Aller au contenu

Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour jJraiya car il a réussi à tenir tête à deux membres de l'Akatsuki avec un jutsu de classe supérieure, ce qui n'est pas rien (Itachi et Kisame ont dû prendre la fuite et avouent qu'ils n'aimeraient pas l'affronter), alors qu'Orochimaru craint Itachi.Derrière sa perversité apparente se cachent sûrement des jutsus impressionnants. Cependant, je me demande d'où vient la confiance d'Orochimaru face à Jiraiya (il ne le redoute absolument pas), et pourquoi Jiraiya l'a laissé partir sans se battre (cf tome 27). Enfin, je ne pense pas que ce soit Tsunade, car les sages ont d'abord pensé à Jiraiya pour le titre de Godaime (même si Tsunade était alors introuvable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai voté orochimaru pour la simple et bonne raison que c’est le plus fort et même jyria la reconnu c’est un génie et a voir comme il a battu le kazekage avec une simplicité rare et a mis en difficulté les deux autre sanin alors qu’il n’avais pas l’usage de ses main (pas de technique) je sais c’est pas le plus sympa mais pour la force c’est

Ps : il faut pas oublié qu’il est immortel alors

 

 

Divinewings, comme signaler par un autre membre plus haut, il ne faut pas oublier que Jiraiya était drogué et Tsunade à galérer à surmonter sa phobie du sang. Donc certes il est fort Orochimaru mais il ne se fait pas si facilement deux sannins comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya      parmi toute les raisons précédement citées, il me semble le plus fort surtout parce qu il a réussi a dominer naruto quand il a quatre queues, alors que oroshimaru se fait battre par ce meme naruto, tout en étant en pleine forme (pas de blessure, capacité a utiliser toutes ses techniques etc ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ^^ 

Le plus fort des sanin  est Jiraya car  comme la dit monkey d dragon  orochimaru di que itachi est plus fort que lui et itachi dit que pour vaincre jiraya il a besoin de kisame et au mieu il l'emporte dans la mort.Jiraya reste dailleurs le plus puissant perso de la serie pour l'instant ( je compte pas le chef de l'aka le dernier membre de l'aka car nous ne connaissons pas leur techniques  ni yondaime dailleur )

voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais pour les ressuciter il a besoin de leurs cadavre ou de leurs cendres...

si il a pu régénéré les 2 hokages c'est parce qu'il etait enterrés dans le batiment en dessous sinon se serait trop facile d'invoké le 4eme pour kill tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je penche pour Orochimaru car, dans l'état actuel des choses, c'est lui qui m'a le plus impressionné en combat. Mon avis changera peut être une fois que j'aurais vu Jiraya combattre pour de bon, sait-on jamais ^_^. Mais il faut dire qu'Orochimaru avec toutes ses techniques et ses serpents me parait supérieur à Tsunade (Okay, peut être pas en terme de force physique >_<).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Jiraya car c'est le ninja le plus mysterieux(donc on a pas vu tout son Jutsu)et il a reussi a faire face a Oro drogué,bon d'accord il avait pas ces deux mais mais quand même..donc voila j'ai hâte de decouvrir son jutsu au fur et a mesure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis, c'est quoi le plus handicapant :

-Ne pas pouvoir faire de jutsu ?

-Ou ne pas avoir 100% de son chakra ?

 

Sachant, que meme avec ce qui lui restait de chakra, jiraya a quand meme pu invoquer gama, donc il avait au moins autant de chakra que Naruto quand il commence a utiliser kyubi!!!

 

De l'autre coté, orochimaru avait beau avoir tout le chakra qu'il voulait, il pouvait faire aucun Jutsu.

Sachant qu'orochimaru base toute sa force sur ses Jutsu...

Je pense qu'il est facile de voir qui etait le plus handicapé. Un indice ? il etait seul contre deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit jiraiya car je l'aime bien puis quand on parle du combat de sanin faut pas oublier que jiraiya a commencer en invoquand la mini grenouille donc on voti dans l'etait ou il etait puis oro avec sa langue a un bon taijutsu..Puis une petit détail:Itachi/kisame n'ont pas oser attaquer jiraiya sa veut dire beaucoup de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca veut rien dire. Itachi n'a pas voulu attaquer car il avait trop utilisé le Ms, et qu'il craignait kyubi.

Kisame le lui dit d'ailleur quand ils utilisent le Ms :"meme pour toi c'est dangereux d'utiliser ces  yeux trop souvent".

Ensuite pendant la fuite il lui demande : "Pourquoi est ce qu'on doit fuire.Pour qq'un comme toi" ce a quoi itachi repond grossomodo :"j'ai trop utilisé le tsukiyomi et l'amateratsu, je dois me reposer la ou la lune rencontre le soleil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui trouve la façon dont Itachi "écrase Orochimaru" dans le dernier chapitre complètement abusé ?

