Aller au contenu


Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense pas qu'on se cherche des noise, c'est juste qu'on a pas souvent le meme point de vue, donc on s'explique...en general les discussions, c'est fait pour ca.

Ensuite désolé si je ne parle pas toujours sur le meme ton plat, monotone et sans vie, mais bon c'est encore loin de l'engueulade la...(faut me voir avec ma muse quand on s'embrouille).

 

edit : ben c'est qu'une boutade, comme les "lol" et les "mdr" que je lis a chaque fin de phrases. mais si ca te derange j'enleves pas de souci... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te répondre sur ce topic uniquement.

 

escuse-moi mais quand je vois ce genre de phrase : "Et puis puisque t'es si malin que ca..." j'appelle pas ça une simple conversation... il va te répondre dans les mêmes tons, tu vas lui épondre encore, il va te répondre....et au final on sait comment ça se terminera...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traitre ? je me rappele pas de ca. il faudrait que je verifie, mais je me souviens de oro mettant un coup de pied, jiraya se protegeant avec ces cheveux, oro allonge son coup et touche jiraya.

Ensuite si je me souviens bien, oro fonce sur naruto, jiraya essaie de l'arreter, et se fait expedier ni une ni deux.

 

si tu regarde bien on peut voir oro foncer sur naruto celui-ci et poursuivi par jiraya et oro profite de se moment d'inattention de jiraya pour le propulser au sol grâce a sa langue.

de la ou il était jiraya n'aurait jamais put voir l 'attaque arriver surtout que celui-ci était concentrer sur naruto.

 

Encore un fois, me souviens pas tres bien, mais il me semble que c'est gamabunda qui bat manda, avec son épée. Le jutsu de jiraya, n'avait fait que stopper momentanément manda...mais bon.

 

désole mais ce n'était pas manda mais la toute première invocation d'oro même en étant drogué jiraya a maîtriser celui-ci avec un simple jutsu.

jiraya n'avait meme pas encor invoquer gamabunta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regarde bien on peut voir oro foncer sur naruto celui-ci et poursuivi par jiraya et oro profite de se moment d'inattention de jiraya pour le propulser au sol grâce a sa langue.

de la ou il était jiraya n'aurait jamais put voir l 'attaque arriver surtout que celui-ci était concentrer sur naruto.

 

Ben je sais pas, mais quand tu fonce sur qq'un pour l'empecher de faire qq chose, tu restes concentrer sur lui, et pas sur les oiseaux ou sur tes crottes de nez.

Si jiraya foncait sur oro pour l'arreter, il etait forcement concenter sur lui, de plus il etait dans son dos.

 

désole mais ce n'était pas manda mais la toute première invocation d'oro même en étant drogué jiraya a maîtriser celui-ci avec un simple jutsu.

jiraya n'avait meme pas encor invoquer gamabunta.

 

Ah ouais, donc en gros il a stopper le type de serpent que naruto a stoppé à main nue...mouais génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina,   ;D

 

Cesser ce combat, entre vous deux, le plus fort c'est Jiraiya c'est tout.

 

En faîte pour ero-sennin, orochimaru est un frère d'arme, enfin "était".

 

La prochaine fois qu'il se croise Jiraiya ne sera pas le même gentil ninja.

 

                                                                                                                    'ttebayo minna8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite à l'heure actuelle on peut rien dire sur "qui est le plus fort?". Les deux on les a jamais vu se battre à 100 pour 100 de le capacité. On peut pas dire grand chose de leur pseudo combats puisque l'un étant drogué et l'autre sans ses bras.

Puis même dans l'affrontement où Orochimaru quitte Konoha, on peut rien dire aussi puisqu'on connait pas tous les détails.

 

Pour moi, il nous faut juste un nouveau combat avec d'un côté Oro qui posséde un corps qui ne le rejéte pas et un Jiraya qui peut malaxer facilement son Chakra.

 

Mais bon Oro par avec une petite longueur d'avance, on peut pas savoir le nombre de justu interdit qu'il a pu créer (faut pas oublier que c'est un génie comme on en voit rarement comme le dit le défunt Sandaime).

 

PS: d'ailleurs on connait quasiement rien de Jiraya à part 3 ou 4 jutsu qu'il a pu utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis oro va se faire tuer par itachi et itachi va foutre une seconde raclé a sasuke pendant que kisame buttera kabuto.

 

tout le monde parle des jutsu interdit de oro mais ce n'est pas parce qu'il sont interdit qu'ils sont puissants d'ailleur anko en connait beaucoup ce n'est pas pour cela quel fait partie des meilleurs jounnin de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils sont pas puissants parce qu'ils sont interdits ^^.

