame et Itachi et les tués si c'est si simple que ça.

...

Mais pourquoi ne l'a-t-il pas déjà fait alors ? Peut être car il est pas si sur de lui finalement et que c'est une grande gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le raisonnement inverse marche aussi, si il est si sur de lui pourquoi n'a t'il pas attaqué un duo depuis le temps ? C'est vrais si il est si fort pourquoi il ne détruit pas l'Aka à lui tout seul ? Surtout que les membres sont loin les uns des autres. De plus si Asuma ou Shikamaru arrive à débusquer un duo de l'Aka, un expert en espionnage doit pouvoir le faire encore plus facilement, Jiraya n'a qu'à traquer Kisame et Itachi et les tués si c'est si simple que ça.

...

Mais pourquoi ne l'a-t-il pas déjà fait alors ? Peut être car il est pas si sur de lui finalement et que c'est une grande gueule.

 

il n'a pas pour but de détruire l'aka d'ailleurs il s'en fou totalement d'eux la preuve après avoir ramener naruto a konoha il repart.

et toi si tu pense que kisame et itachi sont plus fort que jiraya pourquoi ne l'on t-il pas attaquer pendant ces 2ans et demi.

sa aurait fait un combat itachi kisame vs jiraya naruto.

 

et la selon toi il aurait toute leur chance pour capturer kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que itachi et kisame s'en foute completement de konoha et de jiraya. Ce qu'ils veulent c'est les bijuu, comme le dit itachi, ils sont pas la pour declencher une guerre, ou prendre part a des combats inutile.

 

Quand itachi il s'en va devant gai, tu vas me dire que gai est plus fort qu'itachi aussi ?

 

Itachi s'en va, parce qu'une il est pas sur de gagner, deux il est tout simplement pas en etat.

Faut pas essayé de théoriser plus loin que ca .

 

Ps : Jiraya il s'en fout tellement de l'aka qu'il passe des année à les espionners. Et puis sachant qu'ils en veulent a son disciple, si il pouvait, il les auraient réduit en cendre illico prestos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Jiraya il s'en fout tellement de l'aka qu'il passe des année à les espionners. Et puis sachant qu'ils en veulent a son disciple, si il pouvait, il les auraient réduit en cendre illico prestos.

 

son but et d'apprendre a naruto a se débrouiller tout seul si il a enquêter sur l'aka c'est juste parce que oro en a fait partie et qu'il voulait toujours garder un oeil sur lui.

 

Tout simplement parce que itachi et kisame s'en foute completement de konoha et de jiraya. Ce qu'ils veulent c'est les bijuu, comme le dit itachi, ils sont pas la pour declencher une guerre, ou prendre part a des combats inutile.

 

si selon vous la paire itachi kisame peut vaincre jiraya pourquoi ne l'on t-il pas affronter lorsque celui-ci s'occuper de l'entraînement de naruto pendant ces deux ans.

ils auraient put vaincre jiraya et obtenir le bijus en naruto sans problème.

 

selon moi si cela n'a pas était c'est tout simplement parce qu'il se sentent inférieur a jiraya.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette logique n'a pas de sens.

Ils ont attendu pour la meme raison qu'ils ont attendu pour aller regler son compte à oro ? il n'y sont pas aller, ca veut pas dire qu'ils ont peur d'oro ?

Pour la meme raison qu'ils ont attendu pour sanbi, pour nibi, pour gaara...

 

Jiraya le dit, qu'il ne viendrait pas chercher naruto avant 3 ans.

Dans son enquete, il a du apprendre qu'ils avait qq chose a faire durant ces 3 ans.

 

Et puis soit dit en passant, jiraya et naruto il devait pas s'entrainer toujours au meme endroit, bien en vue de l'aka...

