Aller au contenu


Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

La phobie du sang c'est quand Jiraya arrive, il le dit il ne peut pas affronter 2 senins a la fois. Sinon pendant les 3/4 du temps, elle pétait des murs, des rochers et elle ne touchait pas Kabuto. A oui il y aussi le moment ou ses seins qui l'ont empechaient de crever face à l'attaque de Kabuto car la couche de graisse a empechée que les scalpel de chakra atteigne le coeur (oula mais c'est quoi cette excuse bidon de Kishi ??? ). Donc si elle était plate elle serait morte... Sinon tu peux relire le tome 19 pour voir pourquoi Kabuto utilise le sang face à Tsunade ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Spykiller ce n'est pas du tout a cause sa phobie du sang quel a eu du mal face a kabuto durant le début de ce combat elle n'arrive même pas a le toucher elle est vraiment lente elle a peut être de la force mais sa sert a rien si elle ne peut toucher sont adversaire.

 

dans ce combat elle a fait honte au sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas apprécié quand elle a crié comme une peureuse pcq c'est quand même une Sannin et le fait qu'elle n'est pas capable de se contrôler eh ben elle a fait honte à son titre.. C'est come si Sandaime hurlait comme un enfant juste pcq'il a peur d'un cafard !! C'est pas du tout crédible !!

 

Même Kabuto, lui a dit qu'elle ne devrait pas crier autant pour ne pas nuire à son titre = Sannin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu dis que pour toi c'est Orochimaru parce-qu'il a fait un jutsu interdit que même Sandaïme Sarutobi ne connaissait pas malgrès le panel de jutsu que la Troisième Ombre du Feu connait !

 

Mais tu oublies que Sandaïme a aussi fait une technique interdite que son élève préféré ne connaissait pas !! Il s'agit du Fuuin jutsu.

 

Alors voilà, ta déduction est erronée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala beaucoup de personne vote jiraya juste parce que ila entrener le 4eme.... il a entrener naruto aussi qui actuellement comparer a sasuke c'est pas une lumiere...

 

yondaime a entraîner kakashi qui n’est pas plus fort que gai(d’apres ce qu’ils ont dit dans le manga), est ce que le sensei de gai est plus fort que yondi ???

 

Je vote sans aucune hésitation pour orochimaru, dans le manga c’était dit que il était le génie de l’équipe (parmi les trois), avant l’attaque de konoha kurenai et sarutobi disait que si yondi n’était pas mort ils n’auraient pas de risque (ils ont pas dit si jiraya et tsunade etait ds le village, ils ont même pas penser a eux).

 

Orochimaru dit que le plus fort est celui qui assimile le plus de technique, pendant le combat des trois sannin il pouvait pas utiliser de technique, ça lui sert a quoi de bien malaxer le shakra si il ne va pas les utiliser ???? Et puis celui qui  n’a pas vu que il avait l’avantage sur jiraya et que manda avait l’avantage sur gamabunta est vraiment aveugle….

 

Dans le dernier scan jiraya a dit que durant toute ça vie il a essayé d’arrêter oro et que il a pas réussi, ne me dites surtout pas c’est parce que il a pas voulu le tuer et compagnie : on a vu sa détermination dans le combat des sannin, en plus même si naruto ne veut pas tuer sasuke on a bien eu droit a un combat équitable ou les deux ont données le meilleur d’eux même (transformation pour les deux, shidori vs rasengan, etc.), en plus tout le monde sait que jiraya a des informateur de fou… vous voulez me dire que durant toute sa vie il a pas réussi a le localiser et l’attraper ???

 

Pour ceux qui disent que oro<itachi et itachi<jiraya : DE QUEL MANGA VOUS PARLER ????

itachi<jiraya  vous êtes vraiment fous, ou est ce que vous avez vu ça ???

je vous rappel ce kakashi a dit a sakura :

 

sakura : pourquoi ils ont attendu tout ce temps ???

kakashi : peut etre par ce que il etait avec jiraya sama

chio baa : pas du tout, ils ont besoin de temps pour extraire les biyju

kakashi CROIYAIT que itachi a peur de jiraya mais c’est faux ;

 

Pour la conversation itachi kisame :

 

Itachi : il est tres fort, si on se met tout les deux contre lui au meilleur des cas on gagnera et on moura aussi

Kisame : il est aussi fort que ca ?? qui est celui qui l’accompagne ?

Itachi : jiraya, un des sannin legendaire.

