Aller au contenu


Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La limace s'appelle Katsuyu.

 

Si l'auteur s'est directement inspiré de la mythologie japonaise (ce qui est probable), le combat des 3 Sannins ne le montre pas. Sans Gamabunta, Katsuyu aurait été vaincu à la premiere attaque de Manda. Cependant, la limace a la capacité de se decupler en des centaines de limaces, et Manda ne possede pas d'attaque de masse. Donc impossible pour lui de se debarasser de ces centaines d'adversaires... Et n'oublions pas que Tsunade fait fuire Orochimaru alors que celui ci a les deux avant bras maudit, empechant tout nijutsu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , il y aucune hésitation , c'est orochimaru , je l'aime pas spécialement mais c'est le plus fort , il arrive à lutter contre naruto à 4 queues alors que jiraya a failli se faire tuer , puis ils possèdent plein de techniques interdites , et dans le tome 19 il se bat contre les deux , c'est vraiment pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a sans doute j avais vu ce don est réellemnt capable jiraya,

mais je pense que orochimaru doit etre le plus fort, le sandaime lui meme dit qu oro etait le plus doué,

en plus il connait beaucoup de jutsu interdit tres puissantes notament le transfert de l ame qui le rajeunit comparé aux 2 autres sanins ayant plus de 50 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , il y aucune hésitation , c'est orochimaru , je l'aime pas spécialement mais c'est le plus fort , il arrive à lutter contre naruto à 4 queues alors que jiraya a failli se faire tuer , puis ils possèdent plein de techniques interdites , et dans le tome 19 il se bat contre les deux , c'est vraiment pas facile

 

Clair qu'Oro tient tête à Naruto level 4 mais concernant Jiraya, je ne pense pas qu'il se soit donné à fond dans l'affrontement face à son stupide disciple.

Il est évident qu'il apprécie Naruto donc ça doit être difficile pour lui de se battre sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi le plus puissant des Sannin est Jiraya.

  Tout d'abord il possède un esprit ninja irréprochable, ce qui lui a value le titre de Héro du village caché de Konoha (cf. combat des trois Sannins). Cela lui donne un avantage notable sur Orochimaru dont l'esprit est constament perturbé par la soif de puissance et la volonté d'acquérir le corps parfait.

  Par ailleur, même s'il ne possède pas un panoplie de technique aussi étoffé que celle de Orochimaru, cela n'empêche pas qu'il en possède de très puissante (invocation de l'estomac du crapaud cracheur de feu).

  Au final, Itachi semble lui même craindre Jiraya (cf. poursuite de Naruto aprés l'examen chuunin), alors qu'il ne se "soucis" guère de Orochimaru, qui pourtant a enlevé son petit frére.

 

  Même si n'est pas le plus doué des Sannin, il pourrait être le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est Jiraya mais si on a pas encore vu sa véritable force il a une maitrise que les autres n'ont pas et je pense qu'il possède encore plein de technique qu'il cache et utiliserai que quand le temps sera venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiha Sasuke >>>> T'as bien regarder le combat ? Orochimaru , ses attaques , elle n'atteignaient pas Naruto . Il était entrain de se faire latter les burnes par Naruto.

Si Yamato n'aurait pas intervenu , Orochimaru était mort . Pourquoi je dis sa ? Avant que Yamato interviene , Orochimaru n'était plus en position d'attaquer ou d'utiliser des jutsu , il était par TERRE . Si Naruto aurait foncer sur lui , il l'aurait tuer a coup sûr .

 

De plus , lui même le dit qu'il ne peut plus rien faire dés que Naruto atteint la la Troisième Queues , il est sûr de mourrir . Je n'invente rien , il le dit ( Dixit " Si je me bat a ce stade contre Naruto , aucune échapatoire pour moi , je me ferais tuer ... " )

Jiraya aussi a FAILLI crever , et a réussir a maintenir Naruto modes Quatres Queues .

 

Edit Ryu : Pour l'amour du ciel, tu vas pas nous ramener du "non sasuke est pas plus fort que Naruto" dans tout les topics !!!

 

Bref , je suis partit un peu en H.S , je dédicasse sa , a sa qui dise que Naruto est une merde. Pour moi Jiraya est le plus fort  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

J'ai déjà posté ici, pour dire que le plus fort était Orochimaru. Mais au vu des nouveaux évènements, je révise mon jugement : le plus fort est Jiraya.