 

Mais bon, le truc c'est que tu peux pas te baser sur le fait qu'itachi  prefere la retraite face au combat devant jiraya pour dire que jiraya est plus fort qu'itachi + kisame. Il faut etre serieux :

 

-Itachi nous a montré à plusieurs reprise qu'il ne cherchait pas l'affrontement contre konoha (cf gai...à moins que pour toi gai est plus fort qu'itachi.)

 

-Itachi etait carrement pas en etat de combattre un sannin. Il devait etre proche de l'etat de kakashi apres son combat contre deidara.

 

Je dit pas que jiraya ne pourrait pas battre itachi, mais il faut un peu remettre les chose dans leur contexte, et nuancé un peu les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Oro dit que Jiraya lui est inférieur et vu les réactions de Jiraya face à ça; j'en conclus que Jiraya reste plus faible que Oro.

Niveau taijutsu je pense que Oro gagne clairement, au niveau des kinjutsus aussi, rien à dire.

Oro est super impréssionnant avec ses jutsus étranges.

Face à Naruto 4 queues, il tient sans trop de probleme même s'il arrive pas à attaquer Naruto.

Oro possède surement la meilleure invocation des 3.

Niveau jutsu je pense que Oro surpasse Jiraya tout de même.

 

Apres c'est clair qu'Itachi et Kisame voulait pas affronter de face Jiraya, ils ne voulaient pas déclencher une guerre ni même risquer leur vie. Mais je pense que si sa avait été Orochimaru cela aurait été la même chose.

Ensuite, Itachi a pas voulu utiliser son MS contre Jiraya, il a préférer l'utiliser contre Sasuke alors que celui-ci ne représentait pas grand chose ce jour là. Preuve que Itachi ne voulait pas affronter Jiraya.

Surtout que dans un lieu comme ça (pleine ville >< ), Kisame doit pas être super aider ><

 

 

Enfin voila, chacun son avis...

D'autres pensent que Jiraya est plus fort parceque Itachi n'a pas voulu l'affonter, ce qui n'est pas mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Oro dit que Jiraya lui est inférieur et vu les réactions de Jiraya face à ça; j'en conclus que Jiraya reste plus faible que Oro.

Niveau taijutsu je pense que Oro gagne clairement, au niveau des kinjutsus aussi, rien à dire.

Oro est super impréssionnant avec ses jutsus étranges.

Face à Naruto 4 queues, il tient sans trop de probleme même s'il arrive pas à attaquer Naruto.

Oro possède surement la meilleure invocation des 3.

Niveau jutsu je pense que Oro surpasse Jiraya tout de même.

 

tu peut me dire tu te base sur quoi pour dire tout cela a tu vu oro dominer jiraya en taijustsu ou même en ninjutsu.

pour moi et au vu des combat que j'ai put voir oro reste toujours assez répétitif il le sert de sa langue se plie dans tout les sens comme un serpent et utilise des serpents.

rien de plus a part bien sur l'invocation des hokage.

 

ensuite dire que oro possède l'invocation la plus puissante moi je pense pas selon moi elle sont toute les 3 de force égale.

d'ailleurs oro ne contrôle même pas complètement manda qui n'en fait qu'a sa tête.

 

jiraya a lui réussi a contrôler et bastonner kyubi 4 queue tandis que oro n'a rien fait de tout sa si yamato n'était pas intervenu il serait fini.

mais bon certain dirons que son corps le rejeter et qu'il ne pouvait pas utiliser toute sa puissance personne ne la obliger a utiliser ce type de jutsu cela fait aussi partie de sa faiblesse.

 

a tu déjà vu un jutsu intéressant venant de oro a part l'invocation des hokage ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien sur les invocations principale, je suis d'accord avec toi. Elles sont de forces équivalentes.

La limace qui a peur de la grenouille qui a peur du serpent qui a peur de la limace.

Je crois que c'est ça mais je dis bien peur et non "bat" parce que pour l'instant on a pas vu un qui prennait + ou - l'ascendant sur l'autre.

 

a tu déjà vu un jutsu intéressant venant de oro a part l'invocation des hokage ?