Vous pouvez bien voir que c’est de kyubi dont ils parlait (ils se rendent compte plus tard que naruto ne maîtrise pas la force de kyubi)

 

Pourquoi itachi ne c’est pas battu contre jiraya ce jour la ?? C’est assez simple, on a vu qd kisame a attraper yondi(je c pas comment on l’appel, le démon a 4 queux) on a bien vu que itachi n’a pas confiance dans la puissance de kisame, il ne regarde que sa puissance a lui, or le jour de la rencontre avec jiraya il avait utiliser le même jour deux fois le tsukuyomi ( contre kakashi et sasuke)  on a vu plus tard que a 30% il ne peut pas utiliser le MS, imaginer alors combien de shakra ça consomme

 

Et puis on a vu finalement que il ne veut tuer personne (il n’a pas tué kakashi ni sasuke et ne voulait pas s’attaquer a naruto) et que il était pas presser pour naruto vu que c’est le dernier a être sceller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté jiraya, car on ne l'a jamais vu se battre à 100% et avec la hargne de gagner, je suis sûr qu'il a de nombreuses techniques monstrueuse encore  ;D On aura bientôt la réponse dans les chapitres à venir " Jiraya vs Pein " si il y a

affaire à suivre mais j'ai confiance en jiji  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellemnt je suis pour jiraya.Vu ces techniques qu'il utilise il est fort mais on doit pas oublier que Jiraya nous a pas encore montrer sa veritable force.si on voit bien lors du combat entre les 3 sannin,Jiji etait drogué par Tsunadé donc il combatait pas a 100% et pourtant il avait reussi a invoquer Gama Bunta.Alors la je me dis que Jiraya a encore des cartes dans sa manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pênse que oro est le plus fort parce qu'il se bat contre les deux autres sannins et leur resiste malgré sont sceau et qu'il resiste à kyubi en mode 3 queus alors qu'il est trés affaiblies sinon jiraya aussi est trés fort peut etre plus que oro mais on a pas encore preuve à part le fait que itachi s'enfuit quant il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja quelque chose qui permet de savoir que Jiraya est fort. Oro a peur de Itachi mais ce dernier fuit quand il voir Jiji arrivé. Pour moi deja une preuve de la force de L'Ero Sennin

 

Ecoute te prends pas la tête, en argumentant, car le chapitre 368 va mettre tout le monde d'accord ^^

Tu verras que tous les fans d'Oro se cacheront !! Ah en tout cas oro est pour le moment OFF et Ero-sennin est en vie !!

 

Bon pas besoin de préciser que je suis pour Jiraiya, mon avatar, mon pseudo et tout te le montre ^^

 

Les statistiques du jour : Le Serpent Oro ------->  236 (41.5%)

                                  La Princesse ---------->  48 (8.5%)

                                  L'ermite aux crapauds -->  284 (50%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement et honnetement y a pas a discuté... il y a longtemp j'avais balancé l'arguement choc et j'ai pas envi de le réécrire, seulement j'ai autre chose a rajouter : Jiraya est sans conteste le meilleur tout simplement pcq il ne se bat pas pour lui meme, mais pour une cause qu'il lui semble juste de défendre, y a pas a tortillé du c** pendant 20 ans, si on remarque comment Kishi fait tourné son manga depuis le début, ca serait un comble que Oro soit le plus fort...

 

De plus, Oro avait aucune chance contre Itachi en un contre un (on l'a vu, sa main coupé sans qu'il puisse faire quoi que ce soit) par contre Jiraya Vs Itachi/Kisame, la Itachi prend la fuite sans demandé son reste. Alors je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour déclaré Jiraya winner...

 

Ha oui j'oubliais, maintenant il va combattre seul le chef de l'aka (Pein) et justement ce dernier n'a pas l'air plus a son aise que ca. Moi je vous dit, meme si ca sent la fin pour notre Sannin préféré, on va se rendre compte que c'etait bel et bien lui le plus puissant et sans conteste (c'est pas sans raison qu'il etait celui qui etait prévu pour devenir Godaime avant Tsunade...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait un comble que Oro soit le plus fort...

 

Mais ça ne serait pas un comble que Pein le soit ? ;) Jiraya n'est pas le héros, la morale du manga n'est pas forcée de le toucher, sinon Lee le travailleur serait aussi fort que Sasuke le génie.

 

De plus, Oro avait aucune chance contre Itachi en un contre un (on l'a vu, sa main coupé sans qu'il puisse faire quoi que ce soit) par contre Jiraya Vs Itachi/Kisame, la Itachi prend la fuite sans demandé son reste. Alors je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour déclaré Jiraya winner...