 

Ils sont puissants parce qu'ils sont utilisés par un génie comme on en voit un par decenie voire plus. Parce que se sont des jutsu qui permettent d'invoquer des ninja de la force des presetant hokage, y compris le yondaime.

 

En tout cas je vois plus itachi intervenir lors du transfert,ou à un moment ou orocihmaru serait vulnérable plutot que vaincre orochimaru.

Parce que itachi a beau etre itachi, combattre en meme temps sasuke, et orochimaru, meme pour lui je crois pas que se soit possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vois plus itachi intervenir lors du transfert,ou à un moment ou orocihmaru serait vulnérable plutot que vaincre orochimaru.

Parce que itachi a beau etre itachi, combattre en meme temps sasuke, et orochimaru, meme pour lui je crois pas que se soit possible.

 

oui mais bon a mon avis si itachi intervient sa ne va pas être seul une chose est sur kisame sera a ses coter et pourquoi pas d'autre membres de l'aka car la mort de oro fait partie de leur priorité.

 

Enfaite à l'heure actuelle on peut rien dire sur "qui est le plus fort?". Les deux on les a jamais vu se battre à 100 pour 100 de le capacité. On peut pas dire grand chose de leur pseudo combats puisque l'un étant drogué et l'autre sans ses bras.

 

nous avons déjà vu oro se battre a 100 % de ces capacité c'était contre sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le vote, c'est évidement jiraya le + puissant. Après tout, même Itachi a "peur" de lui, et pense que le combattre le ferai perde lui aussi, alors que orochimaru il a peur (vraiment) de itachi, quant a tsunade, elle ne pense pas pouvoir les battre.

Et puis c'est quand même jiraya qui a entrainé le 4ème hokage,et naruto aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi le plus fort reste jyraya .

dans son combat contre orochimaru il etais sous l effet de la drogue .

de plus jyraya est plus fort que tsunade ( d aillieur c est jyraya que les membres du conseil voulais en tant que 5ieme hokage )

de plus jyraya n as devoilé pratiquement aucune de ses technique tandis que l on connais les plus grosses techiniques de orochimaru mais voila pour l instant la verité est que l on ne sais pas grand choise sur les capacités et les techniques de jyraya .

de plus jyraya n as pas tremblé devant hitachi et son pote le requin et etais meme pret a les affronté en les enfermant dans l estomac du crapaud alors que orochimaru redoute hitachi et eviterai le combat . de plus ils ont pris la fuite devant jyraya et semble le redouter . ce n est pas pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tu a raison Jyraya est pour moi aussi le plus fort Itachi ne voulais pas l'affronter car même avec kizame a ses côtés la victoire n'étais pas sur face à un Sanin...Même si on ne connais pas beaucoup Jyraya il dois maîtriser pas mal de jutsu ^^ vue son age et il peut aussi utiliser le rasengan...Hors ce n'est pas donné à beaucoup de gens...De plus c'est un personnage assez sympa dans l'histoire toujours à faire des c**** mais il sait quand il faut être sérieux et passer à l'action...

Oui Certes Orochimaru a peur d'Itachi mais qui ne le graind pas?

 

Grâce au sharingan c'est un des meilleurs ninja dans le monde  de naruto car grâce à lui il peut copier son adversaire même dans certains cas deviner ce que son adversaire prépare. (Mon avis perso)

 

Mais il ne faut pas trop s'avancer tout de même nous n'avons eu qu'un combat Jyraya Orochimaru mais tout les 2 avais un handicap Orochimaru ne pouvais utiliser ces bras et Jyraya ne pouvais utiliser tout ses pouvoirs...Ce serais un combat à voir

Pour ma part ce qui rend plus faible Orochimaru c'est qu'il change de corps ce qui change ses possibilité et ses ressources côté Chakra et resistence de son corps...