 

Il me semble qu'il fait une invocation de défense ultime contre Kyubi 4 queues non? qui d'ailleurs me parait assez baléze.

 

Même si Oro a des invocs ultime de défense, qui nous dit que Jiraya en n'en a pas?

Pour moi il est clair que pour l'instant on peut pas se baser sur quelques paroles de provocation ou même quelques combats à distance pour savoir lequel des 2 est plus fort que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Oro dit que Jiraya lui est inférieur et vu les réactions de Jiraya face à ça; j'en conclus que Jiraya reste plus faible que Oro.

Niveau taijutsu je pense que Oro gagne clairement, au niveau des kinjutsus aussi, rien à dire.

Oro est super impréssionnant avec ses jutsus étranges.

Face à Naruto 4 queues, il tient sans trop de probleme même s'il arrive pas à attaquer Naruto.

Oro possède surement la meilleure invocation des 3.

Niveau jutsu je pense que Oro surpasse Jiraya tout de même.

 

tu peut me dire tu te base sur quoi pour dire tout cela a tu vu oro dominer jiraya en taijustsu ou même en ninjutsu.

pour moi et au vu des combat que j'ai put voir oro reste toujours assez répétitif il le sert de sa langue se plie dans tout les sens comme un serpent et utilise des serpents.

rien de plus a part bien sur l'invocation des hokage.

 

ensuite dire que oro possède l'invocation la plus puissante moi je pense pas selon moi elle sont toute les 3 de force égale.

d'ailleurs oro ne contrôle même pas complètement manda qui n'en fait qu'a sa tête.

 

jiraya a lui réussi a contrôler et bastonner kyubi 4 queue tandis que oro n'a rien fait de tout sa si yamato n'était pas intervenu il serait fini.

mais bon certain dirons que son corps le rejeter et qu'il ne pouvait pas utiliser toute sa puissance personne ne la obliger a utiliser ce type de jutsu cela fait aussi partie de sa faiblesse.

 

a tu déjà vu un jutsu intéressant venant de oro a part l'invocation des hokage ?

 

C'est pas parceque tu aime Jiraya que tu dois te refuser à ce que tu vois  9_9

Jiraya on l'a jamaisvu "rapide" contraiement à Oro.

Oro, on l'a presque jamais vu en mauvaise posture jusqu'au point ou il panique si ce n'est contre Sandaime. Même quand Tsunade est à fond contre lui, il tient et reçoit les coups sans problème (alors que Jiraya a failli mourir quand elle s'est mis en colère  9_9 )

En ninjutsu, Oro n'est, semblerait-il, pas loin d'être au même niveau que son maitre Sandaime vu qu'il connait presque tout les jutsus qui lui sont possibles (sauf exeptions comme d'autres invocations, ou la technique interdite qu'utilise Sandaime) et je dis sa parceque Sandaime dis un truc du style "voila un jutsus que tu ne connais pas" et je pense pas qu'il dirait ça pour rien (mais tu me diras que sa a pas été dis clairemnt, mais comme je le dis, vu que t'aime Jiraya  9_9 )

Même si Oro est répétitif, le toucher réellement est tres tres difficil...

Sinon, je dis que l'invocation d'Oro est la plus puissante pour une rason: Katsuyu+Gamabunta VS Manda et Manda n'a pas été en difficulté réellement... Même si par la suite, Tsunade l'a planté, il ne s'agit pas de Gamabunta ;)  Et puis Manda n'en fait peut être qu'à sa tête mais si il peut se le permettre c'est surement pas pour rien (mais tu me dira que je me base sur rien ... )

T'as vu ou que Jiraya a réussi à controler et bastonner Kyuubi 4 queues??? STP dis le moi parceque j'ai jamais lu ça nul part...

Moi j'ai juste lu qu'il a failli mourir et qu'il aréussi à stopper Kyuubi avant de mourir...