 

Eléments en faveur de Orochimaru :

- plus doué que Jiraya dans leur jeunesse (c'est un acquis)

- un génie, de l'avis de Sandaime (qui je le rappelle est devenu Hokage enfant, et est le seul Hokage à connaître -je n'ai pas dit maîtriser - toutes les techniques de Konoha), qu'on ne voit "qu'une fois par décade" ;

- pas d'éthique => plus de techniques, et dangereuses en plus (cf l'Invocation des morts)

- combat des Sannins, je m'explique :

  * le plus handicapé de tous (car si j'étais un ninja de Konoha, je préfèrerais largement perdre 70% de mon chakra que ne plus avoir de bras, et donc ne pas pouvoir faire de sceaux) ;

  * très résistant : encore vivant après tout ce qu'il s'est pris de Tsunade-hime (Jiraya ne peut en dire autant)

  * potentiellement, c'était du 4 contre 2, mais il n'avait pas l'air mort de peur

- s'en est pas mal sorti face à Naruto 4 queues, alors que Jiraya, grièvement blessé, a perdu connaissance (on pourrait tergiverser des heures : "oui mais c'était Naruto, donc il voulait pas le taper, etc " : ...)

 

Eléments en faveur de Jiraya :

- de l'avis de Kisame : " Le clan Uchiwa de Konoha et les 7 de Kiri ne sont rien comparés à lui. "

- ce à quoi Itachi réplique que tout le monde a un point faible => puis femme ; visiblement, c'est son SEUL point faible (ce qui est honnête, vu ma réactions face à certaines filles  ;D )

- a réussi à pousser Itachi dans ses retranchements, par utilisation d'Amaterasu (fatigue => s'il avait eu le choix, Itachi aurait fait autrement) ; quand on sait qu'Itachi est venu à bout de Orochimaru avec un genjutsu "standard" (je veux dire, même pas de MS, Tsukuyomi, ou Amaterasu)

- a formé le plus puissant ninja du manga : j'ai nommé Yondaime Hokage-sama (excusez du peu)

- forme Naruto (qui - ai-je besoin de le rappeler ? - va surpasser tout personnage du manga)

- il est toujours vivant !  ;D (oui je sais, Oro aussi en fait, mais vous voyez où je veux en viendre) : ça fait partie de la force, la capacité à survivre (une sorte de sélection naturelle)

- a la volonté de feu de Konoha (je ne plaisante pas : elle joue un rôle important dans le manga) : cf ce que dit Jiraya à Tsunade sur un éventuel accord entre elle Oro

 

Comme les chiens font pas des chats, l'élément lourd qui fait pencher la balance pour moi est qu'il était le sensei du Quatrième

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeh bah. Je vois que la défaite d'Orochimaru contre sasuke n'a pas fait du bien a la reputation de notre serpent.

Bon moi je change pas mon vote, je pense toujours que dans une condition optimum Orochimaru est le plus fort.

Mais bon, je suis forcé d'admettre qu'entre un Jiraya plus puissant que jamais et un Orochimaru "serpent obsédé par son reve de voler" il n'y a pas photo.

 

Dans sa recherche de puissance, Orochimaru n'a fait que se rendre plus faible, en affaiblissant son esprit et son corps, en prenant des drogues etc...en plus le jutsu du 3ème ne l'aide pas.

 

Au final son obsession l'a deservi, et je pense aussi qu'au jour de sa disparition, Jiraya etait au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son 2e corps je ne pense pas que le jutsu du 3e l'affecte encore donc quand il s'est battu avec sasuke ne n'etait pas ca qui l'affaibli mais autre chose (peut etre une folle soirée en boite de nuit ;D)

 

sinon on ne peut pas dire que oro a été "battu" par sasuke car oro n'a fait que transporté sasuke dans une autre dimension et sasuke avec son sharingan n'a fait que le piéger.l'enfermer dans sa propre dimension...

 

Edit Ryu : Ce que moi j'appele se faire battre fondamentalement mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jiraiya est un peu plus fort je pense

le commentaire de Kisame et Itachi ne trompe pas , surtout Itachi qui prend bien soins d'evaluer ses adversaires

 

Jiraiya est le personnage typique des mangas qui est la pour tromper les apparences et qui cache son jeu !

Derriere sa désinvolture, il est tres tres fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je pense qu'Oro bat Jiraya en nombre de techniques,mais celles de Jiraya sont énormes,genre le marécage qu'il invoque lors de son combat contre Oro(Il est gros,et en plus Jiraya était drogué)...Son gardien d'épines est pas mal aussi..Il peut invoquer un bon paquet de grenouilles,et Gamabunta est carrément supérieur à Manda et Katsuyu...Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fort sannin est Jiraya.

Si nous considerons bien ce qu'est Itachi (un genius surpuissant très doué qui a tué tout le CLAN UCHIHA en une nuit), nous comprenons facilement que pour avoir fui face a jiraya même en compagnie de Kisame, Itachi avait de très bonnes raisons. Certes il avait déjà utiliser le mange-sharingan 2fois et les renforts de Konoha allait arriver. Mais il ne faut pas oublier que Orochi a été humilié par Itachi quand ils faisaient équipe dans Akatsuki.

