Aller au contenu

Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

Ouais mais il faut noter que pour les médecins, c'est surtout la capacité à esquiver les attaques qui est importante. Tsunade n'est, comme tout les médecins, pas centrée sur le combat, il est donc normal qu'elle n'ait pas les jutsus dévastateurs des deux autres.

 

La blague de l'année je vien de la lire sur le forum!!!!

 

La force surhaime de Tsunade qu'elle a devellopée c'était donc pour des massages cardiaque donc? Son invocation qui te balance de l'acide c'est pour des amputations aussi? Non Tsunade est un ninja "medecin" elle se bat et soigne à la fin du combat, Kabuto est l'exemple parfait, il se bat comme un génie et il soigne comme un medecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais il faut noter que pour les médecins, c'est surtout la capacité à esquiver les attaques qui est importante. Tsunade n'est, comme tout les médecins, pas centrée sur le combat, il est donc normal qu'elle n'ait pas les jutsus dévastateurs des deux autres.

 

La blague de l'année je vien de la lire sur le forum!!!!

 

La force surhaime de Tsunade qu'elle a devellopée c'était donc pour des massages cardiaque donc? Son invocation qui te balance de l'acide c'est pour des amputations aussi? Non Tsunade est un ninja "medecin" elle se bat et soigne à la fin du combat, Kabuto est l'exemple parfait, il se bat comme un génie et il soigne comme un medecin.

 

J'ai dit que les ninjas médecins n'étaient pas centrés sur le combat, pas qu'ils ne combattaient pas.

Quand ils sont dans une équipe, leur rôle est de rester en retrait (mais ça veut pas dire qu'ils foutent rien non plus) et de soigner les blessés.

Ce sont quand même des ninjas, donc ils savent combattre, mais ils ne sont en première ligne que quand ils ne peuvent pas faire autrement (ex : c'est Kabuto qui a combattu Tsunade parce qu'Orochimaru ne pouvant plus se servir de ses bras et faire de jutsu, ils n'avait aucune chance face à ce type d'adversaire).

 

P.S. : à l'avenir évite des commentaires comme "la blague de l'année je viens de la lire sur le forum", c'est potentiellement vexant, et lit attentivement les posts des autres, parce que là nos points de vues sont les mêmes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sasori, elles étaient deux médecins, c'est donc normal qu'elles se battent toutes les deux, c'est le "ils ne peuvent pas faire autrement" dont je parlais dans mon post précédent.

Ensuite, contre Sasuke, Sakura a tout simplement été inconsciente, Yamato lui a bien dit quand ils faisaient du "camping" qu'elle ne devait pas être blessée.

Bien sur, après, si il s'avère que le ninja médecin est aussi le ninja le plus fort de la team, il est clair qu'il ne va pas rester en retrait, mais quand Tsunade faisait des missions avec les deux autres ninjas de la légende, c'est pas elle qui était en première ligne (si ils avaient un minimum de bon sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sasori, elles étaient deux médecins, c'est donc normal qu'elles se battent toutes les deux, c'est le "ils ne peuvent pas faire autrement" dont je parlais dans mon post précédent.

 

Sutout que c'est Chyo  qui a enseigné l'art du marionnetiste à Sasori, j'ai plus vus son talent dans cette art que de la medecine qui a était utilisé pour ressuciter Gaara, Chyo était la personne la plus apte pour affronter Sasori grace à ses formidable marionnette, donc elle pouvait pas faire autrement car elle connaissait la facon de se battre de son petit fils, j'aurais pas mis une autre personne face à Sasori pour l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je vote, revote pour Jiraiya-sama, je n'arreterais jamais de voter pour Gama-sennin..

 

C'est lui le boss des trois, ça ne fait aucun doute!! J'adore la phrase d'Oro pour Jiraiya : mais pourquoi un ninja tel que toi ayant des capacités hors du commun n'en fait pas usage??!! enfin c'est pas exactement cette phrase mais bon ^^

 

Voici pour les souvenirs : le combat

 

Et pour les vraies fans, tenez : Jiraiya parade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également, comme beaucoup, voté pour Jiraya. J'aime beaucoup ce personnage autrefois médoicre (d'après les paroles d'Orochimaru) qui a atteint un niveau phénoménal. En plus, Jiraya semble faire un peu peur à Itachi (si je puis dire) comme on a pu le voir quand Itachi et Kisame ont pris la fuite devant Ero-sennin. Et puis je ne me rappelle pas l'avoir vu une seule fois nous montrer toutes ses capacités (contre Oro il était drogué par Tsunade...) donc pour moi ça ne fait aucun doute : Jiraya est le meilleur parmi les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une question tres difficile... Malgre tout je repond sans hesiter Oro, meme avec son humiliation face a Itachi, pourquoi cette certitude...?

Tout simplement parce qu'Oro pouvant invoquer des Hokage, etre quasi immortel etc.... Meme si Sandaime vieux aurait pu vaincre Oro si il avait quelques annee en moins..