Non, car être plus fort que Oro est une chose et je ne pense pas qu'Itachi soit le seul à pouvoir dérouillé Orochimaru, mais la différence entre les deux est telle qu'on ne peut même pas appeler ça un combat...

 

À se compte la, on se demande pourquoi Itachi et Kisame ne s'attaque pas directement à Jiraya, je ne pense pas que celui ci soit beaucoup plus fort qu'Oro (ci il l'est, car rien ne peut le prouver dans l'état actuel des choses). Pourquoi diable Itachi dit que même à deux, c'est la mort assuré face à Jiraya ? Non, il y a un truc bizarre. Je penserais personnellement à une pirouette sénaristique de l'auteur pour ne pas faire combattre le duo de l'Aka et Jiraya. Quoi qu'il en soit, le dernier chapitre vient rajouter une couche au problème qui existait déjà avant, accroissant encore plus le fossé entre Oro et Itachi, et donc de Oro et Jiraya.

 

Mon avis personnel est qu'il ne faudrait pas trop donner d'importance à ce que dit Itachi sur Jiraya. Sinon des rapports de forces déjà confus finiront sur des suppositions encore plus démente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g vote Oro car pour jiray ce sera comme Sandaime quand il aura quatrevingts berges il sera moins fort alors que le jutsu d'immortalité permet a Oro de garder tout son pouvoir ou presque. et puis quand dans le 27 on voit les souvenirs de Jiraya, visiblement il se fait éclater par Oro. peut etre que jiraya l'a dépassé depuis mais j'en doute ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les derniers scans semblent montrer (ca reste à confirmer) que ce jutsu d'immortalité qui fais selon vous la force d'Oro constitue en fait sa faiblesse. A vouloir s'en servir pour obtenir un corps toujours plus fort, il a pris des risques énormes en s'attaquant aux yeux des Uchiwa.

 

  En gros ce que je dis là, c'est qu'il a sombré casiement dans la folie au contraire des autres sannin qui ont toujours su garder les valeures transmises par le Sandaime. Partant de là, je ne sais pas si Tsunade est plus ofrte qu'Oro, mais pour moi Jiraiya l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Orochimaru , qui est evidemment le meilleur des trois sannin , il etait considéré comme  un  génie  a  son époque et n'a fait qu'augmenter en puissance avec l'age. C'etait surtout un menbre de l'akatsuki et aussi l'assasin du troisieme Hokage et du troisieme Kazekage. Alors ? n'est-ce pas la preuve de sa puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter pour Oro avec toutes ses techniques quand même.

C'étgait quand même un jeu génie de Konoha avant et lui aussi ne nous à pas tout montrer enfin je pense.Mais j'éspère quand même qu'il ne va pas prendre le corps de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vois que d'apès le sondage Tsunade est la moins forte moi je pense le contraire déjà il est dit dans le manga quel est plus puissante que jiraya et je me rapelle pu bien du combat contre Orochimaru mais je crois qu'elle la bien enchainé c'est pour ça que je vote pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté jiraya, car moi je pense que c'est le plus fort de tout les sanins entre jiraya, oro et tsunade. Mais Je pense pas du tout que sa soit la plus forte car quand tsunade à reussi à enchainer oro c'est parce qu'il avait plus de bras à se momant la mais s'il avait eu ses bras il l'aurait defoncer .

mais le meilleurs des sanins est pour moi jiraya est le plus fort car rien qu'avec 'invocation des entrailles de Gama Bunta ces surpuissant en plus il a réussi à résister à naruto avec les quatres que alors que orochimaru avait bien dut mal.Mais le meilleurs edt Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voté et je vais expliquer pourquoi: j'ai l'impression de devoir choisir qu'est-ce qui est plus fort=> pierre, papier ou ciseau... De plus cette alusion est utilisé par l'auteur dans les invocations de chacun:

 

Oro => Manda

Jiraya => gamabunta

Tsunade => Limace (excusez moi je me rappele plus du nom)

 

Le serpent craind la limace qui craind le crapaud qui craind lui-meme le serpent.

 

Donc je dirais:

 

Oro > Jiraya

Jiraya > Tsunade

Tsunade > Oro

 

Et je trouve cela judicieux de la part de l'auteur, afin d'éviter que l'un surclasse les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait pas plutot : le serpent craint la grenouille qui craint la limace qui elle craint le serpent.

plus logique vu que manda a remballer la limace (dont le nom m'echappe) en moins de deux.

 

donc ce serait plutot:

 

oro>tsunade

tsunade>jiraya (argh mal au coeur)

jiraya>oro (hahaha et toc xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...