Aller au contenu

Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

@ Hvedrung: T'as pas compris ma phrase quand je dis qu'il n'y en a pas un plus blessé que l'autre: J'ai pas dit qu'il n'étaient pas blessé, mais qu'il n'y en n'avait pas un KO et l'autre en pleine forme. Jiraiya venait peut être de se relever quand tsunade l'a pris par l'épaule. Mais ils sont tous à peu près de la même force. Maintenant je dis juste que Jiraiya a sans doute le plus de techniques puissantes que les deux autres, et q'uen conséquence c'est le plus fort (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je trouve que c'est Jiraya le plus puissant,meme si il a un parcoure similaire à Naruto(avoir du mal a maitrisé les technique) et que Orochimaru à le meme que celui de Sasuke(être considéré comme un genie).Je pense que c'est Jiraya le plus puissant,puisque orochimaru craint Itachi alors qu'Itachi craint Jiraya.Dans les scan lorsque l'on voit un flash back ou Orochomaru se fait battre par Itachi,l'on a l'impression qu'il s'est fait battre facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Momo84 :cool: mais encore un argument de choc : Jiraiya a eu, en plus de ses élèves à Konoha, des élèves (ou plutôt des orphelins ninja) du Pays de la Pluie !!

 

Une action que seul un prétendant pour être Hokage pouvait le faire. Jiraiya embrasse réellement la volonté du Feu. 

 

Voilà le constat : Parmis les élèves de Konoha => Minato => Yondaïme Hokage.

Parmis ceux de AmeGakure => Pein et Konan sont devenus le meilleurs binôme de l'organisation sombre ! Alors voilà tous ses apprentis sont devenus des shinobi de rang S.

 

Pour Oro, Anko est juste juunin.

 

Donc faut pas chercher midi à quatorze heures ^^ le vrai Boss de Konoha est Jiraiya a.k.a Ero-Sennin

 

--------

 

Eh vous avez vu sa technique avec ses cheveux ?! Trop impressionant !

Il crache de l'huile et paralyse son  adversiare avec sa chevelure..

 

Vivement le vrai Fight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka > euh...tu n'as pas très bien compris je crois, on a déjà dit qu'il valait mieux parler des capacités au combat et seulement ça. :P

 

Donc faut pas chercher midi à quatorze heures ^^

 

C'est sûr qu'il vaut mieux s'en tenir à ce qui a toujours été dit dans le manga : Orochimaru est plus fort que Jiraya.

 

Je pense que c'est Jiraya le plus puissant,puisque orochimaru craint Itachi alors qu'Itachi craint Jiraya.

 

Pourquoi Itachi craint-il Jiraya ? Parce que c'est un sannin. Qui est le seul sannin qu'Itachi a affronté pour ainsi penser qu'ils étaient forts ? Orochimaru. CQFD. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai voté orochimaru. Pourqoui ? hmm

 

Oro gére plus que Jiraya contre naruto:

Tout d'abord je trouve que orochimaru avait beaucoup moins de mal contre naruto nivo 4, il avait mm l'air de s'amuser, de le tester en quelque sorte, et si qqc tourné mal, il aurait toujours pu sortir une technique inextremiste pour le sauver; Alors que Jiraya était quasi mort et il a surement utilisé la clée de naruto(la grenouille bizare l'a dans son ventre) pour reformer le seau du 4eme.

 

Itachi a peur de Jiraya ? nomral ca veut pas dire qu'il est plus fort:

En plus Itachi avait peur de Jiraya car il faut comprendre qu'entre les ninja les plus forts, n'importe quoi peut mal tourner et on est jamais sûr de gagner un duel, mais pas parce qu'il le considérais plus fort! Dès qu'un ninja sais qu'il va mourir, il utilise toutes ses techniques les plus puissantes qu'il ne pouvait pas normalement, des techniques suicidaire, d'une puissance inimaginable comme : la technique qui a tué le 4eme et le 3eme(Jiraya l'a surement), l'explosion finale de deidara etc...

 

La technique interdite de reincarnation qu'il utilise pour battre le 3eme n'étai pas si puissante et il aurait tres bien pu le faire lui meme. C'est juste son esprit tordu de forcer le 3eme a se battre contre ces sensei. IL FAUT PAS CROIRE QUE C'ETAIT LE VRAI NIVEAU DE SODAIME  :o !! L'homme qui a battu Madara(le fondateur du clan Uchiwa et celui qui aurait été capable d'invoquer kuybi). Ce n'etait juste qu'une invoquation puissante.