Il suffit qu'il invoque les 3 ou 4 Hokage et le nombre de personne qui aurait pu le vaincre dans Naruto est reduit a ceux ayant le Sharingan... Car en voyant les corps sortir.. Sandaime a juste eu le temps d'empecher Yondaime, mais Itachi aurait pu grace au Sharingan les empecher tous, pareil pour Sasuke et surement pour Kakashi...

Maintenant vous me direz que Sandaime avec son age a pu se debarasser de 2 Hokage.. Donc Jiraiya pourrait peut etre faire pareil avec 3 ou 4.. Mais perso Yondaime doit etre tres difficile a toucher, donc... Mais c'est vrai qu'on a jamais vu Jiraiya se battre serieusement plus d'une minute..

 

Et Tsunade ayant une force monstrueuse, experte medecine jutsu + ressurection.. J'imagine qu'elle aurait trouve un moyen d'exploser les Kage en les touchant une fois... Mais franchement Oro pleine forme plus hokage.. je crois que c'est le best..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c orochimaru, ses techniques sont un peut degoutantes pour certains mais elles sont pour le moin* tres utiles, et j*attend de voir avec impatience de voir ce qui va resulter de sa prise de corp* de kabuto, car meme si celui ci dit le combattre je ne crois pas oro puisse ne pas prendre entierement possession du corp* de kabuto.Et la ca risque de faire mal car il aura ses technique* traditionnel*** et la capacité de regeneration de kabuto  :D

 

edit luci : c'est pas enormes comme faute mais un effort serait quand même apprécié  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vote orochimaru

il est extremement fort

il a 1 nombre de techniques incroyable et peut meme invoquer plein de techniques interdites

en plus il peut changer de corps pour apprendre de nouvelles techniques et vivre + longtemps(il vise l'immortalité) et donc devient de + en + fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, orochimaru et jiraya on peut etre des techniques incroyables et sur puissante mais Tsunade elle elle peut tout casser, si jiraya lui montre gamabunta, elle lui met un coup de poing et s'en ai fini, pareille pour orochimaru et si tsunade n'a plus de force elle utilise son sceau et c'est partie!

c'est pour ca que j'ai voté pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis giraya tout simplement parce que je le kiffe et j'aime pas oro.

lol suis pas sérieux ;D

je crois que quant ils étaient jeunes oro était de loin le plus fort mais giraya a du travailler dur (il en a bavé e pauvre) et est devenu puissant.

de plus goditachi n'a pas pris le risque de se battre avec lui (peut etre il a peur d'etre blessé aprés l'avoir tué lol) donc sa force le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté comme toi ^^

 

Jiraiya le légendaire et très talentueux shinobi est très respectait par un descendant Uchiwa qui posséde, de surcroît le MS.. même avec ce méga jutsu il préfère évitez le combat pour continuer de vivre..

 

Alors Si après ça vous pensez que Oro est plus fort ben vous... Enfin j'me comprend ^^

 

De plus ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne craînt pas du tout Orochimaru mais en revanche il préfère esquiver Jiraiya !!

 

Je crois que c'est clair comme de l'eau de roche !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter oro, car ce qu'il nous a montrer par rapport a jiraya est impressionant, apres il est vrai que je pense que jiraya ne nous a pas tout montrer, loin de la... Mais en gros je pense que kishi veut metre une sorte de triangulaire, a savoir: jiraya bat tsunade, qui bat orochimaru, qui bat jiraya...

 

Je pense aussi que jiraya a une sorte de complexe a se battre contre orochimaru:

un peu comme naruto qui ne voudrait pas tuer (au contraire il veut le sauver du coter obscur...) sasuke...

donc je pense que quelque part, et meme s'il dit le contraire a naruto, jiraya souhaiterai qu'oro se sauve de sa démence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout fait ça !!

 

Jiraiya estime énormément Orochimaru. Il le considère bien plus qu'un frère d'arme par-ce qu'ils ont grandi ensemble, ils ont fait plein de bétises aussi, ils se sont battus avce Sandaime pendant les périodes de guerres et plein d'autres chose.

 

Mais Oro avec son coeur aussi noir que les ténères s'en fou complètement des sentiments de son ancien partenaire !! Ils veux connaître tous les jutsu et pour ce faire il est passer du côté de la lumière au côté obscur..


Pour ma part, je continue de penser que c'est bien Jiraiya le Boss, le plus fort des trois ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté tsunade

le sujet c'est le plus fort sannin, pas le meilleur ;)

logiquement c'est forcement tsunade ;D

 

C'est là que tu as pas bien capté le message ^^ ou tu fais le plaisantin et je crois que c'est ça ô__Ô

 

La question poser est : lequel est le plus fort (force brute en taïjutsu, mais également en ninjutsu et en genjutsu aussi en fuuin jutsu et tout ce qui concerne l'utilisation et la manipulation de chakra ^^)

 

Ta logique veux que se soit Tsunade en force brute mais pas en nin-jutsu et autre !! Sa spécialité est la médecine...

 

pour Oro c'est le Nin-jutsu et aussi pour Jiraiya.. Et il est évident que les deux compagnons de Tsunade sont bien plus puissant que la princesse Hokage ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...