 

Alors :

 

Orochimaru s'est battu contre Jiraya et a gagné. (alors qu'il me semble que lui voulait simplement se casser, pas tuer Jiraya) C'était y à longtemps mais les rapports de force ne s'inversent pas à cet âge, surtout qu'orochimaru n'avait pas fini d'évoluer, ce qui n'est pas sûr du tout en ce qui concerne Jiraya.

Itachi a dit que ça ne servait à rien de capturer naruto, il était affaibli, on apprend que kyûbo doit être capturé en dernier, ça fait beaucoup de choses quand même. ^^'''

 

C'est juste que vous êtes fans de lui hein, rien de plus. :P

 

(c'est pas sans raison qu'il etait celui qui etait prévu pour devenir Godaime avant Tsunade...).

 

Oui mais Orochimaru devait être le quatrième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Orochimaru devait être le quatrième...

Je pense qu'il 'ya une grande difference ave ce que tu dis la et ce qui se passe dans le manga ou Oro voualit etre le 4e et etait faché pour n'avoir pas ete designé et c'est pour cela qu'il avait decider de quitter le village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi oro n'est pas devenu 4eme ?? a cause de ses idées (certes yondaime etait plus fort mais sandaime ne voulais pas choisir oro surtout a cause de ses idées un peu comme danzou, c'est jiji qui a dit cela durant l'attaque de konoha), c’est bien pour cela que sandaime voulait choisir jiji parmi ses eleves

 

Je l’ai déja dit dans mon dernier poste, on ne peut juger la puissance d’un sannin en regardant la puissance de ses eleves, car c’est vrai que jiji a entraîné le 4eme mais comparer naruto a sasuke…. Bon c’est un autre débat

 

ca serait un comble que Oro soit le plus fort...

 

pas du tout… c’est a naruto de prouver que celui qui se bats pour une cause est le plus fort et non pas a jiji (c’est quand même naruto le heros…)

 

par contre Jiraya Vs Itachi/Kisame, la Itachi prend la fuite sans demandé son reste. Alors je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour déclarer Jiraya winner...

 

regarde mon dernier poste (je ne vais pas me répéter)

 

Ha oui j'oubliais, maintenant il va combattre seul le chef de l'aka (Pein) et justement ce dernier n'a pas l'air plus a son aise que ca. Moi je vous dit, meme si ca sent la fin pour notre Sannin préféré, on va se rendre compte que c'etait bel et bien lui le plus puissant et sans conteste

 

D’après jiji l’akatsuki est une orga qui recrute des ninja déserteur de niveau hokage minimum. Je te rappel que itachi et kisame sont déjà parti a konoha sans se soucier de ce qu’il risque de leur arriver (ils ont confiance en eux même ces deux la..), on a jamais entendu un de l’akatsuki se soucier de votre jiji ou lui demander de rejoindre l’aka, alors que oro au début ils ont dit que ce n’était pas un problème pour eux et finalement ils ont compris que il risque d’être un tres gros problème pour eux, surtout quand ils ont compris que il veut sasuke (et donc avoir le sharingan, c’est tout oro ça, toujours à vouloir s’améliorer et devenir plus fort), c’est bien pour cela que oro voulait tuer sasori, et a laisser en vie la team yamato (durant la rencontre avec sasuke) pour tuer quelqu’un d’autre

 

il va combattre seul le chef de l'aka (Pein) et justement ce dernier n'a pas l'air plus a son aise que ca

 

....a ton avis pein a peur ou vas galerer par ce que qlq reussi a lui arreter sa pluie????ou est ce que t'a vu qu'il ""n'a pas l'air plus a son aise""???? franchement les mec jiji est un des personnage les plus populaire de naruto il est fort stylé et super drole mais c'est pas une raison pour tout deformer afin de le rendre comme un dieu...

 

Tu verras que tous les fans d'Oro se cacheront !! Ah en tout cas oro est pour le moment OFF et Ero-sennin est en vie !!

 

Ero vas crever la et oro est en train de ressuciter, donc en gros oro ON et ero OFF

Ce n’est plus que question de quelque chapitre pour que tu te cache :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté Orochimaru mais je pensait plus à "Croc blanc de Konoha".

 

Edit Obito : Je vois pas très bien ce que le père de Kakashi vient faire dans l'histoire, il ne fait pas parti des Sannin. Tu pourrais au moins justifié ton choix

en nous disant pourquoi tu choisis Orochimaru, ainsi tu éviterais de nous soumettre un joli post à flood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que nous verrons de quoi est capable le "Heros de Konoha" !!

C'est une évidence !! Comme si pein était un vrai dieu !!

 

C'est n'importe quoi !!

 

En outre, je sais que Jiraiya fait la plus part du temps preuve de discrétion, quelle que soit la cisconstance, même pendant le combat il ne montrera pas toutes les techniques qui ont fait de lui => Sannin !!