 

En ce qui concerne Godaime ^^c'est Jyraya qui la graind faut dire que la mamy Tsunade malgré son grand age (je sais ça ne se vois pas trop mais je vous assure elle a dans les 50 ans xD)Bah la mamy frappe fort ^^ de plus grâce à ses jutsu médicale elle est difficile à battre car elle peux se soigner(Comme certains pokemon xD ....Je sais honte sur moi mais qui n'étais pas fan des pokemon plus jeune bon mnt sa m'attire plus trop)Enfin la mamy se soigne même si elle a besoin de beaucoup de Chakra pour le faire elle dois avoir une assez grande réserve elle serait pas Sanin sinon xD

 

Même si je pense que Jyraya est le plus fort Oro et Mamy Tsunade ne sont pas bien loin car il n'y a pas qu'un Sanin il y en a 3

Et ce titre n'est accordé qu'a eu 3 si je ne me trompe

 

Ps: Dsl pour les fautes mais il est tard enfin tot :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tu a raison Jyraya est pour moi aussi le plus fort Itachi ne voulais pas l'affronter car même avec kizame a ses côtés la victoire n'étais pas sur face à un Sanin...Même si on ne connais pas beaucoup Jyraya il dois maîtriser pas mal de jutsu ^^ vue son age et il peut aussi utiliser le rasengan...Hors ce n'est pas donné à beaucoup de gens...De plus c'est un personnage assez sympa dans l'histoire toujours à faire des c**** mais il sait quand il faut être sérieux et passer à l'action...

Oui Certes Orochimaru a peur d'Itachi mais qui ne le graind pas?

 

Grâce au sharingan c'est un des meilleurs ninja dans le monde  de naruto car grâce à lui il peut copier son adversaire même dans certains cas deviner ce que son adversaire prépare. (Mon avis perso)

 

Mais il ne faut pas trop s'avancer tout de même nous n'avons eu qu'un combat Jyraya Orochimaru mais tout les 2 avais un handicap Orochimaru ne pouvais utiliser ces bras et Jyraya ne pouvais utiliser tout ses pouvoirs...Ce serais un combat à voir

Pour ma part ce qui rend plus faible Orochimaru c'est qu'il change de corps ce qui change ses possibilité et ses ressources côté Chakra et resistence de son corps...

 

En ce qui concerne Godaime ^^c'est Jyraya qui la graind faut dire que la mamy Tsunade malgré son grand age (je sais ça ne se vois pas trop mais je vous assure elle a dans les 50 ans xD)Bah la mamy frappe fort ^^ de plus grâce à ses jutsu médicale elle est difficile à battre car elle peux se soigner(Comme certains pokemon xD ....Je sais honte sur moi mais qui n'étais pas fan des pokemon plus jeune bon mnt sa m'attire plus trop)Enfin la mamy se soigne même si elle a besoin de beaucoup de Chakra pour le faire elle dois avoir une assez grande réserve elle serait pas Sanin sinon xD

 

Même si je pense que Jyraya est le plus fort Oro et Mamy Tsunade ne sont pas bien loin car il n'y a pas qu'un Sanin il y en a 3

Et ce titre n'est accordé qu'a eu 3 si je ne me trompe

 

Ps: Dsl pour les fautes mais il est tard enfin tot :)

 

 

Ossu Itachi Sama, ^^

 

Je suis complètement d'accord avec toi.

 

Le best et celui qui fait vraiment preuve de discernement c'est bien Jiraiya.

On peut compter le nombre de technique qu’il a fait, pas plus de quatre.

 

A mon avis, je pense que s'il n'a pas encore éliminé Orochimaru s'était pcq'il le considéré comme un frère d'arme. Mais l'ermite pervers a changé d'avis, lorsque Sandaime s'est donné la mort. Et officiellement pendant l'épisode 95/96, il annonce à son ancien confrère qu'il ne le considérait plus, qu'il n'avait plus d'estime pour lui.

 

Yaré yaré, mina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya sans hésiter!!!

Il reste celui qui a le plus de classe à mes yeux et plus il est mortel. Il me fait trop marré. Même si on ne là pas encore vu bien se battre les quelques techniques qu'il a fait défoncent notament l'invocation de l'estomac de la grenouille contre itachi et kisame (original et éfficace). En attendant un super combat de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, je viens de mater le combat des sannins a la tele, enfin le debut, et j'ai été choqué de la définition de la force d'orochimaru.Et aussi par ce qu'il dit à jiraya. Mais bon comme je fais pas trop confiance a la trad de l'anime, il faudrait des vérifications.

Alors voila les deux choses qui m'ont choqué :

 

-D'abbord des le début du combat en 1Vs 1 contre jiraya il dit :

"Malgré nos handicap réspéctif, tu ne fais toujours pas le poids, abbandonne tu n'a jamais été de taille face à moi".

Ce à quoi jiraya ne réplique rien du tout, ce qui me conforte dans ma pensée que jiraya est inferieur à orochimaru.

 

-Ensuite pour l'histoire d'itachi plus fort qu'oro. orochimaru dit a jiraya.