D'un autre côté Jiraya a pu se battre contre Orochi même empoisonné.

 

Une personne peut connaitre 1000 jutsu et unne autre 20. Si celle qui ne connait que 20 les connait du bout des doigts et les maitrise mieux que la personne qui en connait 1000, il est évident que celle qui connait 20 jutsu va gagner. Jiraya connait plus de 20 jutsu et à voir comment il entraine Naruto pour le Oodama rasengan on peut comprendre qu'il veut que Naruto maitrise à la perfection les jutsu qu'il lui apprend.

 

Et je trouve que le nombre de technique qu'une personne connait ne le rende pas forcément le plus fort. Kakuzu était de loin plus puissant en nombre de technique par rapport à Naruto, mais il s'est fait avoir, c'est un fait. Même si il lui restait ces 5 coeurs il serait mort.(Kakashi n'a fait que l'achever)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

selon moi je pense aussi que c'est jiraya le plus fort des sannin  :-\ avec le rasengan du 4eme hokage , et avec ces technique grenouille (marecage , invocation ect..) et puis le fait qu'il a des ressemblance avec naruto , sa pourrait etre lui le plus doué mais n'oublions pas aussi que orochimaru connait des technique interdite et des jutsu efficace  :-\ son fameux genjutsu paralysant avec l'oeil le rend toute fois redoutable  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est Orochimaru car grâce à ses techniques interdites, il ne souffre pas du vieil âge. De plus, Orochimaru était, pour Sandaime, un génie alors que Jiraiya était... un "Naruto". J'imagine qu' Orochimaru a consacré son temps à apprendre des jutsus alors que Jiraiya consacre son temps à des récoltes d'informations (du coup, il y a autre chose entre-temps). Mais c'est vrai qu'après tout, c'est lui qui a entraîné Yondaime et qui le lui a tout appris. Donc finalement, c'est un peu dur de départagé.

 

Pour Tsunade, ça ne fait aucun doute qu'elle n'est pas vraiment faite pour combattre. Elle a juste l'avantage de pouvoir tenir très longtemps avec ses jutsus de soins et sa force de titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, statistiquement on peut pas trop parler en l'honneur de Orochomaru..  :-X

 

orochimaru    207 (41.6%) BOF

tsunade    39 (7.8%) trop belle

jiraya    252 (50.6%) Représente nous représentons ^^

 

 

Mais j'ai pas besoin de parler plus, en regardant mon avatar, ma sign vous savez lequel je préfère  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il faut noter que pour les médecins, c'est surtout la capacité à esquiver les attaques qui est importante. Tsunade n'est, comme tout les médecins, pas centrée sur le combat, il est donc normal qu'elle n'ait pas les jutsus dévastateurs des deux autres.

 

De plus, Kabuto, c'est pas n'importe qui, on dit qu'il est du même niveau que Kakashi, il a liquidé sans le moindre problème l'unité d'anbu qui surveillais Sasuke et dans le tome 19, il aurait aimé se mesurer à Jiraya.

Et Tsunade, quand elle l'a affronté, s'était retirée de toute activité guerrière depuis dieu sait combien d'années.

Moi je dis que faire plus où moins jeu égal avec Kabuto dans ces conditions est plutôt pas mal (même Kabuto le dit qu'il est impressionné par son niveau et qu'il comprend pourquoi elle est entrée dans la légende).

 

Aussi, depuis qu'elle a accepté d'être la cinquième Hokage, elle a sûrement dû s'entrainer et retrouver son niveau d'antant, celui dont parlais Jiraya ("elle nous surclasse tous par ses techniques de combat et ses talents en médecine"). Enfin il faut noter qu'elle est extrèmement difficile à tuer avec le sceau sur son front (même si il y a un prix à payer).

 

En conclusion je dirais que le titre du plus fort Sannin se joue quand même entre Orochimaru et Jiraya (le fait est que l'on dispose de trop peu d'informations pour les départager), mais le fait est que les ninjas de la légende sont trois, et qu'ils comptent tous parmis les ninjas les plus dangereux du monde de Naruto, donc arrêtez de dire que Tsunade c'est une merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté jiraya car ca semble bien etre le plus fort sanin quand meme.

Contre orochimaru il est drogué mais il arrive quand meme a noyer les serpents avec un super jutsu dont il n'ait lui meme pas satisfait.Ca montre bien son niveau quand il est a son etat normal...

Itachi et kisame fuient contre lui et dans ce mangas on a vu que c'est pas ceux qui sont fort en gueule (orochimaru , neji et j'en passe)qui sont les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...