Oro lui quand il l'a affronter, il a stopper le big bang Rasengan avec une super défense, et même s'il l'a pas toucher, lui n'a pas vraiment été touché sérieursement (si son corps ne l'avait pas éjecter, et je veux bien que sa soit sa faute, il aurait surement pu continuer le combat sans trop de problème; il s'agissait d'un combat ou les coups étaient présents mais ou aucun des combattants n'a été réellement touché)

Apart l'invocation des Hokage, Oro maitrise une épée mentalement (ce qui l'a sauvé de la mort face à Sandaime), Oro a une défense ultime, Oro a une super invocation, Oro utilise des utsus étranges qui le rende presque intouchable, Oro même handicapé peut se réincarné dans un autre corps, Oro peut imposer un sceau donnant de la puissance...

Et comme tu le dis, Oro peut invoquer les hokages (même le 4eme ;) )

 

 

Il faut savor que si je me base sur quelque chose c'est l'évidence même. D'ou le fait que ceux qui aiment Jiraya ne cessent de dire "tu te base sur quoi?" et eux ne donnent pas d'argument si ce n'est une phrase d'Itachi qui ne veut absolument rien dire sur l'équivalence de puissance entre les 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut on peut faire la même chose avec jiraya il posée de le rasengan un tas d'attaque katon il peut t'enfermer dans son estomac quand il veut.

 

en étant drogué il a maitriser la première invocation lancé par oro avec une attaque doton.

 

il a une force phénoménal il n'ya qu'a voir la façon dont il a pousser naruto de la falaise pour que celui-ci utilise le pouvoir de kyubi et cela avec un doit.

 

comme protection il a ces cheveux qui entourent tout sont corps et aussi diverse invocation qui servent de protection comme quand kisame a voulu tué naruto ou quand jiraya et naruto aller se recevoir une attaque assez puissante mais bon cela était dans un hs.

 

si tu regarde le combat entre oro et jiraya tu verra que même étant drogué jiraya et aussi rapide qu'oro.

 

il tient et reçoit les coups sans problème (alors que Jiraya a failli mourir quand elle s'est mis en colère  Roulement des yeux

 

il ne faut pas oublier que cla c'est passer quand il était encore ados.

 

En ninjutsu, Oro n'est, semblerait-il, pas loin d'être au même niveau que son maître Sandaime vu qu'il connait presque tout les jutsus qui lui sont possibles

 

si c'était le cas pourquoi aurait-il besoin du sharingan? la tu déjà vu utiliser une attaque faisant partie des 5 élément moi non.

 

"voila un jutsus que tu ne connais pas" et je pense pas qu'il dirait ça pour rien

 

il voulait sans doute dire un jutsu que tu n'a jamais vu.

 

Oro peut imposer un sceau donnant de la puissance...

 

il ne faut pas oublier que se sceaux reste une arme a double tranchant sont utilisation doit être restreinte.

 

Il faut savor que si je me base sur quelque chose c'est l'évidence même. D'ou le fait que ceux qui aiment Jiraya ne cessent de dire "tu te base sur quoi?" et eux ne donnent pas d'argument si ce n'est une phrase d'Itachi qui ne veut absolument rien dire sur l'équivalence de puissance entre les 2 .

 

pour tout ce que je vient de citer je me suis basé sur des fait réel.

 

pense tu que oro aurait put contrôler mini kyubi parce que c'est ce qu'a fait jiraya en le bastonnent et ensuite en trouvant une technique pour rendre a naruto sont aspect normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument "il a failli se faire tuer par Tsunade" ne tient vraiment pas tout vu que Naruto aussi se prends des coups par Sakura : il pourrait mourir, mais c'est parce qu'il se défend pas... tu vois Jiraya utiliser un rasengan ou une autre technique mortelle contre sa coéquipiere Tsunade? Moi pas...c'est qu'un gag du manga c'est tout.

