Aller au contenu

Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr c'est dans les contes japonnais,les legendes etc...

il y a meme un compte appelé Jiraya le galant dans lequel Orochimaru tue sont maitre jiraya(qui a le pouvoir de se transformer en crapaud) et la femme de celui ci Tsunade(qui a le pouvoir de se transfomer en escargot,limace je sais plus trop quoi) grace a son venin de serpent...

ça fait reflechir et oui Kishi ne les a pas inventés ces trois là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

color=red]kishi se base pas mal sur les comptes japonais et légendes

mais avec ce rapport de force entre ces trois animaux ca revèle bien quelque chose que beaucoup d emonde n'ont pas l'air de saisir, un personnage peut etr très fort sans pour autant battre un autre qui peut etre moins fort...

on en reviens a orochi craint itachi, itachi accompagné de kisame donc avec un allié craint jiraya... et entre jiraya et orochi on ne sait pas vraiment qui l'emporte meme si pour moi c'est jiraya...[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En parlant des Sannins, je pense que quand Itachi a dit que face a Jiraya, ils n'auraient aucune chance, et que meme si leur nombre augmentait, dans la meilleur des cas (pour l'aka) ils mourraient tous ensemble avec Jiraya, ca m'a fait penser a quelque chose: C'est que Jiraya connait peut etre la technique du dieu de la mort!!!!

 

Je pense que Yondaime lui a transmis cette technique.

 

Ca lui donnerait des points sur Oro je trouve, mais il est vrai que Oro peut invoquer Shodaime, Nidaime et Yondaime, mmm faudrait admettre que face a eux Jiraya n'aurait aucune chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lui qui a projeté Yondaime dans le monde des sceaux, ca ne me surorend pas qu'il en connaisse d'avantage, d'ailleurs meme Orochimaru s'y connait tres bien, mais je pense que c'est tellement vague que chacun a pris une voie différente.

 

J'ai lu dans un forum anglais que le fait que Yondaime était tellement fort dans le controle de l'espace-temps, qui est extremement difficil, et qu'il pouvait se déplacer dans la dimension ou se trouverait Gamabunta, qui lui a appris des choses, comme l'existence du dieu de la mort, j'ai été surpris quand j'ai lu ca. Je pense que cette idée est basée sur le fait que Kishi ait dit que le Hiraishin est en fait similaire au principe de Kuchiyose, pour expliquer comment Yondaime s'auto convoquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je pensse que le plus fort des sanins est Jiraya meme si oro et tres fort aussi je pensse que Jiraya a quel que chose que nous ne connaisont pas encore en plus oro on la deja vue dans des grand combats comme contre sandaime et aussi contre naruto dans la next gen et alors que pour Jiraya on la pratiquement pas vue se battre voila ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que voté pour quelqu'un d'autre qu'Orochimaru n'est pas objéctif. Jiraya est incapable de la vaincre seul, on a vu à quel points ce fut dur pour lui de l'abattre partiellement à deux contre trois.

Orochimaru est capable de vaincre un Hokage sans trop se fouler en somme, puisque Sandaime a recouru a une technique ultime, a fait le don de sa vie, et ça n'a pas suffit.

 

Voter Jiraya n'est pas objectif, c'est purement sentimental de la part de ses votants. Je préfererais moi aussi que Ero-senin soit omnipotent mais ce n'est hélas pas le cas. En même temps si nos héros étaient toujours les plus fort alors on seraient pas accroché à nos pages, ou a nos écrans de télé, pour les voir gagner, de justesse en somme :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a aussi vu que dans les nextgen oro ne serait sans doute plus la si yamato n'avait pas arrêter naruto.

 

ok il a battu le sandaime mais bon rien ne nous dit que jiraya en est incapable et puis le combat oro contre sandaime c'était plutôt du 3 vs 2.

 

et puis franchement oro sans est sorti contre 2 sannin mais l'un était drogué quasiment incapable d'utiliser un jutsu et une tsunade humilié par kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Je trouve que dans le manga, Jiraya apparaît tout de même moins fort qh'Orochimaru, celui ci ne peut plus se servir de ses bras mais il bat comme même Jiraya (drogué) et il le dit lui même que ces handicaps ne peuvent masquer la différence de niveau qui les sépare

      Contre Naruto-kyuubi Jiraya est presque mort alors qu'Orochimaru résiste (bien qu'il soit en mauvaise posture à la fin) c'est vrai qu'on ne sait rien du combat Jiraya-Naruto donc...