 

Oro est immortel

Orochimaru est vraiment immortel. Il trouvera toujours un moyen de rester en vie contrairement a Jiraya qui va mourir dans les prochains épisodes contre Pein.

 

Bref tout ca pour dire que Oro est vraiment le plus fort des trois!

De toute maniere ca sert a rien de se demander qui est plus fort des sannins car il reste insignifiant face aux veritables ninjas comme le 1er Hokage, Madara, Pein, le 4eme Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^

 

Pour ce sondage, je pense qu'on peut déjà virer Tsunade, elle n'a pas l'air la plus forte pour moi.

Maintenant entre Orochimaru et Jiraiya ? Lequel des deux est le plus fort ?

A savoir car ils ne se sont jamais battu contre eux à 100% !! Une fois Jiraiya était drogué, une fois Orochimaru n'a pas de bras. Mais la logique voudrait que ça soit Orochimaru, Sandaime même le dit. Et Orochimaru a quand même été le grand méchant de l'histoire alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin Orochimaru etait en 1 vs2, sans bras donc sans techniques. donc bon lol, le combat des

3 sannins est perturbe par beaucoup de facteurs. Le plus etonnant, c'est que contrairement a beaucoup,

meme si Oro fuit (4vs2 qd meme), j'ai l'impression que c'est lui qui avait le dessus sur Jiraya. Sans l'intervention

de Tsunade pour clouer le bec de manda, ca paraissait sentir le sapin pour Jiji.

Puis bon, il est dit ds le manga que Oro etait le plus doue de tous.

Enfin contre Kyubi 4 queues, malgre un corps qui le rejette pendant le combat, il s'amuse a pousser Naruto

dans les starting bloc pour tester sa puissance. Il s'en amuse meme, comme si c'etait un entrainement.

Jiraya lui s'est fait deboiter la cage thoracique pour moins que ca donc bon, au final, je vote orochimaru  ;D

Son design character est tres bien en plus je trouve. Le regard souligne le serpent en lui, son corps qui peut

se transformer et tout et tout, il est original comme ninja quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
sasukedevil420

Je pense vraiment que c'est Jiraiya car contre la bataille avec Orochimaru il rivalisé etant empoisonné ! Choqué

ouais enfin bon Orochimaru pouvait rien faire lui apar avec sa tête et ses pieds et Jiraya c'est quand même bien fais dominer ... Pour moi il est clair est net que Orochimaru est bien plus fort que les deux autres .......

 

ps: Fans d'orochimaru venez sur mon fc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en reste que sur les trois, pour ma part je pense que personne ne sort du lot et qu'ils se valent entre eux.

 

Après il semble que celui qui soit le plus craint par les autres soient bien Jiraya et non Orochimaru ou Tsunade (Itachi qui avait humilié Orochimaru nous sort en parlant de Jiraya "au mieux nous pourrions l'emporter dans la mort avec nous" et dernièrement on a Pein qui en ressentant le chakra de Jiraya sort "Au vu de son chakra, c'est quelqu'un de dangereux" Pour que Pein sorte le mot dangereux à propos de quelqu'un, faut quand meme le faire vu la force que "dieu" doit avoir)

 

Orochimaru lui à part battre avec toutes les peines du monde un retraité (Sandaime est un des plus grand ninja de Konoha mais bon voila il était à un age avancé donc loin de son vrai niveau) et battre quelqu'un qui voulait le ramener à la raison (cf flashback de Jiraya quand celui-ci rend visite à Naruto à l'hopital), il a pas démontré grand chose par rapport à la réputation qu'on lui prete.... Sa réputation me parait surfaite surtout quand on voit la raclée qu'Itachi lui inflige... En plus que le fait d'avoir la grosse tete ne doit pas aider à gerer au mieux ses combats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis pas trop d'accord avec ça.

Orochimaru est tous aussi craint, et tous aussi respecté que jiraya.