Et puis dire que oro encaisse les coups de Tsunade sans problèmes, c'est un peu pousser, pour moi il se prend des gros coups et il peut rien faire, c'est pas une question de force mais plutot d'os (durs ou pas lol) et d'ailleur Kabuto a dit que le coup plein de chakra de Tsunade allait le tuer

Mais comme on a pas vu ces deux-là se battre l'un contre l'autre en donnant tout ce qu'il pouvait, on peut rien dire parce que, qui sait, peut-etre que Oro sait contrer la moitié des techniques de Jiraya sans problème et pareil pour Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens déjà à précisé que je rejoins à 200% Uchiwa_ryuhou en se qui concerne Kisame & Itachi contre Jiraya. Donc je ne reviendrais pas sur le sujet.

 

Concernant Jiraya contre Orochimaru, vous pouvez toujours vous entre-tuez autant que vous voulez, il n'y a aucune réponse à la question pour le moment.Les seuls confrontations qu'on a eu entre les 2 protagonistes sont biaisés donc inutilisables.

 

Concernant les pro-Oro, évidement on n'a vu bien plus de justu d'Orochimaru que de Jiraya, on l'a vue contre Sarutobi, contre Kuybi 4 queue. Mais même si il dispose de justu puissant il faut relativiser. Car du coté de Jiraya on ne connaît tout simplement RIEN. Comment on peut affirmer que Oro est plus fort que Jiraya si on connaît presque rien de celui ci, c'est absurde. Essayons d'être de bonne fois, on peut pas vraiment faire de pronostic en ayant une telle inconnue, donc avant de vanter les pouvoirs

d'Orochimaru attendons au moins de voir ceux de Jiraya.

 

A l'inverse, les pro-Jiraya ne peuvent rien affirmer quand aux techniques de celui ci, donc inutile de lui en inventer ou de lui trouver des super pouvoir qu'il à pas !! La encore, ça peut frustrer mais on sait rien de Jiraya, il va falloir encore attendre pour voire se que ça donne...

 

il a une force phénoménal il n'ya qu'a voir la façon dont il a pousser naruto de la falaise pour que celui-ci utilise le pouvoir de kyubi et cela avec un doit.

 

C'est que je veux dire par "super pouvoir inventé". Je vois absolument en quoi envoyé un gosse de 12 ans valdingué d'un seul doigt surprenant, surtout quand celui ci est épuisé et ne si attend pas. A se régime la on peut considéré Zabuza comme un dieu vivant car il marche sur l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de remarquer une chose en revisionant le combat entre oro et sandaime.

 

la technique que oro utilise pour invoqué des mort s'appel edo tensei et c'est une technique connu par les anciens hokage ainsi que sandaime les ancien hokage sont meme étoné qu'oro utilise cette technique.

 

ce n'est pas du tout une technique créer par oro mais bien par les premier hokage.

 

a mon avis les sannin doivent sans doute tous conaitre cette technique qui doit figurer dans le parchemin des techniques interdite.

 

si d'autre ninja peuvent utilisé cette technique oro na plus rien d'exeptionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic un peu inutile mais je donne mon avis perso xD

 

Une tu a raison Jyraya est pour moi aussi le plus fort Itachi ne voulais pas l'affronter car même avec kizame a ses côtés la victoire n'étais pas sur face à un Sanin...Même si on ne connais pas beaucoup Jyraya il dois maîtriser pas mal de jutsu ^^ vue son age et il peut aussi utiliser le rasengan...Hors ce n'est pas donné à beaucoup de gens...De plus c'est un personnage assez sympa dans l'histoire toujours à faire des c**** mais il sait quand il faut être sérieux et passer à l'action...

Oui Certes Orochimaru a peur d'Itachi mais qui ne le graind pas?