"Ce gamin que tu traines(naruto) ne fera jamais le poids face à l'héritier du pouvoir des uchiwa(sasuke), et ceci à cause du sharingan. La force d'un ninja est directement proportionnel au nombre de jutsu qu'il connait"

 

Si c'est ca sa definition de la force, il est évident qu'il se pense plus faible qu'itachi qui possede le sharingan, et qui doit connaitre encore plus de jutsu que lui, vu qu'il peut presque tous les copiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ensuite pour l'histoire d'itachi plus fort qu'oro. orochimaru dit a jiraya.

"Ce gamin que tu traines(naruto) ne fera jamais le poids face à l'héritier du pouvoir des uchiwa(sasuke), et ceci à cause du sharingan. La force d'un ninja est directement proportionnel au nombre de jutsu qu'il connait"/quote]

 

sa c'est oro qui raconte seul lui y croit pas les autres comme le sandaime ou même jiraya.

 

ensuite tout le monde vante itachi mais bon si oro réussi a invoqué tout les hokage je voit mal ce que celui-ci pourrait faire face a lui.

 

donc moi je me méfie de lui oro ainsi que de tout les sanin il doivent encore avoir plein de chose a nous dévoiler.

 

il me semble que dans épisode naruto celui ou itachi va la rencontre de naruto.

 

itachi et kisame ont une discutions est kisame dit" face a lui les 7 ninja de la brume et le clan uchiha ne font pas le poids"

"dans le meilleurs des cas nous mourront avec lui"

 

ils parlaient de jiraya a ce moment la donc pour moi jiraya serait le plus fort des sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu devrait : 1/ relire mon post pour le comprendre, 2/relire ton post pour que se soit compréhensible.

 

Toujours est il que du peu que j'ai compris de ton post, je repondrai que :

- itachi si tout le monde le vante, c'est que jusqu'ici c'est le plus grand génie du manga avec yondaime.

- Personne n'a jamais dit que jiraya etait plus fort qu'itachi, mais itachi n'etait tout simplement pas en condition pour se battre.

-enfin meme si c'etait le cas, ce qui est possible aussi, on est pas dans dbz, et si jiraya >itachi >oro, ca veut pas dire que jiraya > Oro.

 

donc jusque la, moi je me fie a ce qu'on c'est qu'il existe entre les deux...et apperement, je cite orochimaru :  "Malgré nos handicap réspéctif, tu ne fais toujours pas le poids, abbandonne tu n'a jamais été de taille face à moi".

Ce à quoi jiraya ne replque rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le plus fort des Sanins ? Je pense que pour l'instant c'est une question tout aussi insoluble que de savoir qui entre Zabuza et Baki est le plus doué au majong.

 

On n'a trop peu d'élément, et les combats qu'on n'a pour le moment son tous biaisés d'une manière ou d'une autre. Enfin, ça reste toute fois relatif, le cas à part est Tsunade, étant ninja médecin, elle est par définition la moins apte au combat, mais en pratique est ce le cas ? Je ne sais pas, personnellement son combat contre Kabuto, puis Orochimaru ne m'a pas convaincu...

 

De plus, beaucoup se reposent sur les citations, Oro qui se dit inférieur à Itachi, et le célèbre Itachi/Kisame qui se disent inférieur à Jirarya... En parlant de cette dernière, Kisame la contre dit durant leurs fuite "Pourquoi fuyons-nous ? Venant de toi Itachi tout de même". Drôle de parole pour des personnes qui se disent faible vis à vis de Jiraya.

Pour moi, tout cela n'est que du vent, que se soit les paroles de Oro ou bien Kisame/Itachi. Le premier fait juste un sacré complexe d'infériorité, et les deux autres sont prudent et humble, et surtout méfiant envers les légendes qui entourent le Sanin. Donc pour moi, tous ses propos sont relativement bidons, ne partant que de supposition de certain personnages. Kisame n'a aucune connaissance des capacités de Jiraya, pas plus qu'Itachi, ils ne connaissent que ce que les légendes qui l'entoure, ça me surprendrait pas que le duo se soit sous estimé et aurait put vaincre Jiraya. A l'inverse, il se peut très bien que Oro se sous estime et qu'il soit en faite plus fort qu'Itachi.

 

De ses faits, il est impossible de déterminé pour le moment qui est le plus fort des Sanins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est un ermite qui ne vie pas à Konoha, comment connaitrait il ses capacités ?

 

il a quand même vécu a konoha il n'est pas tout de suite devenu ermite.

 

il ne faut oublier qu'il a aussi enquêter sur l'aka donc il doit savoir de quoi ils sont capable si il voulaient affronter kisame et itachi en même temps c'était quand même en connaissance de cause.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...