Si Itachi bat Orochimaru aussi facilement c'est parce que :

1/ il venait  pas d'utiliser deux fois le MS

2/ Orochimaru veut prendre son corps, et non pas le tuer.je suis pas sur que si Orochimaru essayait vraiment de tuer Itachi ce dernier gagnerait aussi facilement.(ça veut pas dire que je pense qu'il vaincrait).

 

Quand à Sandaime, tu crois que Jiraya aurait fait mieux ? J'en doute franchement.

 

Enfin, tu parles de comment les membres de l'aka voit jiraya, mais voyons voir pour Orochimaru :

A la fin de la saison 1 ils disent :

"Pas la peine d'être pressé, un jour Orochimaru se fera tuer.Mais plus important nous n'avons que 3 ans, si nous le faisons ensemble notre chance de réussite sera plus élevée".

 

Ca veut dire qu'il ne le sous estime pas, mais au contraire, qu'ils estiment que pour avoir leur chance il devraient s'y mettrent ensemble.

Quand on connait les Lascars, c'est pas rien.

 

Ensuite, quand Pein apprend qu'oro est mort, voila ce que dit Kisame :

Cela dit, celui qui a tué Orochimaru doit être redoutable"

 

Donc je suis pas d'accord pour dire qu'Orochimaru n'est pas autant craint que Jiraya, ni pour dire qu'il a pas montré grand chose.

L'edo tensei c'est quoi, Shodaime lui même (vainqueur d'Uchiwa Madara) dit que pour utiliser ce Jutsu Orochimaru doit être un dingue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur tout le monde oublie qu'Orochimaru c'est quand même le génie par exelence ... c'est surement le ninja qui à développé le plus de tehcnique et quelles techniques ??? franchement pouvoir ressussités deux hokage et les controler c'est pas de la bombe ça ? personnellement dans le classement de l'aka il est dans les premiers ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara 95572:

le topic ne s'appelle pas qui a entrainer les meilleur mec mais qui est le plus fort des trois... d'ailleur ya quand meme une différence de fond:jiraya on peut parler d'élève, mais pour oro, cobaye serait plus aproprié... et je peut t'assurer que si pein avait été entrainer par oro voir meme par personne il serait devenu tou aussi fort que maintenant...

 

Bon alors évidement (vu ce que je viens de dire) vous devez vous douter que j'ai voter pour oro:

déja pour la comparaison avec itachi , je pense pouvoir affirmer que ce n'est pas parce que A<B, B<C , que forcement A<C (avec en A oro , en B itachi, et en C jiraya)

d'ailleur cette remarque va également a l'inverse lorsque l'on fait la comparaison face a naruto kyubi

 

Je me base sur le combat entre sannin, et la pour moi il n'y a pas photo:

 

1 oro a un handicap qui est bien supérieur a celui de jiraya (car entre utiliser ses technique a trente% et ne plus avoir de technique du tout (il ne lui reste que le taijutsu et ses technique d'allongement des membres), ya quand meme une marge je pense

 

2 malgrès cela , oro domine le combat : avant que tsunade ne s'agace, jiraya finit dans le sol, assomé avec des cote de casser... puis après que les invocation soit faite, (alors la ça devient du deux contre un ... ) si tsunade n'arrive pas avec le katana a gamapunta pour le mettre dans le bec a manda, je pense que jiraya, après avoir connu l'estomac d'un crapeau, aurait connu celui d'un serpent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la seule chose sur laquelle on peut s'appuyer est le mini-combat de Jiraya et Orochimaru ou alors le résultat de leur combat après qu'Orochimaru eût déserté le village. Dans les deux cas, c'est Orochimaru qui avait l'avantage... alors on peut dire que pour le combat de leur jeunesse, Jiraya ne voulait pas tuer son ami, mais l'inverse est vrai, puisque sinon Jiraya serait mort, vu son désavantage lié à ses sentiments. ;)

Dans le combat où ils étaient tous les deux handicapés, c'est pareil : Orochimaru a su se débarasser de Jiraya en quelques secondes avec sa langue, sa langue. :o Bref, dès qu'il y a comparaison entre les deux, c'est Orochimaru qui l'emporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon Orochimaru le dis bien lui même : " malgré els handicaps qui nous séparent notre écart est toujours aussi grand " (un truc dans le genre ;) donc de toute façon Oro est plus fort même aprés si vous dites oui Jiraya et drogué bah oui mais il peut utiliser ses jutsu pas comme Oro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui prennent en comparaison le combat d'orochimaru contre kyuubi 4 queues, il y a une grande différence entre Orochimaru et Jiraiya.