 

Grâce au sharingan c'est un des meilleurs ninja dans le monde  de naruto car grâce à lui il peut copier son adversaire même dans certains cas deviner ce que son adversaire prépare. (Mon avis perso)

 

Mais il ne faut pas trop s'avancer tout de même nous n'avons eu qu'un combat Jyraya Orochimaru mais tout les 2 avais un handicap Orochimaru ne pouvais utiliser ces bras et Jyraya ne pouvais utiliser tout ses pouvoirs...Ce serais un combat à voir

Pour ma part ce qui rend plus faible Orochimaru c'est qu'il change de corps ce qui change ses possibilité et ses ressources côté Chakra et resistence de son corps...

 

En ce qui concerne Godaime ^^c'est Jyraya qui la graind faut dire que la mamy Tsunade malgré son grand age (je sais ça ne se vois pas trop mais je vous assure elle a dans les 50 ans xD)Bah la mamy frappe fort ^^ de plus grâce à ses jutsu médicale elle est difficile à battre car elle peux se soigner(Comme certains pokemon xD ....Je sais honte sur moi mais qui n'étais pas fan des pokemon plus jeune bon mnt sa m'attire plus trop)Enfin la mamy se soigne même si elle a besoin de beaucoup de Chakra pour le faire elle dois avoir une assez grande réserve elle serait pas Sanin sinon xD

 

Même si je pense que Jyraya est le plus fort Oro et Mamy Tsunade ne sont pas bien loin car il n'y a pas qu'un Sanin il y en a 3

Et ce titre n'est accordé qu'a eu 3 si je ne me trompe

 

Ps: Dsl pour les fautes mais il est tard enfin tot Sourire

 

Dans un poste précédent j'ai dis que je pensais Jiraya plus fort!!!

 

Et la raison est simple il a un avantage face a Oro qui lui en a aussi sur Jiraya

 

Exemple Oro quand il change de corps reste très puissant mais ne peux pas dépasser les limites du corps qu'il posede étant donnée qu'il utilise le corps de jeune garcons ou jeune fille :D ( On voit sa contre sandaime il avait le corps d'une fille)

 

Côte reserve de chakra surtout :)

 

Mais bon

 

Changer de corps est un point fort aussi...Imaginons il est blesse mortellement touche ou juste trouve un corps plus puissant (Sasuke)

 

Et Enfin Mamy Tsunade... Faites attention autant Jiraya que Oro on peur d'elle...

 

Après reflexion...

 

Ils sont au même niveau je pense car on dis bien 3 Sanin non 2 ni 1

 

Car je vois que la mamy on l oublie souvent :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, moi j'ai vote jiraya.

 

D'abord, Orochimaru a quitté Akatsuki parce qu'il n'a pas pu admettre son infériorité devant Itachi.Itachi est pour moi le ninja le plus puissant dans le monde actuel de Naruto, sachant qu'il n'a que 5 ou 6 ans de plus que sasuke, et si ce ninja qui a tué son propre clan pour mesurer ses capacités, dit que s'il affronte Jiraya et meme avec l'aide de Kisame, ils mourraient tous les deux face a lui, et que ce resultat ne changerait pas si le nombre d'adversaires de Jiraya augmentait, et que dans le meilleur des cas ils mourraient ensemble.

 

Donc si Itachi dit ca c'est que c'est bon fin de discussion. En plus Jiraya est celui qui défend la philosophie que Kishimoto veut transmettre aux enfants japonais ( comme quoi meme si vous etes des genis, ce ne sera pas suffisant, et que l'effort et la détermination sont les clés du succés) et si certains ne l'ont pas encore saisi, qu'ils laissent ce manga tranquille.

 

Donc c'est pas le nombre de technique qui peut te faire remporter un combat contre un rude adversaire, mais la determination et l'intelligence. Je ne voulais pas offenser ceux qui ont voté pour quelqu'un d'autre, mais je crois en Itachi, son analyse doit etre infaillible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit que s'il affronte Jiraya et meme avec l'aide de Kisame, ils mourraient tous les deux face a lui, et que ce resultat ne changerait pas si le nombre d'adversaires de Jiraya augmentait, et que dans le meilleur des cas ils mourraient ensemble. Donc si Itachi dit ca c'est que c'est bon fin de discussion.