 

Vous croyez que Pein est le seul à avoir des secrets ???

 

Moi je vous le dis quand viendra le moment où l'on devra connaitre ses secrets beaucoup seront figés juste pour leurs manque de confiance envers le plus charismatique des Sannin ^^

 

Jiraiya a.k.a Ero-Sennin je suis ton plus grand Fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j’ai déjà voté pour oro moi et j’ai déjà justifié, mais dites moi vous trouvez normal qu’un « sannin légendaire » comme jiji le héros de konoha (hahaha) n’ai pas une technique pour faire parler les gens ??? il doit utiliser des plumes pour cela ??? On croirait voir jim carrey…

 

c’est normal que dans la photo des 3 sannin on vois hanzou qui n’est pas affaibli et qui a même pas de poussiere sur lui leur épargner la vie et les sannin qui sont epuiser devant lui, et la jiji lui balance « je n’est pas terminer blablabla » on croirait naruto et puis tsunadé le calme (tout comme sakura essaie de calmer naruto dans l’examen chunnin, sauf que naruto était un gamin…)

 

mais est ce qu’il est inconscient ou tout simplement con ???

 

et ce qui est trop fort c’est que hanzo ne le calcule même pas hahahaha

 

PS : heureusement que tsusu était la pour être une béquille à jiji

 

Je commence même a penser que si jiji n’était pas dans les pattes des deux autres sannin ils auraient peut être une chance de rivaliser avec ce hanzo mdr

 

Mais qu’il est nul ce sannin mais un null de chez null

 

Edit Obito : En rouge tes fautes d'hortographe et en "rouge souligné" les lettres manquantes à tes mots et encore j'ai certainement pas tout corrigé...

Donc je te demanderais un effort d'ortographe, si tu as du mal il y a un topic qui peut t'aider dans les restes intitulé : LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!!!

Les noms propres et certains titres honorifiques comme "Sannin" prennent des majuscules. Attention aussi à la ponctuation, mais surtout fais un effort

en ce qui concerne la syntaxe de tes posts. Un conseil : Relis-toi avant de poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui peut battre Oro c c'est Itachi ou Sasuke(2ème partie du manga), alors que Jiraya peut battre Itachi même avec Kisame mais je suis sure que il peut pas battre Oro à cause de c ses techniques interdites malgré que Jiraya ne c s'est jamais battu sérieusement. Jaime trop Jiraya mais Oro est le plus fort  :'(

edit : shikam' sensei : Je ne veux plus voir de SMS, ça me pique les yeux et ça me mets de mauvaise humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smert : je suis d’accord avec toi sur le début de ta première phrase seulement :D

 

Le seul (parmi ceux qu’on a vu se battre) à pouvoir battre Oro est Itachi, Sasuke a déjà dit que il a réussi à le battre par ce que il était affaibli seulement.

 

Mais « Jiji battre Itachi »…… ne soit pas si sure… pour ne pas me répéter encore et encore relis mes post précédent

 

@ Obito : croit moi je fais de mon mieux pour l’orthographe, mais faut pas abuser… même les majuscules de Konoha ??? et le n de sanNin ??? sannin est un mot japonais qui a été traduit de cette façon, ce n’est pas un mot du dictionnaire……  bon c’est vrai aussi que je ne suis pas une lumière en orthographe

 

Edit Obito : san=>trois nin=>ninja Sannin=>trois ninja, tu vois y'a pas besoin de dictionnaire. C'est aussi une forme de respect envers l'auteur que de mettre des majuscules à ce genre de mots. Fais un petit effort supplémentaire sur les fautes que tu pourrais facilement éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo84 : Je comprends tout à fait que tu prennes la défense du Sannin que tu préfères !!

Mais ne crois-tu pas que trop de vanité tue la vanité ?! Ne dit-on pas que c'est celui qui parle le plus qui en à le moins ?!

 

Voici ma tournure : C'est celui qui en montre le plus qui en à le moins !! Et celui qui en montre le moins qui en a sûrement le plus !!

 

Orochimaru montre trop de technique (malgrès qu'il en vole aux autres ninja en a t-il vraiment des tonnes ?!) et Jiraiya n'en montre que très peu alors....

 

En effet, tu surportes Oro et c'est une réaction normale pour un Fan, il défend son block ^^ mais réalise que très bientôt nous verrons de quoi est capable Ero-Sennin et là tu ne pourras plus fermer les yeux ^^

 

[move]

;D ;D ;D Vivement le chapitre 371 et le 372 MQ ;D ;D ;D

[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...