      Et pour Kisame et Itachi je pense qu'effectivement Jiraya doit avoir des techniques pour se sacrifier en emportant plusieurs ennemis...malgré cela on peut se dire que lui et Orochimaru sont un peu comme Naruto et Sasuke, l'un est un génie et connaît toutes les techniques l'autre est imprévisible et sait endurer et résister Jiraya a beau apparaître moins fort, peut-être que comme Naruto il dépasse en fin de compte son rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est tsunade la plus forte car:

-on peut pas comparer avec oro car ils ne se sont jamais batu en dehors du combat des 3

- elle est plus forte que jiraya car une des seuls fois ou il a faillit mourrir c'est de la faute a tsunade

- etant plus forte que jiraya, qui est aussi fort que oro, elle est plus forte que oro

-elle se bat pour proteger les autres ( naruto, son ami et son  frere )

- c'est une nija medical

- et enfin elle possede elle aussi une technique d'"imortalité" tout comme oro elle ne pe pas mourir en combat

(elle est aussi godaime hokage mais c'est un detail )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alors je vais répondre a tes argument .

 

D'abord on ne sait pas si tsunade est plus fort que jiji, celui ci n'allait pas invoqué gamabunta ou autre pour un petite histoire de voyeurisme.

 

Ensuite on ne sait pas si jiraya es plus fort que oro même je dirait qu'il est moins fort il gère mieux quand même.

 

Ensuite, jiraya se bat pour protégé les autres aussi et oro pour c'est idéaux donc ce n'est pas rien.

 

Ororchimaru est un homme serpent alors que tsunade soit médicale ou pas ne change pas grand chose au niveau de la force.

 

Elle possède une technique d'immortalité, mais oro aussi est si on prend bien en conte tous les argument, jiraya est le moins fort des trois.

 

Enfin, jiraya été désigné comme hokage avant elle mais il a refuser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne blague elle est a peine du niveau de kabuto et tu la compare au au 2 autres c'est ton choix je le respect mais il faut avouer que elle contrairement au autres était a 100 pourcent dans le combat des sannin et on a vu ce que sa donner elle n'a meme pas était capable de tuer oro.

 

elle blesser jiraya oué c était pendant leur enfance et je ne croit pas que jiraya se soit defendu c'est comme si on disait que sakura et plus forte que naruto juste parce quelle lui met assez souvent des coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

pour moi le plus fort des sannins c'est orochimaru car il utilise des techniques interdites et qu'il est sans scrupule et puis il a été suffisament fort pour battre le sandaime mais ce qui me fait penser que c'est le plus fort des 3 c'est leur combat dans le tomes 19 quand je vois comment kabuto a littéralement corrigé tsunade et aurait pu la tuer si les autres n'étais pas intervenus!!!Le combat orochimaru vs jiraya était très bien mais pour moi c'est orochimaru qui c'est le mieux débrouiller(il avait les bras en miettes donc pas de jutsu)mais il a put toucher jiraya qui meme si il étais drogué pouvait utiliser des jutsu mais pour moi la meilleur différence de niveau c'est avec les invocations car gamabunta a réussi a battre ichibi mais face a manda si il y avait pas eu l'invocation de tsunade il serait en miette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est Jiraya le plus fort car:

              -Itachi et Kisame ont peur de lui(ils disent qu'au mieux ils pourront l'enmener dans la tombe avec eux)

              -Orochimaru ets plus faible qu'Iatchi

              -Donc comme Itachi a peur de Jiraya mais pas de Orochimaru et Orochimaru est plus faible que Itachi

Conclusion:C'est Jiraya le plus fort!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'et pas un argument, a si un argument a la dbz et encore.

 

Itachi est prudent, il sait que jiji est pas un génin et je pens qu'il irait pas affronter ororchimaru tous seul non plus.

De plus jiraya reconnait que itachi est très fort et enfin orochimaru est surement meilleru vu qu'il a résussi a quitté konoha en affrontant jiji et en gagnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kyubi-naruto-futon a raison,on ne peut pas comparer leur force sur des parole parce qu'une chose est sur si itachi utilise le MS sur orochimaru ou jiraya le combat est fini mais lorsqu'il fuit devant jiraya il vient d'utiliser le MS pour la 2eme fois et l'utilise une 3eme fois pour quitter l'estomac de crapaud qu'a fait jiraya donc itachi n'était pas fond pour se battre face a un sannin(il venait de corriger kakashi,asuma et kurenai puis gai est arrivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Jiraiya car c'est a mon gout l'un des personnages les plus puissants du monde de naruto avec ces techniques énormes comme l'invoc de Gama Bunta, la prison a l'interieur des entrailles et bien d'autre. En Plus si Naruto est devenu  puissant c'est aussi grace a lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si oro a réussi a tenir tete a jiraya et tsunade c'est parce que tsunade etait sous le choc et jiraya etait drogué.

y'a pas photo c'est jiraya le plus fort , la preuve et que oro a quitté l'akatsuki car itachi etait trop fort pour lui et que jiraya a réussi a mettre itachi+kissam en fuite tout en protegeant naruto alors jiraya est bien plus puissant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté orochimaru pour la simple et bonne raison que c’est le plus fort et même jyria la reconnu c’est un génie et a voir comme il a battu le kazekage avec une simplicité rare et a mis en difficulté les deux autre sanin alors qu’il n’avais pas l’usage de ses main (pas de technique) je sais c’est pas le plus sympa mais pour la force c’est

Ps : il faut pas oublié qu’il est immortel alors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...