 

Cela veut strictement rien dire, ce ne sont que des mots, en plus Itachi et Kisame se contre disent après leurs fuites, c'est pas la peur qui les à fait partir mais le manque de chakra d'Itachi.

De plus si il fallait s'attacher à chaque conneries que disent les personnages, Naruto serait plus fort que Tsunade, etc ...

Faut vraiment prendre avec des pincettes se que disent les personnages ...

Mais bon c'est tellement plus facile de se baser sur des paroles qui se contre disent que d'attendre de voire le/les combats pour réellement juger.

 

Mais tous cela à déjà été dit dans les trois dernières pages, mais vues que personnes lient le topic en entier... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est orochimaru il ne faut pas oublier que lors du dernier combat il ne pouvait meme pas utiliser de jutsus ! contrairement a jiraya qui n'était qu'affaiblie et tsunade qui était en pleine possession de ses moyens ajouter a cela la connaissance de plusieurs kinjutsus dévastateurs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jiraya est l'un des sannins le plus fort même si lors du combat contre itachi on peut voir la diffèrence de niveau, il se fait berner par une jeune femme ensorceler ... 9_9

 

- Orochimaru serait le plus fort des sannins si le 3 eme hokage ne lui avait pas fait la technique qui lui empeche maintenant d'utiliser ses bras donc de réaliser ses signes ...  8)

 

- Tsunade n'est pas la plus forte des trois sannins mais elle a tout de même cette marque sur le front qui lui permet de revivre lorsque la marque a eu assez de chackra, comme on a pu le voir dans le manga 19 de naruto ! Mais ce n'est pas tout c'est la plus grande médecin de konoha c'est pourquoi j'ai voté pour elle !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jiraya est l'un des sannins le plus fort même si lors du combat contre itachi on peut voir la diffèrence de niveau, il se fait berner par une jeune femme ensorceler ...

 

Il n'y a pas réellement eu de combat, Itachi préférant s'attaquer à Sasuke plutôt qu'à Jiraya ^^;

 

- Orochimaru serait le plus fort des sannins si le 3 eme hokage ne lui avait pas fait la technique qui lui empeche maintenant d'utiliser ses bras donc de réaliser ses signes ... 

 

C'est guérie depuis tu as quelques tomes de retard, même en se basant que sur se qui est pour l'instant sorti en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie que tout le monde s'appuie sur le combat Itachi+Kisame VS Jiraya

 

Mais tout le monde oublie que Itachi avant de dire cela a déjà utiliser le Mangakyou Sharingan et comme le dit si bien Kakashi lors de leur affrontement (face au clone qui ne pouvait pas l'utiliser):

"Après avoir utiliser ce doujutsu... Tu seras considérablement fatigué et tu essayeras d'en finir au plus vite"

Ensuite Kisame dit:

"Itachi-san même pour toi, c'est dangereux d'abuser du sharingan... "

Et enfin Itachi dit:

"Nous ne sommes pas venu déclarer une guerre... C'est dommage mais cela n'a aucun sens, rentrons."

 

Personnellement moi, ces trois phrase (chapitre 257 p.8 ) me suffisent largement à expliquer ce que dit Itachi (comme quoi affronter Jiraya était trop dangereux) et la raison pour laquelle ils ont fuis sans combattre... Ils est pas bête et sait que Jiraya reste un sannin légendaire...

Il a même utiliser son mangakyou sharingan sur son frère, c'est une preuve qu'il comptait pas affronter Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde sait que itachi ne voulait pas afronter jiraya il n'y a qu'a voir ce qu'il sait dit entre lui et kisame avant de rencontrer naruto.

 

itachi n'était pas venu pour entrer en guerre il ne sait meme pas préocuper de jiraya quand il a rencontrer il savait surement que la fuite était la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...