Oro voulait tuer Naruto car il risquait sa vie et il s'en tape de naruto. alors que Jiraiya a du chercher une solution pour stopper kyuubi 4 queues et réveiller naruto.

C'est une grande différence car obligatoirement Jiraiya ne pouvait employer des techniques dangereuses contre lui.

Donc pour moi c'est Jiraiya le plus fort, et puis il avait l'air d'être le chef d'équipe quand ils étaient jeunes.Personne bronchait.

Et puis Oro le dit aussi, "comment une personne aussi forte que toi peut traîner avec ce môme?"...

 

 

@ Codbarre Lol je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ce qu'orochimaru dise "quelqu'un d'aussi fort que toi". Ca à rien à voir avec le fait que Pein s'autoproclame Dieu (la ok c'est abusé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui prennent en comparaison le combat d'orochimaru contre kyuubi 4 queues, il y a une grande différence entre Orochimaru et Jiraiya.

Oro voulait tuer Naruto car il risquait sa vie et il s'en tape de naruto. alors que Jiraiya a du chercher une solution pour stopper kyuubi 4 queues et réveiller naruto.

C'est une grande différence car obligatoirement Jiraiya ne pouvait employer des techniques dangereuses contre lui.

Donc pour moi c'est Jiraiya le plus fort, et puis il avait l'air d'être le chef d'équipe quand ils étaient jeunes.Personne bronchait.

Et puis Oro le dit aussi, "comment une personne aussi forte que toi peut traîner avec ce môme?"...

 

Le "comment une personne aussi.." veut dire : comment un gars de ton experience peut perdre son tps avec un enfant qui d'apres lui n'a aucun don pour le ninjutsu (cf :combat sannin) faut pas tout prendre non plus au pied de la lettre, surtout quand c'est une evidence. T'imagines Pein serait vraiment un dieu... je veux pas imposer mon avis sur le sujet, mais bon quand meme, de temps en temps.

Pour le combat, c'est marrant, je le vois plus comme un test, pour voir la puissance de mini kuyby.

Et il ne faut pas l'oublier,en plein combat, il le dit lui meme, que son corps commence deja a le rejeter et qu'il doit se depecher d'y mettre un terme. Il utilise alors kusanagi pour expedier naruto loin de lui et se taille avec Sai et kabuto. Pour jiraya, on a aucune info, si ce n'est qu il a eu tres chaud et que c'est lui qui est a l'origine de la liberation de la 4eme queue. Faut pas jouer avec le feu  ;D

Moi, fan d'Orochimaru ??  :-[  j'adore le perso de Jiraya aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro voulait tuer Naruto car il risquait sa vie et il s'en tape de naruto. alors que Jiraiya a du chercher une solution pour stopper kyuubi 4 queues et réveiller naruto.

C'est faux Orochimaru n'a attaquer que très peux (juste avec l'épée et des serpents ...) je pense qu'il voulait simplement comparer Naruto à Sasuke ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le combat des 3 sannins et le moment ou il dit à Sasuke de s'arreter il y a qq chose comme...3 ans.

 

dans le combat des sannins, si je me souviens bien, il veut le tuer car il ne veut pas que l'aka lui mette la main dessus.

Quand il arrete Sasuke, il juge que Naruto a atteind un niveau ou il pourrait lui même se debarasser de qq membre de l'aka.

 

Donc on respire, vous avez tou sles deux raisons, mais avec 3 ans de décalage ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit plus haut:

déja pour la comparaison avec itachi , je pense pouvoir affirmer que ce n'est pas parce que A<B, B<C , que forcement A<C (avec en A oro , en B itachi, et en C jiraya)

d'ailleur cette remarque va également a l'inverse lorsque l'on fait la comparaison face a naruto kyubi

 

arreter de comparer les combat  face a naruto en kyubi quatre queue car ce n'est pas un élément de comparaison fiable, d'autant plus qu'on ne voit rien de ce qui se passe avec jiraya...

 

La seule comparaison fiable que l'on peut avoir pour l'instant c'est quand ils se frittent entre eux, et la pour moi c'est clair qu'oro domine jiraya en long en